Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1180 Age : 51 Date d'inscription : 31/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Donna-Lee Sam 18 Mai - 0:10 | |
| NOM : Donna-LeeRACE : MentatSexe F // Taille 1m58 // Poids 55kg // Age 35 NIVEAU : 1 Reserve de points d'expérience/Karama : 0 CARACTERISTIQUES DE BASE : selon règle de ce sous forum Force 10(+0) Dextérité 11(+0) Constitution 10(+0) Intelligence 19+2(Mentat)(+5) Sagesse 14(+2) Charisme 15(+2)
PV 10 CAPACITES D'ESPECES : +2 INT MentatVOIES : Le rang 1 de la voie d'espèce + au choix : deux de rang 1 ou une de rang 2 Voie 1 : Voie de l'Esprit MentatRg 1 : Analyse Projective : Grâce à cette faculté, un Mentat peut étudier une situation sous toutes ces facettes, afin d’en prévoir le dénouement le plus probable (ou les différentes issues possibles). En termes de jeu, un Mentat peut utiliser cette faculté à chaque fois qu’il utilise une de ses compétences pour analyser une situation : Stratégie, Politique, Sécurité, Subterfuge, Commerce etc. et ajouter +1 par rg dans cette voie Rg2 : Calculateur Prodige : On considérera qu’un Mentat peut automatiquement résoudre mentalement les opérations mathématiques les plus complexes, avec une rapidité comparable à celle d’un ordinateur actuel.
Rg3 : Protection mentale : le mentat peut gagner son bonus d'INT en bonus face à des attaques mentales ou assimilées.
Rg4 : Intégration Cognitive : Grâce à cette faculté, un Mentat peut créer des connexions synergiques entre différentes données apparemment disparates ; en termes plus simples, elle lui permet de transformer des informations en connaissances. techniquement le Mentat peut apprendre de nouvelles voies au delà de la limite possible.
Rg5 : Sur les tests d'INT le Mentat lance deux dés et garde le meilleur jetVoie 2 : Voie des sciencesRg1 : Formation scientifique : le personnage obtient un bonus de +1 par rang à tous les tests en rapport avec les sciences. Domaine particulier : biologie moléculaire bonus de +2 par rang au lieu de +1. Rg2 : Grosse tête : en utilisant son intelligence à bon escient, le personnage peut souvent remplacer un test qui nécessite des qualités physiques par un test d’INT de même difficulté. Par exemple, il évitera un test de FOR en utilisant un levier pour déplacer une charge ou sera déjà à l’abri plutôt que de devoir esquiver le feu ennemi (test de DEX). 3. Tacticien : le personnage applique le raisonnement logique et les probabilités aux actions à venir et analyse leurs effets à travers le prisme de la science. Pensez au Sherlock Holmes interprété par Robert Downey Jr. Il obtient son modificateur d’INT en bonus à l’initiative et peut utiliser chaque jour un nombre de points de tactique (PT) égal à son modificateur d’INT. Chaque point de tactique peut être dépensé pour relancer un dé dont le résultat ne convient pas au joueur. 4. Violon d’Ingres : la curiosité naturelle du personnage lui permet de s’intéresser à de nombreux sujets, parfois très éloignés de la science. Il peut choisir n’importe quelle capacité de rang 1 à 3 dans une autre voie de son choix (si celle-ci fait appel à un rang, utilisez le rang atteint dans la voie des sciences). 5. Intelligence héroïque : le personnage augmente de +2 la valeur de son score d’INT et lance désormais deux D20 lors de tous les tests d’INT, pour garder le meilleur résultat.Voie 3 : ... jusqu'à 6 au maximumLes modificateur "lvl" pour les combats sont les valeurs modifiée en fonction des pts d'expérience répartie, pas en fonction du lvl global. A terme je changerai leur nom pour que ce soit plus clair, ces bonus ce renommerons "bonus d'XP".COMBATInitiative : 4 = mod DEX + mod INTAttaque- corps à corps : +0 bonus d'XP + mod FOR
- à distance : +0 bonus d'XP + mod DEX
- mentale : +2 bonus d'XP + mod SAG
Défense- reflexe : 10 + mod DEX + mod SAG
- corporelle : 10 + mod CON
- mentale : 12 + mod SAG
EQUIPEMENTà voir avec le MJ BGDESCRIPTIONSèche aussi bien de corps que de répartie, elle a bien du mal à accepter que tout le monde ne pense pas aussi vite qu'elle. Saurez-vous briser la glace ? | |
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