Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle partie jdr sur le forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7592
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nouvelle partie jdr sur le forum. Left_bar_bleue0/0Nouvelle partie jdr sur le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle partie jdr sur le forum. Empty
MessageSujet: Nouvelle partie jdr sur le forum.   Nouvelle partie jdr sur le forum. Icon_minitime1Lun 2 Déc - 1:17

La partie "Maléfices" s'arrête car mes joueurs n'ont plus assez de temps pour y jouer régulièrement.
Je propose donc de créer une nouvelle partie sur le forum avec un autre jdr. Les jdr possibles sont :
- Western (avec le même système de règles que celles de l'Appel de Cthulhu)
- Dark Heresy (dans l'univers de Warhammer 40000...Donc futuriste)
- D&D-Royaumes oubliés (dans une autre région : Téthyr qui ressemble au moyen-âge arthurien avec ses écuyers, ses chevaliers, etc...; Chult et ses jungles où les PJ pourront jouer des explorateurs/cartographes/archéologues rappelant un peu Indiana Jones; l'Ombreterre avec ses elfes noirs, ses duergars, ses orques noirs et autres races des profondeurs ou encore Thay ou Halruaa où un groupe de PJ lanceurs de sorts aura toute sa place)

Si cela vous tente, mettez ici vos préférences en matière de jdr que je viens de vous citer ou citez-en un ou plusieurs autres si vous avez d'autres envies. J'attends vos avis avec impatience. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Nouvelle partie jdr sur le forum. Left_bar_bleue29/29Nouvelle partie jdr sur le forum. Empty_bar_bleue  (29/29)

Nouvelle partie jdr sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie jdr sur le forum.   Nouvelle partie jdr sur le forum. Icon_minitime1Lun 2 Déc - 20:03

Western ... dark heresy .. franchement ces parties me plairaient mais bon je vais pas demander car déjà j'ai du mal à tout suivre et je ne voudrait réclamer une partie alors que je ne suis pas sur de pouvoir le suivre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7592
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nouvelle partie jdr sur le forum. Left_bar_bleue0/0Nouvelle partie jdr sur le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle partie jdr sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie jdr sur le forum.   Nouvelle partie jdr sur le forum. Icon_minitime1Lun 2 Déc - 20:30

Pas de soucis. Smile 
Au moins ça donne une piste pour les futures parties jdr qui pourraient être lancées. N'hésitez pas à donner votre opinion, hein, même si vous n'avez pas envie de jouer une partie supplémentaire maintenant, savoir ce que vous aimeriez jouer aidera toujours. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle partie jdr sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie jdr sur le forum.   Nouvelle partie jdr sur le forum. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle partie jdr sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de jdr sur le forum.
» Proposition de partie jdr sur le forum.
» Bonne Nouvelle !
» Petite nouvelle ^^
» Nouvelle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Seuil :: News-
Sauter vers: