Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 18:49

pas de temps mort
Cc 53
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 31 160370D100_ROUGE (D100.) :
36
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 31 160370D100_ROUGE (D100.) :
89
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 31 160370D100_ROUGE (D100.) :
58
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 18:50

relance d attaque

jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 31 160370D100_ROUGE (D100.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 18:51

Loca
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 31 160370D100_ROUGE (D100.) :
38
Dgts +8 penetration 6
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 31 778146D10 (D10.) :
8
Loca
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 31 160370D100_ROUGE (D100.) :
72
Dgts
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 31 778146D10 (D10.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Mar 9 Nov - 23:21


Mithras, sans rompre la cadence, tu fais volte-face, te laisse glisser sur le sol de la pièce pour te retrouver dans le dos de l'entité-rhinocéros. Tu laisses alors parler ta lame et tes coups touchent leur cible au niveau du dos et de l'arrière du genou droit. Tu remarques alors un effet étrange sur l'armure de la créature : elle semble se mouvoir sur la peau de l'entité, comme si elle était douée d'une volonté propre. Ces déplacements laissent, durant un très bref instant, la peau à nue via de petites fissures pour peu que l'on se concentre pour les voir. Le fait que l'attention du monstre soit accaparée par Varn t'a permis de le découvrir. . Si les dégâts que tu fais, tout comme ceux de Varn, sont amoindris par la carapace du monstre, ils contribuent à l'affaiblir peu à peu. Il beugle de fureur et se déplace légèrement afin de pouvoir vous attaquez tous les deux.

Le mouvement brusque que fait l'entité pour lui permettre de mieux se placer mieux lui fait perdre de la précision. Lorsque sa griffe plonge vers toi, Varn, tu n'as pas de mal à l'esquiver et tu la voit passer à quelques centimètres de ta joue. Il a plus de chance avec sa seconde attaque qui atteint ton flanc gauche, Mithras. La griffe transperce ton armure et lamine tes chairs. Le sang gicle et le monstre en glousse de plaisir.



(hrp : Initiative

- Azariel : 16

- Mithras (dégâts 5) : 10

- Entité-rhinocéros 1 (dégâts 42) : 8

- Varn (dégâts 17) : 6

Varn, à toi.)


Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:29

Je réitère mon attaque en visant sa tête avec mes deux bolters pour continuer à affaiblir son armure à cet endroit
CT94
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 31 160370D100_ROUGE (D100.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:30

Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 31 778146D10 (D10.) :
5
+5E

Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 31 778146D10 (D10.) :
10
+5E

Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 31 778146D10 (D10.) :
2
+5E

Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 31 778146D10 (D10.) :
4
+5E

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:30

Fureur du juste?
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 31 160370D100_ROUGE (D100.) :
13
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:31

Oui!
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 31 778146D10 (D10.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:31

10, 17, 7 et 9 en pleine tête !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 0:01


Varn, tes tirs successifs touchant la même zone, ils finissent par détruire la carapace et de percer la chair de l'entité warp. La tête de la créature explose en vous éclabousse, toi et Mithras, d'une multitude de morceaux de barbaque puante et visqueuse et de sang. Le silence se fait dans la pièce jusqu'à ce qu'Azariel se mette à glousser. De sa voix si belle, si envoûtante, il déclare, amusé.

- Je crois que vous allez avoir du travail pour vous nettoyer...

Reprenant son sérieux, il incline brièvement la tête.

- Bravo, vous êtes venus à bout de quelques entités...mais votre combat a attiré l'attention dans le warp et vous aurez certainement d'autres visites d"ici peu.

Il a un sourire fin avant d'ajouter.

- Si vous avez besoin d'aide, vous savez quoi faire...n'est ce pas, Mithras.

Il disparait vous laissant seuls tous les deux dans une pièce remplie de sang et de cervelle à l'odeur avariée. Le principal est fait toutefois, votre message a été envoyé. Reste à espérer qu'il sera intercepté et que les secours ne mettront pas des années à venir vous récupérez...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 1:04

Je passe mes yeux de la créature à Mithras
"C'était quoi ça......?"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 22:20

toute la lassitude de l imperium semble s abattre sur mes épaules, je prend une profonde inspiration qui n enlève en rien toute la fatigue presque gravé sur mon visage

" Varn ce que tu as vu dans cette pièce est la quintessence du Chaos, nous ne sommes rien face à ces puissances. Ils peuvent se débarrasser de nous sans effort comme on souffle une bougie. Et pourtant sans nous ils ne sont rien voilà ce que j ai compris du chaos .... en y payant un lourd tribut bien sûr. Je vais te raconter tout ce que je sais du démon qui nous a aidé, tout du moins c est ce qu il te dira bien sûr. Avant cela il va falloir que tu prenne une décision importante qui pourra te compromettre vis à vis de l Inquisition même, alors prends ton temps. Sache que quel que soit ta décision je me plirai à tes ordres."

ce faisant je détaché mon ceinturon avec Hope et je te la dépose à tes pieds ainsi que mon pistolet bolter. J enlève ma veste de protection ains qu une chemise me laissant torse nu. Laissant apparaître une carrure mince mais musclé, le torse est recouvert de scarification qui semble prenne la forme d un aigle bicéphale. Chaque ligne de l aigle est en fait un nom gravé à même la peau. Varn tu t aperçois que tu connais ces noms, ce sont les compagnons mort au combat dans vos différentes mission. Une marque sous le bras assez moches semble vouloir englobé l aigle.

" Comme tu peux le constater Varn je suis marqué par les puissances de la ruine et je mène un combat incessant pour ne pas me perdre. Le démon que tu as vu s appelle Azariel il me suis depuis un moment et je crois qu il m a bien piégé. Il m a fait croire qu il menait un combat contre ses frères de sang et que nous devrions nous allier. Bien sûr il a pris son temps et m à proposé son aide très souvent dans des situations très difficile voir mortelle.Comme celle que nous venons de vivre. L idée était plutôt séduisante, un démon puissant en guerre contre les siens à l image même de l imperium contre les traîtres. J imagine qu il attend patiemment que j ai besoin d aide pour intervenir, à moins qu il provoque lui même ces situations pour mieux m enchaînés à son service. Je ne connais pas son but ou ce qu il désire vraiment je ne pense qu être un outils temporaire à son service jusqu au prochain. Une chose est sûr il a besoin de moi . Je peut te promettre par l Imperium que je n ai jamais fait quelque chose pour lui malgré la marque que je porte je suis maitre de mes pensées et de mes actes. Je te laisse seul juge sur ce qui te semble approprié à faire ou non. J ai envoyé un message à nos inquisiteurs au cas où je devais mourir je leur ai expliqué dans les moindres détails, tu pourra le lire si tu le souhaite bien sûr. "

j attend calmement que Varn assimilé et me reponde
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 2:03

Je reste mutique quelques dizaines de secondes, passe mon regard des yeux de mon ami aux noms inscrits sur sa peau, avec un regard froid, mes deux bolters toujours en main.

"Ils ne sont pas inscrits sur ma peau, mais j'ai leur visage qui hantent mes nuits et encore plus pour ceux qui sont tombés sous mes ordres..."

Je laisse un blanc, inspire longuement, visiblement en proie à des questions et des réflexions très rapides et intenses.

"Effectivement, ma décision aura un impact sur ce que je deviendrai si on sort d'ici, c'est évident...
Je n'ai relevé aucun indice pouvant laisser penser que tu étais soumis à une quelconque domination, à part cette fois où tes yeux m'ont inquiété mais tes actions allaient dans le bon sens...
Si tu avais craqué sous ses manigances, il n'aurait pas besoin de te tenter encore comme ça et notre situation ne serait pas la même.
Je te fais confiance mais tu comprendras que nous allons avoir besoin de caler les choses pour que je sois toujours sûr de toi...enfin d'avoir toujours affaire à toi surtout!
As tu une idée pour que nous puissions nous garantir chacun de la fidélité de l'autre à notre Empereur ? Parce qu'il est évident que s'il le désire, il peut tout autant essayer de me soumettre à ses ordres et je ne suis pas sûr d'avoir ta résistance psychique!
En attendant, rhabille toi et prend ton équipement, pas sûr qu'on soit tranquille le temps que les secours arrivent..."

Je recharge mes bolters et je les rengaine avant de me nettoyer un peu des restes de la créature...

Je jette un œil à la dépouille pour voir ce que je pourrais prendre comme trophée
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Mar 16 Nov - 0:44


Varn, alors que tu ramasses un morceau de corne de l'entité qui vient de trépasser, la température de la pièce baisse légèrement à nouveau. En te redressant, tu aperçois Azariel, réapparu à l'endroit où il se tenait il y a quelques instants, dans le coin gauche du bureau. Il secoue la tête d'un air navré.

- Tss, tss, tss, je me sentirais presque offensé par ton manque de...foi vis à vis de moi, mon cher Mithras. Je n'ai pas menti en te disant que je luttais contre mes frères mais tout comme vous, humains, devez quelquefois agir en prenant des pincettes, il me faut faire de même pour ne pas attirer à moi les foudres des puissances de la ruine et les crocs et griffes de leurs sbires. J'ai beau être puissant, face à des centaines de démons, je ne ferais pas le poids.

Il hausse les épaules et sourit tout en ouvrant les mains.

- Quant à vouloir t'enchainer à moi, l'idée est certes séduisante, mais elle est complètement fausse.

Il lève la main pour arrêter toute dénégation et poursuit.

- Oh, je ne nie pas qu'il m'arrive de passer quelques pactes insignifiants, il est vrai, mais c'est une forme de garantie pour moi.

Il a un sourire malicieux.

- Vous me considérez comme dangereux ? Je fais de même pour vous...Je sais que vous êtes des acolytes, des serviteurs de l'empereur à la foi inébranlable qui deviendrez de puissants inquisiteurs et qui pourraient me détruire si je n'y prend garde.

Il lève le doigt devant lui.

- Mais c'est justement cette perspective qui m'intéresse ! Mithras, tu es un guerrier de la foi en devenir et ta puissance pourrait permettre la destruction des entités les plus puissantes du warp.

Il se tourne vers toi, Varn, et continue.

- De plus, j'ai eu la révélation durant ce combat que ton comparse est, lui-aussi à sa façon, un diamant brut qui, une fois taillé, sera aussi puissant que toi. Deux valeureux guerriers de la foi qui balayeront les engeances du warp et affaibliront suffisamment les puissances de la ruine pour permettre à l'humanité de vivre enfin en paix. Je veux la destruction des puissances de la ruine autant que vous la désirez et je veux vous apportez mon aide pour que vous y parveniez. Sans moi, ton destin est scellé Mithras et je...

Il s'arrête net, se rendant visiblement compte qu'il vient d'en dire plus qu'il ne le voulait, et reprend aussitôt.

- Vous avez besoin d'aide pour éviter les nombreux écueils qui se dresseront sur votre route. Vos réussites attireront de plus en plus l'attention du warp sur vous et vous subirez des attaques qui seront de plus en plus nombreuses. Les puissances de la ruine voudront votre mort et vous aurez besoin de puissants protecteurs pour pouvoir mener à bien votre sainte quête. Les pactes, même mineurs, sont pour moi une source d'énergie qui me permettent de booster mes capacités. C'est ce qui m'a permis de te soigner, Mithras.

Il te regarde, Varn.

- Je comprends ta méfiance, guerrier, tout comme celle de Mithras, bien sûr, mais j'ai prouvé que je voulais réellement vous aidez.

Il montre les restes de la créature-rhinocéros.

- Oh je sais qu'à vos yeux, mon aide a pu paraître minime mais rappelez-vous bien que chacun de mes actes contre mes "frères" attire un peu plus l'attention des puissants sur moi. En cela, je ne diffère pas beaucoup de vous...

Il pousse un soupir.

- Ma nature est ce qu'elle est mais je lutte chaque jour contre elle pour permettre à l'humanité de faire mieux que survivre aux puissances de la ruine. Je veux qu'elle vive, je veux qu'elle triomphe et qu'elle devienne ce qu'elle est vouée à devenir, la race dominante et souveraine de l'univers.

Il hausse les épaules, l'air un peu las.

- Je me montre totalement sincère avec vous...

Il te regarde Mithras avant de regarder Varn.

- Pouvez-vous en dire autant ?

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Mar 30 Nov - 9:42

Vain se redresse et hausse les sourcils
"Arrête de nous caresser dans le sens du poil, on dirait un enfant qui veut un morceau de viande séchée...
Tu doutes de ma sincérité ? Mon objectif est clair, je veux la victoire et l'étendue du règne de notre Très Saint Empereur sur l'univers, mes actes vont bien dans ce sens.
Mais en quoi ma sincérité t'est nécessaire ?
Par contre, tu me dis être sincère, je ne te connais pas, tu es une engeance du warp parmi toutes celles que je honnie, tes objectifs me sont inconnus et tes actions ne restent pas si claires, à part celle de vouloir nous faire agir pour toi et selon mes impressions, nous mettre dans des situations qui nous forceraient à accepter ton aide et donc nous lier à toi...
Je ne saisis pas encore ce qu'il y a entre toi et Mithras mais c'est un sujet que je compte éclaircir...
Ma sincérité te choque désormais...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Mer 1 Déc - 13:37


Azariel glousse lorsque tu parles de lui comme d'un enfant voulant un morceau de viande séchée.

- Quelle amusante répartie.

Reprenant son sérieux, il ajoute.

- Je n'ai nul besoin de ta sincérité, guerrier, mais que tu la brandisses comme un étendard de vertu est une bonne chose.

Il incline légèrement la tête quand tu évoques le fait qu'il ne te semble pas si sincère que cela et qu'il tente surtout de vous utiliser.

- Parce que ce n'est pas ce que vous faites vous-même, chers humains, vous servir de moi ? Je vous propose mon aide mais vous êtes libre de la refuser. Lorsque vous l'acceptez, vous vous servez bien de moi, non ?

Il secoue la tête.

- Ta sincérité ne me choque pas, Varn d'Artica XII, bien au contraire. Comme je te l'ai dit, nos aspirations vont dans le même sens et tant que cela sera le cas, nous nous servirons mutuellement les uns des autres. Cependant, si ma présence vous gène autant...je m'en vais.

Il a un sourire amusé.

- Et puis, tu as une discussion à avoir avec ton frère d'armes, il me semble.

Il s'incline avec élégance avant de disparaitre. Son départ laisse une impression de vide, accentuée par le silence qui s'ensuit. Une discussion sérieuse va avoir lieu entre Mithras et toi et tu sens plus que jamais le vide et l'isolement qui t'entoure et te donne l'impression d'être seul...effroyablement seul en cet instant...

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 0:43

"Mithras, va falloir m'expliquer plus en détail... que j'ai les infos sur ce qui nous tombe dessus et qu'on puisse expliquer les choses si les secours arrivent. C'est qui et il te veut quoi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:18

" c est un démon d un genre particulier. Il ne semble pas être rattaché à un Seigneur de la Ruine en particulier. Il me suit depuis un bon moment. Apparemment j ai un destin particulier qui l interesse. Il ne s arrête nullement à abattre ceux de son espèce. Pour le reste je ne sais à quel moment il ment , quelles sont les vérités et si il en prononcé. "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Fév - 23:14


(hrp : J'ai laissé 15 jours pour un éventuelle réponse de Varn. Comme il n'a rien ajouté, je poursuis. Smile )

Le message ayant été envoyé, il ne vous reste plus qu'à attendre une réponse. Deux choix s'offrent à vous : retourner sur la surface de la planète dans votre immeuble-abri et patienter ou bien parcourir les ruines et les gravats en orbite pour, peut-être, y dénicher des choses utiles pour vous. Il est vrai que vous risquez moins de vous faire attaquer ou dévorer dans l'espace que sur la planète où les prédateurs ne manquent pas. D'un autre côté, les vivres en orbite vont se faire de plus en plus rares alors qu'à la surface, vous pourrez toujours tenter de cultiver des choses pour vous aidez à ne pas mourir de faim. Une troisième solution serait d'allier les deux premières solutions : aller à la surface pour y dénicher ou y cultiver de la nourriture et en même temps, faire des expéditions en orbite pour y trouver des choses utiles. Vous pouvez également trouver une autre solution en vous creusant les méninges...Quelle solution allez-vous adoptez ?

(hrp : J'attends votre décision pour poursuivre. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 22:48

pour l instant rester dans l espace tant que c est possible, exploration des épaves est intéressant tant pour des vivres mais'aussi des informations sur l affrontement qui a sévi sur cette planète
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 0:52


Vous décidez de rester dans l'espace tant que cela vous est possible. Au moins là, pas de risque de se faire agresser par les créatures de la planète, ce qui est déjà un vrai plus. L'antique champ de bataille semble relativement sûr et vous commencez à explorer les différentes barges orbitales encore suffisamment en état pour être visitées. Grace à vos expéditions, vous finissez par trouver un petit vaisseau-dispensaire pas si abimé que cela. La salle des machines et surtout le réacteur d'énergie est en bien meilleur état que celui de votre QG actuel et le système de création d'oxygène est miraculeusement intact. Après un bref conciliabule, vous décidez de réparer ce qui peut l'être avant de transférer tout votre matériel sur le vaisseau-dispensaire. Il vous faut un bon mois pour faire les réparations qui s'imposent mais au bout de ce temps, le vaisseau est capable de bouger. Bien sûr, le pilotage reste délicat mais vous savez que votre nouveau QG peut se déplacer, ce qui est plutôt intéressant. Surtout, vous êtes totalement à l'abri au niveau oxygène et vos différentes explorations vous ont permis de trouver des vivres pour encore environ 2 mois.



(hrp : 3 mois de vivres que vous possédiez déjà + celles que vous avez trouvé en sus, cela vous fait 5 mois de vivres en tout.)



Malheureusement, il n'y a pas moyen de passer en mode warp car le vaisseau n'en possède pas...aucune possibilité de pouvoir regagner le secteur Calixis ainsi, donc. Toutefois, après calculs, vous pouvez tenter de rejoindre une petite planète plus hospitalière à environ mois de voyage en mode spatial normal, Hélion VIII. Dans ton message, tu as donné les coordonnées de votre ancien QG. Rien ne vous empêche de laisser un message pour dire que vous vous rendez jusqu'à la petite planète Hélion VIII afin de prévenir les secours quand ils arriveront. Que décidez-vous ? Rester sur place ou partir vers Hélion VIII ?

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 9:07

rester sur place est la meilleure option, les secours devraient venir on va pas les balader alors qu ils viennent nous chercher. Le mieux est d utiliser le temps que nous avons pour bien comprendre la bataille qui a eu lieu ici et récupérer le maximum d information et de matériel intéressant. Si il y a du matériel as tartes le mieux est qu il reviennent dans le giron de l imperium plutôt que dans les mains de n importe quel pirate venu
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 11:27


Durant les semaines qui suivent, vous explorez les épaves en orbite pour tenter de glaner un maximum d'informations sur ce qui a bien pu se passer ici. Les éléments que vous trouvez sont disparates car le temps a fait son œuvre et détériorer une grande partie des données exploitables. Vos visites vous amènent à une épave d'un vaisseau ennemi et aussitôt vos pieds posés à l'intérieur, vous sentez un froid glacé vous saisir. Une aura maléfique entoure cette ruine orbitale et vous laisse un sentiment de danger imminent qui ne vous quittera que lorsque vous en sortirez. C'est dans les restes de données de ce vaisseau perdu que vous découvrez qui sont les agresseurs. Plusieurs guerriers du chaos de chapitres différents étaient présents lors de la bataille mais le groupe dirigeant de cette invasion était le chapitre de la Black légion. Le commandant de l'attaque se nommait Torquill Eliphas et les ordres de mission étaient on ne peut plus claires : récupérez l'ADN de la Raven Guard entreposé sur la planète. L'ADN astartes était gardée par une section secrète nommée "Aile noire" cachée sur la surface du globe.

Au vu de ces informations, il est évident que le secret avait été percé d'où l'attaque massive de la planète. Mais l'ADN a t-il été récupéré par les renégats ? Mystère...Vous passez du temps à tenter de trouver la réponse dans les morceaux d'épaves des vaisseaux ennemis mais vous ne trouvez rien. En tout cas, cette information devra être délivrée au plus vite dès que vous pourrez la transmettre en toute sécurité. L'idée que des renégats avec de l'ADN de la Raven Guard puissent être infiltrés dans les légions astartes a de quoi faire froid dans le dos...Enfin, après un temps qui vous parait interminable, un jour, vous avez la surprise d'entendre une transmission sur votre cogitateur de bord. Entendre une voix humaine, autre que la vôtre, vous semble la plus belle chose que vous ayez jamais entendu à ce jour.


- Ici le contre-amiral impérial Vlad Kélènn, m'entendez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 22:49

" Ici Mithras, très heureux de vous entendre Contre-Amiral ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 31 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 23:13


- Nous sommes à la limite des débris qui orbitent autour de la planète. Pouvez-vous nous rejoindre ou dois-je faire affréter une navette pour venir vous récupérez ?

En vérifiant les scans, tu constates qu'en effet une "petite" flotte d'une centaine de vaisseaux se trouve à proximité de votre position. Le vaisseau du contre-amiral étant le vaisseau le plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Dark Heresy-
Sauter vers: