Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
+3
JW WOLF
Elrick
Nath
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 41 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 41 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 2:18

*Fenmore reste bouche bée devant les paroles de l'elfe. Puis, il a un sourire goguenard.*

- " Tu veux parler des prêtres en général ou seulement de ceux d'Oghma ? Le prêtre n'a fait que nous dire ce que nous devons faire si nous voulons ramener Zaël parmi nous."

*Le mage se gratte la tête.*

- " J'avoue que je ne m'attendais pas à devoir faire tant de choses pour ramener notre ami parmi nous. Cela ne me dérange pas, ne te méprend pas sur mes paroles surtout. Mais...j'ai été surpris. Je pensais qu'en payant nous n'aurions affaire qu'à un seul prêtre qui ramènerait Zaël dans le monde des vivants. Je me suis trompé."

*Il semble réfléchir quelques instants et perd son sourire, affichant un visage sérieux.*

- " Peut-être...devrions-nous discuter tous ensemble pour savoir si c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour lui ? Je me demande si finalement nous ne ferions pas mieux d'aller d'abord au temple de Velsharoon afin de demander à un prêtre d'entrer en contact avec l'esprit de Zaël. Après tout, il est le premier concerné par ce que nous voulons faire et qui sait ? Peut-être est-il bien là où il est. Qu'en penses-tu, mon amie ? "
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 41 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 41 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 17:42

* Talindra opine du chef *

" Le magot a raison ... faut demander l'avis à Zaël ; "

* Elle pousse alors un immense soupir de frustration *

" Et en avant pour la visite d'un autre temple ... "

_________________
Section commune. - Page 41 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 41 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 41 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1Sam 6 Juin - 12:06

*Le groupe se dirige vers la chapelle de Velsharoon de la cité. Un prêtre à la maigreur squelettique accueille les nouveaux venus et écoute leur demande avec attention. Il demande 80 pièces d'or pour la communication avec Zaël que Fenmore paie en intégralité. Le prêtre invite le groupe a le suivre dans une petite pièce aux murs nus grisâtre où se trouve un braséros et une table en pierre sur laquelle sont posés des pots en terre cuite.
Il en prend un et l'ouvre avant de plonger sa main dedans. Il ressort une pleine poignée d'herbe sèche à la forte odeur mentholée qu'il jette sur le braséros tout en incantant. Une fumée bleutée s'élève des braises et l'image tremblotante de Zaël apparait. Le génasi semble un peu perdu tout d'abord, semblant chercher de tous côtés comme si il entendait quelque chose sans pouvoir saisir d'où le bruit vient. Puis soudain il fixe le prêtre et fronce les sourcils avant de regarder au-delà et de voir ses anciens compagnons. Il sourit alors, visiblement très heureux de les voir. Il ne parle pas mais leur fait un signe de main. Il ramène alors sa main sur son cœur et la dirige ensuite,paume ouverte, vers le groupe. Le prêtre lui pose alors une seule question.*

- " Veux-tu revenir parmi les vivants, Zaël ?"

*La réponse ne se fait pas attendre, le regard du génasi fixe un instant Kira avec tristesse avant de secouer la tête négativement. Il garde un regard triste mais sourit tout de même. Soudain, il se retourne et la fumée qui l'entourait un instant avant se dissipe pour laisser voir un paysage aride fait de dunes de sable et un petit village de tentes colorées près d'une minuscule oasis de verdure. De l'une des tentes sort une femme humaine d'une cinquantaine d'années aux yeux gris et aux cheveux gris également cachés en partie par un foulard orange vif. La robe de la femme est en tissu léger vert pomme et orange avec des touches de rouges. La vision cesse et la fumée bleue réapparait derrière le génasi. Le prêtre fronce les sourcils avant de dire.*

- " Il me semble que votre ami défunt veut que vous trouviez cette femme. Pourquoi, cela je ne peux vous le dire. En tout cas, une chose est certaine, il ne désire pas être ramené à la vie."

*La vision s'efface tandis que Zaël salue ses anciens compagnons de route de la main une dernière fois avec un sourire redevenu serein.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 41 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 41 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 11:08

*Kira se morfond a chaque étape de cette demarche macabre et n'en reviens pasde ce qu'il faut faire pour ramener quelqu'un à la vie. L'idée même de devoir fair des oeuvres pour des dieux si horribles la rendent malade et dehors elle se colle à talindra, se retenant de ne pas vomir comme elle.

Cependant c'est a la chapelle de velsharoon qu'elle craque, le regard triste que zael porte directement sur elle la transperce comme une lame glacé et porte ses deux mains à son visage en laissait ses yeux s' innonder de larmes. Dès la dernière image elle sort de la pièce qui l'étouffe et chute tant elle se précipite se metant a sangloter directement sur le pavé. *
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 41 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 41 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 23:39

* Talindra vient s'assoir à côté de son amie et entreprend de lui caresser tendrement les cheveux *

" Je crois qu'il était amoureux de toi, lui aussi ... "

* Sa voix est triste, comme empreinte de regret et de nostalgie *

" ... mais ne va pas t'imaginer qu'il est mort à cause de toi ; les seuls responsables sont ces fichus morts-vivants ! "

* elle relève alors la tête vers les autres *

" Par contre, le moins que l'on puisse faire pour lui, c'est de retrouver cette femme ... "

_________________
Section commune. - Page 41 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 41 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 41 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 23:44

*Kira calme doucement ses sanglots, réconforté par la main douce de son amante, elle avait visé juste et elle se redresse en ravalant ses larmes*

"Tu à raison ... et sa mort à sauvé des jeunes enfants, il aura forcement apprécié le geste ..."

La jolie blonde déglutis péniblement et reprend contenance lentement.

"Je pense que c'est sa mère ... et oui nous devons la retrouver mais .. mais ou ? c'est un désert, celui de l'anauroch ? calimshan ? ou encore ailleurs ..."

Kira cherche ou peut bien se trouver l'endroit montré dans cette étrange image
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 41 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 41 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1Mar 9 Juin - 6:59

*Fenmore reste un peu à l'écart, le temps que Talindra réconforte son amante. Une fois un peu mieux, il se rapproche avant de parler.*

- " Pour le moment, occupons-nous de la sépulture de Zaël."

*Prenant les choses en main, Fenmore entraîne tous le monde au temple de Kelemvor où les prêtres s'occupent du corps de Zaël. Une cérémonie simple est organisée et la dépouille mortelle du génasi est mise en terre au cimetière de la cité. La 18ème heure de la journée est bien entamée lorsque le groupe sort du cimetière. Personne n'a mangé le midi et malgré tout les corps commencent à crier sérieusement famine. Le mage invite les autres à le suivre dans une petite auberge cossue, "L’alcôve", pour y passer le reste de la journée au calme. La porte de l'auberge ouvre sur une pièce avec en guise de tables et de chaises comme on trouve dans les autres établissements ordinaires, des fauteuils moelleux et des tables basses adaptées pour pouvoir y manger confortablement.

Les côtés de la pièces sont occupés par des alcôves de petits salons, exacts répliques de ceux de la pièce centrale, que l'on peut complètement fermé et isolé par une porte coulissante. les murs des alcôves tout en pierre assurent une parfaite intimité à ceux préférant être à l'écart des autres. Au fond de la pièce, à gauche et à droite, des escaliers montent à l'étage. Fenmore semble être connu ici, car un halfelin d'âge mûr à la moustache blonde et aux yeux pétillants couleur noisette vient jusqu'au groupe en souriant.*

- " La bonne rencontre, messire Fenmore, soyez le bienvenu."

*Les mines sombres et tristes du groupe sautent alors aux yeux du petit homme qui prend conscience que quelque chose de grave à dû entamer le moral des personnes qui lui font face. Il invite d'un mouvement de la main le groupe à le suivre vers une alcôve.*

- " Vous serez mieux ici, messires et dames, plus à l'abri de la cohue de la salle centrale."

*A cette heure proche de l'heure du repas, la salle est en effet bondée de monde qui discute gaiement en sirotant un apéritif. L'ambiance de l'auberge, quoique excellente est feutrée. Les gens présents parlent et rient mais de façon plus discrète que dans une auberge classique. Ici, pas de brouhaha ou de cacophonie, tout est fait en sourdine, dans le respect des autres personnes présentes. L'alcôve du groupe se compose de fauteuils de tissus aux teintes pastelles, d'une table adaptée et d'une belle cheminée où brûle un feu qui rend la pièce réellement chaleureuse et douillette. L'halfelin prend soin de bien installer le groupe avant de proposer vin de prune de la côte des épées, bière brune de Suz cormyrienne et bière blonde délice de Luiren en guise d'apéritif. Une fois la commande passée, l'halfelin sort de l'alcôve et laisse le groupe entre eux. Fenmore en profite pour prendre la parole.*

- " Dans la vision que nous avons eu de la femme et du désert, les tentes du campement où elle se trouvait peuvent nous donner des indices pour savoir de quel désert il s'agit. Je ne suis pas un grand érudit mais j'ai pas mal bourlingué et j'ai déjà été dans le désert du Calimshan. Les tentes sont certes tout aussi bariolées mais pas de la même manière. Je crois que nous allons devoir retourner au temple d'Oghma afin d'avoir une idée plus précise du désert dont il s'agit. "
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 41 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 41 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 18:26

*Kira reprend son souffle et opine doucement à Fenmore*

"Comme d'habitude tu est notre conscience mon bon Fenmore"

*Elle lui sourit avec affection gardant ses doigts entrelacé avec ceux que Talindra avant d'essayer de se repérer pour se diriger vers le temple d'Ogmha.*

"Dommage que ce ne soit pas au calimshan, au moins j'aurais plus aidé la vue que ma mère viens de la."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 41 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 41 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 3:27

*En attendant l'arrivée de la commande de boissons apéritives, Fenmore demande.*

- " Ta mère vient du Calimshan ? C'est une contrée étonnante et riches de traditions. Et ton père ? Et vous Talindra et Sualtam, d'où venaient vos parents ? Les miens sont tous les deux originaire d'Eauprofonde...Une bien belle cité..."

*L'halfelin revient avec la commande et suggère un menu composé de pâté de jambon, bécasse aux navets et poire au vin ou un autre de pâté d'anguille, truite aux carottes et tarte aux pommes. Fenmore opte pour le premier menu avant de siroter avec délectation son verre de vin de prune de la côte des épées.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 41 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 41 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 13:31

*Kira opina doucement aux propos de Fenmore*

"Oui elle viens du calimshan, une beauté exotique qui est partie voyager car n'étant pas une amatrice de son pays, c'est d'elle que je tiens ma peau cuivré. Elle à rencontré mon père au val, un grand blond qui s'obstinait à faire pousser tout et n'importe quoi. A eux deux ils se sont lancé dans le commerce de vins épicé et en vive trés bien. J'ai une petite sœur également, tout l'opposé de moi, la ou je suis cuivré les cheveux et yeux claire, elle à la peau de crème et les cheveux et yeux sombre en plus d'être une adorable gentille fille alors que je suis une vrais chipi"

*Elle sourit doucement au groupe, contente de parler plus intimement, ils commençaient à se connaitre, mais pas leur passé finalement*

"Eauprofonde ? c'est une grande cité de l'ouest c'est ça ? du peu que j'ai entendus elle semble même nimbé de mystère"

*Ses yeux verts se tournent ensuite vers Tal, quel était donc la situation de sa flamboyante amante ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 41 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 41 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 21:17

*Fenmore sourit.*

- " Oui la cité est sur la côte des épées, au nord-ouest. C'est un lieu cosmopolite où les traditions des royaumes se retrouvent représentées sans trop se heurter les unes les autres. On peut y trouver de tout même des choses venant de très lointaines contrées comme Kara-tur, Zakhara ou Maztica."

*Le mage soupire, nostalgique, tout en continuant à sourire.*

- " J'espère sincèrement que vous aurez tous l'opportunité un jour de visiter Eauprofonde. Vraiment c'est un endroit où il fait bon vivre."

*sur ces bonnes paroles, l'halfelin ayant apporté le repas, Fenmore attaque son assiette avec appétit, fixant Sualtam et Talindra afin de savoir si ses deux compagnons vont parler, eux-aussi de leurs parents.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 41 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 41 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 11:48

* Talindra est satisfaite de retrouver l'ambiance festive d'une auberge après cette tournée des temples de Nympeth. Elle boit allègrement une bière tout en évoquant ses origines. Pas longtemps cependant : le sujet semble sensible *

" Mon père est un elfe des bois de la forêt de Chondath. J'ai été élevé chez eux, bien que je sois plutôt de sang elfe de lune. Je tiens de lui mon côte ... peu diplomate. "

_________________
Section commune. - Page 41 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 41 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 41 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1Mer 24 Juin - 23:59

*Tandis que Sualtam s’apprête à répondre, une voix claire comme le vent se fait entendre.*

- " Mais que vois-je ? Vous voilà de retour en ville ? "

*Alizielle, s'approche, tout sourire et sans laisser le temps à l'apprenti-druide de réagir, se penche vers lui et l'embrasse à pleine bouche, avant de s'asseoir à ses côtés. Elle fixe Fenmore, Kira et Talindra et hausse les sourcils.*

- " Où sont les autres ? "

* Fenmore explique alors à la génasi d'air les mésaventures du groupe et la mort d'Azuil et de Zaël. La jeune femme perd son sourire durant un moment.*

- " Par les dieux, Beshaba semble s'être amusé de vous, mes pauvres amis. Je suis attristée de la mort d'Azuil et de Zaël mais ils sont dorénavant dans un monde meilleur. C'est ce dont il faut se souvenir. "

*Le sourire de la génasi revient aussitôt et elle reprend la parole.*

- " Votre voyage va être long si vous devez partir vers le désert. Celui du Calimshan est plus proche que celui de l'Anauroch mais le trajet sera long de toute façon. "

*Elle se tourne vers l'apprenti-druide et lui demande.*

- " Et toi, partiras-tu également ? "

*Sualtam regarde longuement la génasi d'air avant de secouer lentement la tête.*

- " Non, je...Je vais rester ici quelques temps."

*Il rosit de plaisir en voyant l'air heureux que prend Alizielle à cette bonne nouvelle. Il fixe les autres d'un air contrit avant d'ajouter.*

- " J'espère que vous me pardonnerez de ne pas vous accompagnez jusqu'au désert mais je désire parfaire mon apprentissage et..."

*Il fixe à nouveau Alizielle.*

- " ...Et peut-être m'installer dans les environs durant un bon moment."

*Fenmore soupire mais sourit malgré tout.*

- " Je comprend, tu es libre, comme chacun de nous d'ailleurs, de ne pas entreprendre ce long voyage. Pour ma part, je le ferais et j'espère retrouver cette dame, certainement la mère de Zaël, afin de lui apprendre la triste nouvelle du décès de son fils. '

*Fenmore hèle le serveur afin qu'on serve une chope de bière à la génasi d'air qui s'empresse de boire avec délectation le breuvage ambré. Le mage regarde Kira et Talindra et demande.*

- " Êtes-vous certaines de vouloir m'accompagner ? Après tout, Sualtam a raison et le voyage sera long et fastidieux. "

*Le visage du mage est plein de sollicitude mais son regard est un peu inquiet à l'idée de se retrouver seul à devoir faire le voyage.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 41 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 41 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 14:14

*Kira mange avec une certaine retenus alors qu'elle est plus habitué a l'excès dans ses manières. L'arrivée d'Aliziel l'aide un peu cependant quand elle donne sa dernière réplique. La jolie blonde sourit finalement et se tourne vers Fenmore.*

Pour ma part je viendrais avec toi je ne peux pas laisser la dernière volonté d'un ami sans réponse. Le tout est ee savoir ou aller c'est la le soucis.

*Elle embrasse alors la table du regard attrapant son verre pour en vider une bonne lampé*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7590
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 41 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 41 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 23:54

*Fenmore affiche un grand sourire, heureux de voir qu'il ne fera pas le voyage seul. La soirée est très agréable dans cette auberge. Après le repas, un digestif à base de liqueur de fruits est apporté à tous les clients présents avant que le centre des lieux soit investit par des musiciens et une diva semi-orque à la carrure impressionnante. La diva s'avère avoir une voix claire et mélodieuse et les musiciens l'accompagnent à merveille. Le récital ne dure qu'une petite heure mais cette dernière passe à toute vitesse. Une fois le spectacle terminé, les clients partent petit à petit de la salle, rentrant chez eux ou se retirant dans leurs chambres. Fenmore se lève alors de la table et s'étire en baillant avant de dire.*

- " Mes amis, je vais de ce pas prendre un bon bain et me mettre au lit. Je vous dis à demain matin ici pour le petit déjeuner, vers la huitième heure."

*Le mage se retire, suivi de Sualtam et Aizielle. La nuit est calme pour le mage, beaucoup plus agitée pour le couple de l'apprenti-druide et de la génasi d'air. Au matin, toute la petite compagnie se retrouve autour de gruau d'avoine aromatisé avec une gousse de vanille, de lait chaud au miel, de belles tranches de lard grillé, de fromage sur du pain croustillant et de fruits frais. Sualtam et Alizielle terminent les premiers et souhaitent la bonne fortune à leurs amis. Alizielle tapote l'épaule de Sualtam et dit aux autres.*

- " Sualtam va habiter chez moi, donc si vous avez besoin de nous joindre pour une raison ou une autre, notre porte vous sera toujours ouverte."

*La genasi donne son adresse et embrasse chacun des membres de la compagnie qui ne l'accompagne pas. Sualtam se contente d'un signe de tête timide mais son regard brillant montre qu'il a de la peine. Le couple s'en va, main dans la main et Fenmore sourit en les regardant partir avant de dire d'une voix attendrie.*

- " Je pense que vous aurez noté qu'Alizielle a dit "notre" porte vous sera toujours ouverte. Je crois qu'une jolie histoire commence entre ces deux-là..."

*Le mage regarde le couple qui lui fait face.*

- "Alors, mesdames ? Prêtes pour aller au temple d'Oghma à nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 41 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 41 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:47

* Talindra regarde s'éloigner le couple avec un regard étrange. Plus tard alors que le trio se dirige vers le temple d'Oghma, elle prend la main de Kira et lui chuchote de manière hésitante, : *

" Tu sais Kira, je crois que j'en ai un peu assez de battre la campagne ... j'ai l'impression que cela ne mène à rien, à part voir les gens qu'on aime mourir ... "

* Elle serre d'autant plus fort la main de son amie, efface une larme naissante avec son autre main, et dit d'une voix sanglotante : *

" ... et je ne veux pas que tu meures Kira ! "

_________________
Section commune. - Page 41 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 41 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: