Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les esclaves

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 17:37

*Aelas aussi aurait bien du mal à identifier la magie qui touche ces objets, toutefois le contenu du sac n'est pas un mystère même pour un druide. Il s'agit bien de poudre de diamant! Il est rare d'en trouver autant sous cette forme vu la dureté du matériau, le magicien qui vit ici doit être riche. Ou alors...*

Vous restez fouiner un petit peu ou pas? ^^

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 1:33

*Eressëa tente de dissimuler le parchemin de Magnifico sur lui, et laisse le soin à son ami de dissimuler les autres éléments. *

"Aelas, filons maintenant si tu veux bien... avant que nous n'ayons de gros ennuis... déjà que nous emportons pas mal de choses..."

*Disant cela, Eressëa continue de jeter des coups d'oeil aux environs et d'écouter attentivement."

Perception auditive +4 au cas où

Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un Les esclaves - Page 5 309194D20 (D20.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 1:34

*Le bruit de son propre coeur battant la chamade empêche totalement Eressëa de se concentrer sur autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:47

*Le jeune semi elfe est sous une grande tension à l'idée de dissimuler une arme et un étrange parchemin, il empresse donc son compagnon de quitter les lieux sans perdre plus de temps.

Laissant tout en plan et prenant seulement le nécessaire, vous remontez donc à la hâte, sans même vérifier si quelqu'un arrive tant vous êtes pressés. Vous arrivez toutefois dans la salle des rituels à l'étage supérieur et les prêtres sont toujours là et ne font pas attention à vous.

Vous souvenant de ce que magnifico a dit, vous allez le retrouver dans sa "chambre". L'endroit, un peu plus éclairé maintenant qu'il ne dort pas, ressemble à n'importe quelle cellule si ce n'est un espace légèrement plus grand et la présence d'un lit.

Il est assis sur son lit et vous regarde, souriant.*

-"Dois je en conclure que votre noble quête, Ô preux chevaliers, est couronnée de succès?"

Avant toute chose, Eressëa devra faire un jet de Vigueur

Tu peux lui parler dans la foulée. A toi de voir si tu lui donne juste ce qu'il a demandé. A partir de maintenant je ferai avancer sans Aelas s'il le faut.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 13:53

Volonté +3

Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un Les esclaves - Page 5 309194D20 (D20.) :
15

*Ne sachant quoi répondre, pas sans avoir l'air stupide, le rôdeur hoche la tête, simplement. Il retire le parchemin de sa tunique et le tend à Magnifico. Une fois le parchemin donné, il recule de quelques pas. Rester près de cet être ne fait pas envie à Eressëa... pas du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:33

Tu as noté volonté pour le jet mais c'était bien vigueur hein ^^

*Le jeune rôdeur arrive à endurer le choc physique causé par la double pression de la toile d'ombre et de sa situation. En sueur toutefois, il regarde mal à l'aise Magnifico qui déroule avec lenteur le parchemin pour en lire le contenu. Un sourire se dessine sur son visage pâle.*

-"Excellent. En de telles circonstances ces papiers sont inutiles mais je suis heureux de les revoir. Ce sont mes actes de propriété du domaine, voyez vous..."

*Son regard se fait extrêmement sévère l'espace d'une seconde puis passe au neutre.*

-"Trêve de plaisanterie. Je ne serais plus chez moi ici tant que ces vermines occuperont les lieux. Je jouis peut être d'une relative liberté de mouvement mais je suis bien esclave tout autant que vous. Moi, le grand Magnifico, vous entendez ça?"

*Alors qu'il semblait sur le point de s'énerver, il se calme tout à coup et offre un sourire amical.*

-"Vous avez été très coopératifs et m'êtes agréables. Attendez moi donc un instant et ayez l'obligeance d'accepter un présent de ma part."

*Il quitte subitement la pièce, vous laissant seuls.
Les minutes sont longues, très longues. Il revient finalement avec une gamelle dégageant une odeur qui vous parait tout bonnement exquise vu les conditions dans lesquels vous vivez. La gamelle contient un ragoût de boeuf avec des légumes.*

-"Voilà ce que j'ai pu avoir de mieux, mais je pense que cela vous plaira. En revanche, il vous faudra partager et on ne nous donne pas de couverts. Je vous laisse seuls trois minutes, il est inconvenant qu'esclaves et maîtres mangent dans la même pièce."

*Cette dernière phrase est dite d'un ton très hautain qui lui ressemble déjà plus.*

Magnifico quitte la pièce, à vous de voir si vous mangez ou pas. L'attraction est extrêmement puissante vu la faim qui vous tiraille et ce repas semble de loin meilleur que le peu que vous avez eu au manoir Volubilis.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue6/6Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:59

*Aelas observe la scène se tenant pret à agir si Magnifico se montre hostile toutefois il garde un air agar et non chalant *
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 19:17

Mais oui, c'étais un jet de Vigeur à faire mais j'ai fait Volonté car en ce moment, je fais nawak, avec les révisions et tout. Désolé. Allez, jet de Concentration IRL!

°°3 minutes avant son retour? Pas le temps de réfléchir alors...°°

*C'est sans hésiter qu'Eressëa attrape de la viande et des légumes dans le potage entre son pouce, son index et son majeur et les mange, quitte à se brûler les doigts et la langue. Bien que son pauvre estomac lui dicte le contraire, il laisse environ la moitié du repas à son ami. Pedant que celui-ci mange (ou pas), L'Elfe se lèche les doigts avant de les essuyer dans sa tunique et c'est une fois que le Druide a fini (ou pas, encore une fois) qu'il prend le bol et boit un peu du bouillon, en en laissant, encore une fois, à Aelas.

Ce repas lui a ouvert l'appétit et il a encore faim, mais toutefois, cela lui fait grand bien de manger.*

°°Ainsi, Magnifico est également esclave ici... mais, est-il vraiment propriétaire? Est-ce qu'on gagne vraiment au change si on l'aide? Je devrais en parler à Aelas dès que possible.°°
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 19:19

Magnifico n'est plus là pour quelques minutes, Aelas, tu mange ou pas? ^^

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue6/6Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 19:20

*Aelas en profite lui aussi pour se restaurer bien qu'il hume sa nourriture pour en connaitre la provenance, si rien n'est étrange alors il dévore séance tenant sa pitance sans se faire prier pour recouvrer des forces *
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 19:39

Bien ^^
Le potage vous fait un bien fou et Magnifico n'avait pas menti en parlant de récompense qui vous soulagerait!


*Les trois minutes passées, la porte s'ouvre et Magnifico revient prendre place sur son lit, comme si de rien n'était.*

-"Ceux qui usurpent ma demeure doivent être châtiés, et plus ce sera cruel, mieux je me sentirai. Avoir pris des esclaves qui tiennent debout plus de vingt minutes et qui ont autant de jugeote que vous aura été leur pire erreur.

Je vais vous donner une dernière tâche. Si vous l'accomplissez, je saurai me montrer généreux et je ferai de vous mes serviteurs personnels. Ce sera un statut de choix, mais vous êtes compétents, vous le méritez. Et si tel est votre désire, je vous offrirai aussi l'immortalité..."

*A ce dernier mot, son sourire se fait plus large, laissant mieux apparaître ses canines et ses yeux rouges deviennent plus luisant.*

-"Il vous faut retourner dans le repère du magicien, là où vous avez trouver mes titres de propriété. Poursuivez votre chemin ensuite et cherchez une pièce contenant un cercueil. Il y a 4 autres pièces en plus de celle du mage au deuxième sous sol. Trouvez celle qui contient mon cercueil et dites moi laquelle est ce.
Alors seulement, je pourrai agir...je saurai quoi faire pour me sortir de là..."

*Encore une fois, son expression change en fin de phrase et il devient comme obsessionnel.

En le regardant bien, Magnifico a vraiment l'air d'un esclave après tout. Hormis son visage étrange, il est maigre et ses vêtements sont en haillons, comme les votres.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 20:39

*Il en était presque convaincu, mais maintenant, c'est sûr! Magnifico est un vampire! Une de ces créatures aussi maléfiques que puissantes dont les Druides lui avaient parlé. Quand il entend la proposition d'en devenir un, Eressëa doit faire un effort pour retenir une pulsion étrange entre l'envie de meurtre et celle de vomir.
Jamais il n'y avait réfléchit, mais ces créatures mortes-vivantes ne sont pas naturelles. Le cycle de la vie ne devrait pas être modifié ainsi...
Toutefois, il se contrôle. Magnifico lui inspire une réelle terreur, et pourrait malgré tout se révéler très utile à leur cause...

Pourtant, il ressent une étrange fierté quand il entend les compliments de la créature... C'est vrai, c'est lui, Eressëa, et Aelas également, qui seront une des causes de la chute du Temple. Sauf si Magnifico reprend les rênes en temps que Shariste également... ou pire.

Une fois que le vampire a fini de parler, Eressëa ne met pas longtemps à réfléchir: ce n'est pas une proposition mais un ordre déguisé qu'ils viennent de recevoir. Ceci en plus du fait qu'explorer le sous-soul en détail sera bien utile. Il se lève donc.*

"Très bien, nous trouverons votre cercueil."

*Il jette un drôle de regard à Aelas, ainsi qu'un signe de tête afin de l'empresser de se lever et de partir. Puis il retourne vers Magnifico.*

"On doit savoir autre chose sur le sous-sol? Sur des pièges, des gardiens peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 20:57

-"Faites preuve d'observation et de bon sens, comme la première fois. A vrai dire, je ne sais pas ce qu'il y a dans les sous-sols. Je...ne peux pas y aller.

Evidemment, l'histoire du troll, c'était pour l'atmosphère..."

*Magnifico vous offre un nouveau sourire.*

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:18

*Cette fois-ci, Eressëa ne peut empêcher son visage de visiblement de se décomposer à cette annonce.*

"Vous voulez dire que..."

*Puis il soupire. Se méfier ne fera pas de mal de toute façon...

Si Magnifico n'a plus rien à dire, il s'en va, avec Aelas.*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue6/6Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 22:40

*Aelas suis le semi elfe se doutant qu'une mise au point s'impose *

"Qu'allons nous donc faire vis à vis de cette proposition certes son émancipation créera le chaos et nous pourrions en profiter hélas nous ne savons pas ou se trouve notre objectif principal"

*dit il sur le ton du murmure*
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 22:46

*Eressëa tire sur la manche d'Aelas pour l'emmener loin de la chambre du vampire. En chemin vers leur objectif, il lui dit, doucement:*

"Je ne sais pas trop quoi faire. Mais il sera de notre côté. Peut-être qu'il nous laissera partir avec les enfants... Mais rien n'est moins sûr. On devrait profiter de l'opportunité de fouiller en bas pour essayer de les trouver. Si jamais on devait se faire repérer, on pourra dire que Magnifico nous a forcé. On a tout à gagner."
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue6/6Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 0:24

*Le druide opine et donc se lance dans cette nouvelle quête suicidaire *
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 0:45

*Suicidaire étant le mot juste pour cette mission ô combien dangereuse, Eressëa se lance tout de même, et les deux compères se remettent en route pour la chambre du magicien.*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 2:10

*Vous vous en tirez donc avec une nouvelle mission et quelques informations supplémentaires. Magnifico est bel est bien esclave et semble fomenter une rébellion à laquelle il aimerait vous faire participer. Mieux que ça: vous êtes visiblement ses pièces maîtresses...


Quoi qu'il en soit, un peu de nourriture vous a redonné quelques forces et un peu d'espoir. Vous vous apprêtez à retourner dans la salle du magicien en ayant gardé pour vous le parchemin et la dague que vous avez dérobé.

En quittant la chambre de Magnifico, un cri vous parvient par résonance. Le son provenait du long couloir au bout duquel une pièce vous avait été refusée.

Poursuivant votre route, vous êtes maintenant dans la salle du magicien. Il n'y a toujours personne. Toujours cette même cage vide, ses rideaux clos...
Vous passez d'ailleurs devant l'un d'eux en vous approchant de la seule porte qui permette de continuer l'exploration des sous-sols. D'étranges petits bruits en émanent ressemblants à des gémissements ou à de la mastication.*


Voilà la suite du plan:

Les esclaves - Page 5 Temple18

En sortant par la seule porte possible donc vous avez un unique couloir qui se divise en deux. J'ai mis des lettres pour faciliter votre exploration et la description.
Vous êtes pas encore sortis mais je prend de l'avance car ça n'influence en rien la suite.

Depuis le croisement, vous distinguerez 4 portes (B, C, D et E).
Il y a des petits bruits et des voix en provenance de la zone marquée A.

Vous ferez donc un jet de discrétion à partir du moment où vous sortirez de la salle où vous êtes.

A vous de jouer. Dites moi ce que vous faites en premier.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 12:23

*A entendre les bruits venant de derrière le rideau, un frisson parcours l'échine d'Eressëa. Sa curiosité quand à ce qui se trouve de l'autre côté est entièrement partie maintenant. Toutefois, cela n'empêche pas Eressëa de jeter un coup d'oeil au bureau qu'ils ont fouillé pour voir si il n'a pas changé. Si non, Eressëa se rappelle qu'ils doivent être discrets et décide de remettre le bureau tel qu'ils l'avaient trouvé lors de leur première arrivée.

Une fois ceci fait, les deux compères passent la porte et c'est avec des sueurs froides qu'ils tentent de se faire discrets.*

Déplacement Silencieux +4

Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un Les esclaves - Page 5 309194D20 (D20.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 15:26

Ranger le bureau ne cause pas de problème, bien que pour qu'il soit vraiment comme vous l'aviez trouver il faudrait remettre ce que vous y avez pris...

Sinon je veux bien que vous m'indiquiez une direction. J'ai mis le plan du couloir en avance pour que vous puissiez choisir. Vous allez vers une des portes? vers le recoin où y a du bruit?

Je vous met tout de suite des indications en plus: La porte B a une fente à hauteur d'oeil. Vous pourriez regarder à l'intérieur en vous approchant. Même chose pour la porte C.

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:32

*Eressëa et Aelas se dirigent vers le couloir contenant les portes, tout en évitant de se faire voir ou entendre par la présence sentie et entendue non loin(celle en A).

Si les fentes dans les portes sont ouvertes, Eressëa tente de jeter un coup d’œil des plus furtifs, pour d'abord repérer si quelqu'un pourrait également le regarder.*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue6/6Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/6)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 13:25

*Aelas demeure attentif usant de son flair et de ses sens aiguisés cherchant la moindre chose anormale *
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue18/18Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 14:35

*Vous vous approchez de la première porte(B) le plus discrètement possible mais certains de vos pas résonnent sur la pierre et le bruit des voix commence à diminuer.

Aelas est aux aguets et alors qu'il s'avançait vers une porte voisine(C) il s'arrête un moment pour tendre l'oreille.

Eressëa est quant à lui en train d'observer l'intérieur de la première salle quand un grand bruit de chaise qui traine se fait entendre. Nul doute, quelqu'un se lève.*

-"Maître? Vous revenez bien vite, la cellule n'est pas encore prête..."

*La voix qui prononce ses mots est forte et des pas lourds l'accompagnent. L'homme sera face à vous en une poignée de seconde et c'est le temps dont vous disposez pour réfléchir, prendre une décision, et agir.
La chose risque d'être difficile pour Eressëa qui se remet tout juste d'avoir vu ce qui se trouvait dans la première salle: un enfant.*


Si vous voulez vous cacher, les salles B, C et E sont assez proches. Mais vous n'aurez qu'un seul essai et l'une d'elle est peut être fermée à clé (voire toutes). L'autre choix est de rebrousser chemin.
Sinon il reste la confrontation.

Si vous fuyez ou vous cachez, indiquez moi la direction et faite un jet de discrétion.
Si vous ne faites rien indiquez le aussi ^^

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Les esclaves - Page 5 Left_bar_bleue14/19Les esclaves - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/19)

Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:31

*A l'approche de l'inconnu, Eressëa jette un coup d'oeil à son partenaire. Il a toujours agi seul jusque là, il n'a pas l'habitude de s'occuper des autres. Mais le temps n'est pas à la réflexion, et Aelas est capable, Eressëa le sait. Ainsi, l'Elfe se dépêche d'aller vers la porte où il a vu l'enfant et tente de l'ouvrir pour se cacher dedans, que le Druide vienne avec lui ou non. Il avisera ensuite... si il y a une suite...*

Discrétion +4

Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un Les esclaves - Page 5 309194D20 (D20.) :
4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esclaves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les esclaves   Les esclaves - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esclaves
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre-
Sauter vers: