Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Virink (section rp)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue43/43Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Ven 1 Avr - 19:20

* Dame Elaydren avait l'air préoccupée depuis plusieurs jours. En fait, depuis qu'elle et son garde du corps forgelier, Virink, avaient quitté Beaurefuge. Pourtant, ce voyage pour Sharn semblait tenir à cœur à la maîtresse.
Qu'importait à Virink de toute façon. Que ce soit en Aundair ou en Brélande, dans une voiture Orienne, ou lors du bivouac nocturne, il devait protéger sa maîtresse. Il était conçu pour cela. *

" Tu n'es jamais fatigué, Virink ? "

* Le forgelier se souvint que c'était sa maîtresse qui lui avait donné ce nom. Au départ, il n'avait pas bien compris à quoi cela servirait, puisqu'il était le seul forgelier de la famille. Mais au bout de deux années passées au milieux de ces humains, il s'était identifié à ces six lettres. *

" Si fait, maîtresse. Parfois j'ai besoin de rafraîchir mes pseudo-ligaments dans un mélange de formaldéhynol, sinon mon corps perd en souplesse. "

* La jeune humaine soupira ; les voitures oriennes avaient beau être confortables et rapides, ces voyages demeuraient interminables. La discussion ou la lecture étaient les seuls loisirs possibles. *

" Ce n'est pas ce que je voulais dire ... ne te sens-tu jamais las ? mentalement autant que physiquement ? "

* Depuis que sa maîtresse et lui étaient remontés en voiture après la pause de midi, Virink n'avait pas esquissé le moindre mouvement. Il maintenait une posture de statue, prêt à dégainer son arme en une fraction de seconde.*

" Mon corps ne se fatiguant pas, mon esprit reste alerte ; du moins, c'est ainsi que je me l'explique. "

* Dame Elaydren posait souvent des questions complexes à son garde du corps. Il avait parfois l'impression qu'elle l'étudiait. Après tout, ce n'était pas improbable : en tant que Cannith, elle s'intéressait à la plus grande réussite de sa maison : la création des forgeliers. *

" Regarde-moi s'il te plaît Virink ... je n'aime pas quand tu me parles sans me regarder ".

°° Décidément la communication avec les humains est un art complexe. Non seulement il faut leur parler, mais en plus il faut accompagner ses paroles de gestes, sinon ils ne comprennent pas ou bien se sentent humiliés. Mais si je la regarde elle, je quitte du regard la porte et la fenêtre que je surveille depuis ce matin. Je vais donc réduire ma vigilance pour pouvoir communiquer. C'est quand même pathétique °°

* Le forgelier tourna lentement la tête vers sa maîtresse *

" Pardon maîtresse "

* A ce moment, la voiture ralentit son allure ; enfin, le convoi arrivait à Port-Passant, première étape de ce long voyage ; Le convoi resterait toute la journée à l'arrêt pour se refournir en hommes et en matériel. *

Dame Elaydren va dîner en ville ce soir et passera la journée de demain à se dégourdir les jambes. Tu peux en profiter pour jouer ; sinon, on avance jusqu'au départ du convoi pour Ghalt et on passe directement aux présentations avec Helyos.





_________________
Virink (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue21/21Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (21/21)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Ven 1 Avr - 19:40

°° Manger, ils ne pensent qu'a cela...°°
* J'accompagne ma maitresse partout où elle va, restant alerte comme à l'habituée. *
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue43/43Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Sam 2 Avr - 17:15

* Le lendemain, tu raccompagnes dame Elaydren au hangard dans lequel le convoi s'est garé le temps de son escale à Port-Passant. Ta maîtresse a l'air enchantée d'avoir pu passer une vraie nuit à l'hôtel. Bien sûr, toi, tu ne vois aucune différence. *

" Tu es certain d'être sur le bon chemin, Virink ?"

" Oui ma dame, catégorique "

* Vous arrivez bientôt au hangar. Les voyageurs s'affairent autour du petit-déjeuner. Manifestement le convoi n'a pas modifié ses habitudes et a campé dans le hangar. Un peu en retrait se trouve le responsable accompagné d'un humain que vous n'avez encore jamais vu. Il doit sans doute s'agir de l'héritier de remplacement, mais dans le doute, la prudence s'impose. *

Décrivez-vous les gars ; dans l'ordre que vous voulez.

_________________
Virink (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue6/6Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (6/6)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Sam 2 Avr - 18:58

*Sylus est un homme altier à la taille conséquente 1m85 environ, son teint est typique des gens de l'Aundair, ses cheveux noir impeccablement attachés par un nœud en cabestan.
Le visage est serein et bien toiletté, rasé de près, toutefois une chose dénote sur son visage se sont ses yeux violets dont le regard posé et mesuré semble néanmoins très réactifs.

Il porte une robe que l'on dirait taillé pour un mage, ainsi qu'une capuche qu'il n as pas rabattu, néanmoins la robe émet une étrange impression d'illusion sa couleur se modifie en permanence tel un kaléidoscope doux et artistique.

Il semble en grande conversation avec le responsable de la caravane, une conversation tout à fait courtoise et d'affaire, Sylus posant le bout de ses doigts les un sur les autres durant cet échange appuyant ses propos de geste et de manière qui laisse entrevoir une bague fort singulière... Visiblement c'est un homme qui a de l'éducation dégageant un charme certains tant par l'assurance manifeste dont il fait preuve que par son aisance orale.

Il n'a pas à rougir de ses traits qui sont pour le moins tout à fait engageant et qui par la singularité de ses yeux comme de l'alchimie de sa personne en font un tout, tout à fait surprenant.

Un corbeau vient de temps à autre se poser sur son épaule et repart picorer quelques miettes sur le sol, il semble qu il soit à cet homme visiblement*
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue21/21Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (21/21)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Sam 2 Avr - 20:04

* Virink le forgelier de dame Elaydren, mesure environ 1m80 ses yeux sont de couleur rubis marquent un fort contraste avec la teinture noir de son revêtement.On ne saurait lui donner un age (enfin pas juste en le regardant) .
A son fourreau on remarque une très belle épée d'ailleurs la paume de sa main gauche et constamment posée dessus, cela semble être une fierté pour lui, il porte un sac qui a l'air plutot peut rempli, ony voit egalement un arc long ainsi qu'une écu.*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue6/6Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (6/6)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Dim 3 Avr - 13:14

*Jetant un regard furtif aux nouveaux arrivants de telle sorte qu'ils ne soient pas l'objet de son attention, Sylus obtient confirmation quand à la description de leur identité *

"Il me semble que la noble dame et son protecteur seront des nôtres pour ce repas visiblement ils sont inséparables "
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue43/43Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:30

* Le petit déjeuner se déroule calmement, la plupart des voyageurs étant encore somnolant. Lorsque tous les passager sont réunis, le responsable prend la parole. *

" Chers clients, permettaient moi de vous présenter Sylus d'Orienne, héritier de la marque du passage, qui a bien voulu remplacer au pied levé notre précédent héritier. Aujourd'hui, nous commençons la deuxième étape du voyage ; elle devrait durer 4 jours et s'achever à Ghalt. Contrairement à Port-Passant, nous ne ferons pas d'escale à Ghalt, et repartirons directement pour La Halle.
Si vous avez des questions, je vous suggère de les poser au sieur Sylus, qui a hâte de faire votre connaissance. "

* Plusieurs passagers hochent la tête en signe de bienvenue ; le déjeuner se termine et le responsable amène Sylus devant dame Elaydren. *

" Dame Elaydren, laissez-moi vous présenter Sylus. Sylus, voici Dame Elaydren ainsi que son garde du corps. Je vous laisse faire plus ample connaissance. "

_________________
Virink (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue21/21Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (21/21)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Dim 3 Avr - 16:50

°° Maitresse est si fragile, prend grade °°

*Les voyageurs se remplissant la pense, je reste à l’affut de tous mouvement suspects. Ma maitresse est douce avec moi, elle m'a offert cette arme, son cadeau; Je ne sais pas vraiment pourquoi cela est si important pour eux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue6/6Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (6/6)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Dim 3 Avr - 18:20

*Faisant révérence devant Dame Elaydren, Sylus prend la parole d'un ton serein et assuré mettant un peu de charme dans le timbre de sa voix *

"Nous sommes ravi de vous compter parmi nos passagers Dame Elaydren, noble dame de la maison de création. Nous espérons que vous ferez bon voyager et restons à votre disposition si jamais vous aviez quelques questions, besoins ou que sais je. Compter parmi nous un hôte de pareille importance est toujours pour nous un honneur."

*Marquant une courte pause, gratifiant la femme d'un sourire diplomatique.*

"Nous ferons notre possible pour vous rendre le voyage agréable, c'est un bien beau forgelier que vous avez à vos cotés, il semble accomplir sa tache avec minutie "

* Jetant un bref regard sur le garde de l 'épée dont le forgelier semble ne pas vouloir ôter la main *

Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue21/21Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (21/21)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:55

*Celui qui se présente à nous a l'air honnête, mais je ne puis m’empêcher de le surveiller, voir même de le prendre de haut, la vie de ma maitresse étant peut etre en jeu. *

Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue43/43Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Dim 3 Avr - 22:40

* Dame Elaydren répond au salut de Sylus avec un large sourire. C'est une belle femme d'une trentaine d'année. Elle a l'allure d'une aundairienne et porte la dernière mode en matière de vêtements. Ses yeux sont d'un bleu profond et elle dégage une grâce et une intelligence peu commune. Pour autant, elle ne semble pas déborder d'orgueil comme beaucoup de noble et parle simplement. *

" Merci de votre venue Sylus ; avec le départ de votre prédécesseur, nous avions peur de devoir prolonger notre escale à Port-Passant. "

* Elle montre le forgelier qui reste debout auprès d'elle *

" Voici mon fidèle garde du corps, Virink. "

* S'adessant directement à Virink, en posant sa délicate main sur son buste de métal *

" Virink, je crois que tu serais plus utile en aidant Sylus à protéger le convoi plutôt qu'en restant à garder la porte de ma voiture. Qu'en penses-tu ? Et puis, je serais bien égoïste si je privais le convoi d'un épéiste de ton acabit. Ne te sens pas obligé de rester prêt de moi en permanence : je te fais confiance pour assurer ma protection au travers de celle du convoi tout entier. "

* Les mots que dame Elaydren a pour son forgelier sont empreints de gentillesse et de respect ; Il semble que ces deux se connaissent bien. Sur ces mots, Elaydren prend congé et se dirige vers la voiture n°3.*

(on passe en section commune)

_________________
Virink (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue43/43Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 22:20

DING DONG ! Le guerrier gagne un niveau !

Virink est a présent guerrier niveau 2 et reçoit 14 points de vie (ajustés)
J'ai mis ta fiche à jour ; il ne me manque que ta répartition de compétences et ton nouveau don de guerrier.

_________________
Virink (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue21/21Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (21/21)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 19:37

okay soit 25PV pour les caracteristique j'ai 3 ponts a rapartir donc se sera 2 en detection et 1 en perception auditive, et comme don j'vais choisir esprit heroique soit 3PA sup par niveau
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue43/43Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 22:47

Tu fais erreur sur toute la ligne, Ruddy !

HP : 28 et pas 25

Compétences : tu as bien 3 points, mais à répartir dans tes compétences de classe.
Or, Détection et Perception Auditive ne sont pas des compétences de classe pour le guerrier.

Don : Esprit héroïque n'est pas un don de guerrier. Tu ne peux donc pas le prendre ce niveau.
Dans le tableau des dons, les donc de guerrier sont suivis d'un "1".

_________________
Virink (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue21/21Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (21/21)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 10:08

ok

competances : natation +1 soit -4 et saut +2 soit -2

don : Attaque reflexe

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue43/43Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 10:38

Là, c'est parfait. Je te fais parvenir ta feuille de perso mise à jour d'ici peu de temps.

_________________
Virink (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue43/43Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Mar 1 Nov - 20:26

* Après avoir pris congé de Nolorine, Sylus et Larvil, Elaydren et toi montez dans une aéro-diligence qui vous amène à tire d'aile vers le plateau central.
Virink a du mal à en croire ses yeux : avec la nuit tombée, Sharn ressemble aux gerbes de d'étincelles crachées par une forge. Ce spectacle est de toute beauté, et Virink s'en émeut. Pas longtemps cependant, car il doit toujours veiller sur la sécurité de sa dame. Celle-ci interrompt d'ailleurs sa rêverie : *

" Nous voici enfin à Sharn, mon brave Virink. J'espère que la ville te plaît ...
Tu sais, je ne sais pas si la caravane aurait pu arriver à bon port sans toi. Tu es vraiment quelqu'un de précieux pour moi Virink. Merci ! "

* Plus que les splendeurs de la cité des tours, les paroles de ta maîtresse t'émeuvent au plus au point. Pourtant, tu estimes avoir été en dessous de tout durant le trajet. Tu as même mordu la poussière, laissant Elaydren à découvert. Et elle qui te félicite ... décidément, tu as bien du mal à comprendre les êtres de chair, et les femmes en particulier ! *

Tu reçois 500 XP pour avoir amené ta maîtresse à bon port.

_________________
Virink (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue43/43Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 1:26

* Depuis trois jours que vous avez emménagé dans une suite luxueuse de la maison Cannith, ta maîtresse n'a pas cessé de parcourir des livres. Apparemment, elle souhaite préparer sérieusement son entrevue avec le doyen de l'université. *

Ce matin est justement le grand jour. Une aéro-dilligence vous dépose, toi et Elaydren, sur le pont de l'univeristé. Celui-ci relit la flèche de Brélande à la tour Dalannan, au sommet de laquelle trône la faculté Lareth.
Au bout du pont, une volée de marches monumentale mène au porche de l'université.


* Elaydren, généralement habillée de façon raffinée, semble avoir voulu jouer la modestie aujourd'hui, en s'habillant d'une simple tunique et cape. Peut-être un désir de se montrer humble devant le doyen ? *

" Regarde, mon bon Virink ! Voici l'un des hauts lieux du savoir humain ! Je suis sûre que Sylus appréciera. Il ne devrait plus tarder d'ailleurs ... "

_________________
Virink (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue43/43Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 0:48

Tu peux poster ici Keraviel

C'est une section rp, donc tout ce que tu dis peut être (et sera certainement) retourné contre toi.
Donc, si tu veux t'adresser au DM, tu utilises la couleur verte. C'est le mode HRP (hors rp).


Les description d'actions sont entre astérisques ;
ex : * je recharge mon blaster *

Les descriptions de lieu ou de personnages sont en italiques ;
ex : la jeune guerrière amazone plonge ses yeux couleur acier dans les vôtres tout en rechargeant son blaster lourd

Les dialogues sont entre guillemets anglais ;
ex : " Je vais vous faire sauter le caisson, tas de dégénérés ! "

Les pensées sont entre doubles degrés ;
ex : °° Ce sein gauche me gêne pour ajuster ma visée, va falloir que j'en cause avec mon chirurgien °°

Je suis très exigeant envers moi-même en ce qui concerne l'orthographe et la façon d'écrire de manière générale. J'attends de mes joueurs qu'ils fassent un minimum d'effort à ce sujet.
Cela dit, après t'avoir lu, je pense que tu n'as pas besoin de ce conseil. Mais quand même : tu ne peux pas éditer tes messages sur cette partie du forum car l'édition régénère les jets de dé. Donc, je te conseille d'utiliser la touche "prévisualiser" à outrance.


_________________
Virink (section rp) Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Mar 28 Mai - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerawiel
Membre actif
Membre actif
Kerawiel


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Virink
Race: Forgelier
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue0/0Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 0:57

J'ai déjà parcouru les règles d'écriture et vu les droits de ce forum (pas d'éditions à cause des jets de dés, etc...), donc j'approuve !

Par contre, avant de commencer, peut-on décrire les actions en utilisant l'italique si on les développe bien, assez pour que l'action se fonde en une description détaillée ?
Ou l'action brute doit rester entre astérisques ?

Je pinaille un peu, mais autant le savoir d'entrée, car j'ai la fâcheuse tendance à décrire mes actions en italique, d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue43/43Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 1:02

Oui, pas de soucis.
Généralement, il n'y a que moi qui utilise les italiques, car il est rare que les PJs se lancent dans de grandes tirades descriptrices.

C'est normal d'ailleurs : ils doivent systématiquement attendre l'approbation du DM pour savoir si leurs actions sont licites.

Mais au pire, si tu te trompes ... tout le monde s'en fout ! (tant que ce que tu écris est intéressant)

_________________
Virink (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue43/43Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Mar 28 Mai - 18:24

* Une fois qu'Elaydren et Virink se retrouvent seuls, la dame ressent le besoin de se confier à son garde-du-corps. *

J'ai beaucoup pensé à toi récemment Virink, même si je ne te l'ai pas montré. Je me rends compte qu'au contact de gens comme Sylus et Nolorine, tu commences à percevoir le monde différemment.
Je remarque aussi que je suis bien protégée à présent que je vis dans l'enclave Cannith. Tellement bien protégée que je trouve que tes talents sont gâchés à rester près de moi.
Voilà pourquoi je souhaiterais que tu accompagnes l'expédition que nous sommes en train de monter.
Il y a une autre raison, plus subtile : comme je ne viendrai pas avec vous dans les bas-fonds, je voudrais avoir quelqu'un en qui j'ai confiance dans l'équipe, au cas où surviendraient des événements ... inattendus.
Bien sûr, j'ai confiance à Sylus, mais lui est avant tout fidèle à la maison Orienne. Et puis nous ne nous connaissons que depuis quelques semaines. Alors que toi ... je sais que tu feras tout pour sauvegarder mes intérêts.
Bien entendu, tu seras rémunéré pour cette mission. Je sais que l'or ne t'intéresse pas, mais j'ai un objets qui, à mon avis, te plaira beaucoup.

_________________
Virink (section rp) Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Mer 14 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerawiel
Membre actif
Membre actif
Kerawiel


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Virink
Race: Forgelier
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue0/0Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Mar 28 Mai - 21:39

Virink avait assisté sans mot dire à toutes les explications quant à ce qu'ils avaient à proposer à ces gens qui lui étaient inconnus. Il avait laissé Elaydren parler, comme à son habitude, ne perdant pas une miette de la discussion et admirant l'éloquence dont elle faisait preuve. Secrètement, il espérait bien en prendre de la graine.

Lorsque la discussion toucha à sa fin, il resta avec Elaydren, puisqu'elle ne l'avait pas assigné à une tâche loin d'elle. Là, il fut surpris lorsqu'elle commença à lui parler d'une façon inhabituelle pour lui. Mais ce n'était pas désagréable, il avait comme une sensation d'être réellement important. Peut-être que c'était peu, au final. Mais pour lui, cela signifiait beaucoup.

Mais il sembla affecté lorsqu'elle sous-entendit puis annonça qu'elle ne les accompagnerait pas dans leur mission. Une flopée de questions envahit alors son esprit. Etait-elle réellement aussi en sécurité qu'elle le disait ? Serait-il à la hauteur de ce qu'elle attendait de lui ?
Sans doute, si elle avait décidé de cela, c'était certainement justifié. Mais il ne put s'empêcher de demander un
"Vraiment ?" qui trahissait plus une envie de confirmation qu'un simple doute.

"Merci", ajouta-t-il alors qu'elle mettait toute sa confiance en lui. Il se sentait très honoré par ce geste. Il approuva sans mot dire quand elle parla de ses intérêts.

"Vraiment ?" demanda-t-il intrigué lorsqu'elle mentionna un objet qui apparemment devrait lui plaire. A nouveau, cela démontrait plus la curiosité de Virink que son intérêt à proprement parler. Mais oui, il en avait malgré tout une petite part... dont il n'avait même pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue43/43Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (43/43)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Dim 24 Nov - 22:48

DING DONG !

Le fighter gagne un niveau !

Tu continues ta carrière de guerrier j'imagine : alors lance 10D10 et choisis tes compétences ainsi que ton don de niveau 3.

_________________
Virink (section rp) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kerawiel
Membre actif
Membre actif
Kerawiel


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Virink
Race: Forgelier
Points de vie:
Virink (section rp) Left_bar_bleue0/0Virink (section rp) Empty_bar_bleue  (0/0)

Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 15:13

Les 10 dés 10 :
Kerawiel a effectué 1 lancé(s) d'un Virink (section rp) 778146D10 (D10.) :
6
Kerawiel a effectué 1 lancé(s) d'un Virink (section rp) 778146D10 (D10.) :
7
Kerawiel a effectué 1 lancé(s) d'un Virink (section rp) 778146D10 (D10.) :
8
Kerawiel a effectué 1 lancé(s) d'un Virink (section rp) 778146D10 (D10.) :
4
Kerawiel a effectué 1 lancé(s) d'un Virink (section rp) 778146D10 (D10.) :
3
Kerawiel a effectué 1 lancé(s) d'un Virink (section rp) 778146D10 (D10.) :
8
Kerawiel a effectué 1 lancé(s) d'un Virink (section rp) 778146D10 (D10.) :
8
Kerawiel a effectué 1 lancé(s) d'un Virink (section rp) 778146D10 (D10.) :
9
Kerawiel a effectué 1 lancé(s) d'un Virink (section rp) 778146D10 (D10.) :
6
Kerawiel a effectué 1 lancé(s) d'un Virink (section rp) 778146D10 (D10.) :
4

Les compétences et don, j'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virink (section rp) Empty
MessageSujet: Re: Virink (section rp)   Virink (section rp) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Virink (section rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: DD3.5 Eberron-
Sauter vers: