sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Et LE portail alors il a changé de dimension? Mar 21 Mai - 8:58 | |
| Bonjour, Je ne vois plus le portail entre l'accueil et le calendrier , c'est normal? comme je ne vois pas de communication dessus, je me demande... Peut-être un portail spatio-temporel qui va et vient dans diverses dimensions à son gré.... Ou alors cela n'interpelle que moi snif, une tournée à la santé du portail... | |
|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Et LE portail alors il a changé de dimension? Lun 27 Mai - 15:51 | |
| À plus le portail...... | |
|
sualtam Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: sualtam Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Et LE portail alors il a changé de dimension? Lun 27 Mai - 17:05 | |
| Dommage, je l'aimais bien moi ce portail | |
|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Et LE portail alors il a changé de dimension? Sam 31 Mai - 22:05 | |
| Oui, moi aussi, sniff. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et LE portail alors il a changé de dimension? | |
| |
|