Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Roscoe d'Jorasco (section rp)

Aller en bas 
+2
Temudjinn
JW WOLF
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 16:57

L'attitude dure est volontaire mais j'avoue avoir zappé le coté hierarchique
désolé je vais m'efforcer de rectifier le tir et merci de me le rappeler.


"Si cela vous convient je vais aller aujourd'hui prevenir Jorasco et mobiliser
autant de forces que possibles. Nous nous retrouverons ici ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 18:37

* Alors que Lei est en pleurs et que Daine tache de la réconforter, Roscoe explique ses plans. Daine lui fait alors un "chut" du doigt et le mène dehors. Une fois sorti, Daine ferme doucement la porte et dis d'un ton sec, mais à voix basse : *

" Je vois que tu fais toujours aussi peu cas des sentiments des autres, Roscoe ...
Tu ferais bien de retourner dans ton enclave pour avertir les Jorascos. Tiens-nous au courant par les pierres parlantes, je les consulte tous les deux jours."

* Sur ces mots, Daine tourne le dos au jeune halfelin, rentre dans la maison et ferme la porte. *

Les pierres parlantes sont un moyen de communication géré par la maison Sivis. Partout dans le Khorvaire et encore plus à Sharn, des relais de missive ont été construits. Ces relais reçoivent des messages et les conservent jusqu'à ce que leur destinataire vienne les demander. La plupart des gens se rendent donc au relais Sivis le plus proche de chez eux au moins une fois par semaine.



_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 1:11

*La ville est immense, surtout pour un halflin comme Roscoe,
mais il connait les chemins les plus rapides et les plus sûrs de la ville
et c'est en mettant a profit cette connaissance qu'il se rend de bon matin
a l'enclave Jorasco pour signaler les troubles qui le préoccupent depuis
quelques jours*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:54

* Ton supérieur hiérarchique - c'est-à-dire, celui qui te confie les missions d’espionnages pour le compte de la maison Jorasco - se fait appeller Basileus (tu ne sais pas s'il s'agit de son vrai nom ou bien d'un nom d'emprunt). C'est un halflin aux cheveux très noirs et à la peau très blanche, de celle qui voit plus souvent les lumières artificielles de la nuit que le soleil du jour. Mis à part cela, Basileus n'a pas de signes particuliers, un peu comme toi.

Arrivé à l'enclave, tu te diriges vers son bureau pour lui parler de tes soupçons par rapport à la disparition de Jode. Peu nombreux sont les Jorasco qui connaissent l'existence et le rôle de Basileus. L'entrée de son bureau est cachée par une porte dérobée dans un des couloirs désaffectés de l'enclave. Ainsi, seuls le baron, les hauts dignitaires et bien sûr, les agents, savent où le trouver. De son petit bureau, Basileus dirige habilement tout le contre-espionnage de la maison. Une fois devant l'entrée, tu tires la torchère éternelle tout en appuyant sur une pierre basse du mur. Le "clac" caractéristique de la porte dérobée se fait entendre, et tu t'engouffres dans l'entrée, en faisant bien attention de refermer derrière toi.

Le bureau est minuscule. Tu t'es toujours demandé comment ton boss faisait pour travailler dans un réduit aussi exigu. Il t'avait répondu qu'il suffisait de tout avoir dans la tête. La salle contient un bureau et une étagère remplie d'objets insolites. Alors que tu t'approches, Basileus, derrière son pupitre lève la tête d'un rouleau de parchemin qu'il était en train de compulser. *

" Quel vent t'amène, Roscoe ?", * lâche-t-il sans la moindre amabilité *

_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 13:27

Droit devant son supérieur Roscoe oscille entre le regard fixe
et l'étude visuelle du reduit et de tout ce qu'il contient.


"Monsieur c'est une affaire grave. Je viens vous entretenir de multiples
disparitions ayant lui dans la cité. Ayant discuté avec un ancien ami je sais qu'elles sont
localisées dans les bas quartiers cependant mon supérieur, Jode que vous devez connaître,
a semble il fait les frais de ce complot c'est pourquoi je viens vous prevenir si vous ne l'étiez
déjà et vous informer de mon désir de participer a l'enquête."

Ayant dit cela Roscoe réalise que ce n'est pas le respect de l'autorité qui le pousse a être
si formel mais que quelque part son chef pourrait bien lui faire peur, puis, pour conclure
sa réflexion, il se fixe devant Basileus et attend qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:00

* Basileus te fixe de son regard noir comme la nuit ; son teint est encore plus blafard à la lumière des bougies du réduit *

" Des disparitions ? Dans Sharn ? Tu m'en diras tant ... . Quant à Jode, ça lui apprendra à s'occuper de ses affaires ! Heureusement pour lui, il semble qu'il y ait quelqu'un dans cette tour qui ait une histoire intéressante à nous raconter ... "

* Basileus se lève, noue une cape noire autour de son cou et rabat la capuche, de sorte que son visage soit masqué. Il te fait signe de sortir et de l'attendre dehors. Quelques instants plus tard, il émerge de son bureau, ferme la porte et te mène d'un pas rapide dans les vieux couloirs désaffectés *

" Cet olibrius ne devrait plus tarder maintenant. Je voulais l’interroger moi-même, mais puisque tu es là, c'est toi qui va t'en charger. Quant à ta question initiale ... je ne sais pas si complot il y a. En tout cas, je te charge de mener l'enquête. Jode m'insupporte, MAIS la maison Jorasco ne peut pas se permettre de le perdre. Tu dois le retrouver, et si possible en un seul morceau."

* Vous arrivez dans une petite salle de réception. Le feu crépitant dans l'âtre répond au claquement des gouttes de pluie contre les vitres des fenêtres. A peine as-tu détourné le regard de ton boss pour observer la pièce, que celui-ci a disparu, te laissant seul avec tes questions. *

_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 11:49

On continue le récit dans la section de Daereck (Elvarath). Lis les deux derniers posts, cela suffira.

_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 16:53

*Après avoir orienté Elvarath et les gardes, Roscoe retourne
s'asseoir, très droit dans un des fauteuils de la pièce. Après quelques secondes
sans bouger il se met a parler a haute voix :*

"Monsieur, vos remarques ?
Je me suis permis de lui attribuer une chambre pour le garder a vue,
il semble être un émissaire d'une puissante cité et a moins qu'il ne m'ai
bluffé il détient de réelles informations sur le problème que nous rencontrons
actuellement.
Si cela vous convient je vais immédiatement me renseigner sur ce nain dont il a parlé
puis dès demain je prévois de partir avec notre invité a la recherche de Jode.
Monsieur."

°°Alors je te laisse comme deux ronds de flan sous ta cape je paris Mr le spectre. °°

*En souriant légèrement le jeune héritier attend la réponse de son mentor.*

Si il ne modifie pas mes plans outre mesure je lance déja le jet de
renseignement au sujet du nain "guide" de Jode et de leur "expédition".


Temudjinn a effectué 1 lancé(s) d'un Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 309194D20 (D20.) :
16

Et pour être sur : j'ai bien une rapière deux dagues et une fronde
avec une 20aine de bille c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 1:31

Ok pour le matos.

* Quelques secondes après que tu as mentionné son nom, tu entends Basileus te répondre derrière toi. *

" J'ai toujours su que tu avais de bonnes oreilles ... "

* Lorsque tu te retournes, tu vois la silhouette familière de ton mentor te faire face. *

" Tu as bien agi, Roscoe. Mais tu aurais dû lui tirer les vers du nez avant de l'envoyer se coucher. Après tout, tu ne sais rien de lui. Je vais donner des ordres pour que sa porte soit bien gardée. Quant à ta petite enquête, je te conseille d'attendre demain. Il est essentiel que tu prennes du repos avant de te lancer dans une fouille potentielle des Entrailles. "

* L'attention dont fait preuve Basileus envers ton sommeil t'étonne, mais tu comprends vite qu'il s'agit plus pour lui de te garder le plus efficace possible que de te faire plaisir. *

" Par ailleurs, je dispose d'une carte que je souhaite te voir jouer. J'ai mis la main sur un experte particulièrement compétente pour flairer les pistes. C'est une férale du Versant. Elle est sale comme une vermine, mais son talent est assez incroyable. Elle répond au nom de Mirka. Voici 50 souverains pour t'attacher ses services le temps de retrouver Jode. "

* D'un geste nonchalant, il te jette une petite bourse contenant cinq pièces de platine. *

" Tu feras la monnaie, une engeance pareille est capable de confondre l'argent et le platine ! "

* Basileus reste droit et coi. Apparemment il attend tes questions, avant de disparaître à nouveau. *

_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 1:51

*La bourse a à peine le temps de toucher la main du halflin
que déjà elle est rangée dans un recoin de sa tunique.*

"Bien monsieur. Puis-je savoir où trouver la férale avant de me retirer ?"

*Tout en conservant une attitude déférente Roscoe se lève et se dirige vers
la porte sachant que le désir de son supérieur n'est pas de s'éterniser.*

°°Lui tirez les vers du nez ... c'est bon le gars il est simple on voit qu'il a pas
grandit a Sharn ... Et si tu crois que je vais te laisser "m'envoyer dans ma chambre"
...compte la dessus tiens! °°
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 1:54

Je compte après quelques détours dans la tour aller activer
mon réseau d'informateurs le soir même quitte a leur demander de me laisser un message
a une borne si nécessaire et je change au moins 2 pp en po .
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 11:36

" Elle squatte un taudis dans les grottes boueuses. Tu la trouveras facilement. "

* Sur ces mots, Basileus se dirige vers la porte opposée à la tienne. Une fois sur le seuil, il stoppe son mouvement quelques instants, le temps de te dire, sans se retourner *

" Je veux un rapport d'ici trois jours, que tu l'ai retrouvé ou non. "

* Puis il franchit la porte silencieusement *

Grottes Boueuses est un ensemble de taudis troglodytes creusés dans la falaise occidentale de Sharn (district du Versant).

_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 13:38

Ok, j'attendrais d'être avec Elvarath pour aller la voir.
et pour mes renseignements sur le nain ? j'avais fait 16 au dé sans modif (-0)
Sinon après ça je vais me reposer dans mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 20:30

Il est plus de minuit. A moins que tu ne comptes passer la nuit à retrouver tes contacts, tu n'auras pas l'information ce soir. Je conserve ton joli jet, pas de panique.

* Le lendemain arrive et tu vas retrouver Elvarath devant sa chambre. *

On continue dans la section de Daereck.

_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Temudjinn
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Temudjinn


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Roscoe
Race: halfelin
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 20:34

Ah déjà ^^ je pensais pas qu'il était si tard en fait.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 10:22

Le message dit :

" Anthos Keldoran est un maître forgeron dans le district de Cendres Noires, dans les entrailles.
L’accès par la tour Tarkanan est le plus rapide. "


Au fait : rien à voir, mais une chose que Roscoe sait (en tant qu'habitant de Sharn) : il est obligatoire de disposer de papiers d'identité afin de ne pas être ennuyé par le guet. Or, tu parierais 1000 couronnes contre un bouton de culotte gobelin que ni Mirka ni Elvarath n'en possèdent !
Étant donné le type de mission que vous entreprenez, il serait sage d'en posséder.

_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue29/29Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 22:23

*Mirka suis le mouvement en sortant n'ayant put s’empêcher d'être aussi tendus que la corde d'un arc à la fin de la discutions qui ne semblait clairement pas à leur avantages. Mais ne sachant quoi dire loin d'être une diplomate elle avait préferé se taire. Jusque la*

"Pourquoi avoir intimidé le nain chez lui ? ..."

*Le ton de la féral était franc mais pas forcement agressif, ces jeux n'était pas son fort, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 0:44

* Ulfgar ferme la porte d'un geste lent. L'espace d'un instant, vous distinguez clairement de l'inquiétude sur ses traits. Toutefois, il reprend rapidement sa contenance et vous montre le chemin de la sortie de manière appuyée. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, vous vous trouvez devant la grande porte d'entrée.
Le protecteur nain vous place près de la porte et se positionne devant vous, tel un gardien. *

" Nous attendrons ensemble que votre ami est terminé de discuter avec mon maître. "

* Son ton neutre ne laisse pas de place à la négociation. *

_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue29/29Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/29)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 12:59

*Mirka étrécie les yeux vers le nain, sa méfiance engendre la méfiance et elle se tiens prête à tout. on ne sais jaais aprés tout. dans tout les cas si elle discute avec son employeur ce sera seulement en chuchotant, ne voulant pas que le nain prenne part à la discution*

"On est pas si bien avancé que cela ... à moins que vous n'ayez un autre contacte ou moyen d'avoir des informations ?"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 22:29

Retour en section commune.

_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr - 15:42

L'halfelin qui se tient devant vous est d'une banalité affligeante. Ses yeux marrons, ses cheveux noirs et son teint halé vous semblent à la fois familiers et inconnus.
Il porte une armure de cuir ainsi qu'une rapière.
Il se déplace avec sureté mais sans grâce. Son regard méfiant et sa main droite cachée dans une poche, dégagent une indélébile impression d'agressivité, tout à fait désagréable.


* Il vient se placer à votre niveau et déclare d'une voix neutre : *

"Je suis Roscoe d'Jorasco. Que voulez-vous ?"

Jets de perception auditive svp.
Remarque : je joue Roscoe en attendant que Temudjinn soit plus dispo.




_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue14/19Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/19)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 18:53

*Nolorine s'avance légèrement vers son interlocuteur.*

"Monsieur Roscoe, peut-être vous souviendriez de moi? Nous nous sommes rencontrés au Temple."

*Le coeur n'y est pas vraiment, mais elle lui adresse un sourire.*

"Pour ce que nous vous voulons, je crois qu'Elaydren et Virink expliquerons mieux que moi."
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 23:13

Je précise que seul Virink est présent. Elaydren et Sylus étant encore en train de siroter leur boisson à la terrasse à côté de l'enclave.

* Alors que Nolorine se présente, un reflet plus amical passe dans les yeux de Roscoe *

" Effectivement. Veuillez excuser mon accueil un peu froid : je ne vous avais pas reconnu de prime abord.
Pourtant, vous nous avez beaucoup aidé dans notre recherche. C'est d'ailleurs grâce à vos renseignements que nous avons pu retrouver mon ami ... enfin ce qu'il en reste "

* Sur la dernière phrase, la voix de Roscoe perd un octave, comme s'il réprimait un sanglot *

" Je serai heureux de vous rendre la pareille. "

* L'halfelin porte alors son attention vers Virink. Son attitude est à présent plus détendue *

_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kerawiel
Membre actif
Membre actif
Kerawiel


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/11/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Virink
Race: Forgelier
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 22:00

Virink avait suivi Nolorine lorsqu'un halfelin était venu lui annoncer le retour de celui qu'ils devaient rencontrer. Il s'était laissé guider au travers de la bâtisse jusqu'au lieu de la rencontre, toujours aux aguets, simple mesure de précaution.

Il chercha des yeux Elaydren et Sylus mais ne les aperçut pas. Il commençait à s'inquiéter pour sa maîtresse. Il l'avait laissée seule, sans protection, conformément à ses ordres, mais il ne pouvait s'empêcher de craindre pour elle.

Il fut sorti de ses pensées par le dénommé Roscoe lorsqu'il entendit les paroles qu'il venait de prononcer. De toute évidence, quelque chose chagrinait ce petit qui-respire. Il éprouva une certaine gêne et tristesse en réalisant cela, même s'il ne comprenait pas -par ignorance- ce qui pouvait le troubler ainsi.

Il salua Roscoe avec respect avant de répondre simplement
:

"Maîtresse Elaydren est celle qui saura le mieux répondre à vos interrogations, Maître Roscoe". Il déclara cette phrase avec sérieux. S'il avait été un de ceux qui respirent, on aurait pu lire l'envie dans ses yeux de répondre à tout cela, mais son "éducation" faisait qu'il n'osait pas prendre cette initiative sans l'accord d'Elaydren.
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr - 12:48

Donc je récapitule : vous êtes trois dans la pièce : Roscoe, Nolorine et Virink.
Roscoe ne sait pas ce qui se passe, Nolorine demande à Virink de parler, Virink ne veut pas parler sans Elaydren.
On peut tourner en rond longtemps comme ça. Alors j'accélère :


* Une fois que Nolorine a expliqué à Roscoe où se trouvaient Elaydren et Sylus, l'halflin demande à un de ses gardes d'aller les quérir. Le magicien et votre commanditaire vous retrouvent dans le boudoir Jorasco au bout de quelques minutes. Roscoe les accueille et les fait assoir, puis prend la parole. *

" Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé en si bonne compagnie ! Récapitulons : une héritière Cannith s'attache les services d'un garde du corps forgelier, d'un enchanteur Orienne, d'une guérisseuse Médani et voudrait compléter son groupe par un filou Jorasco. Pouvez-vous m'expliquer madame, quelle mission réclame une agrégation de talents aussi divers ? "

" Tout d'abord, merci de nous recevoir en ces lieux.
J'ai formé cette équipe pour aller quérir un ancien artefact de ma maison. D'après les renseignements que j'ai récoltés, il se trouve dans une fonderie des temps jadis, enfouie sous les égouts de la cité des tours. Grâce au sieur Sylus et à mon fidèle Virink, j'ai pu mettre récemment la main sur un journal décrivant l'itinéraire.
Les bas-fonds de Sharn sont un lieu périlleux, surtout pour des magiciens et des prêtres. C'est pourquoi nous avons décidé de nous adjoindre les services d'un - comment dites-vous ? - filou ? Je dirais pour ma part, d'un débrouillard qui connaît bien la cité et sait y manœuvrer.
Dame Nolorine a eu l'occasion de vous rencontrer, ainsi que vos deux acolytes, et ce qu'elle m'a décrit me pousse à penser que votre trio pourrait nous apporter les compétences qui nous font encore défaut.
Qu'en pensez-vous, maître halflin ? Ai-je eu tort de venir vous voir ?"

* Roscoe garde un visage très neutre. Lorsque Elaydren achève sa tirade, il prend le temps de réfléchir et déclare : *

" Vous parlez à la bonne personne, madame. Je suis capable de vous guider dans les ruelles les plus sordides, et de me mêler au Sharn interlope. Par contre, la navigation dans les bas-fonds serait plutôt l'affaire de la pisteuse férale que dame Nolorine a vu à mes côtés. En plus de son flair hors du commun, elle est aussi capable d'éventrer un ogre à main nues, ce qui risque de nous être utile. Enfin, le troisième larron possède des pouvoirs psychiques très impressionnants et serait une bonne adjonction à n'importe quel groupe.
Avant d'aller plus loin, je dois toutefois vous dire que je ne suis pas mandaté pour parler en leur nom. La férale est une mercenaire, et elle devrait accepter de travailler pour vous contre rémunération. Le Kalashtar quant à lui ne s'intéresse guère à l'or. Il faudra trouver une autre raison pour le motiver.
Quant à moi, l'or me convient parfaitement, et votre mission m'intéresse.
Ces deux individus doivent encore être dans mes quartiers. Souhaitez-vous les rencontrer ?"

Même si vous estimez que c'est à Elaydren ou Sylus de répondre, je souhaiterais que ce soit les PJs qui décident, en l’occurrence : Nolorine et Virink.

_________________
Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roscoe d'Jorasco (section rp)   Roscoe d'Jorasco (section rp) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Roscoe d'Jorasco (section rp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: DD3.5 Eberron-
Sauter vers: