| Bien le salut à tous... | |
|
+6groumph bobbygawelle Handel Amaluisurr Nath Elliane Markus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Markus Un nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Bien le salut à tous... Mar 12 Aoû - 11:16 | |
| Bien le bonjour... On m'a dit qu'il y avait de la lumière, qu'il fallait que je vienne , que ça me plairait... et me voilà... Markus pour les amis (allez hop, comme ça vous en êtes), ancien de Méga 1 (ouf), D&D, et légendes celtiques//des milles et une nuit pour ceux qui ont connus puis de plein d'autres qui ont suivis. MD depuis longtemps donc aussi, surtout pour le vénérable D&D (enfin sous ADD), j'ai plus ou moins quitté les tables pour quelques aventures on line (ces cinq dernières années) préférant toujours les serveurs RP aux autres (est-ce uniquement lié à mon incapacité à monter mes persos ?). Quelques infos personnelles : Mon jeu préférés : Un croisement entre Stormbringer et le monde à la sauce D&D Mon héro fantasy : Elric Mon univers favori : Mystara (le monde D&D original) Jeu détesté : Wrog Shrog & paranoïa (enfin, tout dépend des MD naturellement mais ceux là ont de bonnes pré-dispositions) On line : Nwn 1 puis 2... mais à une fréquence très TRES réduite. Passion IRL : histoire... et jeu de rôle Hobbies : tennis, danse (rock'n roll), lecture, Voyage en europe de l'est. Bon, pour le reste ce sera à découvrir par la suite... J'espère apporter ici autant que je trouverai ; à bientôt, Markus | |
|
| |
Elliane Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Alice Rendell Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bien le salut à tous... Mar 12 Aoû - 12:55 | |
| Bienvenue ici =) Amuses-toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bien le salut à tous... Mar 12 Aoû - 18:17 | |
| bienvenu à toi | |
|
| |
Handel Amaluisurr Habitué
Nombre de messages : 67 Age : 114 Localisation : Tout près de toi si tu es une fille... Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Handel Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bien le salut à tous... Mer 13 Aoû - 1:19 | |
| Bienvenue jeune padawan. :p | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bien le salut à tous... Mer 13 Aoû - 18:08 | |
| Bienvenu à toi J'espère que tu trouvera ce que tu recherches ici... Si tu as un soucie demande ton chemin, on est là pour aider.... | |
|
| |
groumph Membre d'honneur
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : une caverne près de Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bien le salut à tous... Lun 18 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
Roan Ru Membre
| Sujet: Re: Bien le salut à tous... Mer 20 Aoû - 11:35 | |
| Le Renard Rouge te salue bien,ôh nouveau compagnon d'aventure! ps: je crois en effet, concernant Wog Shrog ou Paranoïa que tout dépendait du master; j'ai passé des séances de folie dans une armure de Shrog, et les scénars ne se résumaient pas à du découpage systématique de pnj à la scie circulaire, loin de là. Raah, je suis nostalgique du Boucher de l'Univers et de sa cour, voilà un despote/chef de guerre qui savait mettre de l'ambiance! | |
|
| |
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bien le salut à tous... Mer 20 Aoû - 12:35 | |
| - Roan Ru a écrit:
- je suis nostalgique du Boucher de l'Univers et de sa cour, voilà un despote/chef de guerre qui savait mettre de l'ambiance!
Oui, je te comprend et je crois même qu'il y a un MD de ce jeu qui traine sur ce forum... J'ai aussi de bon souvenirs de ces deux jeux qui il est vrai reposent en grande parties sur les talents du MD... | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 114 Localisation : Tout près de toi si tu es une fille... Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Bien le salut à tous... Mer 20 Aoû - 23:16 | |
| Paranoia : Bien pour un début. Puis GURPS a sorti une extension Illuminaties je crois... Aie aie aie... Ils sont parmi nous, on nous ment... Quel délire ! | |
|
| |
Lyzon Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Soghanne Race: Nain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bien le salut à tous... Jeu 21 Aoû - 11:16 | |
| Salut | |
|
| |
Murian Finelame Visiteur égaré
Feuille de personnage Nom du Personnage: Murian Finelame Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bien le salut à tous... Mer 27 Aoû - 2:29 | |
| bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le salut à tous... Sam 30 Aoû - 21:11 | |
| - Handel Amaluisurr a écrit:
- Paranoia : Bien pour un début.
Heu... Tu ne parles pas pour les MDs de ce jeu car je ne trouve pas leur rôle évidant à tenir... C'est un jeu qui demande beaucoup de rythme... Coté joueur : à part une visite chez un psy avant de reprendre une vie normale je dis : OK. On a fait pire comme jeu? Je n'en connais pas en tous cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le salut à tous... Lun 1 Sep - 23:23 | |
| J'adorai ce jeu. Par contre, je dois dire qu'en sortant d'une partie il te fallait un temps de réadaptation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le salut à tous... Lun 1 Sep - 23:49 | |
| C'est pas faux | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Bien le salut à tous... Lun 1 Sep - 23:55 | |
| - bobbygawelle a écrit:
- C'est pas faux
c'est quoi que t'a pas compris ? ... ok je sors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le salut à tous... | |
| |
|
| |
| Bien le salut à tous... | |