Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue0/0William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 22:42

*Le cocher hoche la tête en guise d'approbation et s'en va au petit trot. A peine est-il parti que quelques pêcheurs sortent de leur maison pour venir te voir. Ils sont curieux de te revoir si tôt. L'un d'eux, un vieux bonhomme tout ridé d'au moins 80 ans passé clopine vers toi à l'aide de sa canne.

Le regard vert terni par son grand âge, les cheveux gris qui deviennent rares sur son crâne, un sourire quasi édenté avec une barbe de trois jours, le vieux marin te hèle.*

-"Bonjour, docteur, vous rev'là déjà par chez nous ?"

*Le vieux tousse un peu mais ne semble pas trop mal en point comparé à certains de ces voisins. Cependant, il porte, comme eux, les traces d'une grande fatigue qui apparait sous ses yeux cernés de noir.*
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 1:45

"vous pourrez peut-être m'aider, je recherche une pierre noir, *je lui décris*, je tente de savoir ce qu'elle est et comment elle a pu se retrouver dans votre organisme, je crois que c'est la source de la maladie"

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue0/0William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:05

*Le vieux marin te regarde en fronçant les sourcils. Il semble prendre un petit moment pour réfléchir à ce que tu viens de lui dire. Un gamin d'une dizaine d'années sort alors d'une des masures et vient jouer les curieux.*

-"B'jour docteur."

*Le gamin fait partie des patients que tu as soigné hier. Il souffrait d'une petite blessure au bras qui s'enflammait. Son prénom te revient, Nathanaël. Le vieux marin se gratte la tête avant de la secouer négativement.*

-"Non, je vois pas de pierre noire dans le coin."

*Nathanaël regarde le vieux et sourit.*

-"Mais si, grand-père, des pierres noires il y en a dans le tumulus du bois au sud-est d'ici."

*Le vieux regarde le bambin d'un air incrédule.*

-"Y a un tumulus par ici ? Sacrebleu, je n'en savais rien."

*Le gamin te regarde en montrant la direction du sud-est.*

-"Je peux vous montrez, docteur, si vous voulez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 22:42

"j'en serait ravi, vous venez vous avec nous, monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue0/0William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 11:55

-"Dame non, je vais rester là, moi. Mes pauvres articulations ne se prêtent plus guère à la promenade. Mon petit-fils va vous mener, docteur."

*Sur ce Nathanaël t'emmène pour une petite balade à pied d'un bon quart d'heure. Tu longes des près avant de voir un petit bois. Tu y pénètres avec le gamin qui zigzague entre les buissons sur un terrain qui descend dans une sorte de cuvette naturelle remplie de végétation.

Là, presque entièrement recouvert, se dresse un tumulus. Tu remarques tout de même que le passage dans les buissons et les hautes herbes a été tracé et pas par un enfant vu la largeur dégagée. Un ou des adultes sont passés par ici il y a peu. Le gamin s'arrête devant l'entrée et te regarde en souriant et en montrant l'édifice du doigt.*

-"Voilà, docteur, c'est là !"
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 19:20

"Merci beaucoup, tu peux retourner jouer"

*J'observe un peu la maison avant d'aller voir de plus près, je recherche ensuite autour de celle-ci si la pierre que je cherche s'y trouve*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue0/0William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 23:38

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 3f3e1a6fa7bc85a4fe2f32d65ad47b0e


(hrp : Imagines juste un peu plus de végétation autour et la porte en moins et ça te donne ce que tu vois. Wink )


*Le gamin ne demande pas son reste et file en sifflotant vers sa masure, te laissant seul dans le petit bois. La pierre qui constitue l'endroit ne semble pas noire et les quelques morceaux de roche que tu trouves aux alentours du lieu non plus.

Très vite quelque chose te gène. D'abord, tu n'arrives pas à déterminer exactement ce que cela peut-être puis, soudain, tu réalises enfin : le silence ! Depuis ton arrivée, il règne un silence tout à fait anormal pour un lieu boisé où les petits animaux pullulent.

Mais après tout, peut-être n'est ce que ta présence qui dérange la faune locale. Lorsque tu t'approches de l'entrée du tumulus, une odeur de mousse et d'humidité végétale pas désagréable te titille les narines.

Ton regard se pose sur le sol pierreux du tumulus et tu vois qu'il est constitué de pierre noire. Voilà, tu tiens vraisemblablement le lieu d'où proviennent les poussières de pierre noire que tu as trouvé dans l'ADN des malades...*
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 8:20

*je fait quelque prélèvement de la pierre noire, et je recueille aussi des prélèvement de la terre alantour, feuille, champignon... je ne m'enventure pas à l'intérieur, je préfère être accompagner*

**je demanderai a Félicien**

**ensuite il devrait être temps j'imagine de retrouver la cariole**
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue0/0William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 0:01

*Tes prélèvements faits, tu repars vers les masures des pêcheurs d'un bon pas. En effet, le cocher et son fiacre sont déjà là et t'attendent. Au moment de monter dans le fiacre, Nathanaël vient te voir et te dit.*

-"Alors docteur, vous avez trouvé quelque chose ?"

