| Salut ! | |
|
+3Thorur Hammeride Helyos Yas 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yas Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Esthë Race: Elfe Points de vie: (9/9)
| |
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| |
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Salut ! Lun 7 Fév - 0:45 | |
| Salutation ! T'en fait pas le JDR c'est comme tout, ça s'apprend, mais c'est plus marrant | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Salut ! Lun 7 Fév - 12:35 | |
| bienvenue parmi nous si tu veux tester une partie sur forum, tu es la bienvenue dans ma (mes) partie(s) | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Salut ! Lun 7 Fév - 22:24 | |
| Bienvenu parmi nous!!!! | |
|
| |
Yas Membre actif
| |
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Salut ! Lun 7 Fév - 23:40 | |
| Si tu as besoin de conseil, de documents ou qu on t explique quelque chose n hésite pas à demander que ca soit en topice ou par mp on se fera un plaisir de te répondre ! | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: Salut ! Mer 9 Fév - 0:37 | |
| Absolument, et moi le premier !! - Ruddy a effectué 1 lancé(s) d'un (D6.) :
- 1
| |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Salut ! Mer 9 Fév - 0:37 | |
| Le membre ' Ruddy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'D6' : Résultat : 6 | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: Salut ! Mer 9 Fév - 0:38 | |
| LOUER SOIT LE SEIGNEUR !!! | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Salut ! Mer 9 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Jeu 10 Fév - 2:28 | |
| On t'attend Yas on est impatient de te compter dans notre partie en plus une elfe :p gloire aux elfes | |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: Salut ! Ven 11 Fév - 22:23 | |
| Oui !!! bon comme dit je ne suis pas expérimenté mais je vais me lancer dans un personnage qui je pense me correspond, si j'ai bien compris le principe du jeu je dois jouer un personnage qui me plaît et je suis en même temps attiré par le coté magique alors je verrais bien si je suis l'histoire lol Donc pour me présenter un ti peu...j'aime la nature, je devrais dire je suis à fond dedans !!! et je me suis dit un personnage magique avec la nature çà doit pouvoir coller, donc il faudrais que j'en parle avec Nath, mais si c'est un possible Elfe de la nature, ou je ne sait pas comment s'appelle cette race, si elle existe.... @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Sam 12 Fév - 1:35 | |
| Tout existe, la preuve : Helyos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Sam 12 Fév - 1:41 | |
| Yas pour toi ca serait la race elfe , sous race elfe des bois et la classe de druide | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Sam 12 Fév - 1:54 | |
| Yas l'écoute pas, il essaie de te soudoyer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Sam 12 Fév - 1:56 | |
| il ment ! ruddy c est coluche mixé avec une bouteille de rouge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Sam 12 Fév - 2:15 | |
| ah une comparaison qui est sans me deplaire !! | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Salut ! Sam 12 Fév - 13:14 | |
| Bienvenue à toi Yas si tu compte nous rejoindre ^^ Je crois qu'on va avoir un druide dans le groupe xD Mais c'est bien tu pourra nous soigner quand on se fera mal parce que pour l'instant c'est opération momification _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Yas Membre actif
| Sujet: Re: Salut ! Sam 12 Fév - 21:37 | |
| Ok tout le monde, je vais calmer le jeu lol j'arrive effectivement, et mm normalement, comme dit Helyos, alors faites gaffe aux fleurs!!!! ;-) Sinon merci pour l'acceuil ) c'est cool Bon j'envoie ma feuille à Nath et on verra... | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Salut ! Dim 13 Fév - 14:19 | |
| yes cool une personne de plus dans le rp ! enfin on vas avoir la parité homme femme ! Bon après ça tourne en dallas mais ça sera marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Dim 13 Fév - 14:22 | |
| Nimphethhhhhhhhhhhhh ton univers impitoyableuhhhhhhh
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut ! Dim 13 Fév - 14:39 | |
| Glorifie la loi du plus fort ....
Sue-Ellen ??
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Salut ! Dim 13 Fév - 15:27 | |
| ah bah tout de suite, vous avez remarqué qui ruddy nomme en premier ? la poivrote, tss, tss, tss...ah là là les hommes et l'alcool | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Salut ! Dim 13 Fév - 15:59 | |
| En plus les druides ça s'y connait en breuvage hehe _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! | |
| |
|
| |
| Salut ! | |
|