| Mirka (section rp) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Ven 24 Juin - 22:34 | |
| *Bien qu'enregistrant ce qu'elle viens d'entendre, et ce qu'elle comprend, il n'en reste pas moins que la vie de sa fille est en jeux. D'un coté elle sais faire une erreur mais la colère la ronge trop pour qu'elle fasse un autre choix. Elle reprend la parole se montrant tout de même un brin moins dure tout en restant ferme*
"Mon village à était entièrement détruit par des humains, toute ma famille et mes amis sont mort par la fautes d'humain sauf les enfants dont ma fille ..."
*Attristé par se souvenir elle fait une pause d'une seconde à peine avant de reprendre.*
"Ils on laissé la dague que je tient, avec le garde gravé en ours, tout comme vos blasons ! Alors je le répète ou est ma fille .... ... s'il vous plais ..."
*La femme forte s’effrite pendant une seconde quand elle prononce ces derniers mots, mais elle ne lâche pas sa victime, pensant pour le moment que c'est son seul moyen d'en apprendre plus sur l'endroit ou est détenus sa fille.* | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Sam 25 Juin - 0:11 | |
| J'aimerais être sûr de comprendre : Tu cherches à les intimider ? ==> jet d'intimidation Tu cherches à les baratiner ? ==> jet de bluff Tu cherches à la amadouer ? ==> jet de diplomatie Tu ne peux pas faire les trois en même temps ... Choisis ta voie !
_________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Sam 25 Juin - 1:06 | |
| humm dure de choisir vue que j'ai 0 dans tous ^^ mais pour le coup je pense que ça serait plus de la diplo malgré qu'elle soit très vindicative ^^ j'utilise un point d'action, il me semble que j'en ai encore 1 diplo : +0 - Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D6.) :
- 5
- Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 4
| |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Sam 25 Juin - 18:43 | |
| Thorur, les points d'actions peuvent être dépensés après le jet du D20. En l'occurence, avec un 4, ce n'est pas la peine de cramer un pa : au mieux tu feras 10 en diplomatie, ce qui n'est pas sensationnel. Donc, je considère que tu n'as pas dépensé ce point d'action.
" Lâche-le immédiatement, ou on te transperce ! " * hurle le chef * _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Sam 2 Juil - 1:55 | |
| *Mirka se met à gronder sous la menace du chef, n'en revenant pas de sa stupidité* "Me transpercer ? Au travers de lui ?! Voila bien les humains ! attaquez et je vous égorges tous, ma fille passe largement avant vos vies ...." *Bien qu'encore caché par sa capuche elle montre presque les crocs et presse un peut plus la dague sur la gorge de l'homme pour montrer qu'elle ne plaisante pas.* Intimidation : +0 - Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 18
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Sam 2 Juil - 10:58 | |
| Voyons si ton intimidation a de l'effet sur eux.Résistance à la peur des garde +6 - JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 7
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Sam 2 Juil - 11:02 | |
| * Ta menace couplée à ton grondement semble avoir secoué les gardes. Le chef recule imperceptiblement, puis ramène légèrement sa lance en arrière. Son attitude est à présent nettement moins agressive. *
"Mais de quoi tu parles !? Pourquoi connaitrions-nous ta fille ? Nous ne savons même pas qui tu es !" _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Dim 3 Juil - 19:29 | |
| *Mirka plisse les yeux sous sa capuche, pas forcement mécontente de l'attitude plus calme du garde mais elle reste méfiante.*
"Je vous l'ai dit, ceux qui ont rasé mon village et prit ma fille ont laissé ça."
*Elle sort alors son couteau de chasse de sa main libre, tenant toujours fermement le soldat prêt d'elle puis viens le menacer de cette nouvelle lame. Elle prend alors la dague à tête d'ours par la garde et la présente bien aux soldats pour qu'ils puissent la voir, surtout le pommeau.*
"Sans compter que je les ai suivis jusqu'ici, vue le blasons que vous portez vous savez forcement de qui il retourne. Dite moi qui c'est et je vous laisse tranquille" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Dim 3 Juil - 20:34 | |
| * Les gardes écoutent ce que tu dis ; lorsque tu présentes la dague, le chef plisse les yeux, et son visage s'éclaire. Il se reprend cependant aussitôt.*
" Baisse ta lance ", ordonne-t-il à son coéquipier. " Détends-toi", envoie-t-il à celui que tu menaces.
