Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nolorine d'Médani (section rp)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 14:53

* Ton père rit aux éclats quand tu racontes le comportement du serviteur. *

" Oui, il est bizarre c'est vrai ! "

* Montrant du doigt la gare de fulgurants, il dit : *

"Quand nous quittes-tu alors ? Tu seras absente longtemps ? Tu nous écriras souvent ... "

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: cherais   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 23:35

*Nolorine regarde la gare de fulgurants que lui désigne son père et secoue la tête.*

-"Je dois partir rapidement mais hélas, il semble que les fulgurants aient quelques soucis en ce moment et je ne pourrais pas partir par ce moyen-là. Cependant, une caravane part dans deux jours et je partirais donc avec elle. Le responsable des trajets m'a proposé de voyager avec une dame de la famille Cannith et j'ai accepté. Enfin, si la dame accepte ma présence bien entendu.

Dans le cas contraire, il me faudra me contenter d'une couchette de second choix, mais qu'importe, je devrais m'y faire assez bien, je pense. Mes nombreuses missions en ville pour aider les necéssiteux m'ont permis de m'habituer à dormir à la dure.

Normalement, je devrais être absente environ un mois, peut-être moins, peut-être plus, je ne puis être plus précise, j'en suis navrée. Je tâcherais de vous donnez de mes nouvelles mais cela n'est pas garantie. Comprend que cela puisse être délicat voire difficile pour moi de vous envoyez une missive. Je te promet d'essayer..."

*Elle sourit à son père.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 23:44

* Après plusieurs minutes de discussion, ton père te dit *

" Je vais te laisser préparer ton voyage tranquillement ; on se reverra ce soir au dîner certainement ;
j'ai bien peur qu'il te faille cette fois répondre aux questions de ta mère ! "

* Ton père paye les consommations, et quitte la taverne en riant de son bon mot *

" A plus tard Nolorine "

Tu disposes de quelques heures de jours pour faire d'éventuelles commissions dans Wroat

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 9:39

(hrp : question : dans le prix du voyage, la nourriture est-elle comprise ?)
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 10:27

Tout est compris dans le prix du voyage : gîte, couvert, protection.
Il est de bon ton de mettre la main à la patte, mais rien ne t'y oblige.
D'un autre côté, ces voyages sont tellement longs, que la plupart des voyageurs tue le temps en aidant.
Ça fait un peu colonies de vacances !

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 21:56

(hrp : ok^^)

*Nolorine sourit devant l'humour potache de son père et secoue la tête.*

°° Un vrai gamin par moment, sacré papa...°°

*La jeune semi-elfe rentre chez elle et prépare avec soin son bagage pour Sharn avant de ressortir pour flâner dans la cité. Attirée comme un aimant par les lieux de soins où elle a l'habitude de travailler, elle s'y rend afin de donner un coup de main, si besoin.

Le simple fait de soulager, de réconforter, de soigner lui apporte une vraie quiétude de l'esprit et de l'âme qui apaise ses craintes et ses tensions. Elle y passe le reste de la journée et y puise la force dont elle a besoin.

Enfin, elle rentre chez elle pour le dîner et n'hésite pas une seconde à dire au cours du repas qu'elle va partir quelques temps...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 17:58

Jet de psychologie stp

* Nolorine passe la fin de sa journée à préparer ses affaires de voyage.  *

Tu n'as pas pris de place pour ton poney ; ou peut-être ne comptes-tu pas l'emmener avec toi ? Si c'est le cas, je te suggère de reconsidérer la répartition de ton équipement.


* Ensuite, elle passe au temple de l'Ost souverrain, dans lequel une aile entière s'occupe des blessés et des nécessiteux. Là, elle prodigue des soins comme à son habitude. Cela la réconforte au plus haut point. *

* Le soir, elle rentre dîner avec ses parents et leur explique qu'elle va partir pour longtemps. Ton père t'écoute et ne fait aucune allusion à votre conversation de l'après-midi, sans doute par respect pour ta mère. Celle-ci commence à te parler des merveilles de Sharn et des boutiques qu'il te faudra AB-SO-LU-MENT visiter. Ta nounou quant à elle, toujours au service de ta famille en tant que gouvernante, t'attire à elle en fin de repas, et sans que tes parents ne le voit, te serre tendrement contre son cœur. *

" Au revoir ma petit princesse ; fait bien attention à toi là bas. Et ne craint rien : tu as bien plus de qualités que tu ne l'imagines."

* Elle te glisse une lanière de cuir dans ta main, et te referme les mains dessus *

" Porte-le et il te protègera, comme il m'a toujours protégé. "

* Sur ces mots, elle t'embrasse sur le front et s'éloigne discrètement *

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Jeu 9 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 22:05

Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 309194D20 (D20.) :
1

+3
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 22:30

(hrp : ça, c'est du jet de psychologie où je m'y connais pas Laughing Laughing et sinon, je prend une place pour mon poney bien sûr Wink )

*Nolorine serre sa nounou sur son cœur et retient l'émotion qui menace de déborder en elle.
Elle regarde la petite lanière de cuir qu'elle lui tend et sans attendre la noue à son poignet. Elle embrasse sa nounou et lui dit.*

-"Je la porterais, je te le promet, nanou, mais toi, gardes-toi de tous mal en mon absence. Veille sur toi, ma petite nanou, que je te retrouve en pleine forme à mon retour."

*Sereine, Nolorine attend que le jour J arrive pour se rendre à la caravane...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 0:11

* La lanière de cuir est en fait un pendentif. L'ornement est un simple coquillage.
Lorsque tu le places autour de ton cou, tu ressens la présence de ta nourrisse *
Ce qui se traduit en termes de jeu par un +1 an jet de Volonté.
Par ailleurs, la place pour le poney te coutera 25 pa ; en fait, c'est essentiellement le prix de son fourrage.
Si tu n'as rien d'autre à faire à Wroat, tu attends l'arrivée de la caravane le lendemain.

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Mar 29 Juin - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 10:41

(hrp : ok, j'ai retiré l'argent de mon pécule pour le poney et Nolorine attend donc l'arrivée de la caravane Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Mai - 23:34

8 d'Olarune

Le lendemain est arrivé ; la caravane doit être en train de se ravitailler. C'est la moment ou jamais de faire tes adieux à ta famille et d'aller prendre tes quartiers pour ce fastidieux voyage vers Sharn.


* Nolorine est réveillée par la luminosité de sa chambre. Avec le mois d'Olarune, c'est le printemps qui est de retour ; et dire qu'il parait qu'à Sharn il pleut tout le temps !
La jeune demi-elfe se lève et entreprend de coiffer ses cheveux passablement emmêlés par sa nuit de sommeil. Tout en exécutant ce geste familier devant le miroir de sa chambre, Nolorine se rend compte qu'elle ne risque de ne pas revoir cet endroit avant longtemps. Son cœur hésite entre la mélancolie et l'excitation du départ et de l'inconnu. *

Rendez-vous en section commune stp

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Mar 29 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 11:42

"Bonjour dame, ma maitresse se demande si vous auriez changer d'avis quand au fait de voyager avec elle. Sachez qu'elle serait ravis de vous avoir a ses cotés durant le voyage."
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:31

*Nolorine sourit à virink et lui dit d'une voix posée et aimable.*

-"J'ai eu la possibilité d'avoir une place dans une des voitures et ma foi, plutôt que d'indisposer votre maîtresse par ma présence, j'ai préféré cette option.

Surtout, dites bien à la dame d'Cannith combien j'apprécie son offre hospitalière mais je sais combien il est difficile de partager ainsi son lieu de vie lorsqu'on ne l'a pas décidé soi-même.

Je le comprend fort bien et c'est pour cela que j'ai préféré la place qui est la mienne. Toutefois, dites lui que je viendrais lui rendre visite avec grand plaisir si tant est qu'elle l'accepte, bien entendu. Merci de vous être déplacé pour venir me faire la commission, virink."

*La jeune fille s'incline pour saluer le serviteur dévoué de la dame.*
Revenir en haut Aller en bas
Ruddy
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Ruddy


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 46
Localisation : Niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Ruddy Alenvers
Race: Humain
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Mai - 23:09

*Interloqué par la réponse de Nolorine, Virink prend un air interrogatif, puis s'incline à son tour devant la demoiselle*
"Je lui transmettrais le message dame Nolorine, faites bon voyage."

*Sur ces mots le forgelier s'en retourne vers la cabine de sa maitresse...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 0:40

Kelmeth, ce sont tes choix qui décideront de l'évolution de Nolorine à présent.
Ce topic devient officiellement ta section, et Nolorine ton personnage.

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 0:44

16 Olarune 19h00

* Après avoir fait ses au revoir à ses compagnons de voyage, Nolorine avise une aérodiligence et se rend ... *

... où tu veux ! A toi de choisir Kelmeth.

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue14/19Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/19)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:20

*Dans l'aérodiligence, Nolorine demande à aller au quartier de la Flambée.*

°°Autant y aller et me familiariser avec l'endroit. D'autant plus que je dois faire vite. Toute cette histoire avec le convoi m'a tellement retardé... Même si j'ai rencontré des personnes si merveilleuses...°°

*Au lieu de se perdre dans ses souvenirs, la jeune femme secoue vivement la tête et se concentre.*

°°Elaydren n'avait pas l'air d'apprécier le quartier de la Flambée... mais est-ce vraiment si terrible que ça?°°

*A cette pensée, l'esprit de Nolorine se remet à divaguer vers ses souvenirs du convoi et de ses compagnons. Que d'émotions... Vu qu'il est décidément impossible qu'elle reste concentrée en cet instant, elle décide d'attendre d'être au lieu dit et d'aviser une fois là-bas.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:49

* La nuit est déjà tombée sur la Cité des Tours quand l'aérodiligence transportant Nolorine décolle. La jeune khoravar est cependant un peu dèçue de la ballade, car le vaisseau ne prend guère d'altitude ; il zigzague entre les immenses tours, au pied desquelles les humains ressemblent à des fourmis. Dans les bas-quartiers, les bases des tours se touchent presque, et la lumière est rare, créant une ambiance oppressante.
Au bout d'une vingtaine de minutes, le nautier stoppe sur une plateforme et te lance *

" La Flambée ... ça fera 2 pièces d'argent madame "

* Alors que Nolorine règle l'homme, elle remarque que celui-ci la regarde d'un air étrange *
Jet de psychologie possible pour décrypter


_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue14/19Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/19)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:11

Psychologie +3

Kelmeth a effectué 1 lancé(s) d'un Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 309194D20 (D20.) :
13
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 23:58

* Nolorine pense que le nautier ressent à la fois du respect pour sa passagère d'allure noble, et à la fois s'autorise un peu de concupiscence étant donné la destination de la dite passagère.
Écœurée par le comportement pervers de cet homme, la demi-elfe le règle d'un geste sec et s'en va sans mot dire à la découverte de ce quartier. *

Ne sachant pas vraiment où aller, Nolorine et son poney se dirigent un peu au hasard. Contrairement à ce qu'Elaydren avait laissé entendre, ce quartier à l'air plutôt agréable. Une foule bruyante envahit les tavernes, les casinos et les bordels. Des rires s'échappent des fenêtres vers les rues très peu illuminées. Des femelles de toutes les races, habillées très légèrement, abordent (ou se laissent aborder) par des bourgeois grassouillés au regard concupiscent. Tout ceci se passe dans une ambiance de fête, qui fait oublier que la plupart de ces divertissements sont illicites.
La présence du poney auprès de Nolorine, ainsi que ses habits de voyage semblent décourager les mâles alentours. Elle progresse donc sans ennuis dans cette joyeuse Cours des Miracles.


Il est 20h00 à présent. Si Nolorine ne veut pas dormir à la belle étoile, il va falloir qu'elle trouve une auberge. Ça tombe bien, elle en a déjà croisé une bonne dizaine !
Que fais-tu ?



_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue14/19Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/19)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:18

*Alors que Nolorine s'attendait à se sentir seule, la foule et l'ambiance de ce quartier, bien qu'étant radicalement différent de son monde habituel, suffisent à éveiller sa curiosité et lui faire oublier sa solitude. Après qu'elle ai déambulé dans la rue pendant un moment, observant négligemment le manège des gens ainsi que les lieux, elle se met à la recherche d'une auberge qui pourrait offrir un abri à son poney.
Si aucun signe extérieur, comme un abreuvoir, ne montre explicitement qu'elle pourra y laisser son animal, elle demande alors à diverses femmes où elle pourrait laisser son compagnon pour la nuit. Pas question de demander à un de ces hommes lubriques, qui pourraient tout aussi bien lui faire des propositions indécentes!*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:23

* A première vue, aucune auberge ne dispose d'abreuvoir. Il ne te semble pas avoir croisé non plus d'écurie, mais tu n'en cherchais pas non plus activement. Tu demandes donc ton chemin à une catin. *

" Bonsoir ma jolie ... après un long voyage, tu dois avoir envie de te divertir, mmmh ? "

* Elle jette un coup d'oeil suspicieux à Willy et dit, un peu sur la défensive : *

" ... mais, j'fais rien avec les animaux, j'te préviens ! "

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Kelmeth
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Kelmeth


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Eressëa
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue14/19Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/19)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:45

°°Quel manque de chance...°°

*Nolorine a manifestement choisi la mauvaise personne... néanmoins, elle garde le sourire et demande des informations.*

"Eh bien... non, ce n'est pas ce que je cherche... Je cherche juste un endroit où je puisse laisser mon poney le coeur tranquille s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 0:32

Sympa ta nouvelle signature Kelmeth ...

* L'air suspect sur le visage de la catin se transforme en air intéressé. *

" Je ne suis pas guide, ma belle ; si tu veux des infos, va falloir allonger. Pour une argent j'te r'file la meilleure adresse. "

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolorine d'Médani (section rp)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages et PNJ importants
» Section HRP
» section GN
» Section hrp
» Section HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: DD3.5 Eberron-
Sauter vers: