Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 les autorisations et interdictions mises en place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
les autorisations et interdictions mises en place Left_bar_bleue0/0les autorisations et interdictions mises en place Empty_bar_bleue  (0/0)

les autorisations et interdictions mises en place Empty
MessageSujet: les autorisations et interdictions mises en place   les autorisations et interdictions mises en place Icon_minitime1Dim 27 Avr - 19:21

Je me suis aperçu que vous n'aviez pas une vue d'ensemble de ce forum.
Vous vous êtes sans doute aperçu que vous ne pouvez pas faire n'importe quoi ici et qu'il y a certaines parties auxquelles vous n'avez pas accès.

Je vais vous expliquer ces autorisations. Cela marche par groupes : il y a les visiteurs (personnes entrant sur le forum mais non inscrit (je sais cela vous parait incongru mais c'est comme ça...)), puis viens les membres (je vous aimes oups Embarassed je m'égare), puis les modérateurs (membre mais en mieux) et enfin l'administrateur (moi pour ceux qui n'aurait rien compris!!!!).

Du coup les autorisations sont les suivantes :
*Pour les visiteurs : ils ne peuvent poster qu'ici "Questions/Réponses" mais pouvant lire l'ensemble du forum sauf la partie VIP.

*Les membres : ils peuvent poster partout sauf dans les "tables" et dans la partie VIP sauf s'il sont inscrit dans un groupe donnant accès. Ils peuvent lire tous les postes du forum sauf la partie VIP (sauf si inscrit à un groupe donnant accès).

*Les modérateurs : (pour le moment je devrais dire LA modératrice) comme les membres mais peut modérer le forum (effacer, déplacer les messages des membres et autres petites choses de ce genre).

*L'administrateur : En gros BIG BOSS frappé par la lumière d..... Je fais ce que je veux. Ce qui revient donner un coup de main aux nouveaux, animer l'ensemble,etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Ysalaine
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ysalaine


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Maulkin Lamefeu
Race: Humain
Points de vie:
les autorisations et interdictions mises en place Left_bar_bleue0/0les autorisations et interdictions mises en place Empty_bar_bleue  (0/0)

les autorisations et interdictions mises en place Empty
MessageSujet: Re: les autorisations et interdictions mises en place   les autorisations et interdictions mises en place Icon_minitime1Dim 27 Avr - 22:00

bobbygawelle a écrit:
je devrais dire LA modératrice

que je v les autorisations et interdictions mises en place 291802 les autorisations et interdictions mises en place 291802 les autorisations et interdictions mises en place 445374

_________________
-Tous nos rêves se fondent sur un rayon de lumière -
Revenir en haut Aller en bas
http://ysalaine.free.fr
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
les autorisations et interdictions mises en place Left_bar_bleue43/43les autorisations et interdictions mises en place Empty_bar_bleue  (43/43)

les autorisations et interdictions mises en place Empty
MessageSujet: Re: les autorisations et interdictions mises en place   les autorisations et interdictions mises en place Icon_minitime1Mar 30 Juin - 12:03

J'aurais bien voulu donner deux-trois idées pour l'île, mais la porte reste désespérément close.

De même, d'autre parties du forum sont inaccessibles (et je ne parle même pas du carré VIP que je ne vois même pas).

Enfin, la plupart des groupes sont clos. pale

Etant quelqu'un de poli, je ne vais pas poster un sujet au mauvais endroit ! Du coup je n'ai pas d'endroit où poster ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
les autorisations et interdictions mises en place Left_bar_bleue0/0les autorisations et interdictions mises en place Empty_bar_bleue  (0/0)

les autorisations et interdictions mises en place Empty
MessageSujet: Re: les autorisations et interdictions mises en place   les autorisations et interdictions mises en place Icon_minitime1Mar 30 Juin - 12:59

Pour l'île : pas de problème je t'ouvre l'accès de ce pas (trop content d'avoir quelqu'un qui donne un coup de pied dedans pour bouger les autres dont moi Embarassed)...

Le coté VIP concerne les joueurs et les maîtres des parties de ce forum. Dont si tu joues dans une des parties tu aura accès à ce secteur.

Même choses pour les groupes. Ils concernent surtout les joueurs.

Tu as accès à tout le reste soit la majeure partie du forum. Il n'y a pas grand chose de caché ici. Ne te freine pas poster et si c'est pas dans le bon endroit je le déplacerais (je suis là pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
les autorisations et interdictions mises en place Left_bar_bleue43/43les autorisations et interdictions mises en place Empty_bar_bleue  (43/43)

les autorisations et interdictions mises en place Empty
MessageSujet: Re: les autorisations et interdictions mises en place   les autorisations et interdictions mises en place Icon_minitime1Mar 30 Juin - 13:19

Ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autorisations et interdictions mises en place Empty
MessageSujet: Re: les autorisations et interdictions mises en place   les autorisations et interdictions mises en place Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les autorisations et interdictions mises en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icien est dans la place...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Seuil :: Questions/Réponses-
Sauter vers: