Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Section commune.

Aller en bas 
+2
bobbygawelle
Nath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 10:56

(j'attends de savoir ce que font Alice et Alexandre et je poursuis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 14:00

*s'il reste des petites fioles d'eau benite je les glissent dans mon sac, me débarbouille puis redescend au bar*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:47

*au bar, Alexandre attend déjà et le dernier à arriver est Arthur.
une fois réunis, vous passez le hall d'entrée de l'hôtel où le propriétaire vous signale qu'un fiacre vous attend pour vous menez jusqu'à la villa du bord de mer.
vous grimpez dans le fiacre et prenez le chemin de la villa Ker Willi...*

(hrp : si vous voulez discuter dans le fiacre allez-y Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 17:49

*Dans le fiacre.*

-"Je suis déjà aller dans cette cilla, dans le sous-sol pour être précis. J'y ai rencontré des morts-vivants. Je pense que notre docteur va essayer de nous manipuler et de faire en sorte que nous n'ayons pas le contrôle de la situation. Il ne fait pas que nous séparions et si possible que nous ayons avec nous un maximum de personnes autour de nous.
Nous sommes bien d'accord que nous allons la-bas pour récolter un maximum d'informations. Il vaut mieux ne pas attaquer le docteur de face sur son territoire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 9:11

(hrp : tu confond la villa de Moriarty et celle d'Hillerton, je crois.
c'est celle de Moriarty que tu as "visité".

de la villa Ker Willi tu ne connais rien si ce n'est l'homme de main d'Hillerton que tu as rencontré au café : un grand homme barbu au tempérament bagarreur qui se nomme Etienne.

je te remet la phrase que j'avais marqué à l'époque sur le sujet : "il y a quelques années de cela , le docteur Moriarty est venu faire construire sa

villa sur les hauteurs qui surplombe la plage du port port blanc et celle de la fourberie."...il est vrai que cela remonte à un moment d'où ton oubli, je pense. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 15:49

Oupps Au tant pour moi. On annule le dernier et je ne rajoute rien avant notre arrivé à la maison... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 11:54

(hrp : pas de soucis Wink )

*le fiacre s'arrête à l'entrée d'un petit chemin qui descend vers la plage de l'écluse.

à la gauche et à la droite du sentier deux villas font face à la plage.
celle de droite est la villa Ker Willi.

vous longez une grille et arrivez devant un portail de fer forgé admirablement réalisé.

le portail est ouvert et donne sur une petite cour au fond de laquelle se trouve une petite écurie pouvant accueillir un fiacre et trois ou quatre chevaux au maximum.

l'entrée de la maison se situe sur votre gauche et est abritée par un porche.

un passage à gauche, juste après le portail, longe la villa et semble donné sur l'arrière de la vaste demeure.

sur le perron, une chaîne reliée à une clochette n'attend que votre bon vouloir.
dans l'écurie, dont la porte est restée ouverte, il y a trois chevaux...*
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:43

*Je me dirige vers la porte d'entrée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Dim 21 Mar - 11:43

*la porte s'ouvre avant même que vous ayez à faire tinter la clochette d'entrée de la villa.

un homme barbu à l'air revêche vous toise quelques instants avant de s'effacer pour vous laisser entrer.

un grand hall vous fait face avec sur le côté gauche deux portes et sur le côté droit deux autres portes et un grand escalier de bois sculpté qui monte vers les étages.

James Hillerton s'avance vers vous tout sourire et fait un geste qui englobe la pièce.*

-"bienvenu dans mon humble demeure, entrez, entrez mes chers amis.
venez nous rejoindre dans le salon."

*il se tourne et vous devance dans une grande pièce éclairée par un lustre suspendu en cristal magnifique.

une belle cheminée dispense une chaleur agréable que les invités semblent grandement appréciés.

Moriarty, Selim et Shayan sont confortablement installés dans des fauteuils de velours bordeaux qui entourent une table basse.

un service à thé est à disposition et chacun a devant lui une tasse de liquide encore fumant.

à votre entrée, Shayan sourit...Moriarty aussi, mais son sourire est plus sournois que jovial.

Hillerton vous laisse vous installez et fait une sorte de révérence devant la jeune femme blonde.*

-"je vous laisse...bonne soirée."

*Hillerton semble tout à coup un peu gêné et son regard devient compatissant.*

-"hum je...je me sens un peu lasse, je vais aller me reposer.
mais restez autant qu'il vous plaira, ma demeure est à votre disposition."

*le maître des lieux se retire mais tout dans son attitude prouve qu'il est nerveux.

tandis qu'il sort de la pièce en fermant la porte du salon derrière lui, le sourire de Moriarty est au beau fixe.

il se frotte les mains, heureux semble t-il de se qui va arriver dans les prochaines minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 19:41

*Une fois notre hôte parti et à l'assemblée.je souris en regardant le docteur.*

-"Monsieur Hillerton est souffrant? Rien de grave au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 19:11

-"souffrant dites-vous ?
non, juste contrarié que cette affaire se règle dans sa demeure."

*Shayan s'éclaircit la voix et Moriarty s'arrête net de parler.
il regarde la jeune femme blonde qui lui lance un regard glacial.

l'effet est immédiat et le docteur fou se blottit un peu plus au fond de son fauteuil, inquiet tout à coup.

la jeune femme prend la parole tout en vous invitant tous à vous asseoir dans les fauteuils d'un signe de la main.*

-"nous ne serions pas dans l'obligation de régler quoi que ce soit si vous vous étiez montré moins stupide, docteur.

je vous en prie, asseyez-vous...nous avons à discuter d'une affaire des plus délicate."

*visiblement, l'idée que Shayan propose une discussion semble beaucoup déplaire au docteur qui ronge son frein mais reste silencieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 1:35

*Légèrement surpris mais quelque peu ravit de la tournure de la situation, je m'assois sans hésitation et essaie de me montrer à l'aise.*

-"Je sens que cela va être plaisant..."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 23:40

*Je m'assois en restant sur mes gardes.*

°°Je me serais tromper d'adversaire?°°
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Mer 7 Avr - 13:04

*Shayan sourit et repose sa tasse de thé avant de vous regarder tous un par un.*

-"croyez-bien que j'aurais préféré que mes vacances se passent au mieux.
mais il semble qu'il n'en sera pas ainsi..."

*elle pousse un petit soupir et reprend.*

-"ce cher docteur a outrepassé les limites avec ses expériences et lorsque je l'ai appris, à mon arrivée à Dinard, j'en est été fort contrarié.

voyez-vous, lorsque le docteur m'a parlé de ces "cancrelats sordides et insignifiants" qui fouinaient autour de lui, j'ai cru un moment qu'il exagérait un peu.

pardonnez-moi, je vous prie, les termes fort peu élogieux que je viens d'utiliser.

il ne sont pas de mon fait mais de celui du docteur dont je vous transmet au mieux les dires.

après quelques vérifications, malheureusement, il s'est avéré qu'en effet certaines personnes semblaient s'intéresser d'un peu trop près aux expériences du docteur Moriarty.

je ne pense surprendre personne en disant que nous avons ici une partie de ceux qui sont concernés par mes paroles..."
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 19:12

-"Vous n'êtes pas la seule à avoir été contrariée par ce cher docteur, cela nous fait au moins un point commun."

*Je renvoie son sourire à Shayan pour accentuer mon trait d'humour.*


-"Mais je vous en prie, poursuivez."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 14:47

*Shayan se penche un peu en avant et continue.*

-"le problème est que les dérapages du docteur ont eu des conséquences fâcheuses.

ce qui aurait dû rester secret a été dévoilé et rien que pour cela il devra être puni !"

*le visage de la jeune femme se durcit et Moriarty blêmit et pousse un petit gémissement plaintif avant de dire.*

-"c'est cet entêté de policier qui a tout compliqué.
en plus de m'avoir suivi jusqu'ici, il a embrigadé d'autres personnes qui sont venues se mêler de mes affaires également.

j'ai dû faire appel à l'aide de frère Guillaume pour m'en débarrasser mais...la peste soit de ces gens qui l'ont détruit !"

*les lèvres de Shayan se pincent et son discours est cinglant.*

-"la mort de frère guillaume est tragique en effet mais elle ne serait pas advenue si vous aviez veillé à être discret, docteur.

tout est de votre faute alors ne rejetez pas celle-ci sur d'autres.
après tout, nos invités ne se seraient pas intéressé à vous si vous aviez pris toutes les précautions nécessaires.

maintenant, il me faut rectifier vos erreurs et cela m'indispose au plus haut point..."

*Shayan regarde Alice, Arthur et Alexandre avec contrariété.
visiblement ce qu'elle va dire ne la réjouit pas le moins du monde.*

-"vous êtes au courant de choses dont vous n'auriez jamais dû soupçonné l'existence.
que vais-je bien pouvoir faire de vous ?"

*Moriarty suggère avec un regard mauvais et un sourire sinistre.*

-"il faut les éliminer, nous n'avons pas le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 23:05

*je me penche légèrement en avant. passe ma main droite sous ma veste. Je saisis mon arme et arme le chien sans sortir le pistolet de son holster. Je souris légèrement.*

-"Vous n'êtes pas à votre premier coup d'essais... Mais je vous en pris appelez vos créatures..."

*je me méfis surtout de Shayan. pour moi c'est elle la plus dangereuse pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 14:27

oo et bah! quel retournement de situation! oo

*je reste calme en attendant la suite des évènements rassurée par les petites fioles que j'ai pensé à prendre...*

oo si je les fais boire de force au docteur peut-être qu'il deviendra pieux...à la bonne blague! oo
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Sam 17 Avr - 12:40

(hrp : hou là là quel jeu de mot Laughing )

*le docteur se rembrunit à l'évocation de ses créatures et jette un regard meurtrier à Arthur.
Shayan secoue doucement la tête.*

-"réfléchissez bien à ce que vous allez faire Arthur...je vous sais armé mais croyez-bien que vous n'aurez pas le temps de nous tuer tous."

*la jeune femme se tourne vers Alice et continue.*

-"ma chère, sachez que l'eau bénite n'a aucun effet sur moi.
je ne suis pas télépathe, rassurez-vous, mais j'ai pris bonne note de ce que m'a dit le docteur sur vous et sur ce que vous avez fait.

une balle ne me tuerait pas et de l'eau consacrée ne me ferait aucun mal car je ne suis pas une vampire.

cependant, je ne suis plus tout à fait humaine non plus et mes dons sont nombreux.
je pourrais aisément venir à bout de vous mais cela ne me plais guère..."

*Moriarty regarde Shayan d'un air éberlué.*

-"qu'êtes-vous en train de dire ?
il faut les éliminer voyons, ils en savent bien trop."

*Shayan ignore royalement le docteur et reste le regard fixé sur vous.*

-"peut-être y a t-il une autre solution ?
vous avez fait preuve de grand courage et d'une farouche détermination pour contrer les agissements de ce bon docteur.

et il est vrai que ce dernier s'est montré d'une imprudence accablante.
votre but finalement, si je ne me trompe pas, est d'arrêter les agissements du docteur, non ?"

*Moriarty blêmit à nouveau, sentant soudain le vent tourner en sa défaveur...*
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Dim 18 Avr - 22:31

*je garde ma main droite sous ma veste.*

-"Il est vrai que la fin du docteur est une de mes priorités."

°°Elle ne peut pas mourir d'une balle??? C'est du bluffe!°°
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 2:25

°°La fin n'est pas encore arrivée mais l'enjeu de cette situation est conséquent. J'aimerai en savoir plus.°°

*Je prend un ton condescendant et je garde mon sang froid autant que possible, sentant venir l'heure de la diplomatie.*

-"Le dialogue peut apporter des solutions même dans les situations les plus compliquées, car c'est par lui qu'on amène les gens à se rendre compte que rien n'est réellement compliqué et que toute réaction extrême s'avère souvent être un mauvais choix.

Shayan, vous êtes aussi surprenante que ravissante, mais je décèle d'abord en vous du bon sens. Une personne intelligente sait qu'elle peut faire des concessions au profit du savoir et de l'intégrité.

Vouloir notre mort serait source d'embarras en plus d'être futile. Après tout, vous avons nous réellement causé du tort?
Mais je serai avant tout curieux que vous puissiez m'en dire plus sur vous même. Je veux dire ce qui vous rend différente et son origine."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Dim 25 Avr - 11:41

*Shayan gratifie Alexandre d'un sourire éblouissant.*

-"j'adorerais pouvoir vous en dire plus, Alexandre, surtout à vous, croyez-le bien.

mais si je le faisais, je ne pourrais plus vous permettre de vivre librement.
vous deviendriez au mieux un prisonnier à vie et au pire...un nom sur une pierre tombale."

*la jeune femme a l'air réellement attristée.*

-"puisque les agissements du docteur sont à l'origine du problème aussi bien pour vous que pour moi, je vous propose donc de le mettre à mort."

*la phrase a été dites sur un ton égal, sans passion ni haine, comme s'il s'agissait d'une phrase banale.

Moriarty réagit au quart de tour et bondit littéralement de son fauteuil vers celui d'Alice.
dans le même temps, il sort de sa poche un pistolet...*
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 18:56

*Je sors mon arme et je vise sa tête. Si son canon n'est pas pointé vers l'un de nous je tire sinon je le garde en joue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 21:00

*Arthur réagit rapidement en sortant son arme qu'il tenait prête.
il vise Moriarty alors que ce dernier est en train de lever son pistolet vers Alice.

le coup de feu part et le projectile touche le docteur en pleine tête.
porter par son élan, il vient s'effondrer sur le fauteuil d'Alice, en plein sur elle.

Shayan n'a pas bougé et Selim non plus.
tous deux restent d'une tranquillité absolue tandis que le sang du docteur se répand sur le visage et les vêtements d'Alice...*
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 24 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 15:44

OO........euh....OH MON DIEU!!...OO

*les mots ne sortent pas de ma bouche grande ouverte mais j'arrive néamoins à avoir le réflexe de pousser le corps du medecin à terre et d'aller me réfugier plus près du pistolet amicale d'Arthur*

-*...m..erci*

*reprends ses esprits..torture mentalement le corps du medecin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Maléfices - ère victorienne-
Sauter vers: