| Salut a tous | |
|
+5Ruddy Nath Temudjinn Helyos Kelmeth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Salut a tous Ven 29 Juil - 23:15 | |
| Bonjour. Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans (plus pour longtemps, mais bon...) et suis venu sur ce forum sur les conseils de Temudjinn car j'aime jouer a D&D mais trouver une bande de joueur est difficile dans le petit coin reculé où j'habite. Niveau experience, j'en ai un peu, de petites parties ça et là, de parties que j'ai pu jouer. Toujours est-il que j'ai hâte de jouer ici, ça va être cool. J'ai joué un peu de tout, mais mes persos sont toujours Chaotiques Bons, mon allignement fétiche. | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 30 Juil - 3:17 | |
| Bienvenue à toi en esperant que tu prendras plaisir à jouer avec nous
Si tu as besoin de conseil ou de documentation pour debuter une partie ou t aider à choisir n hésite pas
Actuellement il y a 3 parties d&d
Royaumes oubliés au bief de vilhon dont le mj est Nath
Eberron qui a pour mj JW Wolf
et enfin Royaume oublié dangers de l ombre en mj Daereck
Bien sur il y a une partie alternative à d&d dans un univers tout à fait différent qu est celui de Malefices | |
|
| |
Temudjinn Grand(e) maitre(sse) du clavier
Feuille de personnage Nom du Personnage: Roscoe Race: halfelin Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 30 Juil - 10:56 | |
| ouai écoute le bibliothécaire ^^
bienvenue et j'espère que tu aurra du plaisir a rester. | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 30 Juil - 14:29 | |
| Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 30 Juil - 14:59 | |
| Merci à tous. J'ai déjà contacter daereck pour rejoindre sa partie. On se croisera peut-être sur une partie! | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 30 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 30 Juil - 20:58 | |
| Je te l'ai déjà dit par MP mais pour être plus formel je te re-souhaite la bienvenue ici ^^
J'espère que tu te plaira sur le forum.
A bientôt! _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 30 Juil - 22:14 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Salut a tous Dim 31 Juil - 3:43 | |
| Bienvenue à toi ! _________________ | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|