* Il ramène alors sa lance au pied, et plonge son regard dans le tien. Il dis alors d'un ton qu'on pourrait qualifier d'affable :*
" Le blason à tête d'ours rugissant est le symbole de notre pays : La Brélande. Ces dagues font partie de l'équipement standard des soldats de Brélande. Maintenant que la guerre est finie, on en trouve pour ainsi dire partout ... "
* De manière lente et clairement non agressive, il dégaine sa propre dague et te la montre de loin. On dirait la copie conforme de celle que tu as ramassée. *
" Je ne sais pas qui a détruit ton village et volé ton enfant, férale, mais cette dague prouve seulement que le coupable était soit oublieux, soit désireux de faire accuser mon pays. Tu n'as plus aucune raison de menacer mon collègue à présent. "
* Il rengaine sa dague * _________________
Dernière édition par JW WOLF le Mer 24 Aoû - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Dim 3 Juil - 22:11 | |
| *Mirka est surprise de la réaction du garde, et reste un instant hésitante, essayant de percer l'attitude du garde* Psychologie : +1 - Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 1
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Lun 4 Juil - 23:21 | |
| Décidément, c'est tout-ou-rien avec toi ! Mirka est beaucoup trop troublée par la situation pour arriver à analyser la franchise du garde. Au joueur de décider.
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Mer 6 Juil - 20:02 | |
| *Mirka est vraiment prise au dépourvus et son regard se fait soudain hésitant tout comme le fait qu'elle menace l'homme. Le chef à dit qu'il devait se détendre et il avait baissé son arme. Elle hésite un long moment avant de pousser l'homme vers ses deux collègues, rangeant ses armes en restant cependant très suspicieuse.*
"Vous ... vous devez pouvoir me dire alors qui sont vos ennemis vue qu'ils veulent peut être vous accuser non ? ... Je cherche une lourde charrette bâché protégé par des hommes en armes qui ont du arriver dans l’après midi."
*La voix vibrante d'un espoir potentiel la mère n'en reste pas moins sur ces gardes, on ne pouvait jamais savoir avec ces humains ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Mer 6 Juil - 20:50 | |
| * Mirka repousse sans ménagement le garde, qui se hâte de rejoindre ses collègues. Il jète alors un regard mauvais à la férale ; le chef lui prend le bras et d'un ton amical mais impérieux lui dit : *
" Calme toi ! Tu vois bien que c'est une fille des bois ! "
* Puis il retourne son attention vers toi ; son attitude a clairement changé. en fait tu pourrais la qualifier d'amicale mais pour être plus précise : psychologie (ta compétence préférée) *
" Je ne sais pas quelles sont tes coutumes, mais dans mon pays, on se présente avant de sauter sur les gens, surtout quand on veut lui poser des questions. Je te montre l'exemple : "
* Le chef fait une pause, racle sa gorge comme pour attirer ton attention et déclare : *
" Hola, damoiselle. Je me nomme Léopold et je fais partie de la garde de Xandrar. Mes compagnons et moi-même vous souhaitons la bienvenue en Brélande. Quelles affaires vous amènent dans notre belle cité ?"
* Lorsque le chef prononce le mot 'bienvenue', ces deux collègues échangent un sourire rapide * * Une fois sa tirade déclamée, le chef te fait signe de parler * _________________
Dernière édition par JW WOLF le Sam 4 Fév - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Mer 6 Juil - 21:26 | |
| Psychologie : 0 - Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 11
*Mirka est pas mal déstabilisé par les remarques de l'homme qui semblent presque amicale, cependant elle semble se renfrogner quand il la traite ainsi de fille des bois et qu'il lui donne une leçon de politesse. Cependant elle se demande si elle ne devrait pas au moins leur concéder ça vue qu'elle avait faillit en égorger un. Elle reste cependant extrêmement méfiante vue l'échange de sourire qui se fait entre deux des gardes*
"Je suis Mirka fille de Misha et comme je vous l'ai déjà dit, je cherche une lourde charrette bâché et lourdement gardé, elle doit être entrée en ville dans l'après midi et sont surement encore la vue l'heure à laquelle ils ont du arriver."
*La férale est presque impatiente et espère que cette histoire vas rapidement se régler, la elle perd du temps ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Ven 8 Juil - 12:28 | |
| Résultat du jet de psycho : En fait, son attitude est plutôt condescendante.
* Le chef reprend tes paroles, soupirant et montrant ses paumes de main vers toi *
" Une charrette bâchée ... dans la journée ... Mais mademoiselle Mirka, il en passe des dizaines par jour dans Xandrar ! Notre cité frontalière est un carrefour de négociation entre la Brélande et les Confins d'Eldyn (tu le sais d'ailleurs, vu ton niveau en géographie). "
* Le chef se gratte la tête un instant, puis regardant ses collègues tour à tour : *
" De plus, nous sommes de la garde de nuit ; nous avons commencé notre service en début de soirée ... Peut-être devriez-vous aller vous renseigner directement à la place du marché ; si ce sont des esclavagistes comme vous le prétendez, vous aurez tout le soutien de la garde de Xandrar. Mais il vous faudra des preuves de ce que vous avancez ..." _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Sam 9 Juil - 12:38 | |
| *Mirka enrage de voir ses recherches ne pas avancer d'un poil et serre les poings devant les gardes.*
"Des preuves ? Quand j'aurais délivré ma fille il y'en aura mais ce ne sera plus la peine de chercher à les emprisonner ..."
*Son ton est lourd de sens, agrémenté d'un léger grondement de prédateur en chasse. Elle regarde autours d'elle, essayant de voir ou se trouve la place du marché, et se dirige dans cette direction. Ne voulant pas demander son chemin à ces gardes condescendants, elle marche en ne passant pas à coté d'eux sans leur adresser plus un mot.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Sam 9 Juil - 15:08 | |
| Tu laisses les gardes et part en direction de la rue, dos aux remparts. Toutes les cités humaines ont une place centrale, et celle-ci ne devrait pas faire exception. Tu remarques que les rues sont éclairées par des lumières bleutées ; certainement magiques. Si on rajoute à ceci les lunes qui montent dans le ciel, la luminosité est plus que suffisante pour se déplacer.
Au bout de quelques minutes, tu arrives en vue de ce qui semble être la grande place. En la contemplant, tu te rends compte que tu n'as jamais vu une architecture aussi impressionnante. Il s'agit d'une place circulaire plus grande que n'importe quelle clairière. Elle est bordée d'arcades ouvragées sur toute sa circonférence. Plusieurs rues ou avenues y mènent. Mais la chose la plus étonnante reste la grande tour centrale. Il s'agit d'un vaste cylindre qui fait à peu près la taille d'Oalian, le grand pin. A son sommet, tu distingues d'étranges navires volants, cerclés de flammes. Ils semblent arrimés à la tour en différents points, et à différentes hauteurs.
A l'exception de quelques badauds et autres gardes, cette place est vide ; en en faisant le tour, tu remarques que la place n'est en fait pas totalement circulaire. En effet, de l'autre côté de la tour centrale, se trouve une sorte de grand hangar, jouxtant la tour. Il s'agit manifestement d'un caravansérail.
La lumière orangée, qui filtre des différentes ouvertures, et les éclats de voix divers te font dire que cet endroit est occupé. Il ne semble y avoir qu'une seule entrée : une immense double porte en bois ferré. Deux gardes sont en faction devant cette porte. Tu distingues aussi plusieurs lucarnes permettant le passage d'un homme, mais elles se trouvent en hauteur.
Que fais-tu ? _________________
Dernière édition par JW WOLF le Mer 24 Aoû - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Mar 12 Juil - 19:18 | |
| *Mirka passait de rue en rue, grommelant contre le comportement des gardes ainsi que contre les lumières magiques qui l’empêchait de se fondre dans l'ombre comme elle le voudrait. Cependant elle fut forcé de reconnaitre leur utilité et ne mit pas t'en de temps que ça pour arriver à la grande place de la ville. Son souffle fut alors coupé par la grandeur de ce qu'elle découvrit. L'immense bâtiment rivalisait avec le grand pin qu'elle révérait ! Impressionné par les prouesses architecturale elle resta un instant planté à admirer l’œuvre avant de reprendre ses esprits. La jeune Férale fait alors le tour de la place, cherchant un indice jusqu'au moment ou elle remarqua un autre bâtiment ... une caravaransérail. Redevenant la prédatrice, Mirka chercha un moyen d'entrer discrètement, et sourit en voyant les lucarnes. Se déplaçant sans se presser, la Férale s'approche d'une des lucarnes hors de la vue des badauds, et après s'être assuré que personne ne la regarde, commence son ascension.* Escalade : +3 - Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 14
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Mer 13 Juil - 11:26 | |
| Ok pour le jet d'escalade, mais pour ne pas être remarquée par les gardes, j'en voudrais également un de discrétion. De plus, il y a des gardes qui patrouillent sur la place : comment les évites-tu ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Mar 19 Juil - 18:54 | |
| Mirka évite les gardes de la place en passant par les ruelles adjacente à la place pour arriver la ou elle le désire.Discretion : +7 - Thorur Hammeride a effectué 1 lancé(s) d'un (D20.) :
- 8
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mirka (section rp) Mar 19 Juil - 23:53 | |
| Alors qu'elle s'approche de la fenêtre, les pieds de Mirka glissent et ses mains n'ont pas assez de prise pour la retenir ; puisant au plus profond d'elle, la férale fait appel à la sauvagerie et plante ses ongles - devenus griffes - dans le mur. Grâce à ce réflexe salvateur, elle rétablit son équilibre, mais la fenêtre est encore loin au dessus d'elle.
Traduction : encore un jet stp ! _________________ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirka (section rp) | |
| |
|
| |
| Mirka (section rp) | |
|