bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Sur "L'enquêtes Londoniennes" Dim 6 Jan - 16:27 | |
| J'ouvre ce petit post pour te féliciter et t'encourager pour la suite de ton récit. je suis devenu fan de tes deux enquêteurs et je suis impatient de lire la suite... Bravo encore pour ton travail. | |
|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Sur "L'enquêtes Londoniennes" Dim 6 Jan - 21:58 | |
| hou c'est super gentil ça , merci , merci j'avoue que je me demandais justement si cela intéressait ou pas et si je devais continuer. au moins ça me rassure , j'ai un fan | |
|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Sur "L'enquêtes Londoniennes" Lun 7 Jan - 15:54 | |
| La suite à Dinard???? Ok, je m'avance mais l'idée est plus qu'intéressant | |
|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Sur "L'enquêtes Londoniennes" Mar 8 Jan - 1:33 | |
| eh oui à Dinard tu sais , normalement , la partie sur table devait se dérouler entre Londres , Dinard et ses environs donc je garde cet objectif. je voyais et je vois toujours d'ailleurs cette partie d'ère victorienne comme une sorte d'adaptation de "maléfices" à ma sauce se déroulant dans le coin (Dinard/Saint-Malo/Pleurtuit/La richardais/Saint-Enogat/Saint-Briac ou Saint-Lunaire). cela ayant le mérite de ne pas trop dépayser mes joueurs potentiels qui peuvent du coup visualiser de façon assez précise des lieux comme la plage de l'écluse , l'église du prieuré ou le sillon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur "L'enquêtes Londoniennes" | |
| |
|