Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Section commune.

Aller en bas 
+8
sualtam
Daereck
Yas
Ruddy
Nath
Thorur Hammeride
Helyos
JW WOLF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 22:34

*Zaël hoche la tête en direction de l'archer qui approche avant de saisir un des ours-hibou pour le traîner loin de l'avancée rocheuse qui sert de refuge au groupe pour la nuit. Alizielle et Kay prennent le corps de Guerrero afin de l'enterrer un peu plus loin.*

(hrp : Une petite description de ton personnage pour que chacun voit à quoi il ressemble, Cyprien ? Merci d'avance. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 1:54

°° Hmmf ... on perd un voleur trop téméraire et on gagne un archer nocturne ... c'est p'tet pas plus mal !°°

* Distinguant parfaitement l'archer grâce à ses yeux habitués à l'obscurité, Talindra l'accueille aussi affablement qu'elle en est capable, c'est-à-dire avec un sourire crispé et sa rapière en main. *

Je décris Tal tant que j'y suis, ça fait longtemps :

La jeune fille qui t'a interpellé sans trop de manières, et avec une voix légèrement agaçante, te fait penser à une sauvageonne. Elle est plutôt grande, bien bâtie et l'ayant vu combattre, bouge particulièrement vite. Tout en elle semble outrageant : de sa tignasse de cheveux rouges, à son justaucorps de cuir, sans oublier son port insolant. Toutefois, la finesse de ses traits et ses jolies oreilles pointues te font penser que le sang qui tâche la neige à ses pieds appartient à une elfe.

_________________
Section commune. - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pasinul
Habitué
Habitué
pasinul


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 11:01

hrp : je suis un genasis d'air de 23 ans. 1m80,80kg, les yeux et cheuveux marrons, et a la peau mate. Je regarde chacun despersonnes du groupe avec insistance essayant de m'inpregner de leur essence et me preparant au moindre danger
*l'arc pret je repond*
"je m'apelle Cyprien, je suis un nomade et je chassais ces betes. Et vous que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 11:19

*Zaël revient saisir le deuxième ours-hibou et sourit au génasi d'air.*

-"On tâchait de se reposer avant de reprendre le chemin vers les pieds des montagnes, au nord-ouest. Mais c'était sans compter sur ces charmantes bestioles."

*Le génasi de terre s'en retourne avec son fardeau pour le déposer plus loin et laisse les autres continuer la discussion avec Cyprien.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 12:22

" C'est ça : on se pellait les miches ; taper ces bestioles nous a réchauffé !"

* Talindra rit de son bon mot tout en regardant le manège de Zaël. Au bout d'un moment, elle l'interpelle : *

" Ques tu fais avec ces cadavres, Zaël ? Tu comptes quand même pas nous les faire bouffer ?!! "

* Se retournant vers Cyprien *

" En plus, c'étaient tes proies, l'archer ... "

_________________
Section commune. - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pasinul
Habitué
Habitué
pasinul


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 14:34

"en effet j'en aurai besoin pour rembourser un vieux sorcier d'un service. Poourquoi aller vers les montagnes? il n'y a que du danger par la bas."
hrp : je pourrait avoir un apercu du groupe. Il y a un genasis d'air et une elfe sauvageonne et apres?
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 19:34

*Kira sourit amusé du manège de Talindra, semblant porter une affection réel à l'elfette sauvage. Elle s'approche d'ailleurs d'elle et cale malicieusement son coude sur son épaule, sans s'appuyer, juste pour la pose. Elle est donc maintenant parfaitement visible du Génasi qui vois une femme aux long cheveux blond cascadant sur ses épaules. Sa peau basané fait ressortir le pétillant presque brillant de ses yeux vert, soulignant ainsi son visage particulièrement agréable à l'œil. Elle est plutôt grande, atteignant sans doute le mètre 70, mais aussi jeune, pas même la vingtaine.
Ses formes juvéniles mais néanmoins appétissantes sont souligné de façons discrète par sa tenue. Sa chemise de maille resserré à la taille offrant une idée plutôt précise du corps athlétique qu'elle protège. Un pantalon de tissus et de cuire lacé sur le coté laissant deviner de longues jambes fermes. Des bottes de voyages légèrement usé, combiné à une cape ainsi que plusieurs sacoches démontrant le caractère nomade de cette femme. Enfin, une lourde masse d'arme fixé à sa ceinture complète le tableau de cette aventurière de choc et de charme. Cependant elle ne semble avoir aucunement usé de sa masse durant le combat préférant user de sa magie.*

"On s'en doute, d’où le fait qu'on soit armé et prêt à en découdre, ça nous à sauver la vie à nous au moins ..."

*Conclus t'elle en jetant un regard vers le cadavre du voleur, elle ne l'appréciait pas vraiment mais quand même. Elle se retourne ensuite vers l'archer avant de reprendre la parole.*

"Il fallait juste que vous les chassiez ou il fallait également ramener quelque chose pour prouver votre action ? .. ha ... et une question. Vous êtes pas taré de chassez ces trucs seul ??"

*L'idée de traquer seul ce genre de monstre semblait loin d'être sur à l'idée de la jolie blonde*
Revenir en haut Aller en bas
pasinul
Habitué
Habitué
pasinul


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 20:30

*Le genasis scrute de haut en bas l'humaine d'un air indiferent.*
"J'aurai été plus discret, moi!... j'ai besoin de plumes pour un magicien qui m'a aidé. Mais qu'allez donc vous faire par la bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Ven 22 Mar - 22:59

*Zaël sourit à Talindra.*

-"J'éloigne juste les corps afin de ne pas attirer sur nous d'éventuels prédateurs. La nuit n'est pas fini et il reste plusieurs heures avant le lever du jour. Nous avons tous besoin de repos."

*Alizielle acquiesce aux dires du génasi de terre avant de dire.*

-"Oui, il faut nous reposer. Peut-être que Cyprien pourrait rester avec nous ? Après tout, il y a une place de libre dans notre équipe puisque Guerrero n'est plus là."

*La génasi offre un sourire torride à son frère de lignée et jette un oeil à Kira avec un air espiègle. Zaël regarde Kira et Talindra d'un air interrogateur lorsque Alizielle propose d'intégrer Cyprien à l'équipe.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 0:13

°° Au moins lui y sait se battre ... °°

* Talindra hoche la tête *

" Ça m'va "

* Et sans ajouter un mot, Talindra range ses armes et entreprend d'aider le génasi à éloigner les cadavres des ours-hiboux. Se faisant, elle en profite pour vérifier si ces créatures transportaient des objets de valeur.
Une fois cette tâche accomplie, elle retourne dans la grotte, emmitoufle dans sa couverture et reprend son tour de garde. *

" Suis trop énervée pour dormir t'façons ! "


_________________
Section commune. - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pasinul
Habitué
Habitué
pasinul


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 1:51

*apres un moment de reflexion le genasis d'air se decide a accompagner cet étrange groupe d'aventuriers. Il n'a de toute facon rien d'autre a faire. Il range son arc, recupere sur les ours hibou l'objet de sa quete et rejoint les formes endormies sous la roche*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 13:57

*Les ours-hiboux n'ont rien sur eux mais quand Zaël voit Talindra les inspecter, il dit de sa belle voix grave et nonchalante.*

-"Les plumes des ours-hiboux peuvent être revendues à des magiciens, il me semble."

*Le reste de la nuit se passe sans encombre et une heure avant le lever du soleil, Zaël se lève pour préparer un gruau de blé qu'il agrémente de quelques gousses de vanille. L'odeur alléchante vient titiller les narines des dormeurs, les réveillant de bien belle manière. Il a préparé également du thé.*

-"A table, compagnons, mangeons tôt et remettons nous en route afin d'arriver au lac avant la tombée de la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 19:50

°° Les magiciens, moins je les vois, mieux je me porte. Ils peuvent se les mettre où je pense leurs plumes ... °°

* Talindra mange avec appétit et se prépare au départ *

_________________
Section commune. - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pasinul
Habitué
Habitué
pasinul


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 20:22

j'ai récupéré les plumes d'ours hibou avant d'aller me coucher en fait quand j'ai dit " recupere sur les ours hibou l'objet de sa quete" donc en normal il n'y en a plus
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 1:57

(hrp : ok pas de problème.)

*La journée se passe vite et le soleil est bas dans le ciel lorsque le groupe arrive aux pieds des montagnes et au bord du lac. Alizielle regarde la pente abrupte de la montagne et le ruisseau qui coule vers le lac.*

-"Bon, nous y voilà, le fameux ruisseau...Il va falloir escalader et trouver l'entrée de cette nécropole."

*Zaël fronce les sourcils.*

-"Tu veux vraiment commencer maintenant ? Le soleil se couche et on doit avoir à tout casser une heure de clarté avant la nuit."

*Alizielle se fend d'un sourire goguenard.*

-"Ça te fait peur ?"

*Le génasi de terre ne se laisse pas déstabilisé par la raillerie d'Alizielle.*

-"Non, c'est juste prendre des risques totalement inutiles. Autant attendre demain pour bien commencer nos recherches. Nous avons une bonne heure avant la tombée de la nuit. On peut en profiter pour trouver du bois, un bon abri et peut-être chasser un peu pour trouver du gibier, non ?"

*Kay hoche la tête.*

-"Je vais aller chercher du bois, c'est dans mes cordes...euh, enfin, à moins que d'autres soient du même avis qu'Alizielle."

*La jeune prêtresse regarde les autres d'un air interrogateur.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 2:30

* Talindra qui a soif d'action, se propose immédiatement *

" Moi je veux bien aller essayer de repérer l'entrée discrètement. Comme ça, on saura à quoi s'attendre demain. Je peux y aller seule, ou avec des gens discrets. Pendant ce temps, ceux qui restent ici montent le bivouac. "

_________________
Section commune. - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pasinul
Habitué
Habitué
pasinul


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:36

"je m'occupe de chercher le repas du soir"

dit cyprien en esperant pouvoir etre a nouveau un peu seul
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 11:58

(hrp : Cyprien, un petit jet de survie pour chasser, s'il te plais. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
pasinul
Habitué
Habitué
pasinul


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/01/2013

Feuille de personnage
Nom du Personnage:
Race:
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 18:47

pasinul a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 309194D20 (D20.) :
15
+1
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 22:18

*Tymora, déesse de la chance, sourit à Cyprien. Sa chasse lui ramène une biche, après une demi-heure de pistage. Pendant ce temps, Zaël grimace lorsque Talindra propose d'aller en éclaireur seule.*

-"Loin de moi l'idée de douter de tes capacités mais mieux vaut partir au moins à deux, au cas où."

*Alizielle s'avance d'un pas.*

-"Je peux t'accompagner, je sais être discrète."

*La génasi d'air fait un clin d’œil à l'elfe avant de lui emboiter le pas. Zaël dit aux deux jeunes femmes.*

-"Essayer de revenir dans une heure, ne vous éloignez pas trop au cas où vous ayez besoin d'aide."

*Alizielle a un sourire narquois avant de dire d'un air amusé.*

-"Oui papa."

*Zaël a un sourire avant de se tourner vers la recherche d'un lieu idéal pour le bivouac. Au bout d'une vingtaine de minutes de recherches, il trouve une grotte peu profonde qui ne s'étend pas à plus de 5 m de profondeur. Satisfait, il dégage les débris naturels afin de préparer le lieu pour le confort de tous le monde.

Kay arrive avec ses fagots de bois et les déposent à l'entrée de la grotte. Elle aide Zaël à finir de nettoyer le lieu avant d'installer le bois et de faire partir le feu de camp.
Talindra et Alizielle montent la pente de plus en plus abrupte du pied de la montagne à la recherche d'un passage caché.*

(hrp : Talindra, un jet de fouille s'il te plais. N'oublie pas que tu as un bonus de +2 dû à ta race pour trouver les passages secrets. Wink


- Alizielle (fouille) =
Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 309194D20 (D20.) :
18
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 22:19

*Alizielle grimace et souffle sur ses doigts glacés.*

-"Maudit passage, je sens qu'on va avoir du mal à le trouver !"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 22:58

* Talindra accepte avec plaisir la compagnie du Génasi d'air. Alors qu'ils inspectent les environs à la recherche d'une entrée, elle se concentre sur son intuition héréditaire *

Fouille +11
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 28 309194D20 (D20.) :
10

_________________
Section commune. - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 19:39

*Kira regarde les deux partir avec une légère moue, cependant en duos elles ne devraient trop rien risquer et pourrait revenir vite. Il suffisait qu'elles soit un peu prudentes ... *

°°Pourvus que tal fasse pas de connerie ... pas envie qu'elle finisse comme l'autre°°

*Elle aide ensuite Zaël pour l’installation du bivouac se demandant un instant si Alizielle à envie de mettre de grapin sur l'autre génasi d'aire. ça se tiendrait d'un coté, il était mignon. Une fois le tout installé elle sourit à l'archer*

"Ouais ! du gibier, ça vas faire un repas du tonnerre vue comment cuisine Zaël, hein mon grand ?"

*Dit-elle en lui donnant un petit coup de coude amicale*

"Bon elles reviennes les deux belles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 22:19

*Au détour d'un coin de roche enneigée, Talindra découvre une fissure dans la pierre juste assez large pour laisser passer un homme de grand gabarit comme Zaël. La fissure descend vers les profondeurs obscures et même les yeux perçants de l'elfe ne peut aller bien loin dans cette noirceur minérale. Pendant ce temps, Cyprien ramène sa biche au campement et Zaël ne tarde pas à la dépecer afin de faire cuire la bête. Le génasi de terre a un sourire aux dires de Kira et hoche la tête.*

-"Oui, j'avoue que la cuisine est une de mes passions."

*Il sort de son sac quelques champignons et des châtaignes qu'il épluche en attendant que la viande rôtisse. Kay termine d'installer les paillasses de chacun sur le sol de la grotte et dépose sur chaque "lit" les sacs à dos de ses compagnons de voyage. Zaël demande à Kira, tout en continuant à faire la popote.*

-"Peut-être serait-il intéressant pour nos futurs aventures que tu apprennes quelques sortilèges pour nous fournir un refuge plus confortable ? J'ai ouïe dire qu'il existait des sorts capables de faire ce genre de chose. En as-tu entendu parler, toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 28 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 28 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 20:05

*Kira sourit à la remarque de Zaël, il était agréable d'avoir quelqu'un sachant cuisiner dans ce genre d'aventure, cela maintenant le morale en bonne forme ! Puis viens alors une question qui l'intrigua, elle réfléchis en regardant distraitement faire Kay*

"Hé bien, la magie est un peu tabou au bief, je pourrais normalement me trimbaler avec trois marque sur le front pour indiquer que je sais lire écrire et lancer des sorts, mais ça attire plus d'emmerde qu'autre chose alors j'évite. Du coup je n'ai entendus ce dont tu parle que de trés loin, on est pas mal superstitieux ici, ça aide pas. Par contre ... je saurais absolument pas te dire si je pourrais l'apprendre ! Ma magie c'est trés ... Pouf ! ça viens comme ça !"

*La jolie blonde fait un signe un peu d'explosion pour ponctuer sa remarque, avec un charmant sourire.*

"J'ai découvert que je savais le faire et je me suis entrainé pour le faire, mais de la à dire si je peut apprendre ce genre de sort, j'en sais fichtrement rien ! Mais si ça peut aider le groupe, et te faire plaisir pour que tu ai une jooolie cuisine portable, moi je veux bien essayer"

*Conclus t'elle amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: