| Enquêtes londoniennes , et si vous participiez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Enquêtes londoniennes , et si vous participiez ? Lun 21 Jan - 20:40 | |
| que diriez-vous de participez au récit des Enquêtes londoniennes en donnant un avis lors de sollicitation de ma part ? un exemple ? allons-y... que désireriez-vous voir faire Al vis à vis du vieil homme de la boutique ? doit-il lui parler de son affaire et "l'incorporer" dans le petit groupe qu'il forme avec Brian ? doit-il , au contraire , ne rien dire et le laisser à sa petite vie tranquille ? donnez-votre avis , vos impressions , je vous écoute (enfin je vous lis plutôt )... | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Enquêtes londoniennes , et si vous participiez ? Lun 21 Jan - 21:52 | |
| Non il ne faut qu'il l'implique dans son enquête par contre il peut fouiller dans les livres (avec l'aide du vieil homme) pour voir s'il y a eu des faits similaires dans la région.
Il peut aussi se dire qu'un homme en bure implique un coté religion à son enquête et faire des recherche dans ce sens dans ces vieux livres. | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Enquêtes londoniennes , et si vous participiez ? Jeu 31 Jan - 1:43 | |
| alors...Al doit-il parler de ce qui s'est passé à l'hopital à la jeune journaliste ou pas ?
qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Enquêtes londoniennes , et si vous participiez ? Jeu 31 Jan - 22:02 | |
| Oui elle a l'air sympa... et son enquête n'avance pas bien vite... Une journaliste a accès à pas mal d'informations... | |
|
| |
Lyzon Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Soghanne Race: Nain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Enquêtes londoniennes , et si vous participiez ? Lun 18 Fév - 11:05 | |
| va falloir que je rattrape mon retard sur la lecture :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Enquêtes londoniennes , et si vous participiez ? Lun 18 Fév - 16:12 | |
| - Lyzon a écrit:
- va falloir que je rattrape mon retard sur la lecture :p
bou pas bien... Moi je suis à jour La suite, la suite!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enquêtes londoniennes , et si vous participiez ? Ven 29 Fév - 11:22 | |
| Enfin à Dinard | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Enquêtes londoniennes , et si vous participiez ? Lun 10 Mar - 5:27 | |
| des propositions pour aider notre petite équipe à "embaûcher" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enquêtes londoniennes , et si vous participiez ? Lun 10 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
Lyzon Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Soghanne Race: Nain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Enquêtes londoniennes , et si vous participiez ? Lun 10 Mar - 15:28 | |
| faut qu'ils aillent aux archives ou a la police pour relever les "victimes" ou "temoins" des trucs bizarres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquêtes londoniennes , et si vous participiez ? | |
| |
|
| |
| Enquêtes londoniennes , et si vous participiez ? | |
|