Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sylus d'Orienne (section rp)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 12:14

*Sylus se rend d'un pas assuré en direction de la voiture du milieu... cognant à la porte ou à un éventuel montant si il s'agit d'un drapé. *

"Je crois savoir que l'on m'attend parmi vous pour reprendre la route, Sylus d'Orien vous salue."

*Détaillant la personne à qui il pourrait avoir affaire, il écoute avec vivacité se qu'elle aura à lui dire et les consignes*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 14:05

*La nostalgie de ces caravanes emplies Sylus qui se remémore sa première fois à leur bord... Toutefois désormais que sa formation à Arcanix est achevée il ne les regarde plus de la même manière étant plus à même d'un oeil expert d'en comprendre le mécanisme et les enchantements à son bord.

Sylus tente à chaque découverte du brin de magie inconnu ou déjà connu de le mette à profit ou de parfaire cette technique dans la mesure d’améliorer l'efficacité de la maison Orienne tout en générant des bénéfices, qui pourrait lui valoir quelques remerciements ... *

°° Ces passagers de quel rang sont ils et qui sont ils ? il est toujours bon d'en savoir un peu au cas ou ils auraient des ennemis qui pourrait nous faire valoir des ennuis .. Ou bien pourrait on en retirer quelques bénéfices si nous assurons un travail de qualité ... hmm sans parler de l'aspect pécunier ou du carnet d'adresse les nouvelles rencontres sont toujours enrichissante. Je ne dois pas perdre ma formation de vue au risque de me faire assimiler à la maison principale sans jamais ne pouvoir mettre à profit mon Art et mes talents ..°°
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 17:07

* Les premiers rayons du soleil pointent lorsque la porte de la voiture s'ouvre ; un homme le visage rempli de savon à barbe te fait alors face, un blaireau moussu à la main. *

" Vous êtes le nouvel héritier ? Parfait ! Et en plus vous êtes en avance. Bien, nous allons pouvoir quitter Port-Passant à l'heure prévue. Mais rentrez, je vous en prie : je finis ma toilette et je suis à vous. Cette voiture est une sorte de salle de bain commune ; elle transporte également l'intendance et le courrier. Les deux autres quant à elles, transportent les voyageurs. "

* Pendant que l'homme achève se de raser, tu en profites pour observer cette cabine ; tu n'en avais jamais vu d'aussi spacieuse. On dirait bien que certains progrès ont été réalisés depuis ta dernière fois. Un lavabo et une baignoire avec des robinets fournissant de l'eau à volonté (Mystères). La cabine est bien chauffée, alors qu'il fait bien froid dehors (c'est la fin de l'hiver). L'homme enfile une chemise et te tend la main.*

" Je m'appelle Larvim et je suis le responsable de ce convoi. Bienvenu et merci d'avoir fait aussi vite ; nous allons réveiller les passagers et servir le petit déjeuner d'ici quelques minutes ; après je vous montrerai votre couchette. Nous ne transportons que 6 passagers ; L'un d'entre eux est une dame de la maison Cannith, accompagnée de son garde du corps forgelier. Elle a loué la 3ème voiture rien que pour elle."

* Quelques minutes plus tard, une clochette retentit et un des gardes va taper aux portes des deux voitures pour réveiller les passagers. Pendant ce temps, le cuisinier s'affaire au centre du hangar, autour d'un feu et de plusieurs marmites. Petits à petits, les passagers descendent de voiture, plus ou moins habillés, et se dirigent vers le cuisinier. Celui-ci les accueille par des plaisanteries de barman et le petit-déjeuner se met en place. *

" Mais, où est la Cannith ? Et le forgé ? Ah oui ! J'avais oublié ! Elle a passé la nuit à l'hôtel. Remarque elle a raison : on dort pas très bien dans ces voitures, même quand on est seul dedans ! Ah Ah Ah !"

* Pendant que Larvim se marre, tu aperçois un couple improbable passer le seuil du hangar. Une humaine et un forgelier. La femme est richement vêtue et marche avec une prestance qui ne laisse aucun doute sur ses origines sociales. Quant au forgelier ... *

Rendez-vous dans la section privée de Ruddy pour la suite !


_________________
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 18:42

(Quand tu marques entre parentheses une compétence c est que tu désire le dit jet ? )
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 19:24

Quand je marque la compétence en vert, c'est une proposition. Si tu veux en savoir plus, tu dois tester la compétence. Donc, c'est uniquement si ça te branche et cela n'a rien d'obligatoire.
Cela me permet de réaliser des descriptions "à tiroir" : de ne pas envoyer toutes les informations d'un coup (ce serait trop indigeste). Compris ?

_________________
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 19:39

Mysteres +8

Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 309194D20 (D20.) :
9

* Intéressé par cette drôle de trouvaille, Sylus semble se demander comment une telle quantité peu tenir dans les caravanes, peut etre un espace extra dimensionnel *
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 11:56

* En fait en y réfléchissant à deux fois, l'eau infinie ne peut provenir que d'une source élémentaire. Les ingénieurs qui ont conçu cette voiture ont du faire intervenir des façonneurs du Zilargo pour qu'ils asservissent un tout petit élémentaire d'eau à la canalisation. De même, pour la chaleur (et l'eau chaude), ils ont du employer le même procédé avec un petit élémentaire de feu. Les deux procédés impliquent la présence d'un dracolithe de Khyber de taille proportionnelle à celle de l'élémentaire à asservir. Tu essaieras de les localiser lors de ta prochaine toilette, mais tu es certain qu'ils sont nécessaires. *

(Comme tu peux le constater, cette info était totalement inutile et pouvait être zappée sans conséquences sur la suite du scénario ; c'est simplement pour ajouter un peu d'âme au monde. Quand j'exige un jet d'une compétence précise, je rajoute "stp" derrière !)

_________________
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 21:12

Pensées d'un mage:

Qu’est-ce que le cristal si se n est une matière rocheuse créer par le temps au cours de formation volcanique au même titre que les gemmes si se n est qu’ils sont chargés en magie pour ceux qui m’intéresse.

Si la matière possède une capacité de résonance, la magie elle-même possède aussi cette capacité plus connue sous ce que j’appellerai harmonie. Si nous harmonisions les trois types de cristaux différents que pourrai-je obtenir ? Un cristal pur donnant lieu à une forme de magie dépassant mes espérances… ou bien tout simplement une magie harmonisée qui nous ferai atteindre un cercle tout à fait différent en terme d’incantation, je ne saurai encore le dire .
L’influence de nos lunes rend l’opération très délicate et entraine d’inexorable variation profane, il serait bon de construire un planétaire permettant de prévoir les effets des lunes les unes sur les autres et sur Eberron de telle sorte que nous puissions rendre nos travaux plus concluant.

Bien qu'existant déja nous pourrions les rendre plus précis !
Planaire

Il me tarde de trouver un laboratoire digne de ce nom ainsi que d arriver à Sharn pour accomplir ma mission...
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 1:25

+4

Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 309194D20 (D20.) :
10

*Sylus joue de son charme naturel présumant de la belle toilette de la Dame pour y trouver motif à la séduction . Jouant de son regard et de ses traits, son attitude se meut d'une certaine douceur,d'un jeu, un jeu qui flatte les sens*

"Votre nouvelle toilette vous fait resplendir Dame Elaydren. Peut etre pourriez vous être notre muse qu'Aureon nous aurait envoyé pour briller durant ce trajet"

*Marquant sa phrase d'un léger sourire *

"Mais qui suis je pour presumer de cela si se n est un homme au service d'une noble dame"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 11:13

* Dame Elaydren t'offre une tasse de thé ; alors qu'elle te tend la soucoupe, tu peux admirer sur son avant bras nu les volutes bleus et violets de la célèbre marque de la création. Étant donné sa taille, il s'agit d'une marque superficielle. La demoiselle a des gestes précis et gracieux. Sa beauté naturelle est largement rehaussée par ses riches parures et son port aristocratique. Pour couronner le tout, son regard d'un bleu profond est à la fois puissant et doux. *

Un petit jet d'équilibre pour ne pas faire tomber la tasse, mon cher Hélyos ?

_________________
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Sam 5 Nov - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mai - 12:43

+3

Helyos a effectué 1 lancé(s) d'un Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 309194D20 (D20.) :
7

*Admirant la jeune femme aux traits fantastiques et son atour de beauté, Sylus demeure toujours aussi curieux concernant les dracogrammes se qui ne fait que souligner un certains interet pour dame Elaydren*

Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 15:55

Pensées d un mage


Cela fait déjà plusieurs jours que je songe à la manière dont nous pourrions renforcer la présence ou le pouvoir de la maison Orienne au sein du Khorvaire.
Outre le fait que nous contrôlons les axes majeurs de communications et de transports.
Bien que je laisse cette décision aux dirigeants, il me faut trouver projet à prospecter quel que soit la matiere ou bien mon intellect risque de ronger son frein…

Il m’est apparu au cours de mes études académiques que notre monde, le plan matériel était trop assujetti à des glissements planaires qui laissaient présager de funeste dessein
J’ai dans l’idée de concevoir un système qui pourrait rendre plus hermétique notre plan grâce à la pose de balises enchantées au moyen d’ancres dimensionnelles si le projet se montre trop ambitieux bien entendu je devrais revoir ou repenser mon cahier des charges toutefois je place un espoir raisonnable en ce projet

Quand bien même un projet plus ambitieux celui la me laisse à penser qu'il nous faudrait renforcer ou renouer nos relations avec les confins d Eldyn dans cette mesure nous autre de la maison Orienne pourrions alors jouer le rôle d’entremetteur entre L’Aundair et les Confins si tant est que nous réussissions à prouver notre bonne foi tout en renforçant la position stratégique des lieux.

Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 1:13

DING DONG ! Le magicien gagne un niveau !

Sylus est a présent magicien niveau 2 et reçoit 5 points de vie (ajustés)
J'ai mis ta fiche à jour ; il ne me manque que tes deux sorts en bonus, ta répartition de compétences et ton choix quotidien de sorts.


_________________
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 18:56

Art de la magie +1

Concentration +1

histoire +1

mysteres +1

Noblesse +1

Plans +1

Synergie= Art de la magie +2

Survie +2 (dans un autre plan )

Armure de mage et Deguisement
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 20:00

Ça marche. Ton choix de sort quotidien stp.

_________________
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 20:11

* Avant que tu n'ailles rejoindre tes quartiers, Larvim te prend à part. *

" Je tenais à vous remercier pour votre aide lors de ce voyage Sylus. La perte d'un de nos gardes est très regrettable, mais étant donné les difficultés que nous avons rencontrées et le fait que tous les passagers s'en sont sortis indemnes, je pense que notre hiérarchie ne nous en tiendra pas rigueur.

Je vais de ce pas rédiger mon rapport. Il est possible que nos supérieurs aient envie de vous interroger sur les événements qui ont conduit à ce drame. Je vous demanderais donc de ne pas quitter Sharn pendant une semaine. "

* Larvim te salue, et va pour partir. Soudain il se retourne : *

" Par l'host, j'allais oublier : votre salaire. Tenez Sylus."

* le responsable te tend un parchemin, cacheté du sceau Orienne. Apparemment 120 po ont été versées sur ton compte Kundarak. *

" Adieu, Sylus. Au plaisir d'une prochaine rencontre. "

Tu reçois 500 XP pour l'accomplissement de cette quête personnelle.

_________________
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 23:35

*Sylus se rend donc au relais Sivis relever ses messages si jamais il y en a. Puis se rendant aux autorités compétentes de sa maison pour y prendre ordre . Il garde une pensée de cette traversée mouvementée et de Elaydren qui lui tiens tête dissimulant difficilement un sourire preuve d'un certains contentement intellectuel *
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 0:50

* Sylus prend ses quartiers dans une des chambres orienne. Le lieu est sobre mais tout à fait convenable. Après seulement deux jours passés à te reposer et visiter un peu Sharn, tu trouves un message d'Elaydren en te rendant au relais Sivis *

Cher Sylus,
J'espère que tout va bien pour vous.
Je dois expressément rencontrer un des doyens de l'université Morgrave.
Me souvenant de votre intérêt pour les arcanes en général, et pour ce lieu en particulier, j'ai pensé que vous seriez tenté de nous accompagner à cet entretien, Virink et moi.
Nous nous rendons à l'université demain dans la matinée. Retrouvez-nous à l'entrée de la faculté Lareth, à neuf heures.
Bien à vous,
Elaydren.


Tu sais que la maison Sivis utilise le sortilège de vent de murmure pour envoyer les messages. Voilà pourquoi les messages Sivis sont limités à 30 mots (27 en fait, à cause des 3 premiers mots réservés au l'identification du message). Il est possible de créer des messages plus long, mais le prix augmente proportionnellement.
Même si l'envoi d'un message est très abordable, et qu'Elaydren est une dame riche, tu trouves l'attention charmante.

_________________
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Sam 5 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 12:41

*Sylus lis le message avec amusement. Il va déposer ses gages à la maison Orienne (Non, tu n'as pas bien lu : tu n'as reçu aucun or en main propre : tout a été directement versé sur ton compte) ne prenant sur lui que 15 po qu il range à l intérieur de sa robe en irseline. Se faisant il discute à plusieurs reprises avec les gens de sa guilde se tenant informé des dernières nouvelles et cherchant d'éventuelles opportunités pour la Maison Orienne ou pour sa propre ascension sociale au sein de la maison.

Le soir il rédige son rapport méticuleusement avec une précision d orfèvre argumentant les choix qui ont été fait , relatant avec impartialité cette aventure que fut cette traversée.
Il accorde du temps à son familier soignant au mieux la ramure de ses plumes d'une huile trouvée aux cuisines rendant ce noir corbeau brillant et élégant*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 2:47

D accord c est noté ben disons qu il va les retirer voila
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue6/6Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 20:07

*Sylus s'affaire au sein de la maison Orienne tentant de trouver des opportunités tant financière que pour assurer les assises de la maison. Le temps passe tranquillement jusqu à se qu il rejoigne Elaydren*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:53

DING DONG ! Le magicien gagne un niveau !

Sylus est a présent magicien niveau 3 et reçoit 4 points de vie (ajustés)
J'ai mis ta fiche à jour ; il ne me manque que ton don de niveau 3 et ton 2nd sortilège.

_________________
Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylus d'Orienne (section rp)   Sylus d'Orienne (section rp) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylus d'Orienne (section rp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages et PNJ importants
» Section GN
» Section hrp
» Section HRP
» section GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: DD3.5 Eberron-
Sauter vers: