Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mithras (Partie roleplay).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 2:53

La porte s'ouvre sur une petite pièce rectangulaire plutôt spartiate. La lumière y est tamisée et seul une chaise et un guéridon, où sont posés un verre et un carafe d'eau, décorent les lieux. Le mur en face de la porte d'entrée est porteur d'une grille fine qui laisse entrevoir un prêtre encapuchonné de l'autre côté. Lorsque tu entres, il baisse sa capuche pour laisser apparaitre un homme d'une trentaine d'années, le crâne rasé et le visage imberbe. Il sourit brièvement et t'invite d'un geste à t'assoir.

- Soyez le bienvenu, mon fils, je vous en prie veuillez vous asseoir.

Une fois que tu es assis, il t'étudie quelques secondes et semble attendre que tu lui parles.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 6:54

"Mon père je me confesse aujourd'hui car des fois le doute me ronge, suis-je assez productif dans mon travail? Il m arrive de ne pas faire mes tâches correctement plus par fainéantise que par lassitude ou fatigue. De ce fait par moment je ne remonte pas à mon chef les écarts de mes collègues de travail. La honte m envahit parfois et même si je trouve le réconfort dans la prière, je me dit que je ne mérite pas la lumière de l Empereur."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 2:52


Le prêtre fronce les sourcils avant de te répondre d'un ton sévère.

- En effet, mon fils, vous n'avez pas tord lorsque vous vous demandez si vous méritez la lumière de l'empereur. Vous êtes pleinement conscient de vos pêchés, et c'est déjà une bonne chose mais...

Il lève le doigt pour accentuer l'effet de ce qu'il va dire.

- Votre paresse, le fait que vous couvriez les écarts de vos collègues ou même votre honte que vous tentez de noyer dans la prière sont la preuve que vous vous écartez du droit chemin !

Il cogne du poing sur le rebord de la grille avant de poursuivre, l'air très mécontent.

- Il faut vous amender mais surtout, il faut vous reprendre, mon fils, et revenir dans la lumière de l'empereur que vous avez quitté. Je vous conseille ardemment de faire pénitence et pour cela, je ne saurais mieux vous conseillez que de faire une retraite spirituelle.

Il se radoucit un peu tout en continuant.

- Cela vous aidera à combattre vos penchants malsains et vous motivera pour poursuivre sur la voie qui garde votre âme pure et intacte.

- Il sourit à nouveau.

- Avez-vous la possibilité de faire une retraite, mon fils ?

Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 16:34

"Je crains que non j ai bénéficier d un congé exceptionnel pour pouvoir me rendre en ce lieu saint et expier mes fautes."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 4:27

Le prêtre acquiesce avant de reprendre la parole.

- Ne vous inquiétez pas, il y a ici, des chambres de retraite spirituelle munies de petits oratoires privés qui vous permettront de vous isolez afin de réfléchir sur vous-même et sur vos fautes passées. Je vous exhorte à y rester au moins 3h en prières avant de vous rendre à la cathédrale pour y entendre le sermon de notre évêque.

Le prêtre appuie sur un bouton et quelques secondes plus tard, un novice apparait. Le prêtre s'adresse à lui de façon bienveillante.

- Frère Vilnius, veuillez accompagnez ce jeune fidèle dans une chambre de retraite, je vous prie.

Il se lève et te dit.

- Allez, mon fils, et ne pêchez plus. Restez dans la lumière divine de l'empereur, aimé de tous.

Il fait le signe de l'aquila avant de sortir tranquillement. Le jeune novice t'accompagne à travers des coursives et des couloirs labyrinthiques où tu vois passer de nombreuses personnes. Enfin, au bout d'une quinzaine de minutes, vous entrez dans une salle au plafond haut qui montre une partie de l'immensité étoilée, grâce à sa vaste baie de plexicristal. La vaste salle contient la réplique tout en pierre reconstituée d'un monastère de l'ancien temps. Des portes percent les murs et seules quelques-unes sont encore ouvertes. Le novice les désignent.

- Les portes ouvertes montrent les chambres encore libres. choisissez-en une, à votre convenance.

Il te tend une mini tablette-data.

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez-moi, la tablette vous servira pour cela ainsi que pour verrouiller et déverrouiller votre porte de chambre. Que l'empereur vous garde !

Il s'éloigne, te laissant seul face à ce jardin et à ce monastère reconstitué où règne un silence absolu...
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 7:06

je contemple quelques instants l endroit avant de me diriger vers undes oratoires pour y prier. J essaie de retrouver une sérénité, d avoir une pensée pour tous mes compagnons tombés et peut-être allégé le poids de la responsabilité dans leurs morts. L Empereur lui même l à peut-être voulu ainsi et je sais que de nouvelles épreuves m attendent. Il me faudra les affronté avec cette détermination dans la lumière de l Empereur-Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 0:32

Alors que tu es en prière depuis environ une demi-heure, ton com-vox grésille et tu entends la voix d'Athéna qui vous donne des infos.

- J'ai réussi à pirater une partie du système de bord du vaisseau-cathédrale. Je dis une partie car l'autre est un système totalement interne et fermé. Il est évident qu'ils ont des choses dont ils veulent être certains qu'elles ne seront connues que d'eux seuls. J'ai réussi toutefois à fouiller différents dossiers et j'ai récupéré et réassemblé les différents morceaux pour reconstituer le plan du vaisseau. Je vous le fourni, comme je l'ai fais pour Varn. Je reste à votre disposition si besoin.

Ta tablette-data bipe et lorsque tu l'allumes, tu vois apparaitre le plan du vaisseau, comme convenu. Le secteur public comprend le secteur administratif, les confessionnaux, les chambres de retraites, les chambres et suites des pèlerins, la cafétéria, l'hospice, l'infirmerie, le jardin de la méditation, de petites salles annexes pour le personnel du bâtiment spatial, des oratoires et la cathédrale. Tout le secteur public est sur le pont intermédiaire. Le pont principal contient le poste de commandement et les quartiers du personnel de bord. Enfin le pont inférieur est pour le secteur des machines, des entrepôts, du crématorium et du mausolée ainsi que pour le stockage des navettes appartenant au vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 15:37

"Merci Athena "

" Varn je suis à la grande salle avec la baie en plexiglas " J indique où sur le plan" tu peux me rejoindre ? Il semblerait qu il y ai un trafic louche à bord"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 0:45

Varn vient te rejoindre au bout de quelques minutes. Vous vous isolez un peu avant qu'il ne te dise.

- J'ai peut-être un contact... à voir, un garde, originaire de ma planète, le cousin du prêtre qui m'a confessé.

Il poursuit en souriant.

- Le pauvre, je crois que je lui ai fait peur avec mes histoires de démons!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 0:36

L'escalier donne sur un couloir qui part à gauche et à droite. A intervalle régulier, des lentilles sont visibles sur le côté gauche du mur. De chaque côté, les couloirs donnent sur une porte fermée dont tu vois distinctement la même empreinte verdâtre irradiée légèrement. Quel côté vas-tu prendre...le droit ou le gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 18:13

avant de avancer je m adresse à Athena à voix basse

"Athena suit au mieux ma position je te ferait une transmission vox toutes les 15 minutes au cas où vous n avez pas de mes nouvelles faites intervenir la cavalerie, notre cible à des faculté psy prenez vos précautions en cas d intervention "

j enclenché mon atenueur de sons et je prends sur ma gauche j inspecte chaque lentille
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 22:17

Athéna te répond aussitôt.

- Compris mais vous vous trouvez dans une zone où il n'y a aucune cam-pix, Mithras. Je ne peux plus vous voir mais je vous entend très bien donc, je reste à l'écoute. Si vous pouvez, tâchez de me donner régulièrement des infos sur les lieux qui vous entourent, des numéros ou codes inscrits sur les murs, etc...cela m'aidera à vous situez.

Les lentilles sont des sortes de judas qui permettent de voir le couloir qui longe celui où tu te trouve. Tu supposes que ce dispositif aide le prêtre à vérifier que les couloirs sont vides pour pouvoir ouvrir le passage secret sans se faire remarquer. Au bout du couloir, la porte fermée n'a pas de poignée. Là encore, le warp semble être le seul moyen d'ouvrir le passage. Tu vois l'empreinte fantomatique sur le métal qui t'invite à y poser ta main...
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 23:32

je donne les indications à Athena sur la distance que je parcours, si il y a des marquages je les donne aussi. Je pose ma main à l endroit adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 0:47

De nouveau, tu sens l'énergie du warp te parcourir et tu ressens un frisson agréable. Aurais-tu entendu glousser ou n'est-ce qu'en effet de ton imagination ? Tu regardes autour de toi mais tu es seul. La porte coulisse et te dévoile un couloir qui court sur une dizaine de mètres environ. Lorsque tu t'avances, tu entends des voix au loin. En approchant discrètement, tu vois au bout du couloir une pièce qui semble être une sorte de vestibule. De chaque côté, se trouve des niches dans lesquelles se trouvent des bracelets électroniques. Il manque cinq bracelets. La pièce donne sur un couloir à nouveau, plus court que le précédent. Tu aperçois une partie d'une autre pièce, au bout. Les voix viennent de là. Ils sont deux à discuter.

- Quel connard ce Cornélius, il ne se prend pas pour une merde !

- Plus bas, tu veux nous faire virer ou quoi ?

La première voix glousse.

- Il ne s'y risquerait pas, on sait bien trop de choses.

La seconde voix réplique aussitôt.

- Mon vieux, tu es bien naïf si tu crois ça ! Cornélius et les autres n'hésiteraient pas à te zigouiller si tu devenais gênant.

La première voix marque un temps avant de reprendre, incertaine.

- Ils oseraient pas !

La seconde voix glousse à son tour.

- Essaie et tu verras.

Un blanc puis la première voix reprend.

- Je verrais ça si l'autre abruti continue à nous parler comme à des sous-fifres.

Cette fois, la seconde voix éclate de rire.

- Mais on est des sous-fifres pour eux !

Elle reprend aussitôt.

- Allez va, consoles-toi avec un verre de bière, tiens !

Le bruit d'un liquide qui est versé dans un verre s'entend tandis que la première voix dit d'un ton amusé.

- T'as raison, un bon verre, y a que ça de bien pour revigorer son homme !

La pièce est donc gardée par deux hommes...que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 1:24

je saisis mon bolter d une main et je dégainer "Hope" de l autre, je m avance clairement dans la pièce en braquant les deux hommes

" Je suis d accord avec vous messieurs, Cornelius est un connard et vous n êtes que des sous-fifres. Donc je ne vous tuerais pas mais vous allez me dire tout ce que vous savez sur lui et ses affaires sinon je vous envoie direct sur un vaisseau Noir."

je reste sur le qui vive et je suis prêt à en abattre un si ils ne coopèrent pas
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 1:52

Tout à leur discussion, les deux hommes ne t'entendent pas arriver et sursautent lorsque tu arrives d'un bloc dans la pièce. Instinctivement, l'un des deux hommes pose sa main sur son holster mais s'arrête net devant ta menace. Ils se regardent avant de te fixer d'un air inquiet. L'un des deux balbutie.

- Un...un vaisseau noir ?

Mais l'autre se reprend et saisit un revolver dans l'intention de te tirer dessus. L'autre, le voit faire et se laisse tomber de sa chaise, pour se protéger des tirs qui ne vont pas tarder à fuser...
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 8:34

je me lance sur l homme qui veut me tirer dessus je le frappe de mon épée pour éviter les bruits(tu veux une initiative?)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 22:22

(hrp : non, c'est bon. Mithras s'était préparé à avoir ce genre de réaction. Wink )

T'attendant à cette réaction, tu as anticipé et d'un mouvement souple et rapide, tu saisis ton épée avant d'en porter un coup au récalcitrant. La lame entame profondément le poignet du garde qui pousse un cri de douleur et lâche son arme. Le second garde lève les mains pour bien montrer qu'il n'a pas du tout l'intention d'imiter son collègue.

- C'est bon, c'est bon, on a compris.

Il se tourne vers son collègue.

- Putain, arrête de jouer au con, merde ! Je veux pas crever à cause de ton envie de jouer au héros !

Son regard revient vers toi.

- Vous voulez savoir quoi sur Cornélius, m'sieur ? C'est un connard de première qui convoite la place de son éminence, le cardinal Valkor Nacada, mais il est pas près de lui ravir sa place.

Le garde blessé tient son poignet ensanglanté tout en te dévisageant.

- Mais vous êtes qui, bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 6:56

" Je suis le Templier Secundus Mithras et j enquête sur Cornelius et son trafic d enfant. Vous devriez me dire ce que vous savez pour sauver vos âmes et j aurai le plaisir de dire que votre aide a été précieuse "
comme d habitude je leur laisse un temps de réflexion

" Mon temps est compté messieurs je vous écoute "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 0:06

Les deux hommes blêmissent lorsque tu leur stipule que tu es au courant du trafic d'enfants. Le blessé baisse la tête mais l'autre lève les mains et secoue la tête.

- On y est pour rien, nous, on ne fait que surveiller les allers et venues des membres du cercle...

Le blessé l'interrompt aussitôt.

- Mais ferme-là, abruti !

N'écoutant pas son collègue, il poursuit.

- Je sais juste que Cornélius est le second du maître du cercle. Je ne sais pas qui est ce maitre du cercle, il n'est jamais venu par ici, je vous le jure. En tout cas, pas durant nos heures de garde.

La voix familière dans ton esprit se faire entendre, susurrante.

°° Il dit vrai...l'autre en sait plus mais ne parlera pas sans une intervention de ton pouvoir sur son esprit. °°
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 8:07

" Très bien je vous crois, je sais que vous n êtes pas les instigateurs de cette vilainie. Par contre l un d entre vous ne m à pas tout dit"
je fait une pause juste avant de entendre les protestations

" Toi en l occurrence. Je le sais car en tant que templier je ne vous l ai pas dit je crois on est tous psykers. Ma spécialité c est la télépathie je m insinue dans l esprit pour trouver ce que l on me cache et si on me résisté cela fait de plus en plus mal. Des fois la personne à tellement voulu tenir face à fois que son esprit est brisé et elle reviens en enfance. Elle ne fait que des babillages , elle se fait dessus c est pas très beau à voir mais c est mon devoir."
je regarde l intéressé

" Dernière chance ?"
j attend sa reaction avant d y aller
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 0:07

(hrp : Un petit jet d'intimidation ou de force s'il te plait. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 13:32

F 32
jilou a effectué 1 lancé(s) d'un Mithras (Partie roleplay). - Page 10 160370D100_ROUGE (D100.) :
19

jilou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7602
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 22:37

Le blessé devient blanc comme un linge et se met à transpirer à grosses gouttes. Il semble hésiter, visiblement tiraillé entre la peur que tu lui inspire et celle qu'il ressent pour ceux qu'il s'apprête à trahir. En fixant ton regard inflexible et déterminé, il se rend compte qu'il est piégé d'un côté comme de l'autre mais se décide pour le tien.

- D'accord...le chef du cercle est...son éminence le cardinal Valkor Nacada !

Le second garde a une expression ébahie devant cette révélation.

- Oh ben merde alors !!!

Tu entends le petit rire amusé de ton "protecteur" qui murmure.

°° Quelle surprise, n'est ce pas ? °°
Revenir en haut Aller en bas
jilou
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
jilou


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2015

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Left_bar_bleue0/0Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 9:05

j enregistre dûment tout ça

"Bien cela ne m etonne pas, l inquisition vous accorde sa protection mais il me faut un témoignage complet et nous déclarer tout ce que vous savait nous sommes d accord?"

" Varn tu m entends j ai 2 témoins avec moi qui sont au courant pour ici. Tu veux que l on opére comment ? "
en attendant sa réponse, je m adresse au deux sbires en face de moi pour récolter d autres informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mithras (Partie roleplay).   Mithras (Partie roleplay). - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mithras (Partie roleplay).
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyprien (partie roleplay).
» Varn (Partie roleplay).
» Lander (partie roleplay).
» Kira (partie roleplay).
» Gäyana (Partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Dark Heresy-
Sauter vers: