| Bonnes nouvelles et absence temporaire de JW WOLF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Bonnes nouvelles et absence temporaire de JW WOLF Mar 25 Mar - 0:38 | |
| Alors voici pour les bonnes nouvelles.
Mon deuxième enfant est né le 21 mars 2014. Il s'appelle Charles et se porte très bien.
Deuxième bonne nouvelle : comme l'année dernière, me voilà admissible à l'agrégation (le concours interne cette fois). Les oraux ont lieu le 19 et 20 avril à Paris. Donc d'ici là, je vais essayer d'utiliser le peu de temps que me laissera Charles pour travailler.
Je vais donc continuer à jouer Talindra et Storn (mais vous me pardonnerez mon style expéditif). Par contre, je stoppe a campagne d'Eberron. Ça tombe bien, les personnages sont en train de dormir. Je reprendrai à mon retour. _________________ | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles et absence temporaire de JW WOLF Mar 25 Mar - 1:09 | |
| félicitation et bon retours ^^ | |
|
| |
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles et absence temporaire de JW WOLF Ven 25 Avr - 22:49 | |
| Les résultats sont tombés : ça y est, je suis agrégé (j'ai encore du mal à le croire ! )
La campagne n'a pas encore repris car j'ai un soucis d'ordinateur. Cela devrait être réglé dans une semaine. _________________ | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles et absence temporaire de JW WOLF Ven 25 Avr - 23:27 | |
| Bravo à toi et courage pour la suite | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles et absence temporaire de JW WOLF Mar 29 Avr - 13:06 | |
| Félicitation !! et courage pour la suite ! | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| |
| |
Kerawiel Membre actif
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 03/11/2012
Feuille de personnage Nom du Personnage: Virink Race: Forgelier Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles et absence temporaire de JW WOLF Mar 6 Mai - 14:42 | |
| Félicitations ! Ça y est, tu l'as eue, l'agrégation ! Bon courage pour la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes nouvelles et absence temporaire de JW WOLF | |
| |
|
| |
| Bonnes nouvelles et absence temporaire de JW WOLF | |
|