| présentation | |
|
+4Lyzon Nath bobbygawelle liliancemoieoui 8 participants |
Auteur | Message |
---|
liliancemoieoui Un nouveau
Feuille de personnage Nom du Personnage: lilian Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: présentation Mar 22 Juil - 19:45 | |
| Bonjour tt le monde Bon ben voila, je me suis inscrit sur ce site pour avoir des conseil sur les jeux de role vu que je suis un tres jeune M.J et aussi sur les conseil de Loïc Merci pour avoir créer ce forum et a bientot:D | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Juil - 22:52 | |
| Bienvenu à toi sur ce forum. Tu recherche des conseils sur le mastering???? Comment tenir en respect derrière un paravent cette bande de drôles qui se font nommé "joueurs"??? Et bien tu as frappée à la bonne porte!!! Nous sommes plusieurs à maîtriser l'art subtile du mastering (en tout cas une bonne partie en est persuadé... dont moi). Du coup tu peut soit poser tes questions dans la section le plus approprier pour cela, soit répondre aux postes déjà présent. Encore une fois, soit le bienvenu. PS : Qui est "Loïc"??????? | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| |
| |
Lyzon Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Soghanne Race: Nain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Juil - 0:40 | |
| salut | |
|
| |
Roan Ru Membre
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juil - 9:53 | |
| Bienvenu , le renard rouge te salue bien! | |
|
| |
groumph Membre d'honneur
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : une caverne près de Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juil - 15:27 | |
| Pour les intimes onfesions, je dois préciser qu'on mapelle parfois "Loïc" dans la vie privée.
Bienvenue à toi Lilian. | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: présentation Ven 25 Juil - 22:50 | |
| - groumph a écrit:
- Pour les intimes onfesions, je dois préciser qu'on mapelle parfois "Loïc" dans la vie privée.
Bienvenue à toi Lilian. Quoi!!!! Tu as une vie privée!!! Tu n'es pas poilu vivant au fond d'une caverne assis sur les règles de Rolemaster!!!!!! Je tombe de haut.... | |
|
| |
groumph Membre d'honneur
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : une caverne près de Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 27 Juil - 22:53 | |
| Si mais j'ai une caverne avec electricité et vin courant, (pas d'eau courante pour un troll), deux robinets : vin chaud ou rosé frais. | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: présentation Lun 28 Juil - 0:19 | |
| la caverne deux étoiles , quoi ben oui , la trois étoiles c'est celle avec bain de boue où le troll peut péter à volonté pour faire un jacuzzi | |
|
| |
Murian Finelame Visiteur égaré
Feuille de personnage Nom du Personnage: Murian Finelame Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: présentation Lun 28 Juil - 2:28 | |
| Salut à toi | |
|
| |
liliancemoieoui Un nouveau
Feuille de personnage Nom du Personnage: lilian Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: présentation Mar 26 Aoû - 18:32 | |
| j'avai oublié que tu te faisais prénomé ainsi! | |
|
| |
Handel Amaluisurr Habitué
Nombre de messages : 67 Age : 114 Localisation : Tout près de toi si tu es une fille... Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Handel Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: présentation Jeu 28 Aoû - 22:50 | |
| Bienvenue à toi. Et tu as raison. C'est un bel endroit ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|