| Nouveau thème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Nouveau thème Lun 22 Nov - 22:47 | |
| Comme promis je commence les essais des nouveaux thèmes. Pour le moment j'en ai sélectionné deux. Voici le premier. Dites moi ce que vous en pensez.... | |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 23 Nov - 0:49 | |
| Ma première impression est pas géniale ^^ ça pique un peu les yeux et je suis pas très fan du mélange rouge/noir sur style futuriste. Je te redonne mon avis dans quelques jours pour voir si je m'y habitue _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 23 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Nov - 0:33 | |
| arghll...j'aime pas du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Nov - 0:44 | |
| Je ne veux pas vous faire peur mais c'est l'un des moins flash que j'ai trouvé.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Nov - 13:21 | |
| Sur ce forum ils proposent quelques thèmes assez variés : Theme forumJe dis pas qu'il faut choisir là dedans mais on peut donner nos avis pour voir si un style nous plaît et chercher ensuite dans cette direction. J'aime bien Darkage moi et Flower of Evil. _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Nov - 20:05 | |
| j'aime beaucoup "Darkages" mais il ressemble pas mal au thème qu'on avait sur le fofo, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Nov - 20:17 | |
| - Nath a écrit:
- j'aime beaucoup "Darkages" mais il ressemble pas mal au thème qu'on avait sur le fofo, non ?
Oui et en plus il a été pris par un fofo d'une ancienne connaissance..; Pas question Le deuxième avec des fleurs... Bof mais je vous fais confiance pour me trouver une perle rare..... | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Nov - 22:54 | |
| Super sympa!!!!!!! Moi ça ve va... Il faut maintenant faire un choix.... Pour la couleur de la police ce n'est pas grand chose à changer donc pas de points bloquants.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème Mer 24 Nov - 23:01 | |
| Va préférence va pour "Ezekiel § co"....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème Jeu 25 Nov - 0:18 | |
| Ah ça commence à avoir de la gueule Faut faire un mixe de ce qu'a proposé Nath c'est sûr. Le thème qui est actif là en ce moment est bon, j'aime. Mais ya quelques icônes qui sont encore bizarres je trouve. EDIT: Nan en fait ça va je m'y habitue déjà. Je parlais des icônes qui indiquent quand il ya un nouveau message vu qu'elles sont bleue ça faisait contraste avec le reste du forum. Mais donc oui j'aime bien on s'y repère facilement ça devient bleu foncé avec un nouveau message c'est cool ^^ _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème Jeu 25 Nov - 1:06 | |
| C'est vrai que l'on s'y habitue facilement... On repère facilement les nouveau messages ce qui un des principaux buts. Il y a peut-être beaucoup de noir.... | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau thème Jeu 25 Nov - 15:19 | |
| j'aime beaucoup ce thème, et comme vous dites si bien, on s'y habitue facilement perso, le fond noir ne me gène pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème Jeu 25 Nov - 19:51 | |
| On garde?????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème Ven 26 Nov - 14:10 | |
| Rien n'empêche de nouvelles propositions mais pour l'instant oui je suis pour garder celui là _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau thème Ven 26 Nov - 15:46 | |
| d'accord aussi | |
|
| |
Helyos Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1062 Age : 37 Localisation : Nemours Date d'inscription : 13/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Menelthas Race: Humain Points de vie: (6/6)
| Sujet: Re: Nouveau thème Ven 26 Nov - 22:01 | |
| Oui oui c est trop bien !
Par contre la banniere masterole n est plus dans le ton :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème Sam 27 Nov - 1:52 | |
| - Helyos a écrit:
- Oui oui c est trop bien !
Par contre la banniere masterole n est plus dans le ton :p Il faut que je vois ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème Sam 27 Nov - 16:20 | |
| Je n'arrive pas à retrouver mon fichier Illustrator pour la bannière. Je pourrai tricher avec photoshop mais le résultat risque de ne pas être super soit j'en créé une de toute pièce... J'hésite cela dépend aussi du temps que j'aurai pour m'y mettre.... Et des idées.... | |
|
| |
Ruddy Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Niederschaeffolsheim Date d'inscription : 24/10/2010
Feuille de personnage Nom du Personnage: Ruddy Alenvers Race: Humain Points de vie: (21/21)
| Sujet: Re: Nouveau thème Sam 27 Nov - 16:43 | |
| Ca me va je reclamerais peut etre plus tard ^^ | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau thème Dim 28 Nov - 13:24 | |
| mieux vaut en créer une de toute pièce, quitte à prendre le temps qu'il faut, on est pas aux pièces, t'inquiète pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 30 Nov - 15:27 | |
| Je viens de m'apercevoir qu'il y a un gros problème avec la barre menu. les personnes n'ayant pas une connexion "automatique" ne pouvaient plus se connecter de nouveau. j'ai donc enlevé la joie épée le temps que je trouve une solution... De plus, pour ceux qui ont un écran 16:9 les bandes sur le coté n'apparaissent pas (une normalement il y a autre chose que du noir). Avec le bandeau d'accueil à refaire j'ai du maille.... | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 30 Nov - 15:48 | |
| moi ça va, j'ai les deux bandes de couleurs sur les côtés. sinon, bon courage pour trouver comment résoudre le blême avec la barre, ça va pas être simple... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème Mar 30 Nov - 16:21 | |
| - Nath a écrit:
- sinon, bon courage pour trouver comment résoudre le blême avec la barre, ça va pas être simple...
Non, j'ai la solution : il faut que je la refasse entièrement... Soit une image pour chaque onglet à la bonne taille (c'est ça le plus dure)... Une petite épée en dessous (ça devrait pas être trop dure) et le tour est joué. Le problème est qu'il me faut des programmes de graphisme et ils sont sur l'ordinateur de madame... C'est ça le plus dur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau thème | |
| |
|
| |
| Nouveau thème | |
|