Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
+2
bobbygawelle
Nath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 20:54

*soeur Marie-Angèle vous écoute et demande.*

-"qu'allez-vous faire alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 19:09

*ne réagis pas vraiment*

oo je vis pas sur la bonne planète moi je pourrais pas être un peu choquée?! oo

*lève le nez d"un bouqin*

-*trouver le moyen d'arrêter ces choses et leur "reproduction"?*
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 9:28

-"Quoi que l'on fasse il ne faut pas se tromper. Nous devons être dans un lieu sûr pour 19 heures... je vous avouerais que je suis un peu perplexe à la suite à donner à cette affaire.
Ces créatures sont vraiment dangereuses et ça nous facilite pas la chose. Si nous pouvons trouver un moyen de les combattre dans ces livres, je me sentirai plus rassuré."
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:00

*soeur Marie-Angèle hoche la tête et vous demande.*

-"et si vous tentiez de me faire un récit aussi précis que possible sur ce que vous voulez combattre ?
je pourrais peut-être vous aidez un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:27

"Et bien moi tout ce que je peux en dire c'est qu'il y a un genre de moine avec une force et agilité surhumaine. Apparement c'est pas un vampire mais il ne peut pas entrer dans les lieux sacrés et il sort que la nuit. Il était accompagné de ce que je qualifierai de zombi la première fois que je le l'ai vu. Force surhumaine aussi mais semblait obeir au moine. Une balle dans la tête les a neutraliser quelques instants.

On peut les stopper physiquement quelques instants avec une arme à feu, si on ne trouve rien d'autre on devrait profiter de ce maigre avantage pour atteindre le responsable de cette histoire au lieu d'essayer de tuer ces monstre non?"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 7:41

-"Je suis déjà aller faire un tour chez ce docteur, dans sa cave plus précisément et je suis tombé sur ces créatures. On a dût prendre nos jambes à nos cous. Si nous ne trouvons pas un moyen de combattre efficacement ces créatures, je ne prendrai pas le risque d'y retourner.
Combien de temps pensez-vous tenir face à elles dans leur repère? Pour ma part, je mise sur quelques minutes. Pas assez pour confondre le docteur.
J'ai déjà trouvé un moyen de l'approcher en publique lors d'une réception mais il me faut plus de renseignements avant. Je ne peux pas aller le voir et lui dire :"Si vous pouviez arrêtez de jouer avec les macchabées de la région ça me ferai plaisir... Dites à ce propos comment faite vous cela?"
Il nous faut des renseignements et vite. Ils finiront bien par trouver un moyen de nous attraper hors d'un lieu de culte la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 11:58

*la soeur réfléchit avant de dire.*

-"si ces...zombis restent inactifs quelques instants quand on leur tire dessus, peut-être faudrait-il en profiter pour les brûler ?
après tout, une fois réduit en cendres, ils ne pourront pas se relever.
quand au moine, je suis perplexe...qu'est ce qui vous fait dire que ce n'est pas un vampire ?
le fait qu'il ne puisse entrer dans un lieu sanctifié et qu'il ne sorte que la nuit me laisserait plutôt penser le contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 13:32

-"Si on commence à brûler des cadavres dans les rues ça risque de poser problème...
mais il est vrai que le moine n'est pas comme les autres... Il y aurai peut-être une sorte d'association entre le docteur et ce moine...
Je crois me souvenir que cette histoire a un rapport avec un monastère d'après ce que m'a dit Al...
je vous avouerais que je suis un peu perdu. je n'ai pas l'habitude d'être mêler à ce genre d'affaire.
Et on dit que Paris est une ville dangereuse!! Ils devraient venir faire un tour dans le coin!!! C'est pas mal non plus question danger et bonhomme bizarre!!!

Bon, si je résume ce que vous dite ma sœur, nous devons tuer et brûler les zombies et décapiter avant de planter un pieu dans le cœur du vampire...
Il nous faudrait un lance flammes..."

°°Je n'aurais jamais dût quitter mes histoire de maris cocus et de femmes légères parisiennes...°°
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mer 20 Mai - 18:32

*la soeur fronce les sourcils.*

-"à vous de les attirer dans un lieu où ils ne seront pas visibles de la rue ou de tous.
je ne fais que faire des suggestions d'après ce que disent les livres, Debrefeuille, rien d'autre.
je n'ai pas eu encore la malchance de me dresser devant de telles créatures.
à vous de voir si vous trouver une meilleur solution..."
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 1:14

-" Je sais ma sœur que vous nous aidé du mieux que vous le pouvez et je vous en remercie. En fait je réfléchissais à voie haute.
Nous n'avons pas le droit à l'erreur, une mauvaise décision et nous risquons de finir dans l'estomac d'une de ces créatures. Ils connaissent nos moyens de défenses et je crains qu'ils trouvent une parade pour nous avoir.
Et si les autorités s'en mêlent on sera dans de bons draps. Imaginez que l'on se retrouvent en prison pour avoir brûlé des corps, je ne pense pas que nous y verrons le jour se levé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 10:54

-"C'est ce que nous avons de mieux pour l'instant. Que le moine soit vampire ou non, on va le combattre comme tel et on verra bien, ça lui fera sûrement quelque chose de toute façon.
En tout cas Arthur a raison, il nous faut des informations: s'assurer que tous ces monstres soient bien liés au docteur et qu'on ait pas un autre ennemi, avoir un nombre approximatif de créature, savoir où se trouve leurs répères, et leurs objectifs.

La seule information viable qu'on ai pour l'instant c'est qu'ils en ont après nous. On peut peut être leur tendre un piège? Ca peut paraître dingue mais on peut capturer le moine si on connait ses prochains mouvements.
Enfin je ne fais que proposer...de toute façon on a pas encore régler la question du matériel."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 12:09

-"des informations vous pourriez en avoir mais cela sera fort dangereux.
il semble que le mieux placé pour vous en fournir, même si c'est contre sa volonté, soit le docteur.
il doit posséder dans sa demeure toutes les informations que vous désirez, non ?

oui, oui, je sais ce que vous allez dire...c'est de la folie, certes, mais après tout avez-vous réellement le choix ?
c'est totalement illégal mais je crains fort que vous n'ayez pas beaucoup d'autres possibilités...du moins, c'est ce que je pense.
je ne peux me baser que sur ce que vous m'avez dit, donc c'est ce que j'en déduis.

vous parlez de matériel, qu'entendez-vous par là ?
je peux peut-être vous aider à trouver quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 19:36

-"Je ne sais pas si c'est dans vos cordes mais révolvers et munitions seraient idéal sinon on pourrait se contenter d'armes blanches. De quoi immoler ces créatures me plairait assez aussi. Voilà ce que j'entendais par matériel...

En ce qui me concerne, je suis prêt à me jeter dans la gueule du loup si il le faut. J'estime que ma vie est suffisamment en danger, autant aller rencontrer le destin et tenter de lui en coller une au passage car quitte à mourir, je préfère que ça ne soit pas dans la fuite.

Combien te reste-il de munitions Arthur?"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 19:47

*Soeur Marie-Angèle réfléchit et hausse les épaules.*

-"j'avoue que pour les armes à feu je ne peux pas grand chose pour vous.
pour ce qui est des armes blanches, vous pouvez en trouver au magasin de chasse et de pêche dans la rue un peu plus bas.
si vous désirez avoir des pieux, je peux vous fournir de vieux pieds de chaise que vous pourrez tailler.
nous les gardons toujours pour pouvoir réparer les chaises cassées.
je crains de ne pouvoir faire plus...ah si, je peux vous fournir de l'eau bénite.
certes pas en très grande quantité mais suffisamment pour remplir au moins deux bouteilles."
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 11:36

-"je n'ai pas grand chose en munitions. je suis venu avec une boite et j'en ai déjà dépensé pas mal. je ne pensais pas entrer en guerre contre des créatures du diable.
Mais vous savez vous servir d'une arme à feu?
En tout cas, je ne suis pas pour les opérations suicides sauf si j'y suis obligé et pour le moment je ne crois pas que ce soit le cas."
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 9:26

*le nez dans les bouquins je cherche le plus de choses possible.... et j'écoute d'une oreille ce que dis le reste du groupe*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 11:51

-"Nous sommes pourchassés et nos ennemis veulent nous voir morts. Je crains que nous n'ayons plus une nuit de répis, sauf s'ils abandonnent bien sûr...je crois justement qu'il vaut mieux pas attendre qu'on soit obligé de mener une opération suicide et agir les premiers.
Mais en fait, je crois pas qu'on puisse vraiment élaborer de plan tant qu'on a pas passé la nuit pour protéger Al. Selon les agissement des créatures on aura peut être un meilleur point de vue et de meilleurs idées.

Sinon pour les armes à feu, je n'en ai jamais utilisé mais j'imagine que quand on a un vampire au trousse ça s'apprend vite. De toute façon la question ne se pose plus.

Je propose qu'on aille tous les deux veiller sur Al cette nuit pendant qu'Alice essaie de trouver de nouvelles infos. Vous en pensez quoi?"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 13:50

-"Si cette endroit est béni je pense qu'elle peut rester ici.
En ce qui concerne Al, tu as raison c'est notre priorité pour le moment. Retournons près de lui et on trouvera bien un moyen pour le faire dormir dans la chapelle de l'hôpital."
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 14:35

*soeur Marie-Angèle incline la tête de côté d'un air perplexe.*

-"ce lieu est une bibliothèque pas une église, elle n'est donc pas sanctifiée.
par contre, la chapelle de l'établissement l'est.
toutefois, y faire passer la nuit à quelqu'un ne va pas être une mince affaire.
je vous rappelle que ce lieu appartient aux ursulines et que, comme toutes les religieuses, nous venons prier dans l'église.
je me vois mal expliquer la présence de cette jeune femme dans notre lieu de prière..."
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 9:02

-"Vous avez raison et vous nous avez déjà beaucoup aidé. Il ne nous reste plus qu'à nous rendre tous les trois à l'hôpital."

*Je regarde les autres pour voir s'ils ont autre chose à faire avant de partir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 12:34

*je referme le bouquin à regret*

-*Je suppose qu'ils n'ont pas le droit de sortir d'ici...*

oo allez quoi tu vas pas en crever! pis tu penses bien que si ces zombies viennent ici c'est pas juste pour ton minois qu'il va se déplacer, il tuerait tout le monde ici -_-'... ah oui c'est juste..bon bah allons à l'hôpital.. oo

*mes paroles faisant échos à mes pensées*

-*Bon bah allons à l'hôpital..*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 18:35

*soeur Marie-Angèle vous raccompagne jusqu'à l'entrée et vous souhaite bonne chance.
vous regagnez l'hôpital alors que la cloche de l'église la plus proche sonne 17h.
on vous guide jusqu'à la chambre où Al est en train de dormir.
Mina vous fait tous entrer avant de refermer la porte et de parler en sourdine pour ne pas réveiller le blessé.*

-"il est revenu de la salle d'opération il y a à peine une heure.
il a perdu beaucoup de sang et est très faible.
le chirurgien m'a dit qu'il avait toutefois de bonnes chances de s'en tirer..."

*soudain, Mina s'interrompt et n'arrive plus à parler.
sa bouche articule encore un ou deux mots mais aucun son ne sort.
ses yeux, alors, se remplissent de larmes et elle met sa main devant sa bouche pour étouffer les sanglots qui en sortent.
elle fond en larmes aussi silencieusement qu'elle le peut.
toute la pression accumulée jusque là et le fait qu'elle risque de perdre son neveu dans cette épouvantable histoire la submerge...*
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 12:52

*je lui offre mon épaule pour pleurer et regadant les autre j'ajoute à voie basse :*

-"Et maintenant, on fait comment pour le mettre dans la chapelle?"
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 23:41

-"On devrait aller voir où elle se trouve déjà pour prévoir le parcours. J'imagine que le personnel ne nous laissera pas le déplacer. Pensez vous qu'on risque quelque chose même avec du monde dans l'hôpital?"

*Pendant que je chuchote ces mots je regarde globalement comment Al est installé.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 13 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 0:38

*cherche un mouchoir des yeux tout en posant ma main sur l'épaule de Mina avec affection*

oo faudrait jouer la comédie...? hummm oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Maléfices - ère victorienne-
Sauter vers: