Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Z-Raw

Aller en bas 
AuteurMessage
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1095
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Z-Raw Left_bar_bleue0/0Z-Raw Empty_bar_bleue  (0/0)

Z-Raw Empty
MessageSujet: Z-Raw   Z-Raw Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:22

NOM : Z-Raw Dugs masculin de 31 ans, 1m07 pour 97kg

NIVEAU : 1  Reserve de points d'expérience : 0


Z-Raw Rawdug11




Force +3 // Dextérité +0 // Constitution +2 // Intelligence -1 // Sagesse +4 // Charisme +0

PV : 15 = 10+2(con)+3(for rg1 voie de la Brut)
Point de Force :  5=(1+bonus sagesse) // Points de Force Obscur : 1 (voie de l'occulte)


CAPACITES D'ESPECES :

Taille : les Dugs sont de petite taille => +1 sur leur Défense Réflexe, +1 sur leurs attaques de mêlée, +4 sur leurs tests de discrétion visant à se cacher. En échange, ils ont besoin d’un équipement adapté comme des armes et des armures plus petites.

Agilité : +2 sur les tests d’escalade et de saut, +2 en initiative.


VOIES

Brut (espèce) :
Rg1 : Argument de taille : le personnage ajoute son modificateur de FOR à son score de PV maximum ainsi qu’à ses tests de CHA et à ceux de ses alliés au contact pour les tests de négociation, de persuasion ou d’intimidation. Allez savoir pourquoi, sa seule présence donne de  la force aux arguments de ses alliés.

Déplacement (espèce) :
Rg1 : Esquive : le personnage est très vif et bénéficie d’un bonus de +1 par rang dans cette voie à sa Défense Réflexe et à tous ses tests de DEX destinés à esquiver.

Survie :
Rg1 : Ami de la nature : le personnage a l’habitude de se déplacer dans la nature, il apprend progressivement à combattre la faune, la flore et les dangers des différents milieux naturels. Il obtient un bonus de +2 par rang à tous les tests de survie en milieu naturel et +1 par rang à
son initiative lorsqu’un combat survient dans un tel environnement.


Voie de l’occulte :
Rg1 : Sciences occultes : le personnage obtient un bonus de +1 par rang atteint dans la voie pour tous les tests de sciences occultes et un bonus de +2 par rang sur un sujet particulier : dans le cas de Z-Raw : la bête Zillo. Le personnage acquiert automatiquement un point de (Folie?) Force obscure par rang atteint dans la voie. Il vaut donc mieux éviter de progresser trop vite et attendre d’avoir atteint un certain degré de maîtrise pour s’initier aux secrets les plus dangereux.

Rg2 : Entraînement occulte : le personnage commence un entraînement pour se préparer à obtenir des pouvoirs magiques. Il obtient un bonus de +5 à tous les tests de CHA destinés à résister à la perte de points de Force ou à la peur et +1 à son score d’attaque mentale. Au rang
4, le bonus d’attaque mentale passe à +2.


Rg3 : Au prix du sang : le personnage fait un pacte avec une entité ou une force magique. Une fois par tour, le personnage peut sacrifier 1D4 PV pour obtenir +1D6 sur le résultat d’un test
(D20, D12 ou DM). Il peut annoncer cet effet après avoir pris connaissance du résultat. Le D4 du sacrifice et le D6 de bonus sont des jets sans limite : chaque fois qu’il obtient le résultat maximum (4 sur 1D4, 6 sur 1D6), le joueur relance et ajoute le dé.



COMBAT

Initiative : -1 = 0(mod DEX) - 1(mod INT) +2(Dug)

Attaque
corps à corps : 5 = 1(lvl) + 3(mod FOR) + 1(Dug) // Massue +4(ACC) : dégâts d8+3
à distance : 1 = 1(lvl) + 0(mod DEX)
mentale : 5 = 1(lvl) + 4(mod SAG)

Défense
reflexe : 18  = 10 + 0(mod DEX) + 4(mod SAG) +1(Dug) +3(vêtement en peau d'Zillo)
corporelle : 12 = 10 + 2(mod CON)
mentale : 14 = 10 + 4(mod SAG)



EQUIPEMENT

Une massue (soit disant un os de Zillo, ça reste à prouver)
Vêtement en peau de bête Zillo : RD /10 sur armes lasers (tirs ou sabres) /5 sur les armes standards et +3 en défense reflexe / bonus dex max +2
Symbole sacré "dent de Zillo" : donne +1 rang en Voie de l'Occulte concernant cette bestiole



BG
Allez savoir !



DESCRIPTION
Son regard brille d'un feu inquiétant, et sa posture de Dugs, bien que cachée par son vêtement mets mal à l'aide. Certains pensent qu'il est fou, d'autres en sont sûrs
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
 
Z-Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: Chroniques oubliées - Star Wars :: Les feuilles de personnage des PJ et des PNJ-
Sauter vers: