Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
+2
bobbygawelle
Nath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 3:50

*Je ferme la porte derrière nous puis désigne du doigt la porte qui semble donner vers l'extérieur*

-"On essaie de sortir? A moins qu'il y ait quelque investigation nécessaire dans cette demeure?"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 12:14

-"Mieux vaut sortir directement. Nous pourrons toujours revenir pour compléter notre investigation si nécessaire."

*Je me dirige vers la porte vitrée et je vérifie que le voie est libre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 18:42

"Ce genre de propriété n'est il pas gardé par de gros chiens en principe ? Nous devrions prendre garde "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:19

*Arthur ouvre la porte et sort sans encombre.
visiblement, les craintes de Phinéas ne sont pas fondées et aucun chien féroce ne surgit tandis que chacun gagne, en courant, l'abri des arbres de la propriété.

quelques instants plus tard, vous voyez de la lumière filtrée de la porte vitrée de la cuisine.

le gardien ouvre la porte et regarde dehors durant quelques secondes avant de hausser les épaules et de refermer la porte à clé.

Shayan pousse un soupir de soulagement et repart vers le fond de la propriété afin de sortir par un endroit plus discret.

une fois sur le chemin qui longe la plage du Prieuré, elle tend ses longues boucles blondes au vent et fixe la mer.*

-"vous voilà tranquille...pour ce qui est de ces moines."
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 23:04

*Je contemple Shayan un instant avant de poser mes yeux sur l'endroit où se trouvait sa blessure et je me repasse la scène en tête.*

-"Permettez moi de vous raccompagner chez monsieur Hillerton. Il est de mon devoir de vous ramener à lui afin qu'il vous sache en bonne santé, et un fiacre nous attend dans ce but."

*Je lui tend la main avec léger sourire en espérant qu'elle ne refuse pas, même si on sait tous les deux qu'elle est parfaitement guérie.*


_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 1:13

*Je range mon arme et je cache la lame sous mon manteau.*
°° très pratique cette lame il faut que je me trouve un moyen pour la transporter facilement et en toute discrétion...°°

-"On vous accompagne tous. Vu les dernières actions de nos adversaires on ne se sépare plus le temps de trouvé un lieu sûr...
De plus je voudrais bien que l'on fasse un point sur nos adversaires et en particulier sur vous et vos amis. (En regardant Shayan)"
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 16:30

*Shayan sourit aux propos d'Alexandre avant de grimacer face à ceux d'Arthur.

elle pousse un petit soupir de résignation et hoche la tête, consciente de devoir passer par cette étape-là.

le cocher voit donc arriver 4 personnes qu'il laisse monter dans son fiacre avant de partir pour la villa Ker Willi.
Shayan fait un signe afin de faire comprendre à ses coéquipiers qu'il vaut mieux se taire devant le cocher.

une fois arriver devant la villa, le cocher demande son dû à Alexandre avant de repartir en sifflotant, content de sa course.
la porte s'ouvre sur Hillerton qui accourt vers Shayan, l'air soulagé.*

-"ah ma chère amie, comme j'ai eu peur !
le ciel soit loué, vous êtes saine et sauve.
venez, entrez tous vous délassez un peu.

je vais faire préparer du thé pour tous le monde.
je vous laisse entre vous, je suppose que vous avez à parler.
nous nous entretiendrons demain, ma chère."

*Shayan sourit.*

-"je vous remercie, mon cher ami, pourrais-je abuser de votre hospitalité en vous demandant l'autorisation de garder mes amis ici pour cette nuit ?"

*Hillerton acquiesce avec empressement.*

-"bien entendu, je vais faire préparer les chambres.
ma domestique reste dans la cuisine, vous n'aurez qu'à la sonner lorsque vous désirerez monter vous coucher.

elle montrera les chambres à chacun.
je vous souhaite à tous une excellente fin de nuit."

*avant de sortir, il vient serrer la main de Phinéas qu'il ne connais pas encore.*

-"je suis James Hillerton, le propriétaire des lieux, enchanté."

*il s'incline et sort du salon en refermant la porte derrière lui afin de vous laissez toute l'intimité qu'il vous faut...*
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 19:52

*Je prend place dans un des fauteuils.*

-"Je pense qu'il est temps de jouer carte sur table.
Cela fait quelques jours que je cours dans toutes les directions en perdant des amis le long de la route et je vous avouerais que je me sens un peu perdu.
Il y a quelques jours vous récoltiez des preuves pour m'accuser du meurtre du docteur Moriarty si nous ne gardions pas le silence sur cette affaire. Aujourd'hui vous nous aidez à tuer une de ces créatures de l'enfer...
Je ne suis pas sûr de votre nature propre et de vos intentions...
Avant de faire quoi que ce soit il me faut des explications!"

*Je reste sur la défensive et je ne bois ni ne mange rien dans cette villa.*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 21:06

*Phineas se place près d'une des fenêtres après la présentation rapide de se qui semble être le maitre des lieux. Il garde le silence et regarde dehors, restant pensif...il jette un bref regard en arrière vers le groupe, s'attardant sur Shayan puis reprends son observation*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 22:59

*Shayan s'installe confortablement.*

-"un instant, Arthur, attendons que le thé arrive et que nous soyons seuls."

*quelques minutes plus tard, la domestique, une femme rondelette et souriante d'une quarantaine d'années, apporte un grand plateau avec du thé et des petits gâteaux secs avant de ressortir.
à peine a t-elle fermée la porte que Shayan prend la parole.*

-"je comprend votre incompréhension, Arthur.
je me devais de vous empêcher de divulguer ce que vous saviez sur l'affaire Moriarty.

et si vous aviez dit quoique ce soit, je n'aurais pas eu de mal à convaincre James de vous accusez du meurtre du docteur.

et de là, à vous faire interner dans un asile de fous où il aurait été aisé de vous supprimer sans éveiller les soupçons.

mais...quelque chose me disais que vous n'abandonneriez pas si facilement et que même si vous restiez discret, vous chercheriez à en savoir plus.

je ne me suis pas trompé, du reste, n'est ce pas ?
alors, que faire ?

vous tuez ?
certes, j'aurais pu et le problème aurait été résolu.

mais je pense qu'il est bon d'avoir des personnes comme vous, qui veulent savoir et qui n'hésiteront pas à faire ce qu'il faut face à des créatures surnaturelles malveillantes.

il existe des croisés dans le monde qui luttent pour que les races coexistent sans trop de heurts.

il y en a des fanatiques qui sont dangereux pour tous car ils tuent sans se poser de questions.

ils ne font aucune différence entre un enfant de la nuit respectant les autres et celui qui tue sans discernement.

ils sont aussi fous et nocifs que ceux qu'ils pourchassent.
mais il y a d'autres croisés qui sont comme une sorte de "police de l'ombre" et qui laisse en paix ceux qui ne sont pas un danger pour tous.

je crois que vous êtes des croisés modérés en herbe, Arthur, et c'est pour cela que j'ai décidé de vous aidez."

*son regard glisse vers Alexandre avant de revenir sur Arthur et Phinéas.*

-"je savais que Phinéas était un passionné de l'ésotérisme...je ne peux divulguer toutes mes sources et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, Phinéas.

mais il était évident qu'un homme de sa trempe serait pour vous une aide précieuse.

j'ai pensé qu'il ferait un compagnon de route plus qu'appréciable pour vous conseillez et vous soutenir grâce à ses connaissances..."
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 0:32

-"Vous avez bien fait. Monsieur Phinéas est un allié remarquable, j'ai hâte que l'on fasse plus ample connaissance.

Toujours est-il que tout nous poussait à nous retirer et abandonner ces histoires mais il était évident que l'on n'aurait jamais pu oublier et vivre une vie normale.
La mort d'Alice m'attriste et je n'oublie pas Al, cependant nous suivons notre destin et peu importe que les prochains évènements soient sombres ou joyeux car nous avons fait le bon le choix."

*Mon regard se fait plus insistant sur Shayan sans que je m'en rende compte*

-"La situation est assez claire pour moi, seule reste la question de l'avenir à savoir comment aborder notre nouveau rôle..."

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 4:06

*Phineas se tourne un instant vers ses compagnons, visiblement songeur et perplexe, il semble vouloir dire quelque chose mais se ravise. Puis s'avance en direction de la porte et sors*
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 10:22

*Surpris je regarde Phinéas sortir de la pièce.*

-"Il est vrai que son aide serait un atout majeur dans notre quête...
Je considère notre mission comme étant une guerre contre un ennemi qu'il nous faut encore définir et malgré votre aide je dois savoir de quel coté vous êtes.
Vous n'êtes pas humaine, vous nous avez piéger puis aidez. Vous vous rendez bien compte qu'il nous faut des explications avant de continuer. Quel est votre position précise dans cette affaire. Et si vous êtes de notre coté : quels sont nos ennemis et que savez vous sur eux?"

*Je ne touche pas au thé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:03

*Shayan sert le thé pour tous le monde et dépose, sur la table, une tasse devant chaque personne présente.

elle dépose le thé de Phinéas dans sa direction mais sur la table basse.
elle s'accorde deux gorgées de thé avant de répondre à Arthur.*

je suis du côté des créatures fantastiques, Arthur, comment pourrait-il en être autrement ?

non je ne suis pas humaine, du moins plus tout à fait.
le sang de mon sire coule dans mes veines et me permet de vivre et d'être plus forte.

oui, je vous ai piégé afin de m'assurer de votre silence, Arthur.
il ne fallait pas que vous ébruitiez la partie surnaturelle de l'affaire des disparitions de jeunes filles.
j'aurais pu, je vous l'ai déjà dit, vous faire disparaître simplement..."

*elle réfléchit un instant, semblant peser le pour et le contre avant de continuer.*

-"...et je l'aurais certainement fait, mais vous sembliez faire preuve de discrêtion, déjà, et cela a éveillé mon intérêt.
et puis..."

*elle regarde Alexandre et lui sourit.*

-"je dois bien avouer qu'Alexandre a été particulièrement charmant et cela m'a poussé à ne pas céder à ma première impulsion et à réfléchir un peu avant d'agir.

je suis du côté des enfants de l'ombre, Arthur, certes.
mais je suis aussi une personne qui tente de rester la plus droite possible, comprenez-vous ?

sachez que cela est loin d'être simple pour moi, mais je veux croire en une certaine justice.

et je crois sincérement qu'Allah a mis des gens comme vous sur terre afin de l'aider à faire régner la justice, autant que faire se peut, entre les hommes et les créatures surnaturelles.

c'est pour cela que j'ai décidé de vous aidez.
parce que je crois que vous pouvez aider à ce que les hommes ne soient pas des victimes sans défense face aux légendes vivantes."

*elle regarde vers la porte et fronce les sourcils, intriguée par le départ de Phinéas.*

-"il serait bon d'aller chercher notre ami car je ne voudrais pas qu'il soit écarté de cette discussion qui le concerne aussi.

chacun est libre de s'exprimer ici et j'ai l'impression de ne pas lui laisser cette possibilité en le voyant parti ainsi..."

(hrp : au cas où, si quelqu'un veut tenter de vérifier la sincérité de la demoiselle...un jet de Perception est possible. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 14:24

*Phineas demande son pardessus à la gouvernante *

"Madame auriez vous l obligeance de me donner mon veston je vous prie ? Merci . Veuillez m'excuser mais existe t'il une auberge ou un bar dans les environs auquel je pourrai me rendre à cette heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 16:52

*la domestique reste un instant surprise de voir l'un des invités quitter les lieux si peu de temps après être arriver.*

-"un instant monsieur, je vous l'apporte...
il y a le café des casinos non loin et l'hôtel royal tout à côté.
mais vous avez une chambre de prête ici, monsieur.
monsieur Hillerton y a veillé."

*elle ne fait pas d'autre commentaire et disparaît bien vite pour aller chercher le manteau de Phinéas.*
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:01

*Phineas opine de la tête et remercie la servante*

"Est ce bien loin ? combien de temps me faudra t il à pied ? "

*Enfilant son pardessus et s'apprêtant à partir *
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:51

-"Il ne semble pas intéressé par notre affaire et on ne peut pas l'y obligé..."

*J'attends patiemment pour continuer cette conversation.*

+ un jet de perception
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:51

Le membre 'bobbygawelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' :
Section commune. - Page 35 160370D100_ROUGE
Résultat : 86
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:13

*Je bois mon thé en observant la situation puis me lève pour aller à l'encontre de Phinéas avant qu'il ne parte.*

-"Quelque chose vous tracasse?"

_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Helyos
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Helyos


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 37
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 13/10/2010

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Menelthas
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue6/6Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (6/6)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 19:36

*se tournant surpris de voir le jeune dandy lui adresser la parole *

"Hmm... Disons que ce lieu m'est inconnu, tout comme son ou ses propriétaires, je n ai pas pour coutume de dormir chez un illustre inconnu qui plus à la présentation hâtive, nous laissons au bon vouloir d'occultes présences. J'aurai tendance à préférer l'éminence grise qui est la mienne et o combien la carte de la prudence... Sur ce Monsieur je vous laisse à cette Maison Dieu "

*s'inclinant en ôtant son chapeau il le pose sur sa tete et sors avec ses affaires, se dirigeant vers les indications que lui a donné la domestique*
Revenir en haut Aller en bas
Daereck
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Grand(e) maitre(sse) du clavier
Daereck


Masculin
Nombre de messages : 1417
Age : 37
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Elvarath
Race: Kalashtar
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue18/18Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (18/18)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:10

-"Il est dommage que vous nous quittiez alors que nous évoquions un sujet important mais je vous comprend. A votre guise."

*Je m'incline à mon tour, le laissant partir puis retourne auprès des autres.*

-"C'est un homme visiblement très prudent, ne soyez pas offusqués par sa méfiance. J'espère qu'on le reverra."

*Je bois mon thé en attendant la suite*


_________________
Le givre s'étend sur dix lieues,
Notre jeunesse s'estompe peu à peu.
Celui qui contemple la lune attend une présence,
Il préfère à l'éternité un amour immense.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 20:38

*Arthur étudie shayan mais n'arrive pas à savoir si elle est sincère ou non.
elle fixe à son tour le détective avec gravité.*

-"je vous sens sur la défensive, Arthur, et je ne peux guère vous en blâmer;
mais je tente de répondre à vos questions du mieux que je le peux.
j'espère que cela vous permettra d'être plus détendu en ma présence."
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 21:28

-"Peut-être avec le temps...

Savez-vous qui nous pourrions rencontrer en face de nous dans notre entreprise, je veux dire dans la région.

Il y a plusieurs recoupements et certains noms reviennent régulièrement comme ces fouilles qui ont lieu dans le coin.
Il me semble que le docteur Moriarty s'y intéressait également. Vous savez quelque chose sur le sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 35 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 22:15

*Shayan fronce les sourcils avant d'acquiescer.*

-"hum...il y a de nombreux bois et des forêts dans les parages et les créatures garous y sont présentes.

les lieux comme les ruines, celtes ou autres, sont souvent des endroits qui furent jadis des ponts vers les autres mondes.

quand aux revenants, il y a en a partout, bien entendu.
quand aux démons...ma foi, ils sont assez sournois pour se cacher là où on ne les attends pas."

*Shayan observe Arthur et Alexandre, qui est revenu, afin de vérifier que les informations qu'elle vient de fournir passent sans trop de difficulté.

la jeune femme est consciente que ses dires peuvent être un véritable choc, psychologiquement parlant.*

-"je crois qu'en effet Moriarty s'intéressait aux fouilles qui se font non loin de Dinard.

et visiblement, ces moines également.
je me demande bien ce qu'ils cherchaient tous.
j'avoue que je n'en ai aucune idée et maintenant qu'ils sont tous morts, cela va être dur de le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Maléfices - ère victorienne-
Sauter vers: