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 PNJ - Salomée Ladd

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MessageSujet: PNJ - Salomée Ladd   PNJ - Salomée Ladd Icon_minitime1Mer 18 Aoû - 21:39

PNJ - Salomée Ladd Salome14






Profil (classe) : OmbreMage // Race : Semi-Drow
Feminin // 1m66 // 66kg // 54 ans




Niveau: 1




Force 10
Dextérité 18 (+4)
Constitution 10
Intelligence 14 (+2)
Sagesse 10 (01)
Charisme 16 (+3)



DV : 4(d4 OmbreMage)+0 = 4
PM : 3 = 1(lvl OmbreMage)+2(Mod. Int)





VOIES

Voie 1 : magie universelle : Rang 1

Lumière/Ténèbres (L)* : Un objet produit de la lumière ou des ténèbres dans un rayon de 20 mètres. Elle s’arrête après 10 minutes ou lorsque l’ombremage le décide.

L’ombremage obtient un bonus de +2 par rang dans cette Voie aux tests d’INT basés sur la connaissance et l’érudition.


Voie 2 : Voie du déplacement : Rang 1
Esquive : L’ombremage est très vif et bénéficie d’un bonus de +1 par rang dans cette voie à sa DEF et à tous ses tests de DEX destinés à esquiver.





COMBAT

Initiative : (valeur de la dex) : 18
Défense 16 = 10 +4(dex) +2(Armure)+0(Bouclier)
Attaque :
Les attaques au contact. : +1 = +0(for)+1(Niveau)



  • Dégât : dague 1d4 + poison



Les attaques à distance : +5 = +4(dex)+1(Niveau)



  • Dégât : dague 1d4 points de dégâts / 5m
  • Dégât : arbalète de poing 1d4 + poison / 15m




Les attaques magique : +3 = 2(int)+1(Niveau)


Défense Magique : 3 = 1(lvl)+2(INT)





EQUIPEMENT


  • Tenue de départ :
  • Armure de cuir
  • Dague empoisonnée
  • Arbalète de poing avec carreaux empoisonnés
  • 2 potions de soins



  • Or possédé : 300 po













Background :
Allez savoir !

Description :
Athlétique, la peau sombre et les cheveux gris-blanc, elle est belle, sombre et inquiétante. Une ravissante semi-drow qui ne perd pas une occasion de se servir de ses charmes.

Psychologie
Elle aime l'or, le pouvoir et tout ce qui s'y rattache. Aucune moralité, sans foi ni loi elle sera votre meilleurs amie jusqu'à ce qu'elle n'ait plus besoin de vous.
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MessageSujet: Re: PNJ - Salomée Ladd   PNJ - Salomée Ladd Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 12:19

PNJ - Salomée Ladd Salome14






Profil (classe) : OmbreMage // Race : Semi-Drow
Feminin // 1m66 // 66kg // 54 ans




Niveau: 2




Force 10
Dextérité 18 (+4)
Constitution 10
Intelligence 14 (+2)
Sagesse 10 (01)
Charisme 16 (+3)



DV : 8(d4 OmbreMage)+0 = 4
PM : 6 = 2(lvl OmbreMage)+2x2(Mod. Int)





VOIES

Voie 1 : magie universelle

Rang 1
Lumière/Ténèbres (L)* : Un objet produit de la lumière ou des ténèbres dans un rayon de 20 mètres. Elle s’arrête après 10 minutes ou lorsque l’ombremage le décide.

L’ombremage obtient un bonus de +2 par rang dans cette Voie aux tests d’INT basés sur la connaissance et l’érudition.


Rang 2
Détection de la magie (L) * : L'ombremage se concentre et détecte la présence de toute inscription et de tout objet magique situé dans la pièce où il se trouve (ou dans les 15 mètres autour de lui). Ce sort permet aussi d’analyser les propriétés d’un objet magique au prix de 2 heures d’étude et de 100 pa de poudre d’argent.


Voie 2 : Voie du déplacement

Rang 1
Esquive : L’ombremage est très vif et bénéficie d’un bonus de +1 par rang dans cette voie à sa DEF et à tous ses tests de DEX destinés à esquiver.

Rang 2
Chute : Le Voleur peut tomber d’une hauteur de 3 m par rang sans se faire mal (rappel : un personnage qui n ́a pas cette capacité subit 1d6 points de dégâts tous les 3 m de chute – Règles des chutes).




COMBAT

Initiative : (valeur de la dex) : 18
Défense 16 = 10 +4(dex) +2(Armure)+0(Bouclier)
Attaque :
Les attaques au contact. : +2 = +0(for)+2(Niveau)



[/color]
  • Dégât : dague 1d4 + poison





Les attaques à distance : +6 = +4(dex)+2(Niveau)




  • Dégât : dague 1d4 points de dégâts / 5m
  • Dégât : arbalète de poing 1d4 + poison / 15m

[color=#990099]




Les attaques magique : +4 = 2(int)+2(Niveau)


Défense Magique : 4 = 2(lvl)+2(INT)





EQUIPEMENT


  • Tenue de départ :
  • Armure de cuir
  • Dague empoisonnée
  • Arbalète de poing avec carreaux empoisonnés
  • 2 potions de soins



  • Or possédé : 300 po















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Psychologie
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MessageSujet: Re: PNJ - Salomée Ladd   PNJ - Salomée Ladd Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 12:25

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Profil (classe) : OmbreMage // Race : Semi-Drow
Feminin // 1m66 // 66kg // 54 ans




Niveau: 3





Force 10
Dextérité 18 (+4)
Constitution 10
Intelligence 14 (+2)
Sagesse 10
Charisme 16 (+3)










DV : 12(d4 OmbreMage)+0 = 4
PM : 9 = 3(lvl OmbreMage)+3x2(Mod. Int)





VOIES

Voie 1 : magie universelle

Rang 1
Lumière/Ténèbres (L)* : Un objet produit de la lumière ou des ténèbres dans un rayon de 20 mètres. Elle s’arrête après 10 minutes ou lorsque l’ombremage le décide.

L’ombremage obtient un bonus de +2 par rang dans cette Voie aux tests d’INT basés sur la connaissance et l’érudition.


Rang 2
Détection de la magie (L) * : L'ombremage se concentre et détecte la présence de toute inscription et de tout objet magique situé dans la pièce où il se trouve (ou dans les 15 mètres autour de lui). Ce sort permet aussi d’analyser les propriétés d’un objet magique au prix de 2 heures d’étude et de 100 pa de poudre d’argent.

Rang 3
Invisibilité (L) * : L'ombremage se rend invisible pendant [1d6 + Mod. d’INT] minutes. Une fois invisible, personne ne peut plus détecter sa présence ou lui porter d’attaque. Si l'ombremage attaque ou utilise une capacité limitée, il redevient visible.


Voie 2 : Voie du déplacement

Rang 1
Esquive : L’ombremage est très vif et bénéficie d’un bonus de +1 par rang dans cette voie à sa DEF et à tous ses tests de DEX destinés à esquiver.

Rang 2
Chute : Le Voleur peut tomber d’une hauteur de 3 m par rang sans se faire mal (rappel : un personnage qui n ́a pas cette capacité subit 1d6 points de dégâts tous les 3 m de chute – Règles des chutes).




COMBAT

Initiative : (valeur de la dex) : 18
Défense 16 = 10 +4(dex) +2(Armure)+0(Bouclier)
Attaque :
Les attaques au contact. : +3 = +0(for)+3(Niveau)
  • Dégât : dague 1d4 + poison

Les attaques à distance : +6 = +4(dex)+2(Niveau)
  • Dégât : dague 1d4 points de dégâts / 5m
  • Dégât : arbalète de poing 1d4 + poison / 15m

Les attaques magique : +5 = 2(int)+3(Niveau)

Défense Magique : 5 = 3(lvl)+2(INT)





EQUIPEMENT



  • Tenue de départ :
  • Armure de cuir
  • Dague empoisonnée
  • Arbalète de poing avec carreaux empoisonnés
  • 2 potions de soins



  • Or possédé : 300 po



















Background :
Allez savoir !

Description :
Athlétique, la peau sombre et les cheveux gris-blanc, elle est belle, sombre et inquiétante. Une ravissante semi-drow qui ne perd pas une occasion de se servir de ses charmes.

Psychologie
Elle aime l'or, le pouvoir et tout ce qui s'y rattache. Aucune moralité, sans foi ni loi elle sera votre meilleurs amie jusqu'à ce qu'elle n'ait plus besoin de vous.
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