Bonjour à tous,
Je me retrouve sur ce forum car un de ses illustres membre l'a mis en lien sur MSN. J'étais déjà passé alors qu'il venait a peine d'ouvrir ses portes (d'ailleurs je pensais y être inscrit), mais par manque de temps je n'y suis jamais repassé. Je viens de me libérer du temps (j'ai arrêté pas mal de jeux en ligne auxquels je jouais) c'est donc logiquement que je suis revenu jeter un petit coup d'oeil.
Je connais donc certains membres car je me suis maintes fois retrouvé avec eux autour d'une table les dés à la main. J'en connais d'autres que je fréquentais sur NWN (*regard insistant vers un aubergiste démoniaque*).
Mais comme je ne connais pas tout le monde (roliste de l'Archipel levez vous). Pour ceux là, vais donc de me présenter.
Je suis Icien célèbre Sorcier de l'archipel de Brocéliande, hum heu donc je suis appelé Greg par la plus part, je suis technicien de maintenance informatique. Je pratique le jeu de rôle sur table depuis de nombreuses années (trop pour me souvenir du nombre mais au moins 20). J'ai joué pendant 3 ans sur NeverWinter et enfin j'ai joué à une multitudes de jeux en PHP (travian, Ikariam, Ogame, Cdc, exolandia, Cine jeu,...).
Voila, c'est tout pour aujourd'hui.