Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nolorine d'Médani (section rp)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 16:47

Un post HRP s'impose pour préciser les choses : Suspect

Précision de règles :
Nath a écrit:
... elle tente juste de rester neutre le plus possible comme elle a apprit à le faire en soignant des malades ronchons ou très désagréables.
C'est bien ce que je disais : cela réclame un jet de Bluff ; à la rigueur Diplomatie si tu préfères.

Diplomatie +1
JW WOLF a effectué 1 lancé(s) d'un Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 309194D20 (D20.) :
15

Précision de background :
Tu as inventé que ton père avait accepté ta différence. Tu en avais le droit, donc pas de problème.
En revanche, il n'y a aucune raison que ce soit le cas du baron ; je te rappelle qu'il avait juste entendu parler de toi avant cet entretien : peut-être ton père n'a-t-il jamais osé lui avouer le dégoût de sa fille pour l'art médani ? Souviens-toi que ton père, contrairement à toi, est un médani pur-souche et à fond dans le trip "j'espionne et je complote". Il a accepté le choix de sa fille par amour, mais tu sais bien que cela l'a toujours fait souffrir. Si jamais tu devais te faire refouler par le baron, ce serais terrible pour lui, car tu ferais tomber l'opprobre sur toute ta famille.

Encore une fois, ton personnage pense ce qu'il veut, réagit comme il le souhaite, et subira les conséquences de se actes. Nolorine peut claquer la porte au nez du baron, cela ne me pose aucun soucis ; mais je voudrais que tu comprennes bien ce que cela implique pour elle, en terme de rang social : la liberté a un prix ...

Fin du post HRP ; nos programmes vont reprendre dans un cours instant ! cheers

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 16:52

* Le baron reprend ta phrase lentement *

" Comment raccourcir le temps de trajet si ce n'est par la magie ?
Voyons Nolorine, ce n'est pas de trajet dont il est question ! Prenez un peu de hauteur et regardez le problème globalement."

* Devant l'air désemparé de la jeune fille, le baron explique patiemment : *

" C'est l'information qui importe, pas la messagère ! Vous n'avez pas besoin de revenir à Wroat pour m'informer du résultat de votre mission, Nolorine ..."

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 21:58

(hrp : ne t'inquiète pas, je suis parfaitement consciente de ce que risque Nolorine et j'accepte totalement les conséquences de ses actes. en effet, c'est Nolorine qui est certaine que son père a tout dit au baron. elle peut se tromper, mais elle n'en a pas conscience car c'est pour elle une évidence que son père n'a rien caché au baron. Wink )

Nath a effectué 1 lancé(s) d'un Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 309194D20 (D20.) :
2

+1 en diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 22:08

(hrp : mouarf, effectivement, le baron n'a aucun mal à lire ce que pense Nolorine Laughing )

-"un pigeon voyageur pourrait aller plus vite mais cela reste très aléatoire. après tout, ce petit messager volant n'est pas à l'abri d'un prédateur ailé. j'en reviens donc à la magie et à un possible véhicule volant...et si ce n'est pas une question de trajet, peut-être alors un sortilège amélioré de type message ?"

*vraiment, la jeune fille semble ne pas savoir quelle réponse le baron attend d'elle. son regard se fait interrogateur face à l'homme devant elle.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 22:38

" Un pigeon voyageur ... c'est loin d'être idiot. Je n'y avais pas pensé. "

* Trelib se gratte le menton, silencieux, puis s'exclame : *

" C'est même une excellente idée ! De Sharn, un pigeon peut rallier Wroat en moins de 3 jours, ce qui nous fait tomber dans les temps. Mais vous avez raison sur un point : cette méthode n'est pas complètement sûre. Vous avez cependant mis le doigt sur la solution. Voilà ce que je propose : le réseau des pierre-parlantes de la maison Sivis permet d'envoyer un message rapidement à à peu près n'importe quel endroit du Khorvaire. Le problème qui subsiste est : comment s'assurer de la confidentialité du message ? "

* Relevant la tête vers la demi-elfe, il dit : *

" A votre avis ? Impressionnez-moi !"

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 22:47

*Nolorine réfléchit à haute voix.*

-"une protection magique pourrait-être une solution ou bien un codage, peut-être ?
je ne suis pas mage, hélas, et mes connaissances de la magie sont plus axées sur la guérison et les soins que sur d'autres domaines. ou le plus simplement du monde, des phrases brèves qui disent les choses sans nommer personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 0:42

" Oui, bien sûr, un codage ; mais dans tous les cas, le message devra m'être adressé, ce qui risque d'éveiller les soupçons. Croyez bien que, même si les gnomes de Sivis se targuent du secret le plus absolu en matière de missives magiques, je ne suis pas près à leur faire confiance. L'idéal serait que vous puissiez l'envoyer à une personne non liée aux médanis, afin que, même s'il est intercepté, on ne puisse rien en tirer. "

* Trelib ouvre ses mains en signe d'impossibilité ; puis il joint ses doigts et déclare : *

" Il se trouve que je dispose d'un dispositif qui pourrait nous être utile ; sans rentrer des les détails, je vais vous donner un nom auquel il vous suffira d'écrire ; le contact en question me fera passer le message. C'est une personne sûre. Son nom est Arnonwald Daïwit et il habite Wroat. "

* Il te tend une feuille de parchemin ainsi qu'une plume pour le noter *

" Notez-le et apprenez-le par cœur. Vous n'avez droit qu'à 27 mots lors d'un envoi de missive Sivis, alors soyez concise. De plus, le premier mot devra être votre propre authentification. Il nous faut la choisir dès à présent, car il est vraisemblable que nous n'ayons pas de nouvelle conversation avant plusieurs années.
Grâce à ce code, vous pourrez toujours m'envoyer un message, où que vous vous trouviez dans le Khorvaire. Je ne pourrai pas vous répondre, mais je pourrai aviser.
Pour le message, soyez précise dans votre description, mais ne citez ni de nom, ni de lieu. "

* Il te tend un autre bout de parchemin *

" A présent, notez l'identification que vous voulez porter ; si vous n'avez pas d'idée, je propose Rosépine "

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Mer 30 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: nt    Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 11:04

*Nolorine hoche la tête et prend la feuille de parchemin que lui tend le baron.*

-"Rosépine me va très bien, messire."

*elle note son nom de code sur le parchemin et patiente le temps que l'encre sèche.
elle range alors précieusement la feuille dans sa poche.*

-"je vais me renseigner afin d'incorporer au plus tôt une caravane qui part pour Sharn. voyager ainsi est moins dangereux, je trouve. dès que j'ai l'information que vous désirez, je vous la transmettrais comme nous en avons convenu..."

*Nolorine regarde le baron avec un regard interrogateur afin de savoir s'il désire rajouter quelque chose. elle ne voudrait pas paraître malpolie.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 22:37

* Le baron se gratte le menton, tout en regardant au plafond, l'air songeur *

" Hmm, ça c'est fait ; le secret aussi ... ah, stop ! "

* Son regard se refocalise brutalement sur toi *

"J'allais oublier. Comme tout ce qui va sans dire, cela va encore mieux en le disant : je vous demande la discrétion la plus absolue sur cette mission. Un mot à la mauvaise personne peut tout flanquer par terre. Je vous demande donc de n'en parler à quiconque ; quand je dis quiconque, j'espère que je suis bien clair. Même si nous nous revoyons un jour, nous ne parlerons pas de cette mission. Vous allez à Sharn, vous observez, vous décrivez, vous oubliez. Votre baron n'oubliera pas le service rendu par contre, soyez-en certaine. "

(Pour plus de simplicité, les autres joueurs peuvent accéder aux petits secrets des autres. Dans ce cas précis, je prie les autres joueurs de bien vouloir considérer que leur personnage ignore tout de la mission de Nolorine)


" Bien ! Je crois que nous avons tout traité ; le reste appartient au destin. Et puis une mission sans impondérables, ce n'est pas drôle "

* Le Baron se lève et t'invite à faire de même ; il t'accompagne galamment jusqu'à la porte de son bureau ; sur le seuil, il ajoute : *

" Sharn est une ville fascinante, vous ne serez pas déçue. Je souhaite que votre voyage soit agréable, rempli de rencontres et d'opportunités ; revenez-nous plus expérimentée et nous verrons ensemble quel rôle nous pourrons vous faire jouer au sein de notre famille. "

* Il se penche légèrement mais respectueusement alors que tu te prépares à le saluer *

" Au revoir Nolorine d'Médani ; que l'Ost Souverrain guide vos pas "

* Lorsque tu franchis la porte, tu te retrouves face au même serviteur, toujours dégoulinant de politesse.*

" Si vous voulez bien me suivre, médêêêême ... "



_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 1:08

*Nolorine assure le baron de sa discrétion et le salue avec grâce et respect avant de suivre le serviteur jusqu'à la sortie. une fois dehors, elle prend une grande inspiration et regarde le ciel.*

°° ô dieux, donnez-moi la force de faire ce qui doit être fait sans faillir. cette mission est un vrai calvaire pour moi et j'ai bien peur que celles qui suivent soient encore pire... °°

*elle se dirige directement vers le caravansérail de la cité afin de savoir si une caravane partira le lendemain matin.*

°° mieux vaut ne pas traîner car mon temps est limité pour cette...mission. °°

*elle grimace, ayant du mal à penser ce mot...mission...comme elle aimerait être dans les quartiers pauvres à s'occuper des gens qui ont besoin de soins. elle marche d'un pas décidé, voulant être rapidement mise au courant afin de se préparer au mieux pour ce voyage qui, déjà, lui pèse...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 18:48

* Après moultes baveuses et cérémonieuses couches de cirage administrées par le serviteur, Nolorine quitte le repère des médani et se retrouve bientôt sur la grande place de Wroat.*

Wroat est une petite ville fortifiée, construite autour d'une île de la rivière hurlante. L'île est pour une grande part occupée par le château de la lame brisée, siège du pouvoir royal. C'est ici que se trouve Boranel la plupart du temps. Le quartier général de La Citadelle (la CIA de Brélande) se trouve également sur l'île, bien que Norlorine ignore où.
Deux ponts permettent d'atteindre la rive sud de la rivière hurlante ; Nolorine emprunte celui qui mène vers l'est, vers la gare des fulgurants.
Le quartier des temples se trouve au nord, sur l'autre rive. Pour ne pas bloquer la circulation fluviale, il n'y pas de pont entre l'île et la rive nord. Du coup, les wroatis ont l'habitude de louer des bacs pour traverser ce bras d'eau. La maison de la famille de Nolorine se trouve sur la rive nord, à l'est.


Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Wroat10

* Rejoindre la station Orienne prendra une bonne demi-heure à Nolorine. Étant donné ton accoutrement, la marche risque d'être compliquée. Tu peux louer une voiture pour 1 pièce d'argent la course si tu le désires. *

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 21:53

*Nolorine hèle une voiture et paie la course pour qu'on la mène vers la gare des fulgurants. durant le trajet, elle regarde la rue et les gens qui s'y pressent. cette simple vue la détend et sa tristesse s'atténue un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 16:46

* Nolorine arrive devant la station orienne de Wroat. C'est un vaste bâtiment muni de longues arcades.
Au loin, elle distingue le quai de la gare de fulgurants. Cheminant rapidement vers le centre du bâtiment, elle localise le bureau du responsable. C'est un humain habillé luxueusement, les tempes grisonnantes. A l'approche de la khoravar, il se lève de son siège et demande, l'air affable : *

" Bonjour madame ; puis-je vous renseigner ?"

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 22:48

*Nolorine s'incline à son tour avant de répondre.*

-"bonjour messire, oui en effet, vous pouvez. il me faut me rendre à Sharn rapidement. y aurait-il un départ prévu pour demain matin ?"

*elle sourit et attend la réponse du responsable des lieux.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 23:46

* L'homme hoche la tête avec compréhension et se rassoit, t'invitant d'un geste à prendre place en face de lui.
Il sort alors un gros registre et tout en le feuilletant, te dit d'une voix embarrassée *

" Hélas, madame, des vauriens ont abîmé une des pierres de conduction de la voie entre Wroat et Sharn ; la réparation devrait prendre quelques heures. Mais il faudra ensuite nous assurer que la voie est suffisamment chargée en magie pour pouvoir être fonctionnelle à nouveau. En bref, j'ai bien peur que le prochain fulgurant ne parte pas de Wroat avant plusieurs jours ".

* L'homme a ponctué son récit de gestes amples, manquant de faire choir son registre par terre à deux reprises ; il rechausse ses lunettes, dérangées par l'excitation, tourne le registre vers toi et te dit, d'un ton aimable : *

" Par contre, un convoi est prévu pour après-demain. Nous sommes le 7 d'Olarune ; vous partirez le 9 à l'aube arriverez à Sharn le 16, en fin de journée. Cela vous coûtera 40 po, tout compris. C'est un petit convoi, mais il reste néanmoins une place ; désirez-vous que je vous la réserve ? "


_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 23:37

*Nolorine grimace. pas de fulgurants avant plusieurs jours...quelle poisse !
que faire ? restez et attendre que les vérifications soient faites sur le fulgurant ?
hélas, rien ne garantie que cela sera fait avant les 14 jours de délai dont elle dispose pour sa "mission".

prendre la caravane ? mais elle mettra 9 jours à arriver dans les meilleures conditions. cela ne lui laissera que 4 jours pour réussir sa mission. 5 si elle compte le jour J mais elle préfère se laisser une marge d'une journée au cas où.

elle n'hésite pas longtemps et préfère jouer la prudence....mieux vaut prendre la caravane plutôt que de parier sur la réparation du fulgurant qui peut s'avérer plus longue que prévue.
elle hoche la tête et répond au responsable.*

-"eh bien, allons-y pour la caravane."

*elle sort de sa bourse 4 pièces de platine et les tend à l'homme pour régler le voyage. elle patiente afin qu'il lui fasse un reçu et une lettre confirmant bien son départ dans la caravane. elle attend également qu'il lui dise les modalités de ce voyage car elle se rend compte que c'est la première fois qu'elle va voyager ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 13:23

En tant que fille de la maison Médani, tu peux disposer d'une bague à paraphe magique, liée à un 'compte en banque'. C'est courant parmi les riches et les aristocrates. La maison Kundarath, contre des frais très raisonnables (environ 1% ou fixe, cela se négocie), conserve ton argent en lieu sûr. Tu peux cependant en disposer dans tout le Khorvaire, simplement en apposant ta signature à l'aide de ta chevalière. Tous les services liés aux maisons à dracogramme accèptent ce type de paiement et de nombreux marchand indépendants également.

* Lorsque tu confirmes ta volonté de prendre place dans le convoi, l'employé de la maison Orienne sort un papier très ouvragé comportant moultes glyphes. Il sort une belle plume et va pour écrire le montant de ton achat, quand tout à coup tu lui tends quatre pièces de platine. Son geste s'arrête et l'employé reste interdit. Toutefois il se reprend très vite et précise avec un large sourire *

" Paiement en espèces donc ... "

Je me moque un peu de toi pour vous apprendre le système bancaire ; il est bien évident que cela n'aura aucun effet préjudiciable à la réputation de Nolorine Very Happy

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 19:12

" Le convoi devrait arriver ce soir tard, ou au pire demain dans la journée. De toute façon, une escale de une journée est prévue à Wroat, pour changer les bêtes, vérifier le matériel et faire le plein de victuailles. Une dame de la maison Cannith a réservé une voiture pour elle et son garde du corps. Étant donné votre rang, il est très possible qu'elle consente à vous y accueillir ; sinon, vous devrez vous contenter d'une couchette de 2ème classe. "

* L'employé t'explique en détail l'organisation d'un convoi (cf. "Le convoi pour Sharn").
Une fois sa description terminée, il te souhaite une bonne journée *

En temps de jeu, tu pars dans deux jours. En temps réel, il faudra attendre que les deux autres se sortent de l'embuscade. Profites-en pour visiter Wroat, faire de l'herboristerie ou dire adieu à tes parents ...

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 0:51

(hrp : ah bah non, si l'habitude est de payer avec la bague, Nolorine paie avec sa bague, évidemment. Smile )

*Nolorine réfléchit rapidement : voyager incognito ? vu sa tenue, le responsable risque de tiquer et de se souvenir d'elle si un jour il est interrogé. elle grimace intérieurement devant sa précipitation.*

°° zut, j'aurais dû penser à aller me changer avant de venir ici, quelle idiote je fais...°°

*n'ayant plus vraiment le choix, elle hoche la tête et répond.*

-"oui s'il vous plais, voyez si je peux voyager avec la dame de la famille Cannith et si ce n'est pas faisable, ma foi, je me contenterais de la couchette de seconde classe."

°° après tout, autant voyager au grand jour, je me déguiserais une fois à Sharn...°°
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 1:02

Wroat compte environ 80 000 habitants ; quant à Sharn, elle tourne autour de 200 000.
Elles sont toutes les deux considérées comme des métropoles.
Mais effectivement, on peut te tracer moins aisément si tu règles en espèces.
D'un autre côté, effectuer le trajet Wroat-->Sharn est d'une banalité incroyable, donc pourquoi le cacher ?


* Alors que Nolorine, encore dans ses pensées, sort de la gare, elle tombe nez à nez avec son père ;
il n'est manifestement pas étonné de la rencontrer à cet endroit ; il se hâte vers elle et lui dit :*

" Ah ! te voilà ma chérie ! Je n'en pouvais plus d'attendre à la maison : il fallait que je te demande ! Alors comment cela s'est-il passé ? Raconte ! "

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Mar 29 Juin - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 9:59

(hrp : est ce que je peux parler de ma mission à mon père ? je veux dire comme ça reste dans la famille, on a le droit ou pas d'en parler ?)
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 15:29

Le baron a été clair à ce sujet : personne ne doit être au courant.

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Signat10


Dernière édition par JW WOLF le Mar 12 Avr - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 0:48

(hrp : ok Wink )

*Nolorine offre un sourire crispé à son père.*

-"aussi bien que possible, je suppose...quand à te dire autre chose, je ne le peux, tu dois bien t'en douter."

*elle regarde son père d'un air triste.*

-"j'ai des choses à faire, pardonne-moi, père...à plus tard."

*elle dépose un baiser fugace sur la joue de son père et s'apprête à repartir vers sa maison afin de préparer son bagage pour le voyage à venir.*
Revenir en haut Aller en bas
JW WOLF
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
JW WOLF


Masculin
Nombre de messages : 2127
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Talindra Lunerousse
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue43/43Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/43)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 17:58

* Ton père reste interdit, manifestement étonné par la réaction de fille *

" Attends ! Je suis venu de la maison exprès ! Allons prendre un verre dans une taverne, que tu me racontes un peu ..."

* il place ses deux mains en avant comme pour se protéger *

" sans être trop précise bien sûr ! Allez, comment as-tu trouvé le baron ? Je suis sûr que tu l'as épaté !"

_________________
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7601
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr - 0:56

*Nolorine glousse avant de dire.*

-"Cela m'étonnerait fort. Je pense qu'au contraire, il a bien sentit ma réticence à faire ce qu'il me demandait."

*Cédant à son père, Nolorine le suit dans la taverne qu'il aura choisit et s'attable avec lui. Elle ne dit mot tant que tous deux ne sont pas servis et vérifie qu'ils ne peuvent être entendu avant de parler à voix plus basse.*

-"Comme je te l'ai dit, je ne peux rien te dire sur ma mission. par contre, j'ai trouvé le baron...bien à sa place. Il n'y a pas de doute, il fait bien partie de la famille et aime les petits jeux comme toi. Tu imagines alors sans peine combien mon entretien avec lui m'a pesé..."

*Elle boit quelques gorgées de son verre de liqueur avant de poursuivre.*

-"j'espère me montrez à la hauteur car je n'ai nullement l'intention de te faire honte à toi ou à notre famille. Par contre, le baron possède des domestiques exagérément polis. Ils en deviennent même horripilants, je trouve."

*Nolorine sourit d'un air amusé en se souvenant de son envie de gifler le domestique dégoulinant de prévenance.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolorine d'Médani (section rp)   Nolorine d'Médani (section rp) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolorine d'Médani (section rp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des personnages et PNJ importants
» Section HRP
» section GN
» Section hrp
» Section HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Coin VIP :: Archives :: DD3.5 Eberron-
Sauter vers: