Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Section commune.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Jan - 23:34

Tous les hommes te regardent, Mithras, d'un air d'incompréhension mais c'est Jéricho qui prend la parole.

- Quoi ? Mais...c'était le plan de trouver l'unité de soins pour nous soigner afin de pouvoir arriver jusqu'au canon. Sans soins, à la moindre blessure, Varn ne survivra pas et ceux blessés ne feront pas long feu. S'il faut se sacrifier pour l'impérium, je suis partant mais je veux le faire de façon intelligente.

Se rendant compte de combien sa dernière phrase peut avoir un côté insultant, il hoche la tête avant de reprendre.

- Désolé de dire ça comme ça, chef, mais mourir avant d'avoir atteint le canon juste pour pouvoir rester sans souillure, ça n'aidera personne sinon vous-même. S'il faut que je sois souillé pour détruire ce foutu canon, alors qu'il en ainsi. Qu'est ce que ma vie ou mon âme face aux millions d'âmes que ce canon pourrait détruire si on ne l'arrête pas ? Pour l'empereur !!

Tous vos hommes reprennent en chœur.

- Pour l'empereur !!

Hagrold s'élance et avant que vous puissiez réagir se met dans le sarcophage. Aussitôt ce dernier se ferme hermétiquement et une lumière bleutée se met à en émaner. Un compte à rebours inversé s'affiche alors sur le cogitateur...35 secondes. Aaron vient remplacer Hagrold pour tenir la porte d'entrée tandis que Solirion et Ezékiel se déplacent légèrement comme pour protéger Jéricho au cas où l'un de vous deux tenterait quelque chose.

(hrp : Varn, Mithras, tentez-vous de faire quelque chose en attendant la fin du compte à rebours ?)
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 7:14

"Très bien si vous avez bien pesé toutes les conséquences de vos actes allez y"
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Mer 22 Jan - 23:26

"Jericho... tu nous écoutes parfois ou tu te fous complètement de ce qu'on dit? Allez-y, on se permettra d'agir comme nécessaire si vous mutez... quand on partira d'ici, il y aura une petite mise au point, en attendant, le prochain qui désobéit ou qui discute un ordre sera châtié à la hauteur de sa trahison, c'est clair ?!"

Je sors ma cape de cameleonine et je réajuste mon armure pour me protéger au mieux de ce qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 0:03

Jéricho hoche la tête et poursuit sa manœuvre. Le compte à rebours arrive à son terme et le sarcophage s'ouvre sur un Hagrold soigné. Il fait voir l'endroit de sa blessure et la cicatrice qui prouve qu'il a bien été blessé à cet endroit. Il explique ce qu'il a ressenti.

- je n'ai eu aucune douleur, juste des fourmillements durant le processus de guérison.

Les autres hommes le congratule avant de se tourner vers toi, Varn. Ezékiel demande alors.

- Chef, vous êtes sérieusement blessé. Jéricho n'a pas tord, même si vous ne voulez pas l'entendre. Au prochain combat, vous risquez d'y rester si vous ne vous soignez pas.

Tous te fixent et attendent ta réponse, le regard plein d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 22:54

Quand j'ai dis tout à l'heure "Je préfère souffrir pendant le voyage que risquer mon intégrité en utilisant une technologie xenos et risquer de finir comme cette chose!" , vous étiez partis pisser...?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Ven 24 Jan - 23:27

(hrp : j'adore tes répliques Laughing Laughing )

Ezékiel te fixe d'un regard sévère mais fini par hocher la tête et par hausser les épaules avant de soupirer.

- Que la volonté de l'empereur s'accomplisse !

Il se tourne vers Jéricho qui hoche la tête à son tour et lâche l'unité de soins. vous remontez tous dans le conduit d'aération et poursuivez votre avancée jusqu'au sous-niveau 8. Vous devez parcourir les conduits de ce sous-niveau pour atteindre la salle de téléportation où vous n'aurez d'autre choix que d'utiliser le téléporteur pour atteindre la salle du canon. En effet, l'aération à partir de là est trop petite pour que vous puissiez vous y glisser.

(hrp : je pars du principe que les niveaux 6 et 7 ont été traversés sans encombres. Par contre, je vous demande un jet de déplacement silencieux ou d'agilité par défaut pour le niveau 8 s'il vous plait.)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 23:52

Au moment où on sort de la pièce, je sors mon assourdisseur, met la capuche de la cape de cameleonine, recharge mes bolters.
"Allez, on va dégommer du mutant..."

Agilité 41+30
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 35 160370D100_ROUGE (D100.) :
90
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 23:54

voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 1:39

Tandis que vous progressez, ton équipement racle contre une paroi, Varn, et fait un bruit léger mais bien perceptible. vous vous trouvez au niveau du grand couloir du sous-sol 8. Une seconde après ce bruit incongru, la paroi où vous vous tenez se déchire sous les griffes acérées d'une araignée bleue géante. Le reste de la paroi cède alors sous votre poids et vous vous retrouvez tous à chuter sur le sol. Heureusement votre entrainement vous permet de vous réceptionnez sans casse. vous vous retrouvez tous en face d'une araignée bleue faisant 1,60m de hauteur aux multiples pattes se terminant par des lames aussi coupantes que des rasoirs.

(hrp : Initiative pour tous le monde s'il vous plait.

- Jéricho = 11
- Hagrold = 10 +
- Malazlo = 10 -
- Solirion = 9
- Aaron = 7
- Ezékiel = 4
- Mithras =
- Varn =

A vous, les gars.)
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 11:19

+2
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 35 778146D10 (D10.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 10:04

+4
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 35 778146D10 (D10.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 20:16

Jéricho n'hésite pas une seconde et sort son bolter avant de tirer. Il touche au niveau de l'abdomen de la créature qui ne fait même pas mine de s'arrêter. Il peste copieusement en réalisant le peu de dégâts que fait son arme sur le blindage du monstre mécanique.

- On va en chier !

Hagrold tire à son tour et touche une des pattes côté droit de la sentinelle. Malazlo la vise mais ne fait qu'érafler l'une des patte arrière de la machine. Le mouvement de Solirion est moins fluide que ses coéquipiers et son tir va se perdre au-dessus de la créature artificielle. Il pousse un grondement agacé.

- Merde !

Aaron tente sa chance à son tour et réussit à toucher l'araignée géante à la tête. Lui aussi a l'air effaré en voyant le peu de dégâts que cause les bolts.

(hrp : Initiative

- Jéricho = 11
- Hagrold = 10 +
- Malazlo = 10 -
- Solirion = 9
- Aaron = 7
- Varn = 6
- Mithras = 5
- Ezékiel = 4 +
- Araignée bleue géante (dégâts 16) = 4 -

Varn, Mithras, à votre tour de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 23:08

Je tire avec mes deux bolters
44+30 (<3m)+10(semi auto)-10(2 mains): 74

Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 35 160370D100_ROUGE (D100.) :
70
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 35 160370D100_ROUGE (D100.) :
50
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 23:10

Bolter 1
Loca
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 35 160370D100_ROUGE (D100.) :
87
Dégâts
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 35 778146D10 (D10.) :
6
+5

Bolter2
Bolt1
Loca
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 35 160370D100_ROUGE (D100.) :
56
Dégâts
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 35 778146D10 (D10.) :
9
+5
Bolt2
Loca
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 35 160370D100_ROUGE (D100.) :
14
Dégâts
Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 35 778146D10 (D10.) :
9
+5
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 1:56

Tes tirs, Varn, touchent l'araignée à l'une de ses pattes arrières, au flanc et à l'une de ses pattes avants. Les bolts explosent éclatant l'araignée en plusieurs morceaux. Mais pas le temps de souffler que déjà une autre araignée semblable apparait au bout du couloir et vous charge à une vitesse vertigineuse.


(hrp : En terme technique, la nouvelle araignée agira directement à la suite d'Ezékiel.

Initiative

- Jéricho = 11
- Hagrold = 10 +
- Malazlo = 10 -
- Solirion = 9
- Aaron = 7
- Varn = 6
- Mithras = 5
- Ezékiel = 4 +
- Araignée bleue géante (dégâts 40) = 4 -

J'attends la réponse de Mithras.)
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 7:14

malédiction de la machine diff 8 +5 si concentration réussi 62
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 35 160370D100_ROUGE (D100.) :
39
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 35 778146D10 (D10.) :
4
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 35 778146D10 (D10.) :
10
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 7:15

"Allez-y détruisez la"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 23:30


L'araignée géante semble soudain se gripper. Elle lutte quelques secondes pour tenter de continuer à avancer mais fini par se figer. Un bruit persistant vous prouve toutefois que la machine continue à tenter de poursuivre son attaque...même si pour le moment, elle en est incapable. Vos hommes n'attendent pas et lui tire dessus aussitôt. Ezékiel vise et touche la tête de la machine. Jéricho touche une patte avant tandis que Hagrold la blesse au poitrail. Tous se mettent à transpirer en voyant la sentinelle toujours opérationnelle. Malazlo tire à son tour mais son bolt ricoche contre le blindage de la créature artificielle.

- Putain mais elle va pas crever cette saloperie ?

Solirion vise et touche la sentinelle à la tête qui fini, enfin, par exploser. Il pousse un petit cri de joie en constatant sa réussite. Le silence retombe dans le couloir et, pour le moment, aucune autre sentinelle ne semble venir vers vous. Jéricho suggère.

- Je suppose que les sentinelles ont un rayon d'action bien précis et ne peuvent aller au-delà d'un certain périmètre. Je pense que ça peut expliquer pourquoi elles ne rappliquent pas.

Tous vous regardent, Varn et Mithras, et Ezékiel demande.

- On a le plan des lieux, vos ordres chefs ?



Section commune. - Page 35 Pibl



(hrp : Vous êtes dans le couloir qui mène du monte-charge ascenseur à la salle de contrôle de l'anéantisseur xénos.)

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 22:00

la porte fonctionne comment? Système d'ouverture, rapidité ouverture/fermeture, ...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 0:06

(hrp : C'est un sas. Il coulisse de droite à gauche. Pour le temps d'ouverture/fermeture, je considère que vous avez essayer sur le sas qui mène du couloir à l'ascenseur. Le temps est de 3 secondes à partir du moment où vous appuyez sur le bouton d'ouverture/fermeture.)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 0:14

"Le temps que ça s'ouvre et se referme, c'est peut-être un peu long pour ne pas se faire tirer dessus pendant qu'on observe qui est où... des idées pour réduire ce risque?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 11:24

A peine as-tu posé cette question qu'une voix se fait entendre par le com-vox du couloir.

- Ne vous donnez pas la peine de chercher des idées, raclures impériales !

Le sas donnant sur la salle de contrôle du canon xénos s'ouvre alors tout seul...enfin tout seul, pas vraiment. Vous venez de vous faire repérer par les mutants et ils ne vont pas vous laisser une chance de réussir ce que vous êtes venus faire. Le sas ouvert, vous voyez une machine rouge géante se tourner vers vous...

(hrp : Initiative s'il vous plait.

- Malazlo = 13
- Jéricho = 10
- Aaron = 9
- Solirion = 8
- Ezékiel = 7
- Hagrold = 6
- Varn = ?
- Mithras = ?)


Revenir en haut Aller en bas
Erik
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Erik


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2015

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 0:23

Erik a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 35 778146D10 (D10.) :
8
+4
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 0:35

(hrp : Initiative s'il vous plait.

- Malazlo = 13
- Varn = 12
- Jéricho = 10
- Aaron = 9
- Solirion = 8
- Ezékiel = 7
- Hagrold = 6
- Mithras = ?

Manque plus que l'init de Mithras.)

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 9:37

+2
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 35 778146D10 (D10.) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Archives-
Sauter vers: