bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Portail Ven 8 Fév - 19:16 | |
| J'ai ouvert le portail de ce forum. Vous en pensez quoi? Je peut aussi y insérer un calendrier. Pour le moment je ne vois pas ce que l'on pourrai y mettre mais si vous avez des idées dites le. :lol!: | |
|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Portail Ven 8 Fév - 19:43 | |
| excellente idée que ce portail et oui un calendrier serait pas mal pour ommencer. après , on verra ce qu'on pourra y mettre d'autre au fur et à mesure | |
|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Portail Ven 8 Fév - 20:57 | |
| Voila c'est ouvert. Vous trouverez un poste ici pour nous faire partager vos dates importantes... ou moins Il suffit de remplir la date en bas de votre poste. (C'est beau la technologie, non?) | |
|