Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 0:18


Une fois les duos désignés pour chaque charognard, chacun n'a d'yeux que pour sa cible et ne s'occupe plus des autres. Tous comptent sur Athéna pour prévenir si besoin. L'adepte ayant une vue de l'ensemble de la pièce grâce aux caméras-pix de sécurité piratées, elle peut surveiller sans problème et vous informez discrètement au cas où. La soirée se passe tranquillement et peu à peu, vos cibles quittent les lieux.  Les derniers à partir sont Brad Zig et son mystérieux invité encapuchonné. Une fois dehors, ce sont les mini-drones d'Athéna qui prennent la relève et suivent les duos à distance. Grâce à eux, Athéna vous indique les chemins pris par chacun.

Axel Zelman, Volgue et Steve Zaringerse se dirigent vers un petit magasin de vente d'alimentation asiatique à emporter. Le petit établissement est tenu par un homme et une femme de 70 ans au moins qui se crispent en voyant les trois charognards arrivés vers eux. Zelman discute avec le couple tandis que les deux frères écartent toute personne tentant d'approcher. Athéna fait apparaître une mini-fenêtre sur vos casques, grâce à son drone,  vous permettant de suivre la scène en direct. Pas besoin de sortir d'une grande schola pour savoir qu'il s'agit d'une "relève de loyer". La voix de Galatée résonne dans le com-vox.


- Au moins, on sait ce qu'il fait avec ses deux gorilles. Par contre, ramasse t-il ce loyer pour la compagnie de mercenaires ou sert-il juste d'agent de liaison pour une autre personne ? Je pencherais plus pour la seconde solution.

La voix de Will se fait entendre, un peu sèche.

- Peu importe, notre mission c'est de les suivre et de savoir ce qui se passe avec les disparitions. Le reste ne nous concerne pas.

Mithras, tu sens une onde de colère venant de Galatée. Elle réplique, outrée.

- Comment ça, cela ne nous concerne pas ? Ne voyez-vous pas l'extrême pauvreté de cette petite gargote ? Ces pauvres gens doivent se saigner à blanc pour pouvoir payer le tribut que ces malfrats viennent récupérer.

Will, toujours sèchement répond.

- Je vois tout, Galatée, mais si nous intervenons, nous grillons nos couvertures ! Je vous le répète, nous ne sommes pas là pour ça.

Un ronchonnement se fait entendre mais elle ne réplique rien, frustrée. La suite du périple de Zelman suit le même schéma, il récolte des loyers et fini par se diriger vers la zone des entrepôts. Au fur et à mesure de sa récolte, la frustration et la colère de Galatée ne fait qu'augmenter et tu la ressens bien, toi, ainsi que Cassius. Les gorilles tabassent quelquefois les récalcitrants dont un vieil homme d'au moins 80 ans, le dernier magasin avant les entrepôts. Cette fois, tu sens que ce geste d'une rare cruauté ne passera pas pour Galatée...

Aberdeen et Kazra se rendent toutes les deux dans une boite de nuit et y passent toutes les heures jusqu'au petit matin, au grand désespoir de Kephren et Cassius qui s'ennuient comme des rats morts mais restent extrêmement vigilants.

Quintus et Max passent la nuit à suivre Colman et Youma dans trois chasses à l'homme différentes. Les deux hommes ramènent leurs cibles au QG des arbitrators pour toucher les primes misent sur la têtes des fugitifs. Ils finissent par aller fêter leur nuit dans un bar jusqu'au petit matin.

Al-Namara et ses acolytes sont là pour faire un cambriolage. Ares, Leo, Lukas et Ykar les suivent tandis que les trois hommes pénètrent dans un entrepôt d'armement et que le dernier attend dans un véhicule anti-grav. Ils réussissent à couper la sécurité et entrent à l'intérieur. Ils détruisent systématiquement les caméras-pix qu'ils voient et tombent sur des gardiens, alertés par le bruit qu'ils font. Une fusillade éclate et les gardiens sont tous tués durant l'échange de coups de feu. Une fois la voix libre, les hommes récupèrent des caisses et les acheminent jusqu'au véhicule. Une fois leur forfait accompli, ils partent en direction d'une usine désaffectée où les attendent d'autres membres des charognards. Athéna s'empresse de les identifiés avant de fournir ces renseignements aux arbitrators. Athéna explique.

- D'après ce que je peux constater , ils vont acheminer les armes dans des caissons plus petits jusqu'à l'astroport.

[i]Bérius et sa boxeuse s'en vont vers un hôtel et y passe la nuit. Tiberius et Valerian réalisent que les donzelles n'y sont pas pour faire des galipettes mais pour servir de gardiennes à l'entrée de l'établissement de passe. A la fin de la nuit, elles se serrent dans les bras, amicalement avant de se séparer et de partir se coucher.

Brad Zig sort du bar avec l'encapuchonné qui, une fois debout, est bien plus grand que lui. Il doit mesurer la même taille que toi, Varn, ou peu s'en faut. Ils parcourent quelques mètres avant que Zig ne lui dise.


- Votre colis sera livré dans la nuit, mon père, comme convenu. A tout à l'heure...

Il s'incline brièvement avant de partir tandis que l'encapuchonné se dirige vers l'astroport. Qui allez-vous suivre, du coup ? Zig ou le mystérieux personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 0:47

"On suit la capuche, l'autre, on le connait, on saura le retrouver.
Mon père...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 12:35

La fine silhouette prend un tram qui la dépose à l'astroport. Là, elle ne passe pas par les distributeurs de place comme le font les autres voyageurs mais se dirige directement vers une navette on ne peut plus classique. Dès que le personnage encapuchonné est à l'intérieur, vous voyez l'un des mini-drones d'Athéna se presser jusqu'à la carlingue de l'appareil pour pouvoir y lire son identification. Quelques secondes plus tard, elle vous donne l'info.

- La navette est enregistrée au nom du père Kalahar Cornélius et est répertoriée comme l'une des navettes du vaisseau-temple "Colo-Numen".

Quelques secondes de silence et Athéna ajoute.

- Le Colo-Numen est un vaisseau-temple itinérant qui voyage de planète en planète. Il est en orbite depuis quelques semaines. Athéna vous fournit également une photo-pix du père Cornélius qui correspond bien à la silhouette fine que vous avez suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 23:11

"Ok, qu'est-ce que tu peux me trouver sur lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 22:10

Athéna répond à ta demande dans les secondes qui suivent.

- Kalahar Cornélius, 60 ans, est originaire de Granithor. Une planète sépulture. Ses parents étaient tous deux des prêtres chargés de superviser l'entretien des mausolées du secteur 4 de la planète et d'accueillir les personnes venues rendre visite aux défunts. Il a suivi sa formation d'ecclésiaste sur Scintilla avant de rejoindre l'église de ND0/K4, une planète de mines de gaz, où il a officié aux côtés du père Arlann Dragor durant 15 ans. Il a ensuite été muté à sa demande à Port Gavinus, une station spatiale commerciale populaire. Il y est resté 10 ans avant de rejoindre le "Colo-Numen" où il officie depuis 5 ans déjà.

Elle fait une petite pause avant de reprendre.

- Le père Cornélius est le secrétaire particulier du Cardinal Valkor Nacada, la plus haute autorité spirituelle du "Colo-Numen". Il a remplacé le majordome précédent, le père Alférius Otton, décédé lors de l'escale du vaisseau à Port Gavinus.

Athéna prend une seconde ou deux et continue.

- Le "Colo-Numen" est une cathédrale itinérante possédant une section pour les fidèles de passage et les pèlerins ainsi qu'un hospice.

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 22:05

"On va le suivre pour voir où se fait cette livraison et si possible quel est le colis... Athéna, quelqu'un aurait Zig en visu?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 23:27


Athéna te répond aussitôt.

- J'ai un de mes drones qui le suit. Il se dirige vers un entrepôt en ce moment même. Je vous envoie un visuel...

Quelques secondes plus tard, vous avez la vidéo-pix sur la visière de votre casque à tous les deux. L'entrepôt est abandonné mais lorsque Zig frappe à la porte, elle s'ouvre aussitôt sur un malabar barbu à l'air franchement patibulaire. Les deux hommes discutent brièvement avant que Zig n'entre et referme la porte. Vous entendez Athéna pester tandis que son mini-drone cherche une fenêtre ou une ouverture par où pénétrer dans les lieux. Enfin, au bout d'une petite minute, le drone trouve une petite portion du toit qui s'est effondré. Il se faufile par là et retrouve bien vite Zig et son gorille. Les deux hommes sont en train de parler avec un trio de racailles près d'un aérobus. A l'intérieur, une quinzaine d'enfants sont ligotés, bâillonnés et surveillés par deux hommes armés d'électro-fouets. Athéna réplique, grinçante.

- Par le trône, voilà donc les kidnappeurs des enfants...

Zig paie les racailles et monte à bord de l'aéro-bus avant de se mettre au volant. Les racailles à l'intérieur y restent tandis que ceux qui viennent d'être payés ouvrent la porte en grand. L'aéro-bus sort de l'entrepôt et se dirige vers l'astroport. En même temps qu'elle surveille Zig et dirige son mini-drone, Athéna vous loue une navette pour suivre celle du père Cornélius. La navette est pilotée par un homme de petite taille, peut-être 1,30 m à tout cassé, mais trapu et musclé. Il semble avoir dans la trentaine, des cheveux longs tressés roux et des yeux verts clair. Il porte une barbe de quelques jours et un tatouage tribal représentant une hache sur son biceps droit. Il porte un marcel orange, un pantalon treillis jungle et des bottes de combat. Il vous salue d'un hochement de tête, un cigalho aux lèvres, et se présente.

- Salue les gars, je suis Morag Thorgrimm, votre pilote. Installez-vous pendant que je suis votre cible.

Athéna semble avoir déjà briefé le pilote et ce denier, une fois que vous êtes sanglés à vos sièges décolle immédiatement. Il suit la navette du père Cornélius à distance grâce à son cogitateur-scan tandis que cette dernière file vers l'immense vaisseau-cathédrale. Très vite, vous vous rendez compte que de nombreuses navettes viennent s'amarrer ou repartent des sas d'entrée du bâtiment spatial. Athéna vous rappelle via votre com-vox.

- Vous avez de fausses identités pour monter à bord du vaisseau en tant que fidèles si vous désirez être discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 23:40

"J'avoue que je meurs d'envie de le choper en flag... par contre, ça risque d'être un peu sport. Allez go!"
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 23:46

"Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 22:50

Morag amarre sa navette à un ponton du vaisseau et patiente le temps que l'autorisation de débarquer arrive. Il se tourne vers vous tout en vous saluant de la main.

- Eh bien, messieurs, bon séjour. Si vous avez besoin de moi à nouveau, vous avez mes coordonnées. A bientôt, si le trône le veut.

L'autorisation ayant été donnée, vous embarquez à bord de l'immense cathédrale spatiale. Le quai amène directement à un immense couloir qui doit faire tout le tour du vaisseau et permet les arrivées et les départs de nombreuses personnes. En effet, le couloir est bondé de fidèles, les bras chargés d'offrandes diverses et variées, qui arrivent tout comme vous ou d'autres qui repartent vers la planète-usine. Dans le couloir, des box sont occupées par des prêtres qui sont là pour orienter et répondre aux questions des fidèles. D'autres prêtres zigzaguent entre les gens pour les aider également. L'un d'eux s'arrête devant vous, tout sourire. L'homme semble avoir dans la soixantaine, un visage rond tout comme sa silhouette et de petites lunettes aux verres rouges. Il est chauve avec des sourcils grisonnants et une petite barbe assortie coupée très courte. Il s'incline légèrement.

- Soyez les bienvenus, mes enfants, sur le "Colo-Numen". Puisse la lumière de l'empereur toujours vous éclairez. Puis-je savoir quel est le but de votre venue ? Une offrande ? Un pèlerinage ? Un baptême ? Un mariage ? Comment puis-je vous aidez ?

Il se frappe le front avant d'ajouter.

- Oh pardon, je ne me suis pas présenté. Je suis le père Natanaël Véraxiss, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 23:30

" Enchanté mon Père, nous venons pour une confession. A notre grande honte notre foi n est pas aussi vive qu il le faudrait et le doute nous rongé par moment"

je saisis mon chapelet comme d habitude
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 23:43

Je hoche la tête pour confirmer en silence
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 2:53

Le père Véraxiss a un sourire de compassion.

- Mes fils, le fait que vous soyez venus jusqu'ici prouve votre profonde envie de retrouver pleinement la lumière de l'empereur. Ne soyez pas trop dur envers vous-même...qui n'a pas un jour douter de sa foi ? Rassurez-vous, je suis certain que vous retrouverez la paix ici.

Il vous conduit jusqu'à une porte donnant sur un couloir bien plus petit. De chaque côté, des sas fermé avec au-dessus un aquila lumineux vert ou rouge. Il passe les premiers qui sont tous rouges et s'arrête devant deux portes, l'une en face de l'autre, où l'aquila est vert.

- Ah voilà...

Il désigne le premier confessionnal tout en te regardant Mithras.

- Entrez, mon fils, un prêtre va vous entendre en confession.

Il désigne le second confessionnal et te dit, Varn.

- Et voici pour vous, mon fils. Que l'empereur vous garde, mes enfants.

Il ouvre les portes et vous invite à entrer. Ne repartant qu'une fois sûr que vous êtes bien dans le confessionnal.

(hrp : Les confessions vont se faire dans vos sections privées, les gars. Ça sera plus facile à démêler que si je met tout ici. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 9:25

souriant légèrement je veille à ce que l on nous observe pas parlant à voix basse

"Le pauvre,tu ne devrait pas être aussi dur avec tout ceux qui sont dans l ignorance. Cela dit il va falloir éclaircir la relation du prêtre avec les charognards"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 11:21

Votre com-vox grésille et la voix d'Athéna se fait entendre.

- Les équipes avancent bien dans leurs enquêtes. Avec les infos qu'ils me fournissent, j'ai pu déterminer ceci : Les enfants enlevés sont amenés discrètement par les charognards jusqu'au spatioport et embarqués sur une navette en partance pour le "Colo-Numen" ! Plus bizarre, il semble que des personnes âgées soient acheminées, elles-aussi, vers le spatioport pour le "Colo-Numen". Mais contrairement aux enfants qui sont emmenés de façon totalement illégale, les vieux, eux, sont embarqués normalement.

Elle fait une pause avant de poursuivre.

- J'ai recoupé des infos sur le secteur planétaire, juste pour vérifier, et j'ai trouvé des cas d'enlèvements d'enfants et d'embarquement de vieilles personnes similaires à chaque passage du "Colo-Numen". Bien sûr, il me faudrait plus de temps pour voir si d'autres vaisseaux pourraient se trouver au mêmes endroits, aux mêmes dates et donc correspondre également à un soupçon de trafic illégal mais la coïncidence est troublante pour ne pas dire hautement suspecte.

Les infos d'Athéna semblent donc bien prouvé que les enfants sont sur le vaisseau où vous vous trouvez ainsi que des personnes âgées qui ne redescendent pas ensuite. Certes, le vaisseau possède un hospice mais quand même, cela semble bizarre. Surtout que d'après les données que vous envoie Athéna, les personnes âgées embarquées ne sont pas reconnues comme atteinte de sénilité ou de handicap suffisant pour expliquer leur venue en hospice...
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 11:13

" Il serait peut-être bon de rapatrier l équipe ici et de prévenir l arbites de nos avancées sur l enquête ?"

j égrène mon chapelet en attendant les ordres de Varn
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Juil - 12:00

"Oui, on a promis de le tenir au courant, Athena, tu peux contacter le commandant et lui demander quand et où on peut se voir stp?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 3:48

Athéna te répond.

- Je le préviens.

Au bout de quelques minutes, elle reprend la parole.

- Le commandant Ambrosio suggère une entretien via holopix ou com-vox synchronisé si vous préférez.

Athéna se tait une seconde avant de suggérer.

- Il serait plus avisé de faire l'entretien via com-vox, je pense. L'holopix est plus voyant et Mithras, qui est près de vous, pourra surveiller les alentours pendant que vous discuterez. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 10:09

"Aucun problème, je veille les alentours"
je fait un jet de psyniscience au cas ou

Psyniscience 48
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
28
Vigilance 48
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 3 160370D100_ROUGE (D100.) :
72
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Juil - 23:07

Tu sondes les alentours mais tout est calme, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 22:22

J'appelle le commandant
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 23:59

Athéna vous met en contact. La voix du commandant te parvient une seconde plus tard.

- Je suis là, je vous écoute Varn.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 0:39

"Bonjour Commandant, nous devons limiter au plus court notre discussion pour des raisons de discrétion. 
Nous avons suivi les charognards, toutes les pistes convergent vers le Colo Numen, le vaisseau temple, que ce soient les enfants enlevés  comme les vieillards. Et ça ne date pas de son seul passage actuel..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 23:53

- Entendu, Varn, mais les lois impériales sont strictes et je ne peux investir ce vaisseau, qui est au-delà de mon autorité, sans preuves solides ou sans l'aval d'une autorité plus grande que l'écclésiarchie...

Athéna se permet d'intervenir dans la discussion.

- Je me permet de vous rappeler que l'inquisition est, en théorie, au-dessus de l'écclésiarchie. Je dis bien, en théorie, car dans les faits, elles sont quasiment au même niveau selon les influences et les contacts qu'elles peuvent avoir.

Le commandant reprend la parole.

- En ce cas, je n'ai besoin que de l'aval de votre inquisiteur pour agir, Varn...

Il laisse sa phrase en suspens, attendant ta réponse tandis qu'Athéna rajoute.

- J'ai crypté la liaison com-vox, messieurs. Elle est sécurisée et vous permettra de rester en contact sans vous faire détecter.

Le commandant s'exclame.

- Elle est bien cette petite, je vous l'emprunterais volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 0:33

"Et encore, vous n'avez vu qu'une partie de ses talents...!
Nous allons contacter notre hiérarchie, je vous tiens au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Dark Heresy-
Sauter vers: