Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elvarath (section rp)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 10:05

"Guide ... Anthos Keldoran ... Nain"

_________________
Elvarath (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 20:02

-"Keldoran t'a mené ici? Où est il?



Que sont les entrailles?"

°°On a déjà un nom mais j'espère qu'il va pouvoir répondre à ça.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 22:36

" les entrailles ... Cendre-Noire ... "

* L'halfelin est désormais alerte ; Il lève son torse, tourne son corps vers toi, et bien que ne sachant pas où se trouve le senseur psionique, tu as l'impression qu'il plonge son regard dans le tien en disant un unique mot : *

" DRACOGRAMME !"

* La réaction ne se laisse pas attendre ; la punition survient, aussi violente qu'inattendue. Le souffle psi de l'illithid repousse l'halfelin sur son lit de fortune ; la pauvre créature n'a même pas le temps de hurler que sa tête percute le bois de la couche ; ses yeux sont hagards et un mince filet de bave glisse de sa bouche béate. *

un p'tit jet de Volonté pour toi aussi coco ?

_________________
Elvarath (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 18:25

Volonté:
Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un Elvarath (section rp) - Page 6 309194D20 (D20.) :
9
+13

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:29

Encore une fois, l'onde psychique t'agresse de plein fouet. Fort de la présence de tes collègues psions, tu te prépares à la repousser, quand soudain, la réalité semble se dissoudre devant toi. Quelques instants plus tard, tu rouvres les yeux et tu te retrouves assis en tailleur, aux côtés de Baarya et Ysviden.


* Baarya a ouvert les yeux lui aussi, et apostrophe violemment Ysviden : *

" Pourquoi as-tu coupé la connexion, chasseuse d'esprit ? "

" Justement, je me posais la même question ... "

* Ysviden, qui a gardé ses yeux fermés, répond tranquillement *

" Nous en savons suffisamment. Rester davantage là-bas et nous risquions de nous faire repérer par l'Illithid."

* Barrya va rétorquer, mais se retient, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Apparemment, la métaharmonie le calme légèrement. Finalement, il se ravise et se lève. Sa pensée est limpide : il regrette de ne pas avoir tenté d'envoyer une décharge d'énergie à l'illithid. *

" Bien ; à présent que nous savons où se trouve l'abomination, envoie Elvarath en éclaireur. Qu'il soit parti pour ce soir, j'ai dis. "

" Tiens, je ne savais pas qu'il connaissait ton nom ! "

* Sur ces paroles, Barrya brise son lien métaharmonique et quitte la cellule. *



_________________
Elvarath (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 19:55

* Ysviden et toi restez seuls. Ta mentor garde les yeux fermés, comme pour profiter plus intensément des derniers moments de la métaharmonie. *

Si tu veux en profiter pour manifester un pouvoir avec toute cette puissance, c'est le moment ! Si tu as des questions à poser (et tu en as), c'est aussi le moment.


_________________
Elvarath (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 22:25

°°On peut dire que ça c'était puissant! Ido, il va falloir travailler dur pour découvrir pleinement la voie des psions.°°

*Je profites aussi de quelques courts instants pour laisser la sensation de la métaharmonie envahir mon corps et mon esprit. Les yeux toujours fermés, je médite sur l'état même de cette harmonie, sur l'intensité de l'être qui en ressort et sur son existence même. Plusieurs esprits, liés en une seule entité...*

-"Maitresse, je ne sais si j'ai été à la hauteur de vos espérances mais je ferai de mon mieux pour trouver cet Illithid. A-t-on une certitude quant à sa localisation? La métaharmonie est très épuisante pour moi je n'ai pu me concentré que sur ce que je voyais...et ces entrailles, cela vous éclaire?"


°°Ido, il nous reste quelques instants en métaharmonie. Je tente un pouvoir ou pas? Pour m'exercer...c'est pas tous les jours que je suis dans cet état...alors? Tu crois que ça va gêner Ysviden? Bon allez je tente!°°

Je testerai bien Précognition à pleine puissance :p
Vu qu'on parle par télépathie je le lance après qu'elle m'ait répondu pour pas être impoli vu que ça sera rapide, le tout étant de le lancer avant la fin de la métaharmonie.



_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 13:47

Normalement, ton bonus de précognition ne devrait durer que 17 minutes. Mais comme ce sont des circonstances spéciales, je modifie légèrement la règle.

Profitant de la métaharmonie avant qu'elle ne se dissipe, Elvarath concentre toute la puissance psychique de l'entité vers l'avenir. Plusieurs visions de pièces caverneuses et de gardes dolgrim te parviennent alors. Tu contemples notamment une situation hasardeuse, et tu vois comment tu pourrais la tirer à ton avantage.

Traduction :
Lorsque tu te trouveras dans l'antre de l'illithid, tu pourras utiliser le bonus d'intuition pour faire 20 sur l'action que tu estimeras opportune (jet d'attaque, de compétence, de sauvegarde, etc.). S'il s'agit d'un jet de dommage, tu effectueras le maximum de dommages.

_________________
Elvarath (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 14:03

* La métaharmonie s'achève. Tu ressens alors un terrible manque, un peu comme une grosse gueule de bois. Ysviden ouvre les yeux et te regarde ; elle aussi semble avoir mal au crâne, bien qu'elle le dissimule. *

" Si mes souvenirs sont corrects, les entrailles est l'expression que les habitants de Sharn utilisent pour qualifier les sous-bassements de la ville. La ville repose sur des lacs de lave, dans lesquels sont forgés la plupart des armes de Brélande."

" Ensuite il a dit : Jode ... Jorasco.
Puisqu'il s'agit d'un héritier de la maison Jorasco, il est probable que Jode soit son nom ... "

Je te remets les mots et à toi de faire les déductions à haute voix (bosse un peu !)
Les entrailles
Guide, Anthos Keldoran, nain
Les entrailles, cendres noires
DRACOGRAMME

_________________
Elvarath (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 21:21

*Je ne cache quant à moi pas mon mal de crâne, fervent partisan de toute expérience psychique et acceptant toujours les retours que cela peut causer. Je regarde mes mains et prends vraiment conscience que la métaharmonie est terminée, causant un immédiat sentiment de manque. J'ai apprécié cette épreuve espère bien recommencer un jour.*

-"Je ne connais rien d'autre que Katal Hazath, je vais donc devoir déduire et découvrir ensuite ce que je peux.

Si les entrailles sont les sous-bassements de la ville, ce sera donc là bas qu'il me faudra enquêter. Anthos Keldoran pourrait être responsable de cela si c'est un nain qui a servit de guide. Dès qu'il faut aller dans les profondeurs, ils sont généralement compétents.

Je ne sais pas encore ce que renvoie les cendres noires mais on peut supposer que le dracogramme de la Jorasco est à l'origine de la capture de ce Jode.

Je pense donc chercher les Jorasco pour en savoir plus sur Jode et peut être trouver ce Keldoran. A moins que je ne trouve le nain en premier, bien sûr. Ce sont en tout cas mes deux pistes prioritaires.

C'est après que je pourrai localiser plus précisément l'illithid."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 0:26

* Ysviden hoche la tête. *

" Tes conclusions me semblent sages, jeune psion. Une fois que tu seras à Sharn, tu devras commencer par contacter les Jorascos. C'est une puissante maison, et elle sera certainement intéressée de savoir qu'un illithid tient un de leurs héritiers prisonnier. Pas n'importe lequel d'ailleurs, sa marque était un dracogramme mineur, ce qui est bien plus rare qu'un dracogramme singulier ..."

Rappel :
Dracogramme Singulier : pouvoir de niveau de sort 1 ou 2 (ce que portent Nolorine, Sylus, Elaydren et Roscoe.)
Dracogramme Mineur : version plus puissante (niveaux 3, 4)
Dracogramme Majeur : version carrément plus puissante (niveaux (5, 6)
Dracogramme de Sibéris : version ultime, couvre tout le corps (niveau 7, 8 )


" Ensuite, une enquête dans les entrailles de Sharn me semble appropriée. Mais méfie-toi : c'est un endroit très hostile. Surtout, ne t'aventure pas seul dans les profondeurs de cette cité, ou tu risques de subir le même sort que ce semi-homme."

* Ysviden se lève, et s'approche de toi. Elle s'accroupit pour se mettre à ton niveau, te prends fermement par les épaules et plantant son regard d'acier dans le tien, déclare : *

" Surtout, ne sous-estime pas les pouvoirs de l'abomination. N'oublie pas : la précipitation est ton ennemie. S'il est urgent d'enquêter sur les agissements de l'illithid, il n'est pas non plus nécessaire que tu coures droit dans son antre sans en avoir appris davantage. Prend le temps de réunir des informations, voire des contacts humanoïdes. "

* Ysviden se relève d'un bon et dit : *

" Tu tombes de sommeil, je le vois dans tes yeux. La métaharmonie t'as exténué. Cours te reposer et nous terminerons cette discussion tout à l'heure. "

Rajoute-toi 700 XP ; tu passes niveau 2.

_________________
Elvarath (section rp) - Page 6 Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Mer 6 Juin - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 19:19

*J'approuve d'un hochement de tête puis tente difficilement de me lever. Lorsque j'y arrive, je salut Ysviden avec tout le respect que je lui dois puis me retire dans ma cellule pour récupérer le plus de force possible.

Le souvenir de la sensation que l'on éprouve lors d'une métaharmonie ne me quitte pas, de même que l'appréhension de mon futur voyage. Le sommeil toutefois ne me laisse pas y réfléchir très longtemps...*

Je te met déjà mon dé de vie comme ça tu as les stat de mon perso le temps que je regarde mes nouvelles facultés.

Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un Elvarath (section rp) - Page 6 204763d4 (D4.) :
4
+1

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 18:12

DING DONG ! Le psion gagne un niveau !

Elvarath est a présent télépathe niveau 2 et reçoit 5 points de vie (ajustés)
J'ai mis ta fiche à jour ; il ne me manque que ton choix de faculté et ta répartition de compétences.

_________________
Elvarath (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 13:02

Elavarath regagne péniblement sa cellule et s'écroule sur sa couche. La métaharmonie fut d'autant plus usante que tes collègues étaient très puissants ; pour rester à leur niveau, ton esprit a dû puiser dans des ressources profondes de ton corps. Au bout de ce qui te semble quelques secondes, tu es réveillé sans ménagement par ta mentor.

" Allons, secoue-toi ! Il est temps de partir "

* Pendant que tu te lèves, Ysviden se concentre. Les yeux fermés, elle te demande d'un air sec : *

" Tu as tout ce qu'il te faut sur toi ? Tu ne reviendras pas ici avant un bout de temps ... "

_________________
Elvarath (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 22:39

*La mine affreuse et encore dans le pâté, je tate ma ceinture pour voir si Ido est bien là puis je hoche la tête en signe d'affirmation. Je prend un sac léger et y place mes rations et mon outre d'eau.*

-"Je suis prêt..."


Pour mes compétences sinon je prends:
Art psi +1
Concentration +1
Connaissances psioniques +1
Psychologie +1
Renseignements +1


Pour mes facultés je prends : Armure inertielle et Missive

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 19:17

* Ysviden te regarde t'habiller et t'équiper sans aucune pudeur *

" Très bien ! Je ne peux pas te téléporter à Sharn. Nous, Gythiankis, préférons voyager au travers de la trame même du cosmos : le plan astral. Prends ma main !"

A peine as-tu touché la main d'Ysviden, que le sol semble se dérober sous tes pieds. Tu as alors l'impression de tomber dans un gigantesque trou noir. L'accélération te vrille les tempes, te faisant fermer les yeux de douleur. Et soudain : tout s'arrête.

En rouvrant les yeux, tu découvres un paysage étrange : un univers de couleur bleu-argenté, à perte de vue. Seules quelques poches de couleurs, semblables à des arcs-en-ciel repliés sur eux-mêmes, viennent égayer le tableau. Aucun son ne te parvient, aucune odeur, aucun goût. Tu ne sens même plus la main de ta mentor dans la tienne, bien que tu la voies à côté de toi, qui te fixe d'un regard compatissant.

Le manque de sens du toucher est très difficile à négocier, et pour maintenir ton équilibre, tu portes machinalement ton regard vers le sol. Et là, comble de l'horreur, tu n'en vois pas. Sous tes pieds se trouve la même infinité de ciel bleu que devant toi, et dans toutes les directions.

°° Bienvenu dans le plan astral, Elvarath °° * résonne dans ta tête la voix d'Ysviden *
°° Ici, tu n'es qu'esprit. Pour te déplacer, tu dois le vouloir °°




_________________
Elvarath (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 23:32

*Ma concentration est à son maximum, autant pour profiter de l'expérience que pour parvenir à me déplacer dans le plan astral. Je tente de m'éloigner d'Ysviden puis de revenir vers elle pour contrôler mes déplacements.

Mon regard se porte ensuite sur l'espace environnement et ses couleurs fantastiques.*

-"Comment se repérer dans pareil endroit?"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 10:43

* Après une appréhension initiale, Elvarath arrive à se concentrer et à se déplacer dans toutes les directions. La sensation est bizarre ... mais pas désagréable. Tu as vraiment l'impression d'être un pur esprit.

D'ailleurs, tes connaissances te permettent de savoir que c'est bel et bien le cas. Le plan astral est un plan transitoire, qui n'a pas vocation à être visité. Pour employer une métaphore terrestre, Eberron (i.e.: le plan matériel) serait la Pangée et les 13 plans seraient des îlots dans l'océan du plan astral.

Tous les pouvoirs de transport instantanés passent brièvement par un plan de transition. Le plan astral est le plus courant, mais des sortilèges comme "forme gazeuse" utilisent le plan éthéré. D'autres, comme "marche des ombres", utilisent le plan de l'ombre.
Ces deux derniers plans transitoires ne sont accessibles que du plan primaire ; ils ne baignent pas les autres plans. Par exemple, il est impossible de passer en forme gazeuse dans Syranie.

Les seules créatures intelligentes connues pour vivre dans le plan astral sont les Githyankis. Tu sais qu'ils y ont construit de puissantes forteresses, qui constituent des îlots de réalité tangible au sein du plan astral. Mais dès qu'on s'en éloigne, le plan reprend sa structure "sans gravité". D'autres bébêtes arpentent également ce plan, mais il ne vaut mieux pas les rencontrer ...

Un petit schéma pour mieux comprendre (en anglais, désolé)

Elvarath (section rp) - Page 6 Cosmol10

On ne se repère pas dans le plan astral, car on le le parcourt pas. Du moins, pas vraiment.
Le plan astral est rempli de puits astraux, sortes de vortex multicolores permettant d'accéder vers un autre plan. Les notions de temps et de distance n'ont guère de sens dans le plan astral. Un voyageur astral se concentre pour trouver un vortex et l'emprunte, tout simplement.


* Ysviden attend sereinement que tu fasses ton petit tour. Lorsque tu reviens vers elle, elle dit : *

°° Sais-tu pourquoi Sharn est aussi nommée La Cité des Tours ? °°

Connaissances : plans stp

_________________
Elvarath (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 21:13

Connaissances plans :
Daereck a effectué 1 lancé(s) d'un Elvarath (section rp) - Page 6 309194D20 (D20.) :
14
+4

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 13:00

Donc, oui tu sais !

Sharn est construite sur un plateau rocheux qui est une zone d'affinité avec Syranie, le ciel d'Azur.
La proximité avec ce plan renforce les effets magiques de vol et de lévitation et rend possible les merveilles architecturales qui font l'orgueil de la cité des tours.


°° Le plan astral permet de changer rapidement de plan, mais il ne permet pas d'être très précis quant à la localisation du point d'arrivée. Les zones d'affinité font exception à la règle. Sharn étant très liée à Syranie, il nous suffit de trouver un vortex reliant Syranie avec le plan matériel. Et lorsqu'on a un peu l'habitude, ce n'est pas très difficile °°

°° Pas difficile, elle est drôle elle ! Tu saurais te repérer la dedans, toi ? °°

* Te tenant par la main, Ysviden ferme les yeux et en un instant, vous vous trouvez au bord d'une gigantesque cascade multicolore. La vision est assez perturbante, car le flot prismatique semble perforer la trame même du plan astral.*

°° Regarde attentivement le flot et essaie de la suivre par la pensée ; tu verras où il mène °°

* Tu t'exécutes, et après quelques essais infructueux, tu arrives à mêler ton esprit au flot. Bientôt tu reçois une brève image mentale de grandes tours arrosées par une copieuse averse *

°° C'est bien notre objectif. Plonge ! °°

Encore une fois, Elvarath sent ses pieds se dérober sous lui. Comme si une gravité terrible l'attirait inexorablement. Puis, tout s'arrête en un instant. En rouvrant les yeux, tu as l'impression d'être sous l'eau.
Après quelques instants, tu commences à t'habituer à cette réalité. La gravité est revenue, tu ressens à nouveau les odeurs et le froid, ce qui te fait remarquer que cette pluie est plutôt désagréable. Tu te trouves dans un jardin, éclairé par des lanternes éternelles, ainsi que la lumière blafarde de plusieurs lunes.
C'est en contemplant la beauté de ce jardin que tu te rends compte que tu es tout seul. Ysviden ne t'a pas suivi. Une appréhension t’envahit tout à coup, mais tu la rejettes rapidement, en te remémorant la feuille de route que ta mentor t'a donnée.


Avant de répondre, va lire le post-it sur Sharn stp.

_________________
Elvarath (section rp) - Page 6 Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Jeu 8 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:14

* Il fait nuit et il pleut. Apparemment, vue la configuration des lieux, tu te trouves dans le quartier du Firmament. Ne sachant pas trop où aller, tu marches aléatoirement, traversant les tours et les ponts suspendus. La nuit t'empêche de voir loin, par contre, elle met en valeur toutes les lumières de la cité d'en-dessous. En fait, lorsque tu traverses les ponts du firmament, tu as l'impression de marcher sur un rideau de lumière.

Finalement, tu t'installes sous un petit kiosque afin de contempler le spectacle tout en restant sec. Tu remarques alors que de nombreux points lumineux bougent, et cela relativement vite. L'un d'eux vient dans ta direction d'ailleurs. Au fur-et-à-mesure qu'il s'approche, tu comprends qu'il s'agit d'une sorte de bateau-volant. Le navire vient accoster près de toi, et tu te rends alors compte que le kiosque sous lequel tu t'es abrité est en fait un débarcadère. Un humain grand, vêtu d'une grande cape et d'un tricorne effectue la manœuvre d'accostage. Une fois la navire arrimé, l'homme ouvre la porte du château arrière et attend. Deux humains en sortent. Étant donné leurs habits et leurs bijoux, ce sont clairement des aristocrates. L'un d'eux glisse négligemment une poignée de pièces à l'homme, puis le duo descend sur le kiosque, puis s'éloigne tout en discutant.

Aucun des deux ne t'a jeté le moindre regard. Pourtant, tu es une personne qu'on n'oublie pas facilement. Tu regardes les deux nobles s'éloigner avec étonnement, quand la voie du navigateur vient te tirer de ta rêverie. *

" Vous allez où messire ? "

_________________
Elvarath (section rp) - Page 6 Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Mer 28 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 22:52

*Encore ébahit par tout ce spectacle continuel, je tente de cacher un peu mon émerveillement afin de ne pas paraître totalement perdu et étranger aux grandes villes devant le conducteur. Je m'approche et lui répond avec calme.*

-"Bien le bonsoir. En vérité je ne saurai vous donner de lieu précis, étant ici depuis peu, mais il me faut m'entretenir avec les d'Jorasco. Sauriez vous m'indiquer où puis je trouver les gens de cette Maison, et le cas échéant m'y conduire? Vous m'aideriez beaucoup, je dois l'avouer."

*Ma dernière phrase est dite avec le sourire, afin d'établir un bon contact car j'ai conscience de n'avoir pas un sous en poche.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 0:54

J'avais oublié les soussous ? Alors disons que tu possèdes 60 po - la classe !

* L'homme tend l'oreille à ta requête. Son grand tricorne, semble bien protéger sa tête de la pluie. Celle-ci ruisselle en longues cascades, guidée par les volutes de cuir du couvre-chef. *

" Le meilleur endroit pour trouver des Jorascos, c'est leur enclave. C'est dans le Central Moyen ; je peux vous y conduire très rapidement. Le prix d'une course est de cinq pièces d'argent ".

* Il termine sa phrase en t'invitant à monter sur sa barge d'un signe de la main *

_________________
Elvarath (section rp) - Page 6 Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Mer 28 Sep - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue18/18Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/18)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 12:30

Tout ça? Bon ben direction le casino le plus proche ;p

*Je paie tout de suite la course en montant dans l'étrange véhicule.*

-"J'irai donc dans le central moyen, je vous remercie."

*Je vais me placer là où je pourrai le mieux observer la ville pendant le trajet.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Elvarath (section rp) - Page 6 Left_bar_bleue43/43Elvarath (section rp) - Page 6 Empty_bar_bleue  (43/43)

Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 18:42

* A peine es-tu monté sur la barge de l'autochtone, que celle-ci commence à bouger lentement. Alors que tu t'abrites sous le haut-vent de cuir, l'aérodiligence (oui, bon, ça s'appelle comme ça) commence à prendre de la vitesse. Les mille lumières de la ville brillent encore plus à présent que vous voguaient dans le vide. C'est alors que tu te rends compte que vous descendez. Manifestement, tu te trouvais dans le quartier le plus haut de Sharn.
Cette traversée est très agréable et tu ne ressens aucun mal de mer. En fait, tu as même l'impression que tout ceci est très naturel et que tu flotterais à ton tour si tu sautais de l'embarcation. C'est alors que la voix éraillée du navigateur vient te tirer de tes rêveries : *

" Voici la tour du Dragon : on arrive ! " * te dit-il, tout en la montrant du doigt *

* A présent que vous êtes bien descendu dans les étages de Sharn, les tours sont beaucoup plus rapprochées et nettement plus épaisses. La tour du Dragon ne fait pas exception. De multiples ponts en partent, à différents niveau, mais c'est sur une immense terrasse que ton aérodiligence se pose. *

" Enclave des Jorascos ... Terrrrminus ! Faites attention à la marche en descendant messire, et bienvenu dans la Cité des Tours ! "

Le petit tour en aérodiligence aura duré une dizaine de minutes.

_________________
Elvarath (section rp) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvarath (section rp) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Elvarath (section rp)   Elvarath (section rp) - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvarath (section rp)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages et PNJ importants
» Section hrp
» Section HRP
» section GN
» Virink (section rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: DD3.5 Eberron-
Sauter vers: