Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
+8
sualtam
Daereck
Yas
Ruddy
Nath
Thorur Hammeride
Helyos
JW WOLF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 9:57

*Les deux orques se recroquevillent sous la colère de Kira, impressionnés par le ton qu'elleprend et ce qu'ils ont vu de ses pouvoirs. Goron et Ozaï s'empressent de ligoter les prisonniers avec de la corde, trouvée près des cellules. L'homme-dragon regarde Talindra avant de dire dans un commun parfait.*

-"Oui, je te comprend très bien."

*Il n'ajoute rien d'autre cependant. Goron propose, traduit par Kira pour le groupe.*

-"Nous avons récupérer nos prisonniers et perdu Lurog. Ramenons sa dépouille à sa famille et laissons ces deux-là ici. Ils ont perdus suffisamment des leurs. Leurs frères les trouveront et les libéreront."

*Goron regarde les deux prisonniers ligotés et leur dit.*

-"Vous aviez pris les nôtres...ne recommencez pas ou nous viendront plus nombreux la prochaine fois et seront moins magnanimes !"

*Goron attends que Kira traduise ses paroles et regarde tous le groupe afin de voir si les autres sont d'accord avec sa décision de laisser en paix les deux prisonniers.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 12:56

*Kira traduit donc à tout le groupe avant d'ajouter sa propre remarque*

"On devrait y aller maintenant je pense, autent éviter de les laisser se rassembler, et ces deux la expliqueront gentiment aux autres ce qu'ils ont à craindre ..."

*Une fois cela dit la jolie blonde fait quelques pas en avant et attend les autres restant sur ses gardes, le sort aux bords des lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Ven 6 Juil - 10:40

*Le groupe refait le chemin en sens inverse et retrouve la sortie sans difficulté. Pas un seul orque ne vient tenter quoi que ce soit contre les assaillants venus dans leur tanière. Après quelques heures fastidieuses dans la neige et le froid, tous le monde arrive sain et sauf à la grotte de Kuru et des siens.

Les cris de joie se taisent bien vite lorsque les gens voient le corps sans vie de Lurog. Aussitôt, Kuru prend en charge le corps et le fait porter à la chapelle de Luthic tandis que Goron ramène tous le reste du groupe jusqu'à la maison des invités. Il regarde l'homme-dragon et lui dit en orque.*

-"Soit le bienvenu parmi nous, tu seras traité en invité tant que tu te comporteras comme tel en ces-lieux."

*Goron ponctue sa phrase d'un sourire accueillant avant de laisser le groupe et de sortir de la pièce avec Bashag, Moghak et Brag. A peine les orques sortis, Ozaï soupire et va prendre le pichet de bière sur la table et des gobelets. Il remplit chaque gobelet et invite d'un geste du bras chacun à venir se désaltérer.*

-"Allez, venez boire, nous voilà de retour et au chaud !"

*Le guerrier lève son gobelet et dit d'une voix redevenue sérieuse.*

-"A Lurog, qui s'est bien battu et est mort en guerrier !"
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mar 10 Juil - 17:30

*En fonction de la réaction de l'homme dragon Kira traduira de l'orque au commun, puis accompagnera le reste du groupe dans la maison des invités lançant un petit regard à celui qui avait périt pendant le sauvetage. Une fois qu'ils sont ensemble la jolie blonde lève son verre marmonant les paroles d'ozaï avant de vider son godet.
Une fois cela fait elle se tourne vers leur nouveau compagnon*

"Désolé de le dire ainsi mais .. vous êtes qui ou quoi exactement ? Et comment se fait-il que vous éttiez capturé par ces orques vue la force que vous avez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 11:19

*L'homme-dragon fixe Kira et lui répond de sa voix grave et profonde.*

-"J'étais très mal en point quand ces orques m'ont trouvé. Je venais de combattre un très jeune dragon blanc et je serais sans doute mort, tué par le froid, s'ils ne m'avaient pas capturer. Je suppose que j'ai eu de la chance..."

*Ozaï en reste bouche bée une seconde avant de déclarer.*

-"Un très jeune dragon blanc ?!? Même très jeune cela reste un adversaire redoutable !!"

*Visiblement le guerrier est impressionné.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 22:32

*Ozaï termine son verre et demande.*

-"Bien, nous avons ramenés les prisonniers et Kuru va nous donner les plantes que désirait l'herboriste de Nimpeth. Il fera un excellent fournisseur pour le vieil halfelin et cela amènera un revenu au village de Kuru. Bref, tous le monde y gagne. Je propose de passer la prochaine nuit ici et de repartir dès demain, vous en pensez quoi ?"

(hrp : je remet ici le petit texte concernant les fameuses plantes recherchées par l'herboriste, juste pour infos : "Chasseloup des montagnes, qui aide à lutter contre les poisons en général et qu'on trouve sur les parois les plus escarpées; l'Arlan est une plante qui se trouve près des fissures ou des entrées de grotte, elle aide à cicatriser plus vite;

l'Amranisse ne se trouve que dans la haute montagne mais elle permet de guérir des blessures en un rien de temps. la Ménéline permet de ramener une personne mourante à la vie, on ne peut en trouver que dans les profondeurs des cavernes glacées. la Damatère pousse sur un buisson en altitude et permet d'aider à soigner les blessures dû à l'acide.

l'Aluréal est une sorte d'algue qui pousse au fond des ruisseaux de montagne, elle permet d'aider à lutter contre les infections de l'organisme...")
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 11:45

*Si ozai est surpris par la déclaration de l'homme dragon, Kira ne l'est pas moins ouvrant de grands yeux prise au dépourvus par cette déclaration loin d'être banal. Pourtant en vue d ela force qu'avait déployer cet être cela semblait en effet tout à fait possible. Finalement elle sort de sa stupeur quand Ozaï reprend la parole, finissant elle aussi son verre elle prend la suite*

"Tu fait bien de le rappeler, avec tout ça je l'avais presque oublié mais oui ça me semble une bonne idée, encore faut-il que le halfelin accepte ... ha quoique il suffit d'un intermédiaire humain et ça ira trés bien en fait pour ce petit village ! Du coup je suis pour l'idée d'Ozai !"

*Elle fit un clein d'oeil au guerrier chauve espiègle*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 23:10

*Lynesse approuve d'un hochement de tête les paroles d'Ozaï et celles de Kira.*

-"Oui, un intermédiaire humain sera très bien. Cela sera bien moins dangereux que de se risquer seul dans la montagne. Au moins, Kuru et les siens connaissent bien les lieux et trouveront les plantes sans difficulté.

Nous allons pouvoir retourner à Nimpeth et remettre les plantes à l'herboriste qui sera ravi de cet arrangement, je n'en doute pas. Il ne lui restera qu'a trouver un intermédiaire."

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 0:35

*La nuit suivante est reposante pour tous le monde car à l'abri des dangers de l'extérieur et du froid de l'hiver. Le lendemain matin, après un copieux petit déjeuner, Kuru apporte de grands sacs remplit de plantes médicinales pour l'herboriste de Nimpeth ainsi que des vivres fraîches pour tous.*

-"Je serais ravi de recevoir l'émissaire de l'herboriste afin que nous nous mettions d'accord sur nos prochains échanges mutuels. J'ai fais préparé pour vous des vivres fraîches afin que vous ne manquiez de rien. Nous avons également des manteaux de fourrures qui vous tiendront bien chaud.

Je ne sais comment vous remerciez pour tous ce que vous avez faits pour nous, jeunes gens, et si vous désirez quelque chose que nous possédons ici, nous seront heureux de vous l'offrir en guise de reconnaissance. Vous serez toujours les bienvenus parmi nous et j'espère que nous auront le plaisir de vous revoir."

*Ozaï sourit à son tour et tend sa main pour prendre celle de Kuru dans la sienne. Il parle sérieusement.*

-"Merci, pour ma part, je n'ai rien à vous réclamer. Votre amitié me suffit largement, Kuru."

*Goron arrive sur ces entrefaites et donne une tape amicale dans le dos d'OzaI. Les deux guerriers se serrent la main sans dire un mot. La tribu entière accompagne le petit groupe à l'entrée de la grotte et tous le monde souhaite un bon retour aux aventuriers sur le départ...*

(hrp : Kira et Talindra, si vous voulez intervenir ? Sinon je continuerais. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 10:26

* Talindra conserve sa discrétion habituelle. Elle hoche la tête avec un sourire lorsque les orques la regarde "gentiment". *

°° Si mes vieux m'voyaient faire ami-ami avec des peaux-vertes ... enfin, mieux vaut les avoir avec nous que contre. Et puis, les ennemis de mes ennemis ... °°

* En prenant sa classique pose cambrée, Talindra étouffe un petit cri de douleur lorsqu'une cote fêlée et quelques estafilades se rappellent à son bon souvenir. *

°° Hmmf ; il faudrait faire quelque chose pour ça avant de reprendre la route de Nympeth °°

* S'approchant de Lynesse, elle lui montre son aucune son flanc gauche. *

" Tu peux y faire queque'chose ? "

_________________
Section commune. - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 20:03

*Lynesse soigne Talindra et la chaleur douce qui envahit son corps répare les os cassés et cicatrise les blessures en un rien de temps. Une fois la petite troupe prête et les adieux faits, tous reprennent le chemin du retour.

Le froid est plus perçant que jamais mais les fourrures protègent bien et le groupe redescend sans encombres les pentes glacées de la montagne. La forêt est bientôt là et la marche se fait beaucoup moins difficile.

Du haut d'une petite colline, le compagnon d'Estë vient la voir et se pose sur son épaule. La druidesse semble écouter son petit compagnon avant de regarder dans une direction. Elle plisse les yeux et dit d'une voix calme.*

-"Mon ami ailé me dit qu'un peu plus bas, par là..."

*Elle montre du doigt le sud-ouest.*

-"...Il a vu trois personnes. Un adulte et deux plus petits, sans doute des enfants. Je crois qu'un peu d'aide leur serait profitable. Ils sont à quelques mètres d'ici, s'il vous plait, allons voir."

*Ozaï et Lynesse hochent la tête en même temps pour signifier qu'ils sont d'accord. Ils regardent les autres afin de savoir si, eux-aussi, acceptent d'aller voir de plus près.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 0:39

* Talindra hausse les épaule et dit : *

" Faut toujours suivre les conseils des druides ... "

_________________
Section commune. - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 15:30

*Kira salua tout le monde en sourian, bien contente que tout se finisse ainsi*

"Par contre pour la rencontre, faudrais voir avec un émissaie humain histoire de pas trop prendre au dépourvus les gens et qu'ils vous attaques, bien sur on plaidera pour vous ça vas de soit !"

*Finisant de faire ses adieux à cette tribu qu'elle commençait à apprécier par leur originalité elle suivit le groupe clairement de bonne humeur. Ce jusqu'a la déclaration d'Este.*

"S'il vous plais s'il vous plais .. tsss comme si on allait tranquilement passer notre chemin aprés ce que tu viens de dire ! Aller allons voir ! Des enfants par ce temps, même un habitant du val éviterais ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 23:09

*Le petit groupe s'approche du lieu où se trouve l'adulte et les enfants sans être particulièrement discret. Estë lève la main en guise de salut et de paix. Elle sourit afin que celui ou celle qui se trouve dans les buissons, à l'abri avec les enfants, puisse bien la voir. Sa voix est claire et douce.*

"La bonne rencontre ! Nous allons vers la cité de Nimpeth et nous vous avons remarquez. Peut-on vous aidez d'une quelconque manière ?"

Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:56


*Quelle poisse!!! Le môme qui commençait à peine à se détendre et le voici de nouveau mort de peur.
La voix est douce et amicale mais je sais par expérience qu’un sourire et une voix enjôleuse sont des armes très efficaces.

“Sans vouloir vous offenser gente dame, je suis peu enclin à engager le dialogue avec un interlocuteur que je distingue à peine, de surcroit, accompagné d’une troupe dont je ne connais pas le nombre exact. De plus, vous effrayer mon jeune ami.” Un temps…

* Tout en parlant, je me place derrière le traineau avec l’enfant et je pose une main sur la garde de mon cimeterre

J’essaie d'observer un maximum de réaction et de mouvement.

Jet de perception :
sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 19 309194D20 (D20.) :
8

“ Si vous…. ( je m’interromps)
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 18:49

*Kira entend la voix répondre à este, et semble on ne peu moins surprise de la réponse. Elle s'avance elle même prenant garde tout de même mais levant les bras en signe de non hostilité.*

"Je comprend votre méfiance, mais ne vous en faite pas on est loin d'être des détrousseurs ! Nous revenons de cueillettes de plantes pour un herboriste de nimphet, notre groupe n'étant constitué que pour arriver à accomplir notre tache sans craindre d'être attaqué."

La jolie blonde se stoppa d'avancer quand l’inconnue sembla commencer une menace restant à bonne distance et essayant d'évaluer la situation

"Du calme, on ne cherche pas querelle loin de la ... Sortez s'il vous plais, des enfants ne devraient pas se trouver dans cette neige ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 20:25


« Il est facile quand on se trouve en grand nombre de demander aux autres de vous faire confiance. Vous voudrez bien me pardonner mais que voilà un troupe bien atypique pour une simple cueillette. °° ai-je l’air aussi benêt ?°° Il n’est pas non plus pour me rassurer de voir que vous savez déjà que nous voyageons avec des enfants. Toutefois, si vous consentiez tous à vous tenir à bonne distance, je me mettrais à découvert dans le chemin. »

* je fais un pas vers les taillis sans relâcher la garde de mon cimeterre et en mettant l’enfant derrière moi*

« Sachez également que mon ami vous tient en joue avec son arbalète de l’autre côté du chemin »
Jet de bluff :

sualtam a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 19 309194D20 (D20.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Thorur Hammeride
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Thorur Hammeride


Masculin
Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Kira
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue29/29Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (29/29)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 20:42

*Kira resta un instant surprise, elle comprenait la méfiance de la femme cependant elle ne s'attendait pas à un tel arguement. Quand elle parla d'un ami à l’arbalète elle se montra plus méfiante encore, se demandant si elle bluffait ou pas. Dans tout les cas elle restait en vue.

"Désolé, mais une cueillette de plantes médicinal dans ces montagnes infesté d'orque, oui faut être plusieurs et avoir des armes ça vous conviens comme explication ?"
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 15:58



°° Pffffttt un tantinet irritable la belle blonde.°°

* Elle a tout de même raison sur un point, Peste soit des peaux vertes!!!
En signe de bonne fois, je me dirige vers le chemin*

“j’entends bien, j’entends bien, nous ne nous sommes même pas présenté, Je suis un humain, on me nom…”

* Je me fige dès que je crois distinguer des Orques dans le groupe!*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 21:51

*L'ombre des branchages alentours a donnée l'impression que l'imposant guerrier humain était un orque. Fort heureusement, ce n'était qu'une illusion d'optique.*

(hrp : il n'y a pas d'orques dans le groupe. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 12:08



* après m'être fait une petite frayeur, je sors des taillis et me positionne au milieu du chemin. Après tout, aucun membre de cette troupe n'a sorti d'arme et aucun d'entre eux ne semble hostile. Pour rassurer l'enfant, je ne le laisse pas derrière moi et le positionne à mes côtés en lui faisant un clin d'oeil.*

"Comme je vous le disais braves guerrières et guerriers, je ne suis qu'un simple voyageur qui se dirige vers l'ouest. On me nomme Sualtam. "

* Je laisse là mon discourrs en suspend et je retire ma capuche, montrant ainsi mon visage fatigué distinctement.*

" Nimpeth dites vous? La route serait certainnement plus sure en votre compagnie. Je constate qu'il y a des elfes parmis vous et sans doute pourriez vous m'être d'une très grande utilité. Si vous me permettez je me joindrais à vous mais j'aurais sans doute un détour à faire.

Sachez également que je suis en compagnie d'un bambin et que je risque de vous ralentir."

*Je retourne dans les taillis et en ressort quelque minutes plus tard avec le traineau et le bambin endormi emmitouflé dans les couvertures.*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 19:50

*Sur le traineau, un bébé elfe d'à peine un an, dort d'un sommeil agité. Le bambin elfe près de Sualtam ne semble pas avoir plus de 5 ans. Ses grands yeux sont encore remplis d'effroi et il regarde le groupe d'un œil inquiet. Ozaï sourit et montre la direction de la cité de Nimpeth.*

-"Ne vous inquiétez pas, nous irons à votre rythme et nous vous escorterons jusqu'à la cité avec vos enfants."

*Le grand guerrier se tourne vers ses compagnons de voyage et les interrogent du regard avant de dire.*

-"Enfin, si mes compagnons sont tous d'accord, bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue43/43Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (43/43)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 19:57

* Comme a son habitude, Talindra reste en retrait et ne décroche pas un mot. Pendant que ses compagnons font connaissance, elle reste aux aguets, cherchant une présence autre *

°° Une femme et deux marmots ... en pleine forêt et sans protection ... on avait bien besoin de se coltiner trois inconscients ... ou alors y'a un soltif là dessous ... °°

Détection +10
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 19 309194D20 (D20.) :
12

Perception Auditive +10
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Section commune. - Page 19 309194D20 (D20.) :
18


_________________
Section commune. - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 20:07

*Talindra écoute et regarde avec attention les alentours pour vérifier qu'il n'y a personne d'autres. Non, les trois personnes sont bien seules et aucuns larrons ne se cachent dans les environs pour une éventuelle embuscade.

Le bambin elfe de 5 ans fixe soudain son regard hanté sur l'elfe et se tortille, hésitant. Il dit d'une voix un peu tremblante mais claire et en elfique.*

-"Il n'y a plus d'orques ?"
Revenir en haut Aller en bas
sualtam
Membre actif
Membre actif
sualtam


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Date d'inscription : 07/11/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: sualtam
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 19 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 20:46


* J'esquisse un sourire complice vers l'enfant, l'incitant à se détacher de moi. Ces Elfes ne pouvaient pas mieux tomber pour le rassurer et qu'il ne se renferme pas sur lui-même.

m'adressant au groupe *

" Avant tout, je vous dois des excuses, Il n'y a personne qui vous met en joue, ce n'était qu'une simple ruse de ma part. J'éspère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur."

* M'adressant au grand guerrier *

" Je tacherais de ne pas être un poids pour vous et vos compagnons."

* sur ces mots, je remet ma capuche et me prépare à prendre la route derrière le traineau.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives-
Sauter vers: