| Bonjour, bonjour... Suis une 'tite nouvelle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leniel Un nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Sur cette chère planète Terre Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Bonjour, bonjour... Suis une 'tite nouvelle! Mar 26 Fév - 21:46 | |
| Coucou, tout le monde. J'ai pas grand chose à dire à part que le seul jeux de rôle que je connaisse s'appelle "L'Archipel des Peuples perdus" et qu'il vient de rendre l'âme... C'est d'ailleurs là-bas que j'ai eut l'adresse de ce forum! Enfin voilà! J'espère que ce forum est aussi sympa que l'autre! Et aussi que des gens répondrons à mes postes. (La tendance est plutôt inverse... XD) Alors bises à tous et à toutes!!! | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Suis une 'tite nouvelle! Mar 26 Fév - 22:48 | |
| Salut, je te rassure de suite les seuls postes restant sans réponses ici sont ceux de l'administrateur. Du coup tu ne risques pas grand chose ici. Sur l'archipel mon pseudo était Ducarak. Et bien sur : bienvenu parmi nous. | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Suis une 'tite nouvelle! Mer 27 Fév - 1:35 | |
| bienvenu Leniel (moi sur l'archipel j'étais la tite Sinthiel ou la baronne Hercrone ) | |
|
| |
Lyzon Membre actif
Feuille de personnage Nom du Personnage: Soghanne Race: Nain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Suis une 'tite nouvelle! Mer 27 Fév - 19:00 | |
| Coucou moi sur Archipel c'était Brume | |
|
| |
Leniel Un nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Sur cette chère planète Terre Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Suis une 'tite nouvelle! Ven 29 Fév - 16:43 | |
| Merci beaucoup! Je pensais pas qu'il y avais tant de gens de l'Archipel, ici... Je sais que ça peut paraître stupide de poser la question, mais... Comment on joue à ce jeux? Parce que c'est bien joli de me présenter, mais j'ai pas compris comment je fais pour commencer à jouer... Si quelqu'un avait l'amabilité de m'expliquer, ça me rendrait grand service! | |
|
| |
Nath Administrateur
Nombre de messages : 7864 Age : 56 Localisation : Dinard Date d'inscription : 29/10/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune Race: Elfe Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Suis une 'tite nouvelle! Ven 29 Fév - 20:18 | |
| kikou Leniel , je peux accueillir ton personnage de l'archipel dans ma section privée et lui faire découvrir les royaumes oubliés ou bien te proposer de refaire un personnage dans ce même monde. à toi de voir ce que tu préfères. de plus , tu peux intégrer un pbf qui va commencer d'ici peu avec Bobbygawelle. il y aussi un pbf-ère victorienne si cela te tente. voili voilou , dis-nous ce qui te plairait | |
|
| |
Leniel Un nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Suis une 'tite nouvelle! Dim 2 Mar - 17:17 | |
| Je crois que je préfère me refaire un personnage. ^^ Donc... Je fais comment concrétement? | |
|
| |
bobbygawelle Administrateur
Nombre de messages : 2022 Age : 50 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille Race: Humain Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Suis une 'tite nouvelle! Dim 2 Mar - 19:35 | |
| Oui c'est vrai ça, on fait comment pour s'inscrire à tes parties???? En ce qui concerne la mienne il n'y pour l'instant pas de joueurs qui seraient intéressés... C'est en stanby pour le moment mais je laisse la section ouverte pour répondre aux questions d'éventuels joueurs et pour prendre les inscriptions. C'est ICI. | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Suis une 'tite nouvelle! Dim 2 Mar - 19:53 | |
| voilà je t'ai inscrite sur la section "Cormyr" déjà. ensuite , je ne sais pas si tu connais un peu les royaumes oubliés ou pas mais en gros tu peux jouer des elfes , des halfelins , des nains , des humains , des gnomes , des génasis ( humains ayant des ancêtres élémentaires...génasi de terre , génasi d'eau , génasi de feu et génasi d'air), des aasimars (humains ayant des ancêtres célestes...grosso modo des anges , quoi ) ou des tieffelins (humain ayant des ancêtres démoniaques ). voilà , voilà , enfin , je te suggère de lire le post "bienvenu au Cormyr" pour répondre au petit questionnaire et choisir ton lieu d'habitation. ton personnage peut-être originaire d'un autre royaume et venir s'installer au Cormyr...nous discuterons de tout ceci en mp par contre afin de garder un peu de "mystère" à ton personnage voili voilou | |
|
| |
Nath Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Suis une 'tite nouvelle! Dim 2 Mar - 19:54 | |
| on me demande tout simplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour... Suis une 'tite nouvelle! | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonjour... Suis une 'tite nouvelle! | |
|