Bobby, je trouve que le texte d'introduction du forum (pas du portail) est trop gros.
Du coup, tes phrases ne tiennent pas sur une seule ligne, ce qui est du plus déplorable effet.
(En tout cas, c'est ce que je vois de mon ordi ; peut être n'est ce pas le cas de tous ...)
Pourrais-tu les réduire ?
Je parle des phrases suivantes :
Ce forum est dévoué aux jeux de rôles en générale et en particulier sur les "hold scholl".
Vous pourrez discuter de votre interprétation des règles de vos jeux favoris, de vos difficultés, de vos réussites.
Vous pouvez également jouer sur une des nombreuses tables mises à votre disposition. C'est un lieu d'échange donc n'hésitez pas à intervenir dans les différents postes.
Voici la taille à laquelle je les vois :
Ce forum est dévoué aux jeux de rôles en générale et en particulier sur les "hold scholl".
Vous pourrez discuter de votre interprétation des règles de vos jeux favoris, de vos difficultés, de vos réussites.
Vous pouvez également jouer sur une des nombreuses tables mises à votre disposition. C'est un lieu d'échange donc n'hésitez pas à intervenir dans les différents postes.
illisible quoi ...