Masterole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Section commune.

Aller en bas 
+2
bobbygawelle
Nath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Sam 27 Déc - 19:56

*Arthur étant sortit, Al sourit à Blandine pour l'encourager à parler.*

-"peut-être pourriez-vous commencer par le...monstre ?"

*Al se mord la langue pour ne pas bombarder la jeune femme de questions et la laisse raconter...*
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 13:53

Il doit vraiment se passer des choses bizarres ici, cet homme n'a même pas tilté quand Blandine parlait de monstres... et en plus il crève de curiosité.... moi qui manquais de livres, je peux bien me contenter de le lire lui pour l'instant...

J'encourage Blandine du regard à parler, je souris gentiment.

L'intérêt crispé de Al me prouve qu'il va y avoir des choses intéréssantes qui vont se passer ici... chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 2:10

(hrp : la partie irl ayant eu lieu avec Arthur et deux autres personnages, je fais avancer un peu le temps afin de lui permettre de rejouer sans trop attendre. Wink )

*la porte d'entrée s'ouvre sur Mina, la tante de Al.
c'est une très belle femme d'une trentaine d'années passées au sourire amical.
son abondante chevelure blonde est ramenée en chignon et dégage son visage fin tout en rendant son regard bleu plus intense.
elle retire ses gants et les posent sur un petit guéridon près de l'entrée avant de lancer un regard compatissant aux deux jeunes femmes présentes chez elle.*

-"bonjour mesdemoiselles, je suis Mina Lekerouan, la tante d'Alistair, enchantée de vous connaître.
je me rendais à ma boutique lorsque j'ai croisé des gens qui parlaient du naufrage de cette nuit et je me suis rendue aussi vite que j'ai pu à l'hôtel afin de savoir si mon neveu allait bien.

je m'inquiétais qu'il ai pu prêter main forte dans la nuit et qu'un accident lui soit arrivé.
ma soeur ne me le pardonnerait pas.
on m'a expliqué alors qu'il était partit pour mon appartement avec deux rescapées et une de ses connaissances."

*Mina vient embrasser son neveu avant de tendre sa main pour serrer celles des jeunes filles.
elle sourit et dit de sa voix douce.*

-"je pense qu'après cette terrible épreuve, vous avez grand besoin de vous reposez et de vous remettre tant physiquement que moralement.
je vous propose de vous reposez chez moi, jeunes filles, et de ne penser qu'à votre bien-être durant une journée ou deux."

*Mina regarde Al et lui pose la main sur l'épaule avant de lui dire très sérieusement.*

-"j'ai cru entendre que tu questionnais ces jeunes filles sur ce qui s'était passé en arrivant derrière la porte.
je te demande, Al, de les laisser en paix durant une journée ou deux afin qu'elles se ressaisissent un peu, tu veux bien ?"

*Al fronce les sourcils...deux jours ?!?
mais il a tant de questions à poser.
pourtant, le regard insistant de sa tante lui fait comprendre combien les deux jeunes rescapées doivent avoir été choqués de leur mésaventure.
il les regardes, regarde Mina et acquiesce lentement.
elle a raison, deux petites journées ne changeront rien à l'affaire et permettra d'aider ses deux protégées à récupérer du traumatisme.
Mina sourit et se tourne vers Blandine et Alice.*

-"bien la chose est entendue.
soyez les bienvenues chez moi, jeunes filles.
je vais vous laissez un double de clé afin que vous puissiez sortir et rentrer comme bon vous semble."

*elle prend un petit trousseau de clés qu'elle tend à Alice avant de montrer des portes.*

-"il y a deux chambres pour vous ici, installez-vous et n'hésitez pas à vous servir des vêtements qui se trouvent dans les armoires si vous avez besoin."

*elle prend la main de son neveu et le pousse presque dehors en lui disant de ne revenir que le lendemain.
à peine la porte d'entrée refermée, elle se tourne vers vous.*

-"bien, venez, je vous emmène vous changer les idées."

*la matinée se passe en promenade à bord de la carriole de Mina qui vous fait visiter les bords de mer : la colline de la malouine et ses superbes villas, les plages de Saint-Enogat et celle du Port-blanc.
un petit tour jusque Saint-Lunaire où elle vous invite à déjeuner dans un petit restaurant charmant avec vue sur la pointe du décollé avant de poursuivre la ballade jusqu'à Saint-Briac et de revenir sur Dinard.

l'après-midi, elle vous emmène à La richardais et poursuit jusqu'à mi-chemin du Minihic afin de s'arrêter dans un petit bois pour une promenade à pieds rafraîchissante.
durant tout ce temps, Mina vous vante la beauté des lieux sans jamais faire allusion à ce qui vous est arrivés.
enfin, le soir venant, vous reprenez la carriole et rentrer à Dinard avant de suivre Mina dans un petit restaurant sans prétention servant des fruits de mer excellents.

après une telle journée, la fatigue vous rattrape bien vite et à peine rentrer dans vos chambres, vous ne tardez pas à sombrer dans un sommeil réparateur.
le lendemain, Mina vous invite à prendre la navette pour Saint-Malo, restant à vos côtés au cas où le fait de prendre le bateau si vite après votre mésaventure vous incommoderait.
vous y passez la journée entre visite de musées et promenade sur les remparts.
le midi, Mina fait quelques emplettes et vous pique-niquez sur la plage où un soleil tiède vous rend le moment plus qu'agréable.

le soir, vous revenez à Dinard et à peine rentrer dans l'appartement de Mina, Al frappe à la porte avant d'entrer et de vous saluer.*

-"je me suis permis de venir voir si tout allait bien..."

*Mina rit franchement de cette lamentable excuse et invite tous le monde à s'asseoir.*

-"Al, sers-donc un apéritif à nos invitées pendant que je prépare le dîner.
au menu ce soir : galette complète et salade de fruits, cela vous ira ?"

(hrp : Arthur peut arriver sur ces entre faits si tu veux Bobby Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lyzon
Membre actif
Membre actif
Lyzon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Soghanne
Race: Nain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 31 Déc - 15:07

Ces deux jours semblent avoir apaisé Blandine, elle sourit plus naturellement et ne reste plus aussi souvent le regard dans le vague.

- Ca a l'air délicieux ! Vous êtes si gentille Mina... comment pourrais-je vous remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 2:31

*Mina passe la tête par l'encadrement de la porte de la cuisine et sourit à Blandine.*

-"en étant un peu plus bavarde peut-être ?
vous êtes très silencieuse Blandine...enfin je veux dire comparé à Alice."

*se rendant compte que ses paroles pourraient-être mal interprétées, elle ajoute aussitôt.*

-"ce n'est nullement un reproche Alice, rassurez-vous, j'aime les gens qui communiquent avec autant d'aisance que vous le faites.
ils rendent la conversation toujours plus intéressante et plus animée ce que j'apprécie au plus haut point...bon j'arrête de papoter sinon mon dîner ne sera jamais prêt."

*elle vous fait un clin d'oeil et disparaît de nouveau dans la cuisine où bruit de plats et de casseroles recommencent joyeusement.
Al sourit...il aime sa tante et qa gaieté naturelle.
il sort des verres et deux bouteilles, l'une de Porto et l'autre de Chardonnay.
il vous regarde toutes les deux et demande.*

-"Porto ou Chardonnay ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 14:05

Ces deux journées en la compagnie de Mina, une grande femme, m'ont ressourcées!
Mais cette histoire n'avance pas j'ai hâte que cela commence.

-Je ne bois pas d'alcool je suis désolée.

Je reste calme et ne perdons pas une miette de l'attitude de Al durant les minutes à suivre.

-Peut-être puis-je vous aider Mina?
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Jan - 22:30

*Après mon aventure sur l'île de Cézembre je prend la première navette pour Dinard.
Une fois le bras de mer traversé, je rentre à mon hôtel, prend un bain et plonge dans mon lit pour un sommeil réparateur...
je me lève vers 16h00 et descend manger un morceau avec un grand café. J'en profite pour demander de quoi écrire une missive au réceptionniste.
J'écris à mon client que sa nièce est morte sur l'île de Cézembre en effectuant son travail dans un éboulement de terrain (je mets les forme évidement).
Que la famille proche recevra un compte rendu officiel de la part des autorités correspondant à ce que je viens de lui narré.
Je demande au réceptionniste de poste ma lettre et lui demande s'il a vu mon ami anglais depuis ces deux derniers jours.
Au vu de sa réponse négative je me rend à l'adresse de sa tante et frappe à la porte.
Al ouvre la porte et la première chose que je lui demande avec un grand sourire comme je ne m'étais pas absenté que depuis quelques minutes:*

-"Alors mon ami comment avance notre affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 2:12

*on toque à la porte et Al va ouvrir.
il sourit en voyant Arthur apparaître et grimace quand ce dernier lui demande si leur affaire a avancée.
il secoue la tête négativement tout en invitant le détective à entrer d'un mouvement du bras.*

-"non, hélas, ma tante a décidé d'offrir à nos deux rescapées deux jours afin qu'elles récupèrent un peu.
j'avoue que j'étais un peu réticent mais en voyant les mines de ces demoiselles, je me dis que finalement elle n'a pas eu tord."

*Mina revient dans l'encadrement de la porte de la cuisine afin de voir avec qui son neveu discute.
elle détaille un peu Arthur avant de lui sourire.*

-"soyez le bienvenu, ami de mon neveu dont je ne sais pas encore le nom...je rajoute un couvert ?
vous allez bien rester dîner avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyzon
Membre actif
Membre actif
Lyzon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Soghanne
Race: Nain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Jan - 15:08

- Je veux bien un peu de porto....

Blandine rougit un peu en entendant qu'Alice ne prend rien. Un peu honteuse, elle reste dans le fond du fauteuil... bredouillante d'excuse pour ses silences.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 1:01

*Al sert un verre de porto qu'il tend ensuite à Blandine.
il lui sourit, chaleureux, voulant la mettre à l'aise tandis qu'il présente le détective à sa tante.*

-"voici Arthur Debrefeuille, un ami détective, ma tante.
Arthur, je vous présente ma tante Mina qui a accueillit durant les deux derniers jours Blandine et Alice et qui s'en est occupé comme une mère le ferait de ses enfants."

*Al demande à sa tante.*

-"aurais-tu du jus de fruit à offrir à Alice ?"

*Mina fait une apparition fugace dans l'encadrement de la porte de la cuisine et tend à Al une carafe de terre cuite.*

-"jus de pommes...cela vous ira, Alice ?"

*elle allait redisparaître mais fait soudain marche arrière avant de regarder Arthur.*

-"mais au fait, de quelle affaire parliez-vous au juste quand vous avez posé la question à Al ?"
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 16:21

-"J'enquête actuellement sur les disparitions qui se sont produites récemment à Dinard et votre neveu a eu la gentillesse de m'apporter son aide...
Et oui, j'accepte votre invitation à diner avec la plus grande joie."

*je souris chaleureusement à cette dame qui semble avoir le coeur sur la main et me disant que cela fait du bien d'être en contact avec des gens normaux.
Me retournant vers Al, je lui dis dis dans l'oreille :*

-"j'espère qu'après deux jours de repos nous pourrons avoir des réponses, je te laisse faire avec ses demoiselles : tu dois mieux les connaître que moi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Jan - 21:46

Je remercie Mina en souriant.

-C'est parfait merci beaucoup.

J'ouvre grand mes oreilles et mes yeux se font neutres lorsqu'Arthur prend la parole.
Des disparitions hein? et cette histoire d'enlèvement pour des expérimentations... mais que se passe-t-il ici?!

Rolala il est bon ce jus de pomme...bon un peu de sérieux Alice! bientôt ta vie va être mouvementée, ça se sent!

-Mis à part ces tristes histoires, Mina ce jus de pomme est délicieux!

Je cligne de l'oeil en souriant avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 1:54

*Mina sourit à Alice tout en dressant la table.
elle retourne ensuite à la cuisine et vous dit de vous installez autour de la table.
elle fait ensuite la navette plusieurs fois afin d'apporter à chacun une assiette contenant une belle galette complète et une petite salade d'endives en guise d'accompagnement.
elle s'assoit enfin après avoir amené sa propre assiette et commence à manger de bon appétit.
après quelques bouchées, Mina pose une question à Arthur.*

-"ainsi Al vous a apporté son aide dans votre enquête ?
avez-vous trouvez des choses intéressantes ?"

*Al, surpris, manque de s'étouffer au grand étonnement de sa tante.
cette dernière fronce les sourcils en le dévisageant.*

-"qu'ai-je dit pour que cela manque de te faire t'étrangler Al ?
tu ne me caches rien, n'est ce pas ?"

*Al regarde sa tante et hésite.
que faire...lui dire la vérité et l'entraîner dans cette aventure dont lui-même se serait fort bien passé ?
ne rien dire et lui mentir ?
Al est partagé car sa tante connaît bien Dinard et pourrait les aider, peut-être.
indécis, il lance un regard à Arthur...*
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 0:11

*J'ai un léger sourire en voyant la panique de mon ami.*

-"Voyez-vous nous enquêtons en ce moment sur une affaire de disparition de jeunes demoiselles, vous aveze dût en entendre parler...
les détailles de ce genre d'affaire ne sont pas... Comment dire... Très appétissantes. Je pense que c'est cela qui a fait défaillir votre neveu, il ne voulais pas vous choquer.
N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Jan - 1:25

*Al approuve d'un hochement de tête.*

-"oui en effet, c'est cela."

*il lance un regard d'excuse à sa tante tandis qu'elle sourit.*

-"je comprend, j'espère juste que vous ne vous mettrez pas en danger volontairement.
si vous trouvez quelque chose, je suppose que vous en référerez directement à la police, n'est ce pas ?"

*les yeux bleus de Mina deviennent plus intenses tandis qu'elle fixe son neveu.
Al remue sur sa chaise, mal à l'aise, priant pour que sa tante ne cherche pas à en savoir plus et répond d'une voix un peu tendue.*

-"bien entendu, nous ne sommes pas des sauvages voyons..."

*le repas se termine par la salade de fruits et Mina débarrasse la table en laissant Al s'occuper du digestif.
il propose de la liqueur de prunes, du cognac ou du lait à la menthe, pour ceux ne voulant pas d'alcool.
lui-même se sert un cognac en attendant que les autres lui passent commande...*
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 16:00

-"Un cognac pour moi, merci."

*S'adressant aux demoiselles.*

-"Et bien mesdemoiselles, j'espère que vous vous êtes bien remis de votre mésaventure durant ces deux jours. Nous pouvons savoir ce qui c'est passé lors de votre traversé malheureuse?"
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Lyzon
Membre actif
Membre actif
Lyzon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Soghanne
Race: Nain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 15:09

- ... il y a une tempête et le bateau à chavirer je crois ! Ce pauvre Monsieur Sullivan a disparu dans la mer lui qui avait réussi a nous trouver de quoi manger tout le long du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Jan - 23:09

Je regarde Lyzon gentiment:

-Tu devrais leur raconter ton Histoire, le moment ne peut être plus opportun.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 1:06

*Al glisse un regard inquiet vers sa tante qui revient de la cuisine.
elle lui sourit et lève la main en signe d'apaisement.*

-"j'ai bien compris qu'une discussion privée allait avoir lieu, Al, ne t'inquiète pas, je ne vais pas vous ennuyez, je prend mon petit verre de liqueur et je me retire dans ma chambre.
je vous souhaite une bonne soirée à tous."

*Mina sourit avec bienveillance mais Al voit une petite lueur d'anxiété dans le regard de sa tante.
elle n'est pas contrariée de ce conciliabule qui va avoir lieu sans elle mais simplement inquiète pour son cher neveu.
Al s'approche d'elle et dépose un baiser sur sa joue avant de lui dire.*

-"ne t'inquiète pas ma tante, je sais ce que je fais et je suis prudent."

*le sourire rassurant de son neveu lui fait hocher la tête et elle se retire, les traits plus sereins.
une fois sûr que sa tante ne puisse pas entendre, Al revient s'asseoir avec les autres et se penche un peu en avant, pendu aux lèvres de la douce Blandine pour écouter son histoire.

afin de l'encourager à parler sans crainte, il lui offre un sourire d'encouragement auquel il joint un léger mouvement de la main l'invitant à parler.*

-"je vous en prie, Blandine, racontez-nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyzon
Membre actif
Membre actif
Lyzon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Soghanne
Race: Nain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 18:37

Blandine hausse les epaules avant de finir du bout des lèvres son verre de porto.

- j'habitais avec maman, elle etait si malade qu'elle ne pouvait même plus se lever... Et puis un monstre l'a enlevé. Les policiers l'ont secouru mais le soir même le monstre est revenu et l'a emmené pour de bon....
Apres...; apres j'ai croisé monsieur Sullivan et j'ai commencé à travailler dans sa maison : ahhh ça aurait été une belle vie !!
Mais maman est revenue... et je me suis reveillée sur le bateau, avec vous ...

Blandine regarde Alice fixement.
Revenir en haut Aller en bas
bobbygawelle
Administrateur
Administrateur
bobbygawelle


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 50
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Arthur Debrefeuille
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 23:07

°°Très intéressant, des monstres qui reviennent... C'est trop proche de notre petite affaire pour qu'elles ne soient pas liées directement. Elle semble en état de choc à moins que ce soit autre chose... Même si les informations n'arrivent pas vite il ne faut pas que je la bouscule.°°

*Je sirote mon cognac en me forçant à ne pas intervenir pour ne pas bloquer encore plus la jeune personne...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masterole.forumsactifs.net
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 1:21

*Al continue de fixer le doux regard de Blandine et lui demande.*

-"quand vous dites qu'elle est revenue...vous voulez dire quoi au juste ?
était-elle dans son état normal ?
était-elle différente ?"

*le policier anglais retient également le flot de questions qu'il désire poser pour ne pas effaroucher la demoiselle.
il est évident que Blandine est plus fragile qu'Alice.
cette dernière semble au contraire bien plus solide et cela pourrait leur servir.
après tout, la mort tragique de Brian et d'Elizabeth laisse un vide énorme qui pourrait-être combler par cette jeune fille...voire par Blandine, si elle arrive à surmonter le choc qu'elle a subit...*
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Membre actif
Membre actif
Elliane


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Alice Rendell
Race: Humain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 0:11

(hrp: pardon pour le retard je suis en plein partiels j'ai très peu de temps à moi)

J'encourage encore une fois Blandine à répondre aux questions, c'est tellement marrant de les voir réagir à chaque paroles, surtout que parler de monstres semble carrément naturel! mais c'est que ça devient vraiment curieux cette histoire!

quand j'aurais des nouvelles de mes chats je verrais bien si je peux me faire embarquer plus concrètement dans l'histoire... tout le monde sait que j'adore les Histoires...

Je souris pour moi même en regardant les deux hommes littéralement pendus aux lèvres de Blandine et brûlant de questions. Enfin ne pas trop rire non plus ça à l'air sérieux tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Administrateur
Administrateur
Nath


Féminin
Nombre de messages : 7593
Age : 56
Localisation : Dinard
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Nolorine Pourprelune
Race: Elfe
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 1:23

(hrp : pas de soucis ma puce...bûche bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lyzon
Membre actif
Membre actif
Lyzon


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Nom du Personnage: Soghanne
Race: Nain
Points de vie:
Section commune. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Section commune. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Jan - 18:33

- Normale ? Je ne sais pas trop... elle n'avait plus l'air malade déjà... ce qui déjà était assez etrange... et puis elle voulait me donner à quelqu'un!!

Sur le visage de Blandine, qui palit un peu, apparait une moue mi outré, mi craintive.

- Je les ai entendu discuter sur le bateau : une voix d'homme disait qu'il me donnerait à Paris et ma mère lui parlait comme si... comme si...

Blandine rougit.

- ... comme si elle en était amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section commune. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section commune.   Section commune. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Section commune.
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.
» Section commune
» Section commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masterole :: Administration :: Maléfices - ère victorienne-
Sauter vers: