Forum sur les jeux de rôles |
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| PNJ Gemmaline Désesperine | |
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Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1180 Age : 51 Date d'inscription : 31/05/2021
Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: PNJ Gemmaline Désesperine Mer 18 Aoû - 21:37 | |
| Nom : Désespoir // Dez-S-Perrine // D-Perinne // Dez' // … Appelez là comme vous voulez, de toute façon elle s'en fout Alignement : Neutre Beshabienne (donc plutôt CM mais sans en avoir l'air) Tieffelin de Beshaba (cheveux blancs et ramures à la place des cornes) // Élu Divin 1 de Beshaba (pas de bol !) // XP : 0 / 3000 Féminin // 16 ans // 1.21 m // 38 kg // Beshaba // Mulhorande Force : 10 (+0) Dextérité : 16 (+3) Constitution : 10 (+0) Intelligence : 16 (+3) Sagesse : 10 (+0) Charisme : 15 (+2) Points de vie : 8 (1d8 + 0 (Constitution) )Combat - Spoiler:
Vitesse de déplacement au sol : 9 m Classe d'Armure : 18 = 10 + 3 (Dex) + 2 (Rondache+1) + 3 (chemise d'os et de mailles) Contact : 13 = 10 + 3 (Dex) Pris au dépourvu : 14 = 10 + 1 (Rondache+1) + 3 (chemise d'os et de mailles) Initiative : +3 = 3 (Dex) Corps à corps : +0 = 0
- Dague : +0 corps à corps, 1d4+0/19-20/x2 + poison (dd13 1d3 dex)
- Fouet barbelé de maître : +1 corps à corps, 1d8+0/x2 (+2 désarmement et croc-en-jambe)
Distance : +3 = 0 + 3 (Dextérité)
- Dague : +3 distance, 1d4+0/19-20/x2 + poison (dd13 1d3 dex)
JS- Spoiler:
Jet de Réflexes : 5 = 2 + 3 (Dextérité) Jet de Vigueur : 2 = 2 + 0 (Constitution) Jet de Volonté : 2 = 2 + 0 (Sagesse) Aptitude de classe- Spoiler:
Arme de la divinité. Dez-S-Perrine est formée au maniement de l'arme de sa divinité : le fouet barbelé Dons - Spoiler:
Don :
- perception divine
- Détection du mal (3f/j)
- Détection du poison (3f/j)
- Détection des morts-vivants (3f/j)
- Détection de la magie (3f/j)
- Lecture de la magie (3f/j)
Caractéristiques raciales- Spoiler:
- +2 Dextérité, +2 Intelligence, -2 Charisme
- Vision dans le noir. Dez-S-Perrine possède la vision dans le noir sur 18 mètres.
- Résistance. Résistance de 5 au feu, au froid et à l'électricité
- Compétence. Bonus de compétence racial de +2 en Discrétion et Bluff
- Sorts. [sortlien]Tenebres[/sortlien] 1f/j comme un ensorceleur de niveau 3.
Sorts- Spoiler:
Sorts de Élu Divin : 5 + 2 /4 +1 , niveau 1 de lanceur de sorts. Le DD des sorts est lié à Charisme Liste des sorts connus : 4 - 3
- Sort de niveau 0 : [sortlien]reparation[/sortlien], [sortlien]assistance divine[/sortlien], [sortlien]langue mordue[/sortlien], [sortlien]rasage[/sortlien]
- Sort de niveau 1 : [sortlien]soins legers[/sortlien], [sortlien]chagrin[/sortlien], [sortlien]contact grelottant mineur[/sortlien]
Langues- Spoiler:
- Commun
- Infernal
- Gobelin
- Alzhedo
- Abyssal
Compétence- Spoiler:
- Lié à Force
Escalade* : 0 = 0 + 0 (Force) Natation* : 0 = 0 + 0 (Force) Saut* : 0 = 0 + 0 (Force)
- Lié à Dextérité
Déplacement silencieux* : 3 = 0 + 3 (Dextérité) Discrétion* : 5 = 0 + 3 (Dextérité) +2(Tiefflin)Équilibre* : 3 = 0 + 3 (Dextérité) Équitation* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)Évasion* : 3 = 0 + 3 (Dextérité) Maîtrise des cordes* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
- Lié à Constitution
Concentration* : 2 = 2 + 0 (Constitution)
- Lié à Intelligence
Art de la magie : 5 = 2 + 3 (Intelligence)Artisanat (poison)* : 5 = 2 + 3 (Intelligence)Artisanat (tatouage)* : 5 = 2 + 3 (Intelligence)Artisanat (Autre)* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)Connaissances (Mystères) : 7 = 4 + 3 (Intelligence)Contrefaçon* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)Estimation* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)Fouille* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
- Lié à Sagesse
Détection* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)Perception auditive* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)Premiers secours* : 4 = 4 + 0 (Sagesse)Profession (Autre) : — = 0 + 0 (Sagesse)Psychologie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)Survie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
- Lié à Charisme
Bluff* : 2 = 0 + 2 (Charisme)Déguisement* : 2 = 0 + 2 (Charisme)Diplomatie* : 8 = 4 + 2 (Charisme) +2 (armure d'os et de mailles)Intimidation* : 4 = 0 + 2 (Charisme) +2 (armure d'os et de mailles)Renseignement* : 2 = 0 + 2 (Charisme)Représentation * : 2 = 0 + 2 (Charisme)
[size=85]En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).[/size] Équipement- Spoiler:
- Dague (poids : 0.5 kg) (coût : 2 po) avec une dose de venin de mille patte taille M (DD13 1d3 Dex)
- Fouet barbelé de maître (poids : 0,5 kg) (coût : 170)
- Rondache +1 (poids : 5,5 kg) (coût : 1150)
- Tenue de prêtresse (robe lourde)
- Chemise d'os et de mailles (recup. d'un sort lvl1 par jour)(CA+3, pas de malus dex, +2 intimidation et diplo)
- Bijoux à mettre dans ses bois (seulement pour les grandes occasions)
- Sac avec :
- matériel d'extraction/fabrication de poisons
- Eau et Nourriture pour 2 jours
- 2 potions de poison de mille patte M : DD13 / 1d3 Dex
- 5 bonbons de soin
- Or possédé : 3 po
Poids total de l'équipement : 5.5 kg. (charge légère) Background : - Spoiler:
On ne sais que peu de choses sur sa vie, voici une liste non exhaustive des quelques renseignements que l'on a :
- Sa mère fut une grande prêtresse de Beshaba, personne ne sais si elle est encore en vie
- Elle possède du sang d'un démon venu du froid sûrement par son géniteur
- Elle devait prendre la succession de sa mère mais pas de chance il y a eut un hic
- Le temple où elle devait être formée fut détruit par de bons paladins et ses proches massacrés
- Etant jeune elle fut récupérée par des gens venus du Bien qui ont voulu la convertir pour la "sauver"
- Tous ces gens sont morts dans de curieuses circonstances
Puis elle pris la route sans trop savoir où aller Description : - Spoiler:
Une jeune fille presque normale, à part ses cheveux blancs malgré son jeune âge et des cornes en formes de ramure. D'ailleurs ça veut dire quoi « normale » ? A quoi ça sert de se demander ce genre de choses ? Hein ?
Une peau sombre, des yeux verts avec des reflets violets et des larmes tatouées sous les yeux, comme si pleurer était inscrit dans sa chaire. Elle possède aussi un petit bout de queue au niveau du coccice mais ça vous ne le saurez sûrement jamais.
Un air angélique qui parfois parait très triste … Elle oscille entre une douce joie de vivre et Affliction, Chagrin, Tristesse, Douleur, Ennui, Abattement, Accablement, Désolation : bref, voici Désespoir.
Une personnalité très difficile à cerner. Un jour elle va vous aider et vous soigner en échange d'un sourire et le lendemain elle va vous tourmenter toute la nuit. Peut-être aime t'elle se faire apprécier pour ensuite mieux vous faire souffrir ? Peut-être aime t'elle aider les gens à atteindre leurs rêves afin de mieux les briser sous leurs yeux ? Mais le fait elle exprès ? Sait-t-elle ce qu'elle fait ?
En tout cas elle n'aime pas toutes celles et ceux qui semblent avoir de la chance, et par dessus tout déteste les prêtres de Tymora aux niais sourires.
Bref, accrochez vous si vous voulez être son ami.e.
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| | | Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
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Feuille de personnage Nom du Personnage: Droog Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: PNJ Gemmaline Désesperine Lun 30 Aoû - 14:33 | |
| Nom : Désespoir // Dez-S-Perrine // D-Perinne // Dez' // … Appelez là comme vous voulez, de toute façon elle s'en fout Alignement : Neutre Beshabienne (donc plutôt CM mais sans en avoir l'air) Tieffelin de Beshaba (cheveux blancs et ramures à la place des cornes) // Élu Divin 2 de Beshaba (pas de bol !) // XP : 4000/6000 Féminin // 16 ans // 1.21 m // 38 kg // Beshaba // Mulhorande Force : 10 (+0) Dextérité : 16 (+3) Constitution : 10 (+0) Intelligence : 16 (+3) Sagesse : 10 (+0) Charisme : 15 (+2) Points de vie : 16 (1d8 + 0 (Constitution) )x2 Combat - Spoiler:
Vitesse de déplacement au sol : 9 m Classe d'Armure : 19 = 10 + 3 (Dex) + 2 (Rondache+1) + 4 (chemise d'os et de mailles) Contact : 13 = 10 + 3 (Dex) Pris au dépourvu : 16 = 10 + 2 (Rondache+1) + 4 (chemise d'os et de mailles) Initiative : +3 = 3 (Dex) Corps à corps : +1 = 1(bba divine élue)
- Dague : +1 corps à corps, 1d4+0/19-20/x2 + poison (dd13 1d3 dex)
- Fouet barbelé de maître : +2 corps à corps, 1d8+0/x2 (+2 désarmement et croc-en-jambe)
Distance : +4 = 1 + 3 (Dextérité)
- Dague : +4 distance, 1d4+0/19-20/x2 + poison (dd13 1d3 dex)
JS- Spoiler:
Jet de Réflexes : 6 = 3 + 3 (Dextérité) Jet de Vigueur : 3 = 3 + 0 (Constitution) Jet de Volonté : 3 = 3 + 0 (Sagesse) Aptitude de classe- Spoiler:
Arme de la divinité. Dez-S-Perrine est formée au maniement de l'arme de sa divinité : le fouet barbelé Dons - Spoiler:
Don :- perception divine
- Détection du mal (3f/j)
- Détection du poison (3f/j)
- Détection des morts-vivants (3f/j)
- Détection de la magie (3f/j)
- Lecture de la magie (3f/j)
Caractéristiques raciales- Spoiler:
- +2 Dextérité, +2 Intelligence, -2 Charisme
- Vision dans le noir. Dez-S-Perrine possède la vision dans le noir sur 18 mètres.
- Résistance. Résistance de 5 au feu, au froid et à l'électricité
- Compétence. Bonus de compétence racial de +2 en Discrétion et Bluff
- Sorts. Tenebres 1f/j comme un ensorceleur de niveau 3.
Sorts- Spoiler:
Sorts de Élu Divin : 6 + 2 /5 +1 , niveau 1 de lanceur de sorts. Le DD des sorts est lié à Charisme Liste des sorts connus : 5 - 3 Langues- Spoiler:
- Commun
- Infernal
- Gobelin
- Alzhedo
- Abyssal
Compétence- Spoiler:
- Lié à Force
- Escalade* : 0 = 0 + 0 (Force)
- Natation* : -4 = 0 + 0 (Force) -4(malus dex armure)
- Saut* : 0 = 0 + 0 (Force)
- Lié à Dextérité
- Déplacement silencieux* : 1 = 0 + 3 (Dextérité) -2(malus armure)
- Discrétion* : 3 = 0 + 3 (Dextérité) +2(Tiefflin) -2(malus armure)
- Équilibre* : 1 = 0 + 3 (Dextérité) -2(malus armure)
- Équitation* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
- Évasion* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
- Maîtrise des cordes* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
- Lié à Constitution
- Concentration* : 2 = 2 + 0 (Constitution)
- Lié à Intelligence
- Art de la magie : 5 = 2 + 3 (Intelligence)
- Artisanat (poison)* : 5 = 2 + 3 (Intelligence)
- Artisanat (tatouage)* : 5 = 2 + 3 (Intelligence)
- Artisanat (Autre)* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
- Connaissances (Mystères) : 7 = 4 + 3 (Intelligence)
- Contrefaçon* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
- Estimation* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
- Fouille* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
- Lié à Sagesse
- Détection* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
- Perception auditive* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
- Premiers secours* : 4 = 4 + 0 (Sagesse)
- Profession (Autre) : — = 0 + 0 (Sagesse)
- Psychologie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
- Survie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
- Lié à Charisme
- Bluff* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
- Déguisement* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
- Diplomatie* : 8 = 4 + 2 (Charisme) +2 (armure d'os et de mailles)
- Intimidation* : 4 = 0 + 2 (Charisme) +2 (armure d'os et de mailles)
- Renseignement* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
- Représentation * : 2 = 0 + 2 (Charisme)
[size=85]En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).[/size] Équipement- Spoiler:
- Dague (poids : 0.5 kg) (coût : 2 po) avec une dose de venin de mille patte taille M (DD13 1d3 Dex)
- Fouet barbelé de maître (poids : 0,5 kg) (coût : 170)
- Rondache +1 (poids : 5,5 kg) (coût : 1150) avec sort "frayeur" 10 charges
- Tenue de prêtresse (robe lourde)
- Chemise d'os et de mailles (recup. d'un sort lvl1 par jour)(CA+4, malus dex -2, +2 intimidation et diplo)
- Bijoux à mettre dans ses bois (seulement pour les grandes occasions)
- Sac avec :
- matériel d'extraction/fabrication de poisons
- Eau et Nourriture pour 2 jours
- 2 potions de poison de mille patte M : DD13 / 1d3 Dex
- 5 bonbons de soin
- Or possédé : 3 po
Poids total de l'équipement : 5.5 kg. (charge légère)
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| | | Droog Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1180 Age : 51 Date d'inscription : 31/05/2021
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| Sujet: Re: PNJ Gemmaline Désesperine Dim 6 Mar - 19:57 | |
| Nom : Désespoir // Dez-S-Perrine // D-Perinne // Dez' // … Appelez là comme vous voulez, de toute façon elle s'en foutAlignement : Neutre Beshabienne (donc plutôt CM mais sans en avoir l'air) Tieffelin de Beshaba (cheveux blancs et ramures à la place des cornes) // Élu Divin 3 de Beshaba (pas de bol !) // XP : 6000/9000 Féminin // 16 ans // 1.21 m // 38 kg // Beshaba // Mulhorande Force : 10 (+0) Dextérité : 16 (+3) Constitution : 10 (+0) Intelligence : 16 (+3) Sagesse : 10 (+0) Charisme : 15 (+2) Points de vie : 24 (1d8 + 0 (Constitution) )x3 Combat - Spoiler:
Vitesse de déplacement au sol : 9 m Classe d'Armure : 19 = 10 + 3 (Dex) + 2 (Rondache+1) + 4 (chemise d'os et de mailles) Contact : 13 = 10 + 3 (Dex) Pris au dépourvu : 16 = 10 + 2 (Rondache+1) + 4 (chemise d'os et de mailles) Initiative : +3 = 3 (Dex) Corps à corps : +2/+5 = 2(bba divine élue) / bonus de Dex sur les armes légères don attaque en finesse - Dague : +5 corps à corps, 1d4+0/19-20/x2 + poison (dd13 1d3 dex)
- Fouet barbelé de maître : +7(*) corps à corps, 1d8+0/x2 (+2 désarmement et croc-en-jambe)
(*) arme de prédilection de la divinitéDistance : +5 = 2 + 3 (Dextérité) - Dague : +5 distance, 1d4+0/19-20/x2 + poison (dd13 1d3 dex)
JS- Spoiler:
Jet de Réflexes : 6 = 3 + 3 (Dextérité) Jet de Vigueur : 3 = 3 + 0 (Constitution) Jet de Volonté : 3 = 3 + 0 (Sagesse) Aptitude de classe- Spoiler:
Arme de la divinité. Dez-S-Perrine est formée au maniement de l'arme de sa divinité : le fouet barbelé Arme de prédilection de la divinité Dons - Spoiler:
Don :
- perception divine
- Détection du mal (3f/j)
- Détection du poison (3f/j)
- Détection des morts-vivants (3f/j)
- Détection de la magie (3f/j)
- Lecture de la magie (3f/j)
Attaque en finesse Caractéristiques raciales- Spoiler:
- +2 Dextérité, +2 Intelligence, -2 Charisme
- Vision dans le noir. Dez-S-Perrine possède la vision dans le noir sur 18 mètres.
- Résistance. Résistance de 5 au feu, au froid et à l'électricité
- Compétence. Bonus de compétence racial de +2 en Discrétion et Bluff
- Sorts. Tenebres 1f/j comme un ensorceleur de niveau 3.
Sorts- Spoiler:
Sorts de Élu Divin : 6 + 2 /5 +1 , niveau 3 de lanceur de sorts. Le DD des sorts est lié à Charisme Liste des sorts connus : 5 - 4 Langues- Spoiler:
- Commun
- Infernal
- Gobelin
- Alzhedo
- Abyssal
Compétence- Spoiler:
- Lié à Force
- Escalade* : 0 = 0 + 0 (Force)
- Natation* : -4 = 0 + 0 (Force) -4(malus dex armure)
- Saut* : 0 = 0 + 0 (Force)
- Lié à Dextérité
- Déplacement silencieux* : 1 = 0 + 3 (Dextérité) -2(malus armure)
- Discrétion* : 3 = 0 + 3 (Dextérité) +2(Tiefflin) -2(malus armure)
- Équilibre* : 1 = 0 + 3 (Dextérité) -2(malus armure)
- Équitation* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
- Évasion* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
- Maîtrise des cordes* : 3 = 0 + 3 (Dextérité)
- Lié à Constitution
- Concentration* : 3 = 3 + 0 (Constitution)
- Lié à Intelligence
- Art de la magie : 5 = 2 + 3 (Intelligence)
- Artisanat (poison)* : 5 = 2 + 3 (Intelligence)
- Artisanat (tatouage)* : 6 = 3 + 3 (Intelligence)
- Artisanat (Autre)* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
- Connaissances (Mystères) : 8 = 5 + 3 (Intelligence)
- Contrefaçon* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
- Estimation* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
- Fouille* : 3 = 0 + 3 (Intelligence)
- Lié à Sagesse
- Détection* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
- Perception auditive* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
- Premiers secours* : 5 = 5 + 0 (Sagesse)
- Profession (Autre) : — = 0 + 0 (Sagesse)
- Psychologie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
- Survie* : 0 = 0 + 0 (Sagesse)
- Lié à Charisme
- Bluff* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
- Déguisement* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
- Diplomatie* : 9 = 5 + 2 (Charisme) +2 (armure d'os et de mailles)
- Intimidation* : 4 = 0 + 2 (Charisme) +2 (armure d'os et de mailles)
- Renseignement* : 2 = 0 + 2 (Charisme)
- Représentation * : 2 = 0 + 2 (Charisme)
Soulignées : les compétences de classe Avec un astérisque les compétences utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0. Équipement- Spoiler:
- Dague (poids : 0.5 kg) (coût : 2 po) avec une dose de venin de mille patte taille M (DD13 1d3 Dex)
- Fouet barbelé de maître (poids : 0,5 kg) (coût : 170)
- Rondache +1 (poids : 5,5 kg) (coût : 1150) avec sort "frayeur" 10 charges
- Tenue de prêtresse
- Chemise d'os et de mailles (recup. d'un sort lvl1 par jour)(CA+4, malus dex -2, +2 intimidation et diplo)
- Bijoux à mettre dans ses bois (seulement pour les grandes occasions)
- Sac avec :
- matériel d'extraction/fabrication de poisons
- Eau et Nourriture pour 2 jours
- 2 potions de poison de mille patte M : DD13 / 1d3 Dex
- 5 bonbons de soin
- Or possédé : 1503 po
Poids total de l'équipement : 5.5 kg. (charge légère)
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