*Tu vois deux hommes d'une trentaine d'années qui s'approchent du fiacre, visiblement pour écouter ce qui se dit...*
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 0:14

"j'ai fait des prélèvement et j'en saurait plus apres l'analyse, je viendrait dès que j'aurait des réponses"

*j'ambarque avec le cocher, m'excusant de mon retard, lui disant que cela était très important pour trouvé un remède pour les maladies de ce village*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue0/0William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 0:38

*Ton retour à Saint-Malo se fait rapidement et tu passes la journée entière à faire des examens et des analyses sur les échantillons que tu as prélevé le matin même au tumulus. Pas de doute, c'est bien la même pierre noire, mais à part cela, tu ne trouves rien de plus que ce que tu avais déjà trouvé...*
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 4:03

*il y a t-il de la pierre noir, dans l'eau, les herbes, comment se propage t-elle, c'est pour sa les autres échantillons, connaître sa propagation, et la pierre elle même pour connaître ces propriété, et s'il y a un moyen de trouver un remede, chaque élément a son contraire*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue0/0William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 12:26

*La nuit est tombée depuis longtemps lorsque tu arrêtes ton étude. Tu es fatigué mais tu as une certitude : la pierre noire ne se trouve qu'à l'intérieur du tumulus. Tu en as décelé un peu à l'entrée mais tu penses que ce sont les personnes qui sont entrées dans le monument mortuaire qui l'ont sortie.

Comment cette poussière de pierre noire a t-elle pu s'incruster dans l'ADN des gens reste pour l'heure un véritable mystère. Malgré tes expériences de la journée, tu n'arrives pas à en savoir plus sur cette fichue poussière minérale.

Une chose est certaine pourtant, elle se propage, les échantillons que tu as prélevé le prouvent. Elle ne devrait pas pouvoir le faire mais elle semble réagir comme un virus et grignoter les brins d'ADN jusqu'à les infecter avant de les détruire.

Pour le moment, toutes tes tentatives pour bloquer ou même freiner cette poussière virale n'ont rien donné. Mais tu sais que ce genre de chose peut prendre des semaines, parfois même des mois ou des années.

Tu vas te coucher, la tête remplie de questions sans réponses et lorsque tu sombres dans le sommeil tu te mets à rêver. Tu entends une voix mélodieuse, divinement belle, douce et gaie. Peu à peu les contours flous de ton rêve se précise et tu reconnais le tumulus que tu as vu ce matin.

Une forme vaporeuse en sort en dansant. Ses mouvements sont d'une grâce inouïe et sa danse est lente et presque hypnotisante. La forme vaporeuse est une jeune femme à la beauté angélique. Sa peau est pâle et parsemée par endroit de petites taches sombres.

Ses yeux sont entièrement noirs; comme sa longue chevelure qui semble flotter avec une lenteur totalement anormale. Ce genre de flottement te rappelle celui de cheveux dans de l'eau. Ses ongles sont noires et très longs et sa robe, tout en voile transparent, ne cache rien de ses formes sublimes.
Elle possède également des oreilles au bout pointues et chacun de ses déplacements laisse derrière elle une petite trainée brumeuse et scintillante.

La vision est enchanteresse et tu te sens subjugué. La superbe créature s'approche de toi et ses longs doigts viennent effleurer le dessous de ton menton. Son odeur est boisée et te donne faim. Un mélange d'herbe odorante et de fruits des bois comme des fraises sauvages ou des framboises.

Son haleine fraîche sent encore plus cette odeur capiteuse qui te fait tourner la tête. Tu sens un vertige qui brouille ta vue et menace de te faire tomber. Aussitôt, tu te mets à genoux afin de ne pas risquer une chute.

La vision se fait floue et tu te réveilles avec une sensation de frustration de voir ce beau rêve se terminer. L'odeur capiteuse de cette belle inconnue est remplacée par celle du thé et des croissants tout chaud que ta cuisinière a préparé pour ton petit déjeuner...*
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 20:41

*je prend mon petit déjeuner et je monte voir si félicien est la*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue0/0William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 22:24

*Au moment où tu vas pour frapper à la porte de Félicien, ce dernier ouvre pour sortir de chez lui. Vous sursautez tous les deux et il part dans un grand éclat de rire.*

-"Seigneur, William, vous voulez me faire avoir une attaque ?!? Bonjour, que me vaut votre visite si matinale ?"

*Il reste souriant et ré-ouvre sa porte pour te laisser entrer chez lui.*

-"Voulez-vous prendre un thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 2:52

"en fait je suis venus vous montrez la pierre noire que j'ai trouvé, et vous parlez de l'endroit inusité ou elle se trouve, cependant je n'ai trouvé aucun moyen par lequel elle aurait put infecter l'organisme a se point"

*je lui raconte tout*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue0/0William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 11:31

*Tout en t'écoutant, Félicien prépare du thé et s'en sert une tasse ainsi qu'à toi. Il vient ensuite te rejoindre dans son salon pour boire une gorgée avant de réfléchir à ton histoire. Il se gratte la tête avant de la secouer négativement.*

-"Ma foi, je suis perplexe. Je ne suis pas un grand spécialiste de l'ADN, bien entendu mais j'ai quelques notions et je dois admettre que moi non plus, je ne vois pas comment cette pierre noire peut infecter ainsi l'organisme humain.

La situation dégénérant plutôt rapidement parmi les pêcheurs, il vaut mieux que je vous suive jusqu'au tumulus afin de constater par moi-même ce dont il retourne. Vous me parlez d'empreintes d'adultes sur le sentier qui mène au monument ?

Serait-il possible que des gens aient volontairement mis quelque chose pour infecter les enfants venant jouer là ? Cela parait totalement absurde mais comme me disait un vieux professeur à l'université, quand tout ce qui est logique est écartée, il faut aller voir du côté de l'irrationnel.

Si nous sommes en face d'une contamination volontaire, il faudra savoir pourquoi elle a été commise. Expérience cachée sur des êtres humains ? Volonté de nuire pure et simple ? Tentative plus frauduleuse encore ?

Les possibilités sont nombreuses et plus abjectes les unes que les autres car elles touchent à la vie de pauvres gens innocents. Allons, mon ami, pouvez-vous me menez auprès du tumulus ? Ensuite, nous iront interrogés les pêcheurs afin de savoir ce qu'ils peuvent savoir sur cette étrange affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 23:15

"certe je vais vous y conduire, mais nous devrions apporter avec nous de l'équipement, Torche, Lanterne, Huile de rechange, Matérielle d'escalade, Trousse de Premiers soins et autre, certainement une arme au cas ou ont tomberait sur les coupables"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue0/0William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 21:45

*Félicien te regarde, interloqué.*

-"Du matériel d'escalade ? Mais pour quoi faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 22:36

"on ignore dans quel état se trouve le sol si y'a des obstacle, une corde est toujours utile, de plus c'est sur qu'il fait noir la-dedans"

mieux vaux être trop préparé que pas asser
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue0/0William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 19:42

*Félicien hausse les épaules et sourit.*

-"soit, alors, emmenons de la corde."

*Une fois le matériel prêt, Félicien hèle un fiacre et le cocher vous mène jusqu'à l'orée du bois. Le vétérinaire demande au cocher de revenir dans deux heures et s'il ne voit personne, de patienter une heure avant d'aller prévenir la police.

Le cocher vous regarde partir sans mots dire, visiblement, l'homme a apprit à ne pas poser de questions et à faire ce que veulent ses clients. Vous partez tous les deux à travers bois et vous arrivez devant le tumulus...*

(hrp : fais-moi un jet de Perception, s'il te plait. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 22:39

Darwin Blade a effectué 1 lancé(s) d'un William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 160370D100_ROUGE (D100.) :
29
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue0/0William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 23:21

*Félicien s'arrête net devant l'entrée du tumulus et se crispe. Il hésite un instant avant de reculer de plusieurs pas. Alors qu'il recule, tu vois une sorte de brume sortir du tumulus et au milieu de cette opacité bleuâtre, une silhouette que tu reconnais aussitôt.

C'est celle de la créature de ton rêve, qui peu à peu devient plus nette. La jeune femme s'avance et sort de quelques pas à l'extérieur du tumulus. Elle fixe ses yeux entièrement sombres sur Félicien avec curiosité avant de se détourner de lui et de te regarder.*



William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 B754782a46bd95cab935b6e0c4c76cc2



*Félicien semble tétanisé et ne bouge plus. Son regard est écarquillé et il tremble légèrement comme s'il tentait de se ressaisir. La main de la diaphane créature montre l'intérieur du tumulus et ses sourcils se froncent. L'attitude féroce qu'elle prend n'est guère rassurant...*
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Blade
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Darwin Blade


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Darwin Blade
Race: Humain
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 1:33

*j'attend de voir ce qui se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Left_bar_bleue0/0William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 11:08

*Elle marche d'un pas léger et aérien vers Félicien et approche sa main du visage du vétérinaire. Son index avec son ongle si pointu effleure la joue de l'homme qui sursaute lorsqu'elle l'ongle transperce sa peau et fait couler son sang.

Elle trace un sillon sanglant sur la joue de Félicien qui semble totalement incapable de faire plus que de tressaillir. Il ferme les yeux et son visage exprime une douleur intense. D'ailleurs, tu peux voir qu'une sorte de légère fumée s'échappe de la blessure. Des larmes coulent sur les joues du vétérinaire tandis que la jeune beauté si étrange revient vers toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)    William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)   - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
William Magnus , France , 1885. (partie roleplay)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruby O'Sullivan, France, 1885. (Partie roleplay)
» Henri Schwartz , France, 1885. (partie roleplay)
» Arthur Debrefeuille , France , 1885. (partie roleplay)
» Sualtam (Partie roleplay).
» Cyprien (partie roleplay).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Maléfices - ère victorienne-
Sauter vers: