| Le forum en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ysalaine Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Maulkin Lamefeu Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Le forum en général Lun 1 Déc - 22:13 | |
| Je savais pas où le mettre, mais tiens cadeau un joli smiley _________________ -Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
| |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Le forum en général Lun 1 Déc - 22:36 | |
| C'est vrai et c'est pour ça qu'il est déjà dans les smileys rubrique "panneaux", merci mademoiselle... | |
|
| |
groumph Membre d'honneur
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : une caverne près de Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Le forum en général Lun 1 Déc - 23:12 | |
| hep je suis pas d'accord moi ! J'ai beau être un Troll, je comprends l'anglais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Le forum en général Lun 1 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/02/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Maulkin Lamefeu Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Le forum en général Mar 2 Déc - 1:16 | |
| Oups pardon ça doit faire longtemps que j'ai pas regardé la rubrique "Panneaux" moi parce que je ne l'avais jamais vu encore... ou alors j'ai pas les yeux en face des trous _________________ -Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum en général Mar 2 Déc - 8:38 | |
| Non non c'est bien ton image que je me suis dépêché de placé dedans.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum en général Mar 2 Déc - 17:33 | |
| Ah ok d'acc _________________ -Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
| |
|
| |
groumph Membre d'honneur
Nombre de messages : 274 Age : 51 Localisation : une caverne près de Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Le forum en général Mar 2 Déc - 20:35 | |
| arrghhh faim ! | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Le forum en général Mer 3 Déc - 0:11 | |
| wouah...j'avais même pas vu qu'il y avait un smiley troll qui bouffait un petit smiley. t'es trop fort Bobby, tu penses à tout allez juste pour le plaisir de voir râler notre troll favori : | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Le forum en général Mer 3 Déc - 15:17 | |
| *mode 4 en int ON* Ca veux dire quoi ce qu'il y a sur le panneau ? *Mode 4 int O..;N !! ben oui il y est tout le temps .... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum en général Mer 3 Déc - 16:17 | |
| Troll, nm, adj (du vieux norrois troll). 1.Désigne une créature trollesque : "Mais c'est un troll !" ; "Groumph est un troll" 2. Désigne une débat très animé et stérile, sur un sujet tenant fortement à coeur aux participants, souvent lancé exprès par quelqu'un dans le but de s'amuser de l'émulation suscitée : "De toutes façon, Linux c'est de la merde, je préfère Windows." ; "DD4 révolutionne le JdR" ; "Julien Doré ne méritait pas de gagner la Nouvelle Star".
Don't feed the troll, exp. ang. (de l'anglais don't, "ne pas", "c'est une connerie", feed "nourrir", "alimenter", the, "le", "ce truc", troll, cf précédemment). Locution anglophone exprimant une demande aux gens de ne pas 1. nourrir le troll : "Ne pas donner de cacahuètes SVP" ; "Non, Legolas, ne fais pas ça, tu vas servir de bouffe fourrée aux pommes pour le Troll du Chaos !!!" ; 2. alimenter une discussion stérile et animée, un troll (cf ci-dessus) : "mais si, moi ça fait longtemps que j'utilise Windows et j'ai jamais eu de plantage ! " ; "Pfff, de toutes façon à DD4 y'a même plus de barbare" ; "Christophe Willem chante mieux de toutes façons". _________________ -Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
| |
|
| |
groumph Membre d'honneur
| Sujet: Re: Le forum en général Jeu 4 Déc - 1:06 | |
| En fait donner des cacahuètes à un troll contribue à endommager fortement la couche d'ozone, et Julien Doré n'est pas comestible donc il sert vraiment à rien. | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Le forum en général Ven 5 Déc - 21:15 | |
| mouarf ok je comprend mieux tout ça ^^ Donc il vaux mieux éviter de faire ceci (sort un jolie paquet de cacahouète appétissante) trop proche de cette zone (désignant Groumph entouré d'un cercle en pointillé fait à la crais)
Bon ok j'ai compris donc *jette le paquet qui attéri dans le cercle en partant tout en chantonnant "j'ai rencontré un troll ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum en général Mar 17 Mar - 14:32 | |
| Mais ! Y'a plus du tout de sous-sections ! Qu'est ce qu'il se passe ? _________________ -Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
| |
|
| |
Daereck Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Wuhan, Chine Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Nom du Personnage: Elvarath Race: Kalashtar Points de vie: (18/18)
| Sujet: Re: Le forum en général Mer 18 Mar - 1:23 | |
| C'est vrai ça où sont passées les sous-sections? ça fait peur... _________________ Le givre s'étend sur dix lieues, Notre jeunesse s'estompe peu à peu. Celui qui contemple la lune attend une présence, Il préfère à l'éternité un amour immense.
| |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Le forum en général Mer 18 Mar - 12:30 | |
| ah bah vi où qu'elles sont parties nos sous-sections bien-aimées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum en général Mer 18 Mar - 12:31 | |
| Je suis sur l'affaire. Cela viens d'une mise à jour du forum. C'est pas moi!!! Pour le moment je ne peux rien faire. Si ça ne se remet pas tout seul je verrai pour une solution de secoure. Toujours le problème avec le panneau d'administration. Je vous tiens au courant... | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Le forum en général Mer 18 Mar - 21:50 | |
| cool revoilà nos sous-sections | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum en général Ven 20 Mar - 7:54 | |
| Oui, ils ont fini les mise à jour....
Il y a quelques petites modificatoins ici et là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum en général | |
| |
|
| |
| Le forum en général | |
|