Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 17 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 23:04

Mithras, tu te décales avant de lancer une rafale de projectiles télékinétiques. Hélas, ta concentration attire des entités du warp. Sentir leur présence, si proche, si malveillante, ébranle ta volonté et ils profitent de ce petit moment de trouble pour déclencher une vague de puissance qui a des effets inattendus. Tu te tétanises instantanément et un froid polaire envahit la pièce, déposant du givre sur les surfaces inertes.

Un de tes projectiles touche le garde 58 en pleine poitrine et lui transperce le cœur, le tuant sur le coup. Les enfants poussent des hurlement de peur et s'éparpillent dans tous les sens. Galatée hoquette en sentant la manifestation warp et vacille sous sa violence.




Section commune. - Page 17 Nczw



(hrp :

Varn (dégâts 3)

Varn, à toi de jouer. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 2:37

Je marche rapidement vers le 58 en levant mon arme en ignorant les 56 et 59, arrivé à 3m, je tire un bolt en visant sa tête 
CT54+30-10: 74
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 17 160370D100_ROUGE (D100.) :
39
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 2:38

Loca  tête 
Degats 
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 17 778146D10 (D10.) :
9
+5e
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 17 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 3:17

(hrp : Le 58 a été tué par Mithras. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Mar 29 Déc - 3:21

C'était le 57...   0007 ce qui est génial c'est que j'ai vérifié pour éviter de me planter et je me suis dit, c'est bon, c'est le 57! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 17 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 1:31


(hrp : Eh oui, ça s'appelle yoyoter. Laughing Laughing )


Varn, tu loges un bolt dans la tête du garde 57 qui explose en lui arrachant une partie du visage. L'homme s'effondre mais bouge encore faiblement. Aussitôt, les enfants s'éparpillent, fonçant droit sur vous.

Galatée pousse un hurlement, se tient la tête à deux mains avant de tomber au sol, à genoux.

Virgile, Lukas et Livia tirent simultanément sur le garde 56. Les bolts le touchent à la tête, le cou et la poitrine. Les blessures sont toutes les trois mortelles et l'homme s'effondre définitivement.

Valérian s'accroupit près de Galatée pour l'aider et la soutenir.

Léo et Ykar foncent vers le passage ouvert entre le couloir et le salon-temple d'Hébé. Dès qu'il est en vue, Léo tire sur le garde 29 tandis qu'Ykar tire sur le garde 27. Le tir de Léo touche le garde à la jambe gauche, le blessant sérieusement. Le garde, sous le coup de la douleur, perd l'équilibre et tombe au sol mais réussi à garder son arme en main. Ykar touche le garde 27 au bras droit. La surprise fait lâcher son arme au garde mais ce dernier, loin d'abandonner, prend un couteau à son côté et se tourne vers son agresseur. Il se rue sur lui et tente de plonger sa lame dans le cœur de cet empêcheur de sacrifier en rond. Ykar a un mouvement de recul avant de bloquer le poignard avec son bras. Le fer mord dans sa chair et lui fait pousser un grognement de douleur mais il a évité le coup mortel.

Alors que tu viens de toucher le garde 57, Mithras reprend ses esprits et...t'attaque avec sa lame Hope. Le fer déchire ton armure et réussit à transpercer douloureusement ta peau. Il te blesse au flanc droit et fixe sur toi un regard plein de haine mêlé de folie.

Lukas, Livia et Virgile ouvrent des yeux ronds en voyant Mithras s'en prendre à toi, ils restent tétanisés, ne sachant pas comment réagir. Pendant ce temps, le combat se poursuit dans les salles, l'équipe de Djork avance tandis que celle d'Esteban est bloquée par deux gardes à la position avantageuse.





Section commune. - Page 17 Sowh




(hrp :

Varn (dégâts 7)

Garde 57 (dégâts 14)

Garde 29 (dégâts 8 )

Garde 27 (dégâts 9)

Ykar (dégâts 4)

A vous les gars. Wink )


Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 3:31

"Toi, tu vas sortir de la tête de Mithras..."
Je lui décoche un coup de poing sur la tempe en gardant mon bolter en main en espérant l'assommer

CC45-20
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 17 160370D100_ROUGE (D100.) :
63
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Mer 30 Déc - 3:31

Bon, ok, il peut y rester mais pas longtemps !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 17 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: rès   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 13:20

(hrp : Je considère que tu l'as assommé mais pas pour trois plombes, c'est sûr. Wink )

Varn, ton coup assomme Mithras qui s'effondre sur le sol. Le garde 59 en profite et tire sur toi. Il te touche et la balle érafle ton cou. La douleur est vive mais ne t'empêche pas de continuer la lutte.

Lukas vise le garde 59 et lui explose la tête. Arès s'apprête à finir le garde 57 mais Galatée l'arrête net.


- Non Arès, ne tires pas, c'est Mithras !!

Arès se retourne vers elle, interloqué.

- Quoi ? Mais comment ?

Galatée secoue la tête.

- Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais j'ai senti son esprit être arraché de son corps et intégrer celui du garde.


Virgile hoche la tête.

- Ça explique pourquoi Mithras a attaqué Varn.

Elle approuve tandis qu'Arès s'empresse d'aller vers le garde 57 pour le désarmer et lui lier les mains avec des menottes.

- Comme ça, pas de risque qu'il se sauve ou qu'il fasse des dégâts.

Livia appelle les enfants qui viennent se regrouper autour d'elle. Les pauvres gamins ont tous les yeux exorbités de terreur et elle se risque a faire un peu de lumière afin de les rassurer. Virgile demande à Galatée.

- Et maintenant, on fait comment pour sortir Mithras de là.

Galatée grimace.

- Vous ne pouvez pas grand chose pour l'aider, je vais tâcher de faire de mon mieux pour le sortir de là, j'ai juste besoin que quelqu'un veille sur mon corps pendant que je m'occupe de lui.

Lukas a un sourire amusé.

- Hou que voilà une jolie proposition, je m'y colle avec plaisir.

Galatée lui lance un regard de reproche mais Lukas lève les mains.

- En tout bien tout honneur, ne t'inquiète pas.




Section commune. - Page 17 2gym




(hrp :

Varn (dégâts 12)

Garde 57 (dégâts 14)

Garde 29 (dégâts 8 )

Garde 27 (dégâts 9)

Ykar (dégâts 4)

A toi, Varn Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 17 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 10:54

Galatée ferme les yeux et son corps s'affaisse doucement et Lukas accompagne sa chute pour la déposer doucement sur le sol, il reste ensuite sur le qui-vive pour la protéger. Quelques secondes plus tard, Varn, tu reçois un message télépathique de Galatée très bref.

++ Combat psychique terrible, besoin de drainer votre force vive, attention à vous ! ++

A peine as-tu entendu cela dans ta tête qu'une vague de fatigue terrible t'assailles. tu te sens affaiblis comme si tu venais de courir sur des kms sans t'arrêter pendant des heures. Tu constates que tous tes équipiers ont la même réaction que toi mais y réagissent de façon différente. Lukas, a un hoquet de surprise avant de tomber sur le sol, groggy tandis qu'Arès grogne et met un genou à terre. Livia pousse un cri avant de tomber, évanouie, décuplant la terreur des enfants que se mettent à hurler de peur. Virgile vacille et se retient au mur pour ne pas tomber et lâche d'une voix faible.

- Oh putain, qu'est ce que...

Valérian trébuche et s'étale sur le sol avant de marmonner.

- Mais qu'est ce qui se passe ?

Cassius vacille mais contrairement aux autres, lui sait ce qui se passe. En tant que psyker, il n'a pas de mal à comprendre et sent que cela vient de Galatée. Il ne résiste pas et se laisse prendre sa force vitale sans résister. Il s'affaisse sur le sol, tremblant et affaibli. Quintus, Will, Képhren et Tibérius tombent à genoux sur le sol, à la grande surprise des hommes de Svenn qui ne comprennent pas ce qui leur arrive. Plus dangereux, Léo et Ykar subissent, eux-aussi, le drainage de Galatée et vacillent sous la soudaine fatigue qui les prends.

Pendant ce temps, vos ennemis ne s'arrêtent pas et tirent sur Léo et Ykar. Le garde 26 touche Ykar à l'épaule tandis que les gardes 27 et 29 touchent Léo aux bras droit, le blessant sérieusement. Un froid polaire s'est abattu dans la pièce où tu te trouves avec tes hommes, Varn, et le givre, loin de s'arrêter gagne encore en force, recouvrant tout d'une pellicule de blanc. Le froid ambiant n'aide pas, bien au contraire, il vous donne à tous envie de dormir...



(hrp :

Varn (dégâts 12)

Garde 57 (dégâts 14)

Garde 29 (dégâts 8 )

Garde 27 (dégâts 9)

Ykar (dégâts 6)

Léo (dégâts 12)


Varn, à toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 17:59

Je me laisse faire par Galatée et je me dirige vers le sas du salon pour aider leo et ykar
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 17 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:38

Varn, tu sors de la pièce et tu vas rejoindre Ykar et Léo. Dans le couloir, la température redevient normale et t'aides à lutter contre l'immense fatigue qui pèse sur toi. Tu titubes à moitié entre les civils au sol, pétrifiés de peur, et tu entre dans le petit espace où se trouvent tes deux hommes. Ils sont blessés tous les deux, tout comme toi, mais tiennent encore bons. Les tirs ne cessent pas dans le salon-temple et les soldats éclaircissent les rangs des gardes hérétiques, petit à petit. Un des hommes de Djork réussi enfin à descendre le garde 8 qui empêchait, avec le garde 7, les hommes d'Estéban d'avancer. Seul, le garde 7 ne peut plus faire barrage et se fait vite descendre par les soldats. Enfin, la voie se dégage de ce coté-là. Aussitôt, les hommes d'Estéban investissent le bar et font un vrai carton. Quelques civils sont tués dans l'échange de coups de feu mais cela reste négligeable, surtout quand on sait la mentalité hérétique de ces gens...




Section commune. - Page 17 O9et




(hrp : Varn, à toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 23:05

Je tire sur le 26
"Vérifier si les civils n'ont pas un comportement étrange pendant qu'on termine les deux là ! "
Semi auto, distance courte
CT54+10+10
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 17 160370D100_ROUGE (D100.) :
95
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 23:06

Je crois que je viens d'exploser la tireuse à bière du bar !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 17 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 14:13

Varn, tu rates ton coup mais les soldats, eux, ne ratent pas et en quelques instants, tout est joué. Il ne reste plus d'adversaires...du moins, plus d'adversaires armés. Au com-vox, Athéna t'informe que tout s'est bien passé également dans les étages et que les hérétiques ont été soit tués, soit arrêtés. Un vaste coup de filet qui va certainement révélé bon nombre de personnes influentes prise dans le lot. Arès siffle en entendant Athéna et commente d'un ton amusé.

- Va y avoir des interrogatoires à la pelle dans les jours qui viennent, ça va en occuper du monde.

Galatée t'informe que Mithras est revenu à lui tandis que le garde 57, réveillé, est en état de choc profond. Svenn t'explique qu'ils vont embarqués les prisonniers afin de les mener au vaisseau amiral pour les interrogatoires et que si tu désires en mener quelques-uns, il te suffira de demander. Galatée s'approche de toi, Mithras, et te demande.

- Ca va ? Pas trop secoué ?

Elle a des cernes sous les yeux et semble bien fatiguée mais tu remarques que c'est le cas de tous vos hommes. Elle a été obligée de ponctionner énormément pour votre lutte psychique. Cassius vous rejoint et vous demande, son regard allant de l'un à l'autre.


- Mais qu'est ce qui s'est passé au juste ? Vous me racontez ?

Tu vois que les autres sont tout aussi curieux que lui et désirent aussi savoir pourquoi ils ressentent tous une pareille fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 23:17

"On compte et on envoie tout le monde.
Une équipe fouille les locaux pour voir s'ils n'auraient pas laisser traîner des saloperies.
Et serrer bien les liens, ils doivent sentir que c'est le début de la vengeance de notre Empereur pour leur trahison !  
Laisser moi le dernier garde, je m'occupe de lui d'ailleurs, c'est un des seuls qui m'ait tirer dessus ces dernières années et qui soit toujours en vie, il va peut être le regretter..."

Je tente quelques premiers soins sur nos blessés en debriefant...
Medicae 34 
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 17 160370D100_ROUGE (D100.) :
99

"Mithras, Galatée, vous allez bien...?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 23:18

Very Happy Very Happy Very Happy oh le champion du garrot au cou!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 17 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 0:54

(hrp : Varn, le mec qu'il vaut mieux avoir comme copain que comme infirmier. Laughing Laughing )

Galatée te regarde, Varn, et hoche la tête mais tu vois qu'elle a prit chère dans cette lutte spirituelle qu'elle et Mithras ont eu à livrer. Elle te répond d'une petite voix fatiguée.

- Oui, ça va, je pense qu'il va juste me falloir du temps pour me reposer. Je suis navrée de ne pas avoir pu vous expliquez mieux mais le temps pressait et nous étions attaqués par plusieurs entités warp. Les hérétiques les attiraient avec leurs prières...

Elle sourit faiblement.

- Mais l'empereur soit loué, nous avons réussi à les chasser.

Elle baisse les yeux et se passe la main sur le front. Visiblement affaiblie. Lukas la soutient et l'aide à avancer.

- Je t'aide, tu en as besoin, Galatée, t'inquiète pas.

Elle lui sourit.

- Merci Lukas.

Les autres regardent toujours Mithras, attendant qu'il explique avec un peu plus de précision ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 1:15

"Tu n'as pas à être navrée, tu as agi pour la réussite de la mission et les attaques que vous avez subies devaient être bien plus violentes que celles que nous avons encaissées. Soit fière de ce que tu as fait pour la gloire de l'Empereur, tu as tout notre soutien."

"Mithras, ça va la tête....? Encore désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 17 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 16:27

les traits marqués je regarde Galate

"J ai été expulsé de mon corps et c est le garde qui y a prit place. J ai voulu réintégré mon corps mais des entités du warp drainé mon essence vitale sans Galate et vous j aurait été anéanti. Elle a été très courageuse."
me tournant vers Varn

" Est-ce que tous les hérétiques ont été arrêté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 23:19

"En toute logique, tous les présents dans le bâtiment sont morts ou arrêtés."
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 17 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 23:31

" Il faut s assurer Varn que c est bien le cas , être sûr que certain ne se sont pas enfoui ou cacher dans une pièce secrète. Nous avons là une chance unique de mettre fin à une secte entière. Nous devons passé cet endroit au peigne fin"
Les mains tremblantes et sans doute éreinté je termine

" Nous n avons pas droit à l erreur, cela nous a déjà coûté très cher......... je crains de ne pas être en état pour vous aider efficacement. Je dois récupéré un peu je vais faire comme Galate me reposé. "
les jambes flageolantes je m assoie pour reprendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 23:38

"Allez, on ratisse tout! Si ça sonne creux, on perce ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7610
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 17 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 9:23

Le résumé de ce qui s'est passé pour toi, Mithras, et pour Galatée fait, vous êtes pris en charge par des soldats infirmiers pour soigner vos blessures avant de vous laissez repartir pour sonder les murs de l'hôtel. bien vous en prend car effectivement, au niveau de la statue de la déesse Hébé, Ykar trouve un mécanisme qui la fait pivoter et dévoile un escalier qui descend sur une bonne dizaine de mètres. D'autres passages sont trouvés par les hommes d'Estéban et les soldats s'infiltrent dans les passages pour aller dénicher les éventuels fuyards hérétiques.

(hrp : Vous êtes blessés et fatigués, Varn et Mithras, que faites-vous ? Laissez-vous les soldats s'occuper de nettoyer les tunnels ou y allez-vous quand même ?)
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 17 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1Mer 6 Jan - 11:24

pour ma part j y vais pas et j essaierai de trouver un moment pour parler à Galate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Dark Heresy-
Sauter vers: