| Demande d'ouverture Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Demande d'ouverture Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre Mer 4 Mai - 13:10 | |
| A mon tour de faire une demande officielle.
Avec déjà trois joueurs presque prêts, je peux lancer le premier chapitre de ma campagne. Les détails de l'histoire seront bien fournis à ce moment là. J'accueille tout autre joueur volontaire bien entendu. Reportez vous à la section Question/réponse où j'ai écris un synopsis pour ceux qui ne l'ont pas encore lu.
En espérant que cela vous plaise,
Bobby ô grand bobby, J'attendrai que tu puisse m'ouvrir une section. Merci ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Demande d'ouverture Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre Mer 4 Mai - 14:17 | |
| J'attendrais...le jour et la nuit... j'attendrais toujours...ton retouuuuur...*sort* | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Demande d'ouverture Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre Mer 1 Juin - 20:13 | |
| Et oui, des fois ça vaut le coup d'attendre... ta section est ouverte ainsi que ton groupe de joueurs. Si tu as des questions pour utiliser soit ta section, soit ton groupe tu peux poser tes questions ici. J'y répondrais ou Nath... Bonne partie§ | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Demande d'ouverture Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre Jeu 2 Juin - 2:10 | |
| Merci chef!
Je prendrai le temps de bien regarder le fonctionnement parce que j'ai déjà des questions en tête mais il faut d'abord que je trouve ^^
Le début de la campagne approche! _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Demande d'ouverture Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre Jeu 2 Juin - 9:26 | |
| En gros il faut que tu inscrive tes joueurs dans ton groupe pour qu'ils puissent répondre dans ta partie. Ils ne peuvent que répondre à tes postes. Toi tu as toutes les autorisations possibles dans cette partie du forum. En ce qui concerne les feuilles de personnages c'est plus compliqué. Chaque membre ne peux faire qu'une seule feuille. Par contre s'il y a des choses qui manque dans le choix de la feuille tu peux me demander. Je peux rajouter des races, des rubriques,etc... ne tarde pas trop je risque de repartir en mer lundi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'ouverture Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre Jeu 2 Juin - 18:36 | |
| Okay!
Pas de problème pour la feuille de perso, je laisse tomber ça. Je vais peut être ouvrir une sujet de présentation des PJ et des PNJ importants avec image etc. comme JW WOLF en a eu la bonne idée.
Je t'ai envoyé l'image de devanture par mail.
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'ouverture Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre Sam 4 Juin - 19:43 | |
| Je précise que j'ai 3 joueurs pour l'instant mais que la partie est ouverte à de nouveaux arrivants ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'ouverture Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre Mer 16 Nov - 22:12 | |
| Ma campagne est officiellement complète.
Il se peut que je ré-ouvre la partie plus tard mais ce ne sera probablement pas avant le prochain chapitre. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'ouverture Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre | |
| |
|
| |
| Demande d'ouverture Les Royaumes Oubliés: Danger de l'Ombre | |
|