| Bonjour à tous | |
|
+3Elliane bobbygawelle Faeriss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Faeriss Un nouveau
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 25 Sep - 7:59 | |
| Je m'appelle Faeriss, alias Pascal. J'ai 39 ans, et je connais et joue au jeu de rôle depuis mes 16 ans. Fan de D&D, mais aussi des "vieux" jeux comme Stormbringer, Star Wars D6, Rolemaster, mais aussi les introuvables ou presque comme Empire Galactique et Empires & Dynasties. J'ai créé un site Les Chroniques de faeriss ou j'ai mis en ligne mon jeu de rôle amateur autour d'un univers complet perso. Et aussi un blog : SIMULaccro où je parle de jeu de rôle en général, mais surtout de mes créations, telle qu'une version remasterisée et téléchargeable du jeu de rôle Empire Galactique, et c'est totalement gratuit ! A bientôt | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 25 Sep - 12:31 | |
| Bienvenu J'ai fait un petit tour sur tes sites et toutes mes félicitations point de vu graphique ils sont très réussis. Je n'ai pas eu le temps d'approfondir ma lecture mais je le ferai promis. J'espère te voir souvent parmi nous. ce forum est plus généraliste et regroupe pas mal de maître de jeu de divers jeux. Bonne lecture et encore une fois welcome. | |
|
| |
Elliane Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Alice Rendell Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 25 Sep - 14:23 | |
| Bienvenue parmi nous =) Bon courage pour ta table ! | |
|
| |
Thorur Hammeride Grand(e) maitre(sse) du clavier
Nombre de messages : 1200 Age : 37 Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ... Date d'inscription : 31/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Kira Race: Humain Points de vie: (29/29)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 25 Sep - 14:55 | |
| Salutation voyageur ! Bienvenu dans ce fofo aux frasques post-apo qui n'est pourtant pas du pipo tout en jouant du saxo ... Bon ok | |
|
| |
Faeriss Un nouveau
Feuille de personnage Nom du Personnage: Race: Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 25 Sep - 18:39 | |
| Merci pour votre accueil Bon, c'est sûr, à 39 ans, on joue moins qu'avant (si je pouvais avoir 20 ans et profiter de tout ce qui existe maintenant...), et quand je joue, c'est beaucoup de Stormbringer ou autres jeux aux règles faciles à assimiler. Sinon, j'essaierai de passer le plus souvent possible et m'intégrer dans votre groupe. Encore merci pour votre accueil. | |
|
| |
Handel Amaluisurr Habitué
Nombre de messages : 67 Age : 114 Localisation : Tout près de toi si tu es une fille... Date d'inscription : 09/08/2008
Feuille de personnage Nom du Personnage: Handel Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 25 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
koissa Visiteur égaré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 26 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 26 Sep - 19:04 | |
| bienvenu parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|