Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit programme de jet de dés

Aller en bas 
AuteurMessage
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
petit programme de jet de dés Left_bar_bleue0/0petit programme de jet de dés Empty_bar_bleue  (0/0)

petit programme de jet de dés Empty
MessageSujet: petit programme de jet de dés   petit programme de jet de dés Icon_minitime1Mar 15 Nov - 18:00


bonjour les zamis......

Alors voilà, il était une fois un sualtam qui avait besoin de faire des jets de dé discrètement. Sans faire de bruit car, gardez le pour vous, il était au travail...... ( ouh le vilain ) donc pas question de faire 40 jets pour sa fiche de perso. et en cherchant sur la guilde d'internet, son messager goo-gle lui fit cette confidence.

A la taverne d'épinards et caramel ton bonheur tu trouveras. ( bien que sa façon étrange de s'adresser à moi me surpris) , je m'y rendais de ce pas : http://outils.epinardscaramel.com/D/D.php

De plus, par mégarde j'avais de toute façon égarés mes dés trop bien rangé au fond d'un placard-tiroir- remise-débarras......... bref je ne sais plus. Et puis tard le soir sur le coin du bureau de ma chambrée, pas question de réveiller ma dulcinée alors....... vive le jet de dés virtuel

sualtam le gros fainéant
Revenir en haut Aller en bas
 
petit programme de jet de dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Un petit retard de postage...
» Un (petit) panorama de presse
» Petit Dragon : Fanzine sur DD4
» Le club de la Poussière Scintillante (section Flood HRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Défouloir :: Liens-
Sauter vers: