Valentin Habitué
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Evendur Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Thème Mer 8 Juil - 16:13 | |
| Changer le thème ? Je propose de changer le thème enfin si quelqu'un veut bien m'aider pour faire toute ce qu'il y a à faire Voila | |
|
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Thème Mer 8 Juil - 18:33 | |
| Heu... Pourquoi???? Il n'est pas beau celui là?????
Si on change des thème de base ça risque de devenir rapidement le bordel. Je ne me sens pas de tout refaire... Et les autres thèmes proposés ne me conviennent pas du tout. | |
|
Valentin Habitué
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Evendur Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Thème Sam 11 Juil - 1:48 | |
| Bah écoute je touche a l'infographie donc je peut le faire mais me faut juste les idées ce que vous voulez et je ne dit pas que celui la est moche mais changer de temps en temps c'est bien ^^ | |
|
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Thème Sam 11 Juil - 14:13 | |
| en même temps on l'a changé y a pas longtemps celui-là enfin bon moi ce que j'en dis... mais par contre, rien ne t'empêche de faire des thèmes qui te plaisent et de les faire voir ici, hein | |
|