Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
+3
JW WOLF
Elrick
Nath
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juin - 21:07

(hrp : (^_^) )

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juin - 23:10

*Azuil détaille Sualtam avec curiosité, restant sur ses gardes. La semi-elfe ne se cache pas et continue de détailler de la même manière les autres membres du groupe. Alizielle se mordille la lèvre avant de lancer d'un coup.*

-"Bon, on est là pour chercher fortune dans une ancienne nécropole naine. Mais j'avoue que la pâté qu'on a prise avec les hommes-boucs m'a sérieusement refroidie. Je crois que je vais laisser tomber l'affaire..."

*Kay ouvre de grands yeux surpris.*

-"Tu veux nous laisser ?"

*Alizielle baisse la tête mais approuve d'un hochement de tête.*

-"Oui, je vais retourner à Nimpeth...Finalement, la vie citadine me convient bien mieux."

Revenir en haut Aller en bas
Elrick
Habitué
Habitué
Elrick


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juin - 23:17

*Tout restant assis, le barbare se présenta a con tour*

"Moi c'est Naev Serevudd, damarien. Je suis comme le géant, je n'aime pas la magie. Il n'y a rien de naturel là dedans.Seul les dieux devraient l'utiliser et de toute façon rien ne vaut l'acier !"
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
Habitué
Habitué
Elrick


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juin - 23:20

(hrp : pour sualtam mon perso c'est Naev Serevudd et non Elrick !)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 0:09

*Azuil ne semble pas le moins du monde intéressée par ce que dit Alizielle concernant la nécropole. Par contre, Fenmore, lui, se penche en avant et son regard se remplit de curiosité.*

-"Une nécropole naine ? Voilà qui me semble fort intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 1:06

hrp : bien noté Naev au temps pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 7:40

°° Hier un barbare, aujourd'hui un magicien ... c'est le défilé ! °°

* Talindra écoute la conversation sans intervenir, comme à son habitude. Elle lance par contre des regards complices à Zaël et Kira, de temps à autres. A l'annonce du départ d'Alizielle, elle se renfrogne : elle avait appris à apprécier la génasi. *

_________________
Section commune. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 11:12

*Kira sourit au bel homme, intrigué par cette personne, mais surtout tout ce qui semble tourner autours de lui comme certains reconnaissent son nom ou encore le questionne pour qu'il fasse démonstration de ses capacités. intérieurement, la jolie blonde est impressioné, dans le bief, il fallait un sacrée courage, ou être inconscient pour dévoiler ainsi sa magie pourtant mal vue ici. Et sa meilleur amie était une elfe courageuse ou inconsciente donc ... Elle regarde ensuite surprise la génasie quand elle fait son annonce*

"Quoi ? tu veux nous quitter ? Mais Ali .... merde qui vas tortiller du croupion avec moi ??"

*Un peu brusque elle fait la moue, visiblement contrarier de ne plus pouvoir compter alizielle dans l'équipe. Elle se tourne ensuite vers le mage*

"Interessant mais surtout dangereux, on à faillit voir mourir deux des notres, Tymora soit louée milles fois et Liira également, Kay à réussis à les sauver. mais on s'est prit une sacrée rouste même si nous ne sommes pas dénuer de ressources .."

*A ces mots la jolie blonde crispe légèrement sa main droite qui se parcours soudain d’arc d'énergies émeraudes, plus brute, que la démonstration douce du magicien.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 12:19

*Alizielle prépare son paquetage tandis que Fenmore et Azuil parlent ensemble.*

-"Azuil, peut-être pourrais-tu accompagner la dame Alizielle jusqu'à Nimpeth ? Après tout, tu voulais t'y rendre pour te reprendre quelques ustensiles de cuisine et d'autres bricoles au passage. Ainsi, ni l'une ni l'autre ne ferez le chemin seule. Tu reviendras dans les parages ensuite et tu nous attendras ici, cela te convient-il, mon amie ?"

*La semi-elfe acquiesce d'un signe de tête.*

-"D'accord, faisons ainsi...Enfin, si la dame veut bien, évidement."

*Alizielle approuve, trop contente de ne pas voyager seule.*

-"Ce sera avec plaisir."

*La génasi regarde Kira et lui fait un clin d'oeil.*

-"Nous rivaliserons ensemble lorsque tu reviendras à Nimpeth, Kira. Tu me trouveras à l'auberge où nous nous sommes rencontrées, ne t'inquiète pas. Je vous souhaite bonne chance pour votre exploration. Restez prudents surtout !"

*Une fois prête, Alizielle prend le temps de saluer ses compagnons d'aventure et de leur laisser le temps de lui dire quelque chose s'ils en ont envie...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 12:25

* Talindra se mord les lèvres en pensant *

°° Pas de morts finalement, mais Alizielle s'en va, la poisse ! °°

* Elle gratifie la génasi d'une franche accolade et lui disant au revoir *

" On se reverra à Nympeth, prend garde à toi ! "

_________________
Section commune. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 12:47

°° et à présent il faut dire au revoir décidément, ce n'est pas ma journée, après le réveil au milieu de la nuit à cause de deux ogres, et des nouveaux venus...... il va encore falloir parler °°

* Sualtam s'avance vers ALizielle, lui prend les mains et plonge son regard dans le siens puis s'apprète à parler *

" ... "

* Hélas, aucun son ne sort de sa bouche , Il aurait tant aimer trouver les mots qui conviennent à un ami, des mots qui ont un sens et qu'on garde en mémoire bien des années après qu'elles ont été prononcées... Des paroles qui réconfortent quand on est passé si près de la mort, des paroles qui vous font dire  : j'avais un ami...


Mais il n'en est rien,

Pas plus de parole que d'émotion sur son visage, Sualtam sent qu'il n'est décidément pas à sa place
Il sort alors de sa poche une magnifique pierre d'ambre qu'il remet à Alizielle. *

" ça te sera plus utile à Nimpeth qu'à moi dans les montagnes..."

°° Bon ben ça m'apprendra, on ne me m'y reprendra plus °°
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
Habitué
Habitué
Elrick


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 13:00

*Naev qui ne connaissait pas la génasi lui fit simplement un geste de la tête en guise d'adieu*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 14:08

*Alizielle répond à l'accolade de Talindra avec entrain.*

-'Prend soin de toi, mon amie, on se reverra autour d'une bonne chope de bière à Nimpeth."

*La génasi regarde la magnifique pierre d'ambre que vient de lui donner Sualtam et sourit avant de se pencher d'un coup pour l'embrasser à pleine bouche. Elle se redresse et lui fait un clin d'oeil.*

-"Tu vois, il y a bien des façons de se faire comprendre. Merci pour la pierre, ça me touche vraiment. A bientôt, mon ami, prend soin de toi et des autres. Je te les confies."

*Elle embrasse sur la joue Zaël et le serre doucement contre elle avant de lui dire adieu et fait de même pour Kay.*

-"Merci de tes soins, Kay. Sans toi, nous serions bien plus mal en point."

*Elle fait un signe de tête au barbare et se plante devant Kira qu'elle serre dans ses bras.*

-"Au revoir ma sorcière bien-aîmée (hrp : désolée, j'ai pas pu résister. Laughing ). Fais attention à tes belles rondeurs et n'en profite pas trop pour faire tourner la tête aux mâles du groupe, hein ? Tu vas me manquer."
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 23:09

[HRP] Spèce de vile xD


*Kira sourit à son amie quand elle lui envoie son clin d’œil, elles s'étaient rencontré il y a peut mais avaient trouvé une forme de complicité dont elle se souviendrais*

"J'oublie pas, je passerais"

*Elle regarde alors la belle génasie saluer chacun et éclate de rire devant la scène avec sualtam avant de siffler.*

"Le pauvre tu nous l'a tout choqué !"

*La jolie blonde serre alors la roublarde dans ses bras et lui adresse un sourire sincère*

"T'en fait pas, tal et kay me donneront un coup de main et on prendra soin les unes des autres face à cette horde de mal ... ils n'ont aucune chance"

*Conclus t'elle en souriant, adressant cela à tout le groupe d'un aire joviale*

"Au revoir et prend soin de toi"

*Elle ponctue alors sa phrase d'une action audacieuse quand aliziel se retourne, lui donnant une claque sur le fessier avant de sautiller en arrière en riant, visiblement d'une humeur des plus taquine*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 23:44

*La génasi s'éloigne en compagnie d'Azuil et fini par disparaitre dans la forêt toute proche. Fenmore regarde alors le groupe, nullement impressionné par le fait de se retrouver seul face à des gens qu'il ne connait pas encore. Il sourit chaleureusement et demande.*

-"Bien, si j'ai bien saisis, nous partons visiter une nécropole naine. Avez-vous d'autres intérêts que les trésors d'argent et de bijoux que nous pourrions trouvés la-dedans ?"

*Zaël fait une petite grimace, visiblement contrarié par quelque chose mais il ne dit rien et retourne s'allonger sur sa paillasse. Kay s'occupe de lui et laisse Kira, Talindra, Sualtam, Cyprien et Naev répondre aux questions de Fenmore.*

Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 23:58

°° Heureusement que j'ai passé l'age de rougir mais voila, Alizielle a raison; ça on s'en souvient longtemps. Plus de doute, Sylvanus veut me faire passer un message °°

* Pour ce qui est de me les confier, je ne suis pas la nounou et de plus je crois que mes compagnons ne sont pas du genre à se faire materner.

Je lance un sourire complice à Kira et lui lance sur un ton détaché et joviale pour une fois:*

" Verrais-je là un léger soupçon de jalousie ?"

* Puis aux autres : *

" Oui au fait qu'est -ce qu'on vient chercher exactement ? Moi, avec tout ça j'en ai même oublié ce qui a motivé notre escapade ."

°° Décidément le baiser d'Alizielle me réussit, je serais presque heureux à en juger par les battements de mon cœur. °°
Revenir en haut Aller en bas
pasinul
Habitué
Habitué
pasinul


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:19

*Cyprien, depuis le combat contre les ogres semblait sorti de la torpeur dans laquelle il avait plongé il y a quelques jours maintenant. Le fait de tuer lui avait rappelé que la vie n’était qu'une chasse et qu'il fallait tuer pour vivre et survivre. Le génasie d'air avait retrouvé ce goût de la vie et était prêt à découdre de nouveau.
Il avait assisté aux départs et aux arrivés de loin ne voulant pas se mêler a toutes ces effusions de sentiments. Cela n'était pas pour lui.
Il vérifia pendant ce temps son armement et était prêt à repartir dans le temple, mais cette fois ce serait lui qui tuerai *
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
Habitué
Habitué
Elrick


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 5:26

"pour moi je suis venu ici pour la gloire et l'or !"
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 9:40

"En fait, dans mes souvenirs monsieur Pourprelune,Cette fameuse nécropole naine fut abandonnée puis d'autres nains adorateurs d'une divinité peu recommandable : Abbathor, cupide et trompeur y sont revenus.
Ils auraient déposés ici un objet qui reste mystérieux mais qui entre de mauvaises mains, pourrait faire des ravages. Notre compagnie s'est dit qu'il devait valoir la peine de se donner du mal pour le récupérer..."

* sur ces paroles, Sualtam se dirige vers Kay et lui montre les 3 plantes médicinales qui lui reste. *

" prêtresse Kay, je n'ai plus de soins ni d'onguent, que pourrions nous faire avec ceci? "

* je sors mon petit bol en fer et mon pilon puis, à voix basse toujours en m'adressant à Kay. *

"Ne vous appelez vous pas Lunétoile vous non plus? Azuil est-t-elle une parente à vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 18:51

*Kira hoche la tête*

"Sualtam à bien résumé la situation, bien que nous soyons ressortie particulièrement blessé et avec presque deux morts, Liira nous à souris, et Tymora entendus heureusement. Donc y a tout un coté bloqué par des hommes bouc dirigé par un seigneur de guerre, il nous reste l'autre partie du complexe, en espérant que ce qu'on cherche soit la."

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 22:51

*Kay secoue négativement la tête avant de répondre à Sualtam.*

-"Si la dame semi-elfe fait partie de ma famille, je ne suis pas au courant. Toutefois, c'est peut-être une branche familiale que je ne connais pas."

*Kay examine les plantes et sourit.*

-"On peut les écraser afin d'en faire une décoction."

*Fenmore fronce le nez et regarde la montagne.*

-"Si cette montagne cache un objet magique puissant pouvant faire des dégâts entre de mauvaises mains, il faut le trouver très vite. Quelque chose me dit que la présence de ce seigneur de guerre dans les parages n'est pas un hasard. Il est fort à parier que le bougre a entendu parler, lui-aussi, de ce fameux artefact et qu'il veut mettre la main de dessus afin d'accroitre son pouvoir.

Plus vite cet objet sera en sécurité à l'intérieur d'un temple d'Azouth, mieux nous nous porterons. Les trésors sont une chose, les ennuis que pourrait causer un objet mal utilisé en sont une autre qu'il vaut mieux éviter. Je serais heureux de vous accompagner, si vous le voulez bien."

*Le magicien regarde le groupe afin de savoir si sa présence sera acceptée ou pas...*
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 11:16

" Très bien Kay, à votre avis nous pouvons obtenir une ou deux potion de soins avec cette décoction ?

C'est tout ce qu'il me reste. "

"Pour ma part Fenmore,je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous vous joignez à nous."

* Sualtam regarde le reste du groupe pour attendre leur avis *
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
Habitué
Habitué
Elrick


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 12:39

*Naev secoua des épaules*

Du moment qu'il y ai de la gloire, des trésors et de la baston ! ça me va. Mais que ce soit clair, ce n'est pas parce que je l'accepte que j'approuve la venu d'un mage. Je pense avant tout a la réussite de notre mission"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 13:11

*Fenmore regarde le barbare d'un œil amusé.*

-"Je vous remercie de votre intelligence objective qui n'est pas la qualité première que l'on trouve généralement chez les guerriers. Il est vrai qu'un mage au sein d'un groupe peu aider quelque peu..."

*Zaël grogne en entendant le commentaire peu flatteur que le mage fait des guerriers, même si au fond de lui il sait qu'il n'a pas totalement tord. Kay pouffe de rire avant de répondre à Sualtam.*

-"Excuse-moi, ce n'est pas de toi dont je m'amuse mais de la discussion en court entre Fenmore et les guerriers. Pour répondre à ta question, je dirais que nous avons assez de plantes pour faire deux potions, oui."

*Fenmore regarde la belle Kira et lui fait un clin d’œil.*

-"Mais je pense que vous savez déjà combien la magie peut-être utile puisque vous avez avec vous une fort ravissante sorcière."

*Le mage regarde Kira, Talindra et Cyprien afin de savoir si aux-aussi, sont d'accord pour qu'il intègre le groupe.*

Revenir en haut Aller en bas
pasinul
Habitué
Habitué
pasinul


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Juil - 15:22

*Cyprien les regardait discuter sans vouloir s'integrer dans la discution. Mais en se sentant regardé il dit:*

"Pour moi il n'y a pas de problèmes. Tant qu'il se sent suffisament fort pour ne pas mourir c'est son droit de se jindre a nous mais qu'il ne viennes pas se plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: