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 Section commune

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Nath
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 1:09


L'attaque des nœnœils est rapide et concentrée. Hélas pour eux vos hommes sont résistants et s'ils subissent de légères blessures dû aux rayons de givre, aucun n'est hébétés. Vous, Cassian et Flagor avec votre volonté parvenez sans peine à ne pas vous laissez dominer. Vous voyez des rayons de givre fondre sur vos hommes et les toucher mais vous réalisez que les dégâts qu'ils font restent minimes.


Spoiler:


Airia, tu réalises que ton intimidation n'a aucun effet sur eux. Voilà qui n'arrange rien mais il va bien falloir faire sans. D'un mouvement précis, tu lances ton attaque de rapière sur un de tes deux adversaires. Ta lame transperce l’œil central de part en part tandis que la bestiole pousse un couinement de souffrance. La créature tombe au sol, morte. La constatation est évidente : ces bêtes ne sont pas du tout résistantes ! En venir à bout devrait être rapide et c'est tant mieux car plus vous ferez de bruit et plus vous risquez d'attirer d'autres monstres à la solde du vénérable seigneur morgraskaerxea Oeildefeu. Il faut surtout éviter que l'une de ces créatures volantes arrive à s'échapper car elle donnerait alors l'alerte...




Ssnirr, tu fais rayonner ton aura d'énergie négative tout autour de toi.


Spoiler:


L'aura percute les nœnœils de plein fouet, les tuant sur le coup. Les deux bestioles tombent sur le sol dans un bruit écœurant et visqueux, laissant échapper des fluides rougeâtres, preuve de leur décès.Toi-aussi tu prends conscience de la fragilité de vos adversaires mais surtout, tu sais que si l'un réussit à s'échapper, votre avance discrète n'aura plus aucune chance.


Cassian et Flagor tuent chacun l'un de leur adversaire sans souci et vos hommes viennent à bout de leur premier adversaire avec facilité. Semblant réaliser à leur tour que le combat n'est pas du tout en leur faveur, les Nœnœils décident de fuir. Justement ce que vous vouliez absolument éviter...




(hrp : Initiative

Nœnœils : 18
Airia : 13
Ssnirr : 10
Flagor (dégâts : 2) : 8
Cassian : 6
Hommes du fief (dégâts 1) : 4

Airia, Ssnirr, à vous.)
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Gäyana
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 17:08

L'escarmouche des noeilnoeil fut rapide mais peut violentes. les yeux volant ayant sous estimer la résistance de l'armer expéditionnaire envoyer. Quelque blesser d'un coté tandis que pas mal yeux tombé aux sol .Ces créatures était fragile mais était surement redoutable pour blesser l'ennemi et agir en tant que éclaireur.

Airia dans sa fureur du combat trancha net la créature en deux puis d'un pas de coté ce mit face aux deuxième œil volant afin de lui barrerez la route tout en disant aux hommes:

Nous ne devons pas laisser fuir ces créature ! il risque de signaler notre présence!        

Puis toujours arme en main, elle tacha de transpercer d'un coup sec la créature

Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune - Page 3 309194D20 (D20.) :
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+9corps à corps, 1d6+2+1dg électrique/18-20/x2

Les archer devait ce tenir prêt a tuer les dernier fuyard qui pourrait rester
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Jehans
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 21:43

La menace sur lui avait été décimée et voyant les autres fuir, rapidement le Yuan-ti sorti son arc long y encochait une flèche et visait sur l’une de fuyarde.

La dame seigneur Airia menait bien les troupes, mieux que lui et il prenait des notes pour son avenir incertain. Il réalisait qu’il était heureux d’avoir osé aller lui demander de l’aide, car elle serait une alliée de choix pour l’avenir et ensemble ils pourraient bien mieux protéger les terres qui leur avaient été remises.

Ssnirr retint son souffle, visait puis relâchait ses doigts de sur la corde.




Tir à l'arc +2. Dégât 1d8.

Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune - Page 3 309194D20 (D20.) :
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Nath
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Juil - 22:43


Airia, ta lame coupe en deux la petite créature. Les restes tombent sur le sol avec un bruit mou.




Ssnirr, tu saisis ton arc et tu vises. Mais à ton grand déplaisir le nœnœil esquive la flèche en faisant une embardée. Maudite créature dont la petite taille n'aide pas à la précision d'un tir.




Vos hommes tirent leur arc à leur tour et une volée de flèches partent dans tous les sens. tout les nœnœils sont tués...ouf ! Vous voilà au moins rassurés sur le fait qu'aucune de ces créatures n'ira trahir votre présence. Néanmoins, le bruit du combat a pu être entendu et vous restez un moment cachés dans les ruines à attendre une arrivée de nouveaux ennemis. Au bout de quelques minutes, il devient évident que personne ne viendra vous attaquez de nouveau. Vous pouvez donc reprendre votre avancée dans les ruines de la cité. Au fur et à mesure de votre progression, vous entendez des bruits diffus, preuve que des créatures rôdent dans les parages. Vous les éviter en passant de ruine en ruine, cachés autant que possible et en restant silencieux. Au bout de deux bonnes heures de marche, le sole commence à monter et bientôt, vous vous trouvez sur le haut d'une colline d'où vous pouvez voir les restes d'un palais. De là où vous êtes, une grande avenue y mène mais des ruelles adjacentes vous permettrons sans soucis d'avancer en continuant à rester discret. De là où vous êtes, vous voyez également des gardes...des blêmes...une bonne vingtaine qui protègent l'entrée du palais et d'autres qui patrouillent autour. Cassian grimace et grommelle.


- Des morts-vivants...gageons que le maître des lieux est un nécromant ou tout du moins que l'un de ses sbires l'est. Qu'Osiris les foudroient !

Flagor, lui, demande.

- Mieux vaut tenter de pénétrer dans le palais par une ouverture plus discrète que l'entrée principale. Il nous faudra faire vite pour réussir à entrer entre deux passages de patrouille. Qu'en pensez-vous ? A moins que vous ayez une autre solution ?

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Jehans
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 16:08

La menace de se faire repérer étant passée leur avancer vers l’objectif devenait de plus en plus certaine. Ssnirr entrevoyait le combat final, la véritable menace se terrait ici dans les ruines de ce palais. La surprise fut faible quand il entrevit les morts-vivants et son inquiétude grandissait lorsqu’il entendit Cassian émettre sa demande à Osiris. Mais qui était donc ce Osiris se demandait-il, mais ce n’était vraiment pas le moment pour une telle question.

Le Yuan-ti ajoutait dans un presque silence…
- Des blêmes, nous avons effectivement affaire à un nécromant puissant, un maitre des morts-vivants sans aucun doute, ces créatures peuvent infliger la paralysie et leur puanteur libère une fièvre. Il faut éviter de les approcher… Je pourrais possiblement en dévier quelques-uns, mais il en resterait encore beaucoup, si nous pouvions éviter un affront avec eux, ce serait le mieux. Il doit impérativement avoir un passage dans les ruines qui relie les sous-sols du palais, il faut chercher par-là..- En terminant il regardait la dame seigneur pour avoir son avis et sa réaction face aux blêmes.
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 13:46

Comme a c'est directive, Le contingent de soldats fit pleuvoir une nué des fleche qui tua les dernier noel fuyard. Il restait a espérer que leur petite escarmouche n'eu pas fait trop de bruit.. Heureusement nul ennemie vint voir ce qui ce passa et la troupe pu continuer son approche discrète. S'engouffrant dans les méandres de la cités en ruine et prenant le temps de ne pas ce faire remarquer la citadelle de l'infame seigneur était bientôt a porter d'aile, mais c'elle si était surveiller part de puissant mort qui marche...

Ecoutant les propositions et informations de chacun Airia ajouta:

Au prix d'une reconnaissance discrète par les aires via la falaise qui donne sur l'abime nous pourrions nous infiltrer, mais il nous faut nous débarrasser des Blême pour faire entrer les troupe... Je ne connais pas trop c'est mort vivant... si il non pas beaucoup de jugeote je pourrait les attirer vers la falaise et il chuterons d'eux même dans le précipice et nous en serons débarrasser ...

L'idée était de les attirer un part un ou plusieurs en même temps afin de sans débarrasser facilement. Elle ajouta ensuite:

Si cela vous parait trop compliquer, nous pouvons les perdre dans la cité ou nous changeons de plan pour cherche un passage comme suggérerez par sieur Snirr




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Nath
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juil - 23:22

Flagor et Cassian écoutent vos propositions avec attention, comme tout les hommes présents d'ailleurs.




Airia, ton idée de faire un repérage par la voie des airs ne récolte pas l'adhésion que tu escomptais. Cassian secoue la tête avant de s'expliquer.


- C'est trop risqué, ma dame, en vol vous serez bien plus facilement repérable qu'en restant au sol.

Flagor semble du même avis. Il ajoute.

- Ce n'est pas la meilleure façon de rester discret, en effet.




Ssnirr, l'idée de passer par les anciens égouts de la cité pour atteindre le palais tut en restant invisible pour les sentinelles qui patrouillent autour du bâtiment plait aux hommes. Flagor et Cassian approuvent d'un hochement de tête. Flagor s'exprime le premier.

- Oui, bonne idée, seigneur.

Il se tourne vers les éclaireurs pour leur ordonner de chercher des bouches d'égouts dans les environs. Les hommes partent aussitôt en inspection tandis que vous restez tous bien cachés. La régularité des patrouilles des blêmes vous apporte une information importante : on n'a pas détecté votre présence et l'écho de votre combat avec les nœnœils n'est pas parvenu jusque là. C'est au moins l'assurance qu'il n'y aura pas de renforts soudain à venir dans les minutes qui suivent, ce qui est une bonne nouvelle pour vous. Enfin, après un temps qui vous parait interminable, les éclaireurs reviennent pour vous informez des résultats de leur recherche.

- Un bouche d'égout se trouve à une centaine de mètres d'ici, suivez-nous !

Votre groupe se déplace avec d'infinies précautions pour éviter d'alerter les blêmes et arrive sans encombre jusqu'à la bouche d'égout dont vous a parlé l'éclaireur. Petit à petit, vous descendez dans les entrailles de l'antique cité où seul la poussière, l'eau stagnante et les toiles d'araignées règnent en maître. Reprenant votre procession habituelle, les éclaireurs partent en avant tandis que vous cheminez en faisant le moins de bruit possible. votre pérégrination est longue car sans plan, difficile de s'orienter et de trouver les tunnels qui mènent jusqu'au palais. Enfin, les éclaireurs vous indiquent une grille qui barre l'accès d'un tunnel. L'un des éclaireurs vous fait part du fait que ce dernier doit arriver au plus près du palais. Réitérant votre méthode d'arrivée dans la grotte de la cité en ruines, vous arrachez la grille avec un minimum de bruits. Vous attendez un peu pour vous assurez que le peu de bruit n'a pas été entendu puis vous reprenez votre progression.

Peu à peu, le tunnel que vous suivez s'incline vers le bas et arrive à une volée de marche qui descend jusqu'à une sorte de quai. Ce dernier donne sur un tunnel où coule de l'eau. Le faible courant de l'onde monte qu'il ne s'agit pas d'eau stagnante. Il vous apparait rapidement que le niveau de l'eau a considérablement baissé avec le temps et qu'il est possible de se déplacer par ce tunnel en ayant de l'eau jusqu'à la taille. Même si l'idée n'enchante personne, vous suivez la voie qui se dirige vers le palais en prenant bien garde à ce qui vous entoure mais surtout à ce qui pourrait se trouver dans l'eau. Tymora semble vous sourire car tout se passe bien et bientôt, votre tunnel aboutit à un tunnel bien plus vaste. Au bout d'un bon quart d'heures, un quai apparait à votre vue. Les éclaireurs vous disent que le tunnel qui part du quai et semble remonter doit avoir un accès direct avec les sous-sol du palais.

Sortis de l'eau, vous empruntez ce nouveau tunnel qui grimpe ainsi jusqu'à arriver à une lourde porte en fer. Les éclaireurs inspectent la porte et finissent par trouver un système d'ouverture caché qu'ils actionnent après avoir vérifier qu'aucun piège ne s'y trouvait camouflé. La lourde porte s'ouvre sans grincer, grâce à quelques giclées d'huile savamment distillée au bons endroits. Un nouveau tunnel apparait qui n'est long que de quelques mètres avant de s'arrêter au pied d'un escalier. En gravissant les marches, vous tombez nez à nez avec deux squelettes de combattant. A première vue, c'était des elfes, peut-être des drows, qui se sont entretuer il y a bien des décennies. Chacun possède une dague ouvragée et une épée longue tout aussi belle. Les armes sont sans aucun doute magique car elles billent comme si elles étaient neuves. Il n'en va pas de même des armures qui sont toutes rouillées. Passant ces macabres restes, vous arrivez à une grille restée ouverte qui donne sur une pièce rectangulaire sans aucun ornement. En face de vous, une porte en bois et fer sculptée avec une tête féminine de drow. Dès que vous êtes à deux mètres de la porte, la tête s'anime et parle, s'exprimant en commun.

- Vous êtes au palais du prince Tar'mynn Dryal'yss, identifiez-vous et donnez la raison de votre présence !

Aussitôt, les éclaireurs se reculent, méfiants, tandis qu'en face d'eux la tête reprend son immobilité première lorsqu'ils sortent de la zone de détection de cette dernière. Vous voilà devant une porte magique. L'un des combattants demande.

- On fait quoi ?

Après une inspection minutieuse de la pièce, sans approcher des deux mètres de la porte, il s'avère qu'aucun mécanisme ni passage secret n'est présent pour vous permettre de contourner le problème...
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Jehans
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juil - 18:47

L’avance apportait de plus en plus Ssnirr vers son passé, le temps où il résidait en Outreterre et qu’il se faisait passer pour quelqu’un d’autre au nom de sa famille d’adoption, les Extaminaar.
En face des deux combattants tomber au combat et voyant que leurs armes étaient magiques le Yun-ti les ramassait puis les offris à ses hommes. Bien certainement, si la Dame seigneur en voulait une, il ne s’opposait d’aucune manière.  Lorsqu’ils se butèrent sur une porte de fer orné d’une ignoble tête de drow qui s’anime pour passer son message, aussitôt le seigneur recule des deux mètres puis se fige en réfléchissant et en étudiait le phénomène.
Il prend un certain temps en levant la main droite puis sort de la pièce en invitant l’ensemble des présents puis dit dans un presque silence pour les officiers…
- Nous venons de nous faire repérer, une alarme magique a surement retenti ou bien, et espérons-le, le message sera divulgué seulement si nous répondons. L’un ou l’autre, il faut prendre une décision, soi nous rebroussons chemin et tentons de trouver une autre entrée, soit nous nous présentons comme alliée. - - Il prit un temps pour réfléchir et surtout fouiller dans sa mémoire si le nom de du prince Tar’mynn Dryal’yss lui disait quelque chose et poursuivit… -Le prince en question ne doit plus y être, et ce doit être maintenant le seigneur Morgraskaerxea Oeildefeu qui doit s’y trouver, donc répondre à cette porte serait un couteau à deux tranchants, donc soit nous la contournons, soit nous faisons sauter sa magie, cependant le pouvons-nous? Personnellement et malheureusement, je ne peux rien faire pour contrer cette magie, l’un de vous le peut?-  

Il regrettait qu’aucun magicien n’ait pu les suivre, mais c’était ainsi, il leur fallait donc rebrousser chemin ou s’annoncer, à moins qu’une idée germe dans l’esprit de ses compatriotes.  



Test de compétence Mystère +5 pour porte et sa magie. Test de compétence histoire +4 pour le nom du prince..

Mystère:
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Histoire:
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Dernière édition par Jehans le Sam 15 Juil - 13:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 21:47


(hrp : j'attends le post d'Airia pour poursuivre. Smile



Jehans a écrit:
[i]En face des deux combattants tomber au combat et voyant que leurs armes étaient magiques le Yun-ti les ramassait puis les offrit à Cunério pour qu’il puisse les partager avec ses hommes.


Ssnirr, Cunério n'est pas avec vous, il est resté à la grotte-base. Wink )
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 13:56

(HRP: J'ai rectifié ; ))
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Juil - 21:07

L'avariel suivit le groupe qui l'amena a être encore plus étouffer par la petit etroiteur de l'endroit les égout ne laissant que peut de place pour déployer c'est aile azur. Elle était dans une caverne, dans une cité sous terraine , dans les égouts... Son espace de liberté était bien amoindrit et commencer a manquer a la jeune Aria. Les égout les menaient vers un vieux tunel ou les ancienne ruine de la cité ce mélanger avec les nouvelle fondation est réparations.


Une nouvelle épreuve s'invita aux explorateur, celle de la fameuse porte enchanter bien des solutions suivi de bien des mystères et de spéculations dangereuse ou non. Airia interviens et répondue:


Si nous sommes repérer autant répondre a la porte que nous venons en amies. Sinon avec le matérielle que nous avons perçons un trous dans une des pararelle du mur pour rejoindre ce que bloque la porte...


HRP pour les arme magique récupérer a voir si quelqu'un peut les identifier pour voir de quoi il s'agit ( est sont pas maudit)
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Juil - 0:22


Spoiler:


Ssnirr, prenant un peu de temps, tu te concentres sur la porte pour en déterminer les particularités. Tu découvres ainsi que le visage magique n'est qu'une simple clé et que le mot de passe demandé ouvre la porte. La serrure que tu vois n'est qu'ornementale et ne sert donc à rien si ce n'est à tromper les éventuels intrus. Les sorts qui protègent la porte sont des sorts d'invocation du quatrième cercle. Certainement des invocations de monstres ou quelque chose du même genre. Il est possible de tenter une dissipation de la magie sur la porte, cela vous permettrait d'avoir quelques secondes durant lesquelles elle serait rendue à son état basique. N'ayant pas de serrure matérielle, elle serait donc juste à pousser pour entrer. Mais cela comporte un danger car si tu échoues, tu peux déclencher les invocations. Es-tu prêt à prendre le risque ou préfères-tu, comme le suggère Airia, tenter de percer le mur ? Cette solution sera bruyante et longue mais finira par vous livrer un passage...si cela n'attire pas l'attention d'éventuels sbires du maître des lieux.




Airia, ta proposition de donner une réponse aussi simple que "nous venons en amis" laisse les autres dubitatifs. Flagor te lance un regard en coin avant de te répondre.


- Ma dame, ces paroles me paraissent trop simples pour être celles qui peuvent ouvrir la porte. Je doute que le seigneur de ce palais ai choisi quelque chose d'aussi basique.

Cassian fronce les sourcils et réplique.

- Ou bien, au contraire, il aura pu choisir ce genre de phrase simplissime en pensant que personne ne pensera à la dire tant elle parait absurde.

Flagor grimace et montre la porte du doigt.

- Soit, mais une mauvaise réponse entrainera directement une réaction défensive de la porte magique. Vous êtes prêt à prendre ce risque ? Moi non. Mieux vaut réfléchir avant de se lancer sottement.

Il montre alors le mur.

- Quant à percer le mur, ma dame,le bruit attirera forcément les hommes de notre ennemi. Nous ne parlons plus d'une simple grille rouillée là mais d'un mur épais !

Cassian pousse un soupir agacé.

- Vous avez une meilleure idée ?

Le silence de Flagor prouve que non et le mulhorandi a un sourire goguenard.

- Donc, nous ferons au mieux de nos possibilités, même si celles-ci sont réduites et dangereuses. Au moins seront-nous directement dans la place. Rebrousser chemin serait prendre des risques encore plus grands pour n'être pas certains d'échapper aux blêmes qui patrouillent autour du palais. Quant aux tunnels secondaires des égouts, comment savoir si les dangers qu'ils recèlent ne seront pas pire que ceux qui nous attendent ici ? Je suis pour rester ici et tenter de passer cette fichue porte ou ce mur, au pire !

Les autres hommes semblent tous d'accord avec Cassian et préfèrent prendre des risques ici plutôt qu'ailleurs. Ils n'imaginent pas rebrousser chemin après avoir survécu à tous ces dangers pour se retrouver au point de départ de votre arrivée près du palais...


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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Juil - 13:59

Ssnirr écoutait les uns et les autres puis ajoutait… -N’avons-nous pas un druide ici qui peut faire ramollir cette roche? Si oui il n’y aura aucun bruit, sinon la porte à sur elle des invocations, possiblement de monstres ou d’autre chose du même genre, donc nous aurons à combattre inévitablement si nous les poussons, mais nous le ferons ce côté-ci des portes et le sachant d’avance nous pourrions nous préparer à éliminer la menace le plus rapidement possible, et ce dans le silence demandé… Personnellement, j’ai deux sorts offensifs qui ne feront aucun bruit, mais ceci ne sera pas assez pour éliminer la menace. Les portes ne sont pas verrouillées, elles sont seulement fermées et protégées. –

Il attendit de voir si l’un des druides avec eux avait la capacité d’un sort naturel ou de constater qu’ils acceptaient un combat avec un ennemi inconnu. Si tel était le cas, il préparerait déjà son premier sort avant que l’un d’entre eux pousse la porte pour être certain d’agir le plus rapidement possible.

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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 18:39

Ecoutant les propositions de chacun Airia répondit:

Au risque d'affronter des créatures, repartir nous ferait perdre trop de temps ainsi que de relever notre présence ! Je vais me présenter a la porte et on verra ce qu'il ce passe.

Indiquant des consignes de formation aux soldats pour mieux lutter contre les créatures qui risque d'apparaitre une fois tout le monde prés est parait et acceptant sa propositions elle s'avanca prés de la porte il lui tien de ce langage:

Je SUIS AIRIA PORFENDS ! Fille Cel'Estia et Arien PORFENDS! Nièces de Mel'audieux Porfends Seigneur des cieux de la Citadelle Divine des aires ! Je demande audience auprès du prince Tar'mynn Dryal'yss ! Ci la prince avait était détrôner par le seigneur Morgraskaerxea Oeildefeu celui-ci pourrait s'avère un allier dans cette croisade après tout l'ennemie de mon ennemi est mon alliée est ils pouvait potentiellement ensemble détrôner l'usurpateur....
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 23:41


Ssnirr, Cassian te répond.

- Aucun druide ne nous accompagne, messire. Ils sont restés soit à la faille, soit dans la grotte-base.

Tout déconfit, il soupire.

- Nous aurions dû en faire venir au moins un avec nous.

Flagor grimace et rétorque.

- L'heure n'est pas au regret. Il est trop tard pour ça. Messire Ssnirr a raison, affrontons la possible invocation que la porte nous enverra. C'est la meilleure solution.




Airia, te mettant devant la porte, tu déclames ton identité et tu attends. La tête de drow te répond alors.

- Dame Airia Porfends, fille de Cel'Estia et Arien Porfends. Nièce de Mel'audieux Porfends, seigneur des cieux de la citadelle divine des aires, quelle est le motif de votre demande d'audience, je vous prie ?

Au moins la porte te répond de façon polie, pour le moment, ce qui est mieux que de se prendre directement une invocation en pleine face. Reste à donner un motif suffisamment valable pour qu'elle s'ouvre sans réticence...


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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Juil - 19:29

Persuadé qu’il ya avait des druides parmi eux Ssnirr restait bouche béa devant ce constat un peu déroutant. * J’étais pourtant persuadé qu’au moins nous accompagnait, n’était-ce pas le but d’avoir l’un d’eux avec nous… Bref, faisons sans. - Se dit-il intérieurement s’en voulant de ne pas avoir pris plus soin de leur départ.

Il acquiesçait les propos de Flagor quand soudain la dame seigneur fit ses présentations devant la porte. Sur le coup, s’attendant à une surprise, ses doigts se préparaient à tisser dans la toile, mais retint ceux-ci écoutant la porte répondre. Il se trouvait que Airia a trouvé moyen d’ouvrir la porte sans que le sang coule et c’était une bien bonne chose pour tous.

Plusieurs questions roulèrent dans son esprit, se demandant bien ce que serait la suite.
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Juil - 20:41

L'elfe ailée garda une posture digne et formelle et répliqua a son interlocuteur la porte :

Moi ! Dame Airia Porfends demande audience pour apporter mon soutiens auprès du prince ! De terrible nouvelle me son parvenue et afin de lutter contre une nouvelle menace, j'ai besoin de voir le prince Tar'mynn Dryal'yss pour discuter des mesures a suivre !

C'est quelque phrases était assez simple a claire pour comprendre que la troupe ne venait pas en amies mais en allier face a un force dangereuse il était venue de loin pour les aider. Après tout les diable et les démons ont toujours était en conflit mais il serait étrange que la guerre de sang soit remonter jusque ici .



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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Juil - 23:48


Airia, le visage drow de la porte acquiesce face à ta réponse.

- Entrez et soyez les bienvenus !

Le visage reprend son immobilité de départ tandis que la porte s'ouvre en grand. Un murmure approbateur accompagne les hommes devant ta réussite. Il est clair que tu as gagné des points vis à vis des hommes qui vous accompagnent.




Ssnirr, retenant tes sortilèges, tu attends de voir ce que va donner l'initiative de la dame Airia. A ta grande surprise, la porte magique s'ouvre pour vous laissez entrer. Quelque chose te dit que le porte dispose d'une magie capable de distinguer un noble lignage chez celle ou celui qui se présente à elle. Un homme du peuple ayant tenté la même chose aurait pu déclencher une réaction défensive, sans doute, du moins c'est ce qui te parait l'explication la plus logique.




La porte s'ouvre sur un long couloir percé de part et d'autre par des portes fermées. Au bout du couloir, un escalier grimpe vers l'intérieur du palais. Les toiles d'araignées et la poussière sur le sol vous indique que les lieux n'ont pas été fréquentés depuis longtemps. Le silence règne dans ce couloir et aucun son ne vous parviens de derrière les portes closes. Allez-vous ouvrir les portes, une à une ou allez-vous montez directement l'escalier ? Une chose est sûre, la porte côté palais est des plus normales ce qui veut dire que seules les entrées étaient surveillées de près.


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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Juil - 16:57

L'avarielle tacha de restait digne et forte de son imposante stature reflétant sa noblesse reconnue par la porte. Laissant les homme admiratif de sa personne Airia dit a tous :

Avançons!

Il serait dangereux d'avancer sans prendre compte de ce que le groupe pourrait laisser derrière que celui soit alliée ou ennemies. Il était vital d'explorer les pièces de maniérer a vérifier que aucune créatures y réside.

Vérifions que aucune porte ne soit piéger ou habiter nous pourrons ainsi avancer en tout quiétude sans avoir des ennemie sortant dans notre dos!

Bien sur elle était ouvert aux propositions des autre commander de l'expeditions.
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Juil - 14:32

La dame seigneur avait jouer d’un couteau à deux tranchants et il s’avérait qu’elle a réussi l’entrer. Pour elle ce fut un coup réussi qui apportait soutient des hommes en place qui furent fiers de l'initiative de la Dame Airia. Restait à savoir si le prince en question était en place et s’ils étaient attendus par une délégation; ce qui surprendrait le Yuan-ti qui était persuadé que le prince n’était plus de ce monde, mais ils en prendraient connaissance très rapidement.

Cette magie était utile, il appréciait l’idée de celle-ci et commençait déjà à y penser pour son futur laboratoire de recherche qu’il installerait dans les geôles du manoir et des mines ou bien de la tour de l’ancien nécromant de chez son voisin.

Ils avancèrent, espérait-il vers la source de leurs problèmes initiale, le pourquoi ils étaient venus sournoisement. La peur n’existait pas chez les Yuan-ti, mais une forme d’inquiétude de ne pas être à la hauteur la remplaçait et Ssnirr commençait déjà à se contrôler pour affronter le vif du sujet.

Les portes qu’ils croisèrent pouvaient renfermer de multiples sources de trouble et pour lui il se disait qu’ils devaient resté enfermé, donc il ordonnait à ses hommes de bien vouloir bloquer avec soit des roches, des coins de bois et tout autre objet pouvant servir d’empêcher les portes de s’ouvrir.

Le nécromant se concentrait sur ses forces magiques parées à en faire appel au moindre signe de l’ennemi.
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 2:26


Airia, Ssnirr, vos décisions étant en contradiction, vos hommes vous regardent, tour à tour, sans trop savoir quoi faire. D'un côté, Airia désire ouvrir les portes pour voir ce qui se cache derrière mais de l'autre, Ssnirr veut, au contraire, les bloquer afin d'empêcher ce qui pourrait se trouver dans les pièces de venir vous prendre à revers. Cassian donne alors son avis.

- Seigneur Ssnirr, il n'y a pas dans ce couloir de quoi bloquer les portes. Je suis de l'avis de dame Airia. Mieux vaut prendre le temps d'inspecter les pièces afin de s'assurer de ne pas nous retrouver pris à revers par des ennemis.

Flagor acquiesce.

- Je suis du même avis que vous, Cassian.

Le regard cupide de Flagor montre que ce dernier, loin d'être préoccupé par la survie de ces partenaires, pense surtout aux choses de valeur qu'il pourrait y trouver et garder pour lui ou son maître. Sans perdre plus de temps, vous commencez à ouvrir les portes. Certaines des pièces que vous visitez servaient de chambres et de salons mais la plupart étaient des salles où l'on entreposait des choses. Les restes de caisses pourries en attestent. Le contenu s'est décomposé depuis longtemps et il ne reste que de la poussière, des bris de poteries ou de la ferraille rouillée, au grand dam de Flagor. Au bout du couloir, un autre escalier monte jusqu'à une porte en pierre coulissante. Les éclaireurs finissent par trouver le mécanisme qui permet d'ouvrir et le lourd socle bouge lentement pour découvrir...une gigantesque cave.

Le lieu est éclairé par des loupiotes magiques permanentes qui diffusent un éclairage bas mais suffisant pour que les hommes puissent voir. De petits murets en pierre sont encore debout et devaient, à l'origine, supportés des étagères en bois depuis longtemps tombés en poussière. Ces allées de murets sont entrecoupées de passages qui permettait aux serviteurs de passer d'une allée à une autre sans être obligé de parcourir toute la longueur d'une rangée. Les traces de pas dans la poussière vous montre que la cave a été visitée il y a peu. Cassian chuchote.

- Visiblement, ceux qui se trouvent actuellement dans le palais n'ont pas trouvé le passage secret menant plus bas. A partir de maintenant, il va falloir redoubler de vigilance.

Les éclaireurs reprennent du service et dénichent rapidement un nouvel escalier qui grimpe jusqu'à une porte. Cette dernière n'est pas fermée à clé et les hommes prennent le temps d'huiler les gonds avant de l'ouvrir afin d'éviter tout bruit intempestif. La porte donne dans un couloir où, comme dans la cave, des loupiotes magiques permanentes offrent un éclairage bienvenu. Au vu de l'architecture des lieux, il semble que vous soyez dans les quartiers des cuisines. De petites réserves, de part et d'autre du couloir, sont vides ou parsemées de débris divers et variés très anciens. Peu peu, au fur et à mesure que vous vous approchez des cuisines, les réserves découvrent des caisses de vivres et des amphores qui prouvent la présence de gens bien vivants dans les parages. Le silence, alors que vous remontez le long des réserves, se fait moins pesant tandis que des voix commencent à se faire entendre ainsi que des bruits caractéristiques d'ustensiles de cuisine.

Enfin, le passage longeant les réserves s'ouvre sur une arche en pierre donnant elle-même sur une immense cuisine où s'activent une vingtaine d'ogres. L'un d'eux, plus gros que les autres, porte un tablier repoussant de saleté mais qui semble indiqué qu'il est le cuistot en chef. Les autres sont visiblement des marmitons. Tous sont en train de préparer d'énormes marmites de victuailles dont l'odeur vous soulève le cœur. Vos narines sont agressées par des effluves de viandes avariées et de légumes en décomposition avancée. Le bruit des gamelles et des bavardages, couplé aux nuages de vapeur des cuissons diverses, vous ont permis jusqu'à maintenant de ne pas repérés. De la où vous vous trouvez, vous voyez la porte entrouverte qui donne soit sur un couloir, soit sur une salle à manger. Difficile de le savoir avec exactitude. Il va vous falloir arriver près de la porte pour voir sur quoi elle donne. Mais entre vous et cette porte, une vingtaine d'ogres vous attendent...





Section commune - Page 3 9o4h




(hrp : Initiative s'il vous plait. Smile)
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 16:03

Initiative.+0
Jehans a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune - Page 3 309194D20 (D20.) :
7


Ssnirr ne s’oppose pas laissant savoir que la démocratie avait parlé et qu’il était d’accord avec la décision globale. Lorsqu’ils traversèrent les décombres et les traces de pas dans la poussière il était persuadé qu’ils arriveraient directement sur les principaux recherchés. Mal en pris de voir et s’apercevoir qu’ils étaient tombés sur une bande d’une vingtaine d’ogres, le nouveau fieffé ne voyait pas de bon augure cette rencontre. D’un, un combat contre eux ferait alerter le mage qu’ils recherchaient et de deux ils perdraient beaucoup trop d’effectifs pour pouvoir continuer, de trois il faudrait beaucoup de feu ou d’acide pour venir à bout d’une vingtaine d’ogres qui avait la possibilité de se régénérer.

Il fallait rebrousser chemin et trouver une autre voie accessible pour atteindre le mage voulu.

Le Yuan-ti fit des signes de négation et avec ses mains mimait un retour sur leurs pas.
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Juil - 20:42

HRP
Gäyana a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune - Page 3 309194D20 (D20.) :
8
+ 4  initiative



Dame Airia avait un point de vue différents sur l'exploration ou non des pièces certe les bloquer pourrait nous permettre d'éviter de potentielle ennemie dedans mais rien n'empêcher de détruire les portes autant vérifier de suite ce qui les capitaines se rangèrent sur soi point de vue. Vérifiant , il n'y si trouvait rien a part de la poussière accumuler durant les année preuve flagrante que personne n'est venue dans ces couloir depuis bien longtemps...

Reprenant l'explorations, le groupe tomba sur des odeurs soulevant les cœurs qui les menèrent vers les cuisine ou des ogres préparer leurs pitances .Preuves vivante qu'il se rapprocher de leurs buts, il fallait établir un plan:

Elle expliqua en chuchotant un peux a l'écart comme Snirr demandant de se replier  : Quelqu'un parle l'ogre ou le géant ? Nous pourront peut être obtenir quelque informations utiles en les écoutant est restant discret . Si un ogre  viens vers vers nous c'est qu'il voudra récupérer quelque chose en réserve et nous pourrons nous en occuper discrètement !  Si nous nous faisons il faudra agir vite est s'occuper rapidement de ceux qui sont le plus proche de nous! Avec quelqu'un jirer rapidement défendre la porte pour que aucun d'eux ne puisse s'enfuir donner l'alerte en fermant la porte.

Puis s'adressant aux yuan-ti

Snirr  peut tu les ralentir ou les aveugler avec ta magie ?   Le seigneur allié disposer de bien de magie mais l'avarielle ignorer tout le potentielle magique donc il disposait. Quand aux hommes les consignes était au archer de faire pleuvoir leurs flèche sur les plus éloigner tandis que les lancier est épéistes s'occuperer des plus proche une bonne attaque surprise pourrait retourner le combat en notre faveur.
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 0:30


(hrp : Ssnirr, ce sont les trolls qui se régénèrent pas les ogres. Wink)


Ssnirr, tu fais des gestes pour que tous fassent demi-tour et se retirent un peu plus loin. Une fois suffisamment loin, tu exprime ton désir de trouver une autre issue pour avancer. Aussitôt, certains hommes approuvent ton idée mais d'autres non. Cassian secoue la tête.

- Mauvaise idée que de vouloir rebrousser chemin, seigneur Ssnirr, nous perdrions beaucoup de temps et nous risquons de nous faire repérer.

Flagor montre la direction des cuisines.

- Vous êtes inconscient ! Vous voulez vraiment affronter ces ogres ? C'est quasiment du suicide !




Airia, ta question sur qui parle l'ogre ne reçoit que des réponses négatives, malheureusement. Quand tu exposes ton plan d'attaque, Flagor récidive.

- Mais enfin, nous avons peu de chance d'arriver à battre ces ogres sans attirer l'attention des autres personnes se trouvant dans le palais. Non, il faut partir d'ici avant de nous faire repérer !

Cassian montre alors le plafond de la pièce et plus particulièrement une grille placée en hauteur.

- Vous voyez cette grille ? elle protège des conduits d'aération qui doivent courir dans pratiquement tout le palais. Les conduits permettent de véhiculer de l'air frais dans les pièces en profondeur comme celles qui se trouvent ici.

Il continue à montrer la grille.

- Regardez, elle possède une serrure ce qui prouve que le conduit doit-être suffisamment grand pour laisser passer un agent d'entretien. Si Tymora nous sourit, nous pourrons passer les cuisines sans nous faire remarquer et arriver dans un lieu moins peuplé.

Flagor a un regard hautement sceptique mais Cassian persiste.

- On peut toujours tenté, on verra bien. Si nous bloquons, nous pourrons toujours faire marche arrière. Qu'en dites-vous ?




(hrp : initiative

- Ogres : 18
- Cassian : 17
- Airia : 12
- Flagor : 11
- Ssnirr : 7
- Hommes du fief : 6)


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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Aoû - 1:20

Ssnirr écoutait les propos différés. D’un côté il réprimait l’idée de Cassian et secondait celles de Flagor. Cassian avait une idée derrière la tête, qui sur le coup, le nouveau seigneur ne trouvait pas. À la suite d’un nouveau constat de Cassian, Ssnirr se mit à sourire intérieurement, car il ne pouvait le faire physiquement et constatait que l’idée de ce dernier était osée et très intéressante.

- J’appuie parfaitement l’idée de Cassian, il a des yeux que nous ne possédons pas et cela me prouve qu’il me faut aussi regarder au-dessus de moi, son alternative vaut la peine de tenter. Merci Cassian.-

Ssnirr commençait déjà à vouloir se préparer à prendre son envol avec un bout de corde pour aller l’attacher sur la grille fixe pour que l’un des hommes plus qualifiés que lui puisse tenter de déverrouiller la serrure du moment qu’il aurait un bout de corde, il prendrait son envol pour que la suite puisse progresser.




HRP: ayant joué Ssnirr sur table pour créer son passé, il a rencontré des ogres mages et c'est derniers se regénérait, donc j'ai confondu ; )
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MessageSujet: Re: Section commune   Section commune - Page 3 Icon_minitime1

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