Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liens création PJ, règles et adaptations perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Liens création PJ, règles et adaptations perso Left_bar_bleue0/0Liens création PJ, règles et adaptations perso Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens création PJ, règles et adaptations perso Empty
MessageSujet: Liens création PJ, règles et adaptations perso   Liens création PJ, règles et adaptations perso Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 0:09

Liens création PJ, règles et adaptations perso Img112



Un premier lien vers un petit wix qui permet de consulter les règles de Chronicles, une version spéciale Star-War de Chronique Oublié galactique

https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/about-3

Je recopie ici l'intro du PDF, c'est toujours bon à lire les intro :

Citation :


Bienvenue dans Star Wars Chronicles ! Ce que vous tenez entre les mains – ou ce que vous lisez sur support numérique – n’est pas un jeu de rôle officiel. Il n’a reçu aucune autorisation de Disney, détenteur de la licence, ni même des illustrateurs dont les œuvres ornementeront le présent ouvrage. Il s’agit d’un jeu de rôle amateur destiné à un usage privé. Le nom de Chronicles fait référence au système de règles sur lequel il est basé : Chroniques Oubliées, une version simplifiée du système D20 présentée dans le magazine des jeux de simulation, Casus Belli et édité par Black Book Edition. Il en reprendra l’essentiel du moteur, modifié en fonction des besoins. Là non plus, aucune autorisation spécifique n’a été demandée et obtenue.



Je vais moi même faire une adaptation/interprétation de ces règles : détail ci dessous.

Je me réserve le droit de bricoler COF/COG/Chronicles au cas pas cas, le plaisir du jeu étant le seul but de toutes ces éventuels manœuvres.

Si vous avez des idées, liens suggestions, propositions, n'hésitez pas, je reste ouvert à toutes suggestions
Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
Droog
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Droog


Masculin
Nombre de messages : 1004
Age : 51
Date d'inscription : 31/05/2021

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Droog
Race:
Points de vie:
Liens création PJ, règles et adaptations perso Left_bar_bleue0/0Liens création PJ, règles et adaptations perso Empty_bar_bleue  (0/0)

Liens création PJ, règles et adaptations perso Empty
MessageSujet: Re: Liens création PJ, règles et adaptations perso   Liens création PJ, règles et adaptations perso Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
https://bimstriojazz.wixsite.com/2222/chroniques-oubli%C3%A9es
 
Liens création PJ, règles et adaptations perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une création perso pour le forum d'un ami
» Les meilleures adaptations de donjon en jeux vidéos
» Création PJ Chronicles
» Liste des liens utils
» Feuilles de perso pour DD3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Les tables :: Chroniques oubliées - Star Wars :: Résumé des règles, adaptation, règles personnelles et liens-
Sauter vers: