| Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JW WOLF Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron Ven 11 Mar - 0:25 | |
| Voici la demande officielle !
Il semble qu'au moins quelques joueurs soient partants pour visiter les contrées du monde d'Eberron avec pour guide votre serviteur.
Donc, si monsieur l'administrateur voulait bien m'ouvrir une section spécifique, ce serait super. _________________ | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron Ven 11 Mar - 8:03 | |
| Voila, c'est fait. J'ai ouvert ta section, tu y est modérateur avec les droits qui vont avec. J'ai ouvert un groupe pour tes joueurs. Soit tu y inscrit directement tes futurs joueurs soit ils font la demande pour y entré et c'est toi qui les autorise. Si tu rencontre le moindre problème tu poste ici (en m'envoyant un mail directement comme tu l'as fait) et je viendrai à ton secours. N'hésite pas à faire de la pub pour tes joueurs, le site de facebook est fait pour ça. Bon jeu!!!!!!! | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron Ven 11 Mar - 13:34 | |
| ouaiiis cool je vais enfin pouvoir jouuuuuuuuuuuuer et sinon, je suis super contente de voir une nouvelle partie de jdr s'ouvrir. j'espère que tu feras des émules et que d'autres vont se lancer. | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron Dim 13 Mar - 22:34 | |
| Ca fait beaucoup de lecture et plein de choses à retenir avec ce nouveau monde mais ça a l'air intéressant ^^
_________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron Dim 13 Mar - 22:42 | |
| oué moi qui ne sui pas trop lecture poour le coup je suis servi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Talindra Lunerousse Race: Elfe Points de vie: (43/43)
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron Lun 14 Mar - 0:32 | |
| Bon, je vous ai tous inscrits dans le groupe. Vous pouvez donc poster à présent (du moins sur les sujets non verrouillés, hé hé).
Encore une fois, pour les questions et orientations de vos personnages, je préfère agir par mail. C'est plus facile pour moi ; et puis cela permet aux autres de découvrir votre personnage petit à petit. Personnellement, je trouve ça beaucoup plus amusant, d'autant plus qu'Eberron est aussi un monde d'intrigue ; alors va savoir si Ruddy est réellement une vache ? Peut-être est-ce un mouton déguisé ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron Mer 16 Nov - 1:08 | |
| Je n'accepte plus de joueurs dans la campagne d'Eberron à priori.
Nath ayant abandonné son personnage (Nolorine), celui-ci peut être repris. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron Lun 28 Mai - 15:11 | |
| Ruddy étant injoignable depuis plusieurs mois, j'ai joué Virink comme PNJ. C'est très frustrant pour vous comme pour moi, car soyons clair, à petit niveau, le guerrier demeure LA force de frappe principale du groupe. Et donc, voir son groupe sauvé (ou mit dans la merde) grâce (ou à cause) d'un PNJ, ce n'est pas très agréable.
Donc ce serait super si quelqu'un pouvait reprendre le personnage de Virink, car j'ai bien l'impression que nous n'entendrons plus parler de Ruddy avant un certain temps.
Le personnage de Nolorine est également disponible. Il est quasiment aussi essentiel que celui de Virink, puisqu'il s'agit de la soigneuse du groupe.
Vous pouvez aller consulter leur fiche sur le post "présentation des personnages principaux" et une partie de leur background sur leur topic respectif. _________________ | |
|
| |
Kelmeth Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 29/07/2011
Feuille de personnage Nom du Personnage: Eressëa Race: Elfe Points de vie: (14/19)
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron Lun 28 Mai - 22:32 | |
| Allez, je le clame haut et fort: Je veux en être! Être une jolie elfette n'est pas pour me déplaire mais tu y tiens, je consent à jouer l'interessant rôle du forgelier! | |
|
| |
Kerawiel Membre actif
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 03/11/2012
Feuille de personnage Nom du Personnage: Virink Race: Forgelier Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron Lun 5 Nov - 21:41 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut demander, mais je souhaiterais savoir s'il serait possible d'intégrer cette campagne... Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron Mar 6 Nov - 10:59 | |
| Comme je l'ai expliqué dans ton post de présentation : seulement si tu souhaites interpréter Virink. _________________ | |
|
| |
Kerawiel Membre actif
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 03/11/2012
Feuille de personnage Nom du Personnage: Virink Race: Forgelier Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron Mar 6 Nov - 12:28 | |
| Ben le perso appartenant déjà à un autre joueur, ça me gêne un peu... Surtout s'il revient... Que va-t-il dire s'il apprend qu'un nouveau fraîchement débarqué a pris son perso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron Mar 6 Nov - 12:44 | |
| Tu me prends pour qui ?!! Si je te proposes ce perso, c'est que son propriétaire a disparu de la circulation depuis longtemps. Je lui ai envoyé un mail il y a plusieurs mois, et il n'a jamais répondu. Sa dernière visite sur le forum date du Jeu 17 Nov 2011, 17:09 (dixit le registre), c'est-à-dire presque exactement un an. Mais si tu n'es pas intéressée, pas de problèmes. Je finirai bien par trouver quelqu'un qui veuille interpréter mon forgelier ! _________________ | |
|
| |
Kerawiel Membre actif
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron Mar 6 Nov - 12:47 | |
| Il ne fallait pas mal le prendre...
J'ignorais complètement que cette "disparition" datait de plusieurs mois, à vrai dire (j'aurais dû regarder)... Là, du coup, je comprends mieux la proposition ! Et je pourrais bien l'accepter, si ça tient toujours, bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron Mar 6 Nov - 12:50 | |
| Campagne dans le monde d’Éberron. Prologue : Le convoi pour Sharn (terminé) Quête personnelle : A la recherche de Jode (terminé) Chapitre I : La Cité des Tours (inachevée)
La partie est interrompue jusqu'à nouvel ordre.
Informations mises à jour le 14 mai 2016 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron | |
| |
|
| |
| Demande d'ouverture d'une section D&D3.5 Eberron | |
|