| Les points d'expérience...c'est par ici ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Jeu 14 Mar - 5:35 | |
| Alors, les trois ours-hiboux vous rapportent : - Kira = 675 px - Talindra = 675 px - Cyprien = 675 px Voili voilou. | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Mar 18 Juin - 19:02 | |
| 6 hommes-boucs + 2 gobelins + quelques xp supplémentaires pour ce combat difficile rapportent pour chacun : - Kira = 600 xp - Talindra = 600 xp - Sualtam = 600 xp - Cyprien = 600 xp Voilà, voilà, s'il y a des montées de niveau, pensez à me renvoyer votre feuille de personnage avec les modifications faites. PS : N'oubliez pas non plus que si votre jet de dé de vie est pas terrible, vous pouvez demandez au DM de relancer le dé de vie pour votre personnage. | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Jeu 20 Juin - 18:13 | |
| hop, une récap
- Kira : 7100 px
- Talindra : 6000 px
- Cyprien = 1275 px
- Sualtam = 600 xp | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Jeu 20 Juin - 21:54 | |
| Cool, merci | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Lun 24 Juin - 16:35 | |
| Cool merci, heu juste comme ça, pour Nat, j'avais aucun XP avec ma traque aux orques pour sauver les bambins elfe? si c'est trop vieux c pas grave... | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Mar 25 Juin - 0:12 | |
| Houlà, oui, j'avais zappé en effet . Tu fais bien de me le rappeler. Je te donne 600 xp supplémentaires du coup. | |
|
| |
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| |
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Mar 25 Juin - 11:26 | |
| Tu es niveau 3 donc pour passer au niveau 4 il faut atteindre 6000 points. | |
|
| |
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Dim 30 Juin - 23:38 | |
| hééé hop à jours donc :
- Kira : 7100 px
- Talindra : 6000 px
- Cyprien = 1275 px
- Sualtam = 1200 xp | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Lun 1 Juil - 12:09 | |
| Merci | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Jeu 4 Juil - 22:16 | |
| Pour ma part, j'estime que les points d'expérience sont une donnée personnelle. Au même titre que l'alignement, les stats, bref tout ce qu'on ne peut pas deviner en regardant le perso.
Que Nath les donne en public ne me choque pas. Par contre, je n'apprécie pas du tout le bilan systématique que fait Thorur à chaque fois qu'on en gagne. D'ailleurs, qui te dit que l'un où l'autre de nous ne reçoit pas des xp sans que tu le saches, par exemple en accomplissant une quête personnelle ?
Bref, je te prie d'arrêter ce bilan systématique. Du moins, arrête de le poster. Si ça t'amuse de continuer à compter nos xp, vas-y éclate-toi. Ou peut-être est-ce Nath qui te le demande, dans ce cas un mp peut suffire. En tout cas, pour ma part, je ne veux pas que mon compteur d'xp soit mis à jour par quelqu'un d'autre que moi.
Sans rancune Thorur : je suis sûr que tu ne pensais pas à mal. _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Jeu 4 Juil - 22:31 | |
| Oh ? je ne pensais pas que cela poserait souci que Thorur fasse un récapitulatif des xp de chacun. Comme tu le dis si bien, JW WOLF, cela partait d'un bon sentiment et pour cela, j'en remercie grandement Thorur. Pour ne froisser personne, je te demanderais, Thorur, si tu veux bien, de continuer à faire tes récapitulatifs et de me les envoyer en MP. Je t'en remercie d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Ven 5 Juil - 17:11 | |
| Ha merde non désolé ce n'était pas pour déranger ou autre, juste qu'en voulant faire ma propre récape je me suis dit "ben merde autant la faire pour les autres ça aidera et sera plus claire"
C'était vraiment juste pour filer un coup de main, rien de plus, désolé d'avoir déranger ou causé un quelconque désagrément, j’arrêterais les bilan car non je fait pas ça pour le fun, juste pour rendre service, maintenant si ça gêne plus que ça aide, je vais pas continuer ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Ven 5 Juil - 22:24 | |
| Aucun problème Thorur. Sinon, on a des xp pour les deux pauvres ogres aussi ? (en fait, ce sont eux qui ont fait une rencontre aléatoire !) _________________ | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Sam 6 Juil - 16:32 | |
| dommage,
moi j'aurais bien continué à faire ma feignasse ;o)) tant pis | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Lun 8 Juil - 22:20 | |
| C'est vrai !! Mes pauvres PNJ ont fait une rencontre aléatoire : "groupe de PJ"... Les deux ogres rapportent à chaque PJ 360 xp. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Ven 2 Aoû - 0:42 | |
| Le jeune dragon blanc rapporte à chaque PJ = 270 xp. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Lun 2 Déc - 13:33 | |
| Les gobelours tués vous rapportent à chacun : - Kira = 1110 xp. - Talindra = 1110 xp. - Sualtam = 1110 xp. - Cyprien = 1110 xp. - Naev = 1110 xp. voilà, voilàààà | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Lun 30 Déc - 10:03 | |
| Les guêpes de phase vous font gagner : - Kira = 2280 xp. - Talindra = 2280 xp. - Sualtam = 2280 xp. - Cyprien = 2280 xp. - Naev = 2280 xp. Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Sam 4 Jan - 14:08 | |
| bon faut que je vois si Kira gagne un niveau avec tout ça je sais plus ou j'en suis xD bon je fait un récapitulation (oui oui) aprés ^^ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Dim 23 Fév - 22:58 | |
| Les ogres vous rapportent à chacun :
- Kira = 1000 xp. - Talindra = 1000 xp. - Sualtam = 1000 xp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Dim 23 Fév - 23:02 | |
| Tu as oublié "voili voilou ... ", Nath ! _________________ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Dim 23 Fév - 23:36 | |
| Ah oui, tiens, mdr Bah, du moment que j'oublie pas les xp, tout va bien, hein ? | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Jeu 27 Mar - 18:04 | |
| Le mille-pattes vous rapporte : - Kira = 750 xp. - Talindra = 750 xp. - Sualtam = 750 xp. Voili voilou | |
|
| |
sualtam Membre actif
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! Ven 28 Mar - 10:21 | |
| heu c'est presque du vol pour moi non?
je propose:
Kira 1000 xp Talindra 1000 xp Sualtam 250 xp ( pour n'avoir blessé personne ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les points d'expérience...c'est par ici ! | |
| |
|
| |
| Les points d'expérience...c'est par ici ! | |